Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [NEED !] Demandez des sessionZ !

Aller en bas 
+6
El Communiste
Duke
Ronny
Ako_
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:33

Ce samedi si certains veulent faire une session nanard ou truc du genre j'aurai bien besoin de me changer un peu les idées pour marquer le début des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:19

Ronny a écrit:
Ce samedi si certains veulent faire une session nanard ou truc du genre j'aurai bien besoin de me changer un peu les idées pour marquer le début des vacances.

Ouaip pq pas !  cyclops 


EL Fennec peut même se porter volontaire pour organiser un truc ! ... mais pas avant 19h30/20h car il aura des trucs de prévu en journée.

En plus, il (EL Fennec) a investi récemment dans une petite raclette électrique pas cher (qui dort encore dans le carton), c'est ptet l'occaz de la sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:26

Citation :
Ce samedi si certains veulent faire une session nanard ou truc du genre j'aurai bien besoin de me changer un peu les idées pour marquer le début des vacances.

Arg, des vacances, ça serai cool ça...
Moi je suis au bagne jusqu'a plus soif... Je vais tenter d'avancer assez vite pour poser le 26/27, mais j'y crois moyen...
Sinon, pour une session nanaresque Otakommuniste, je suis pour, j'ai pas trop l'esprit à doser, a part du maléfisme, ou du nanard, ça me va bien.

Apres j'avais des truc a faire Samedi normalement, mais ça devrai plutôt être dans la journée, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:48

Btw, Ronny c'est quoi le nom de ton film Star Wars qu'EL fennec essaie de le télécharger. T'aurais pas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:24

C'est un truc du genre Star Wars Holiday Special
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:40

Ayé EL Fennec l'a ! Et il vient aussi de recevoir le DVD collector "Les improbables de Nanarland spécial ninjas" !!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:29

J'ai bien envie de passer rien que pour vous pourrir l'ambiance en installant discretement du Injustice  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 121622  Je vais voir si je suis dispo, ça me tente bien une petite soirée tranquille même si je ne cautionne pas les nanars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:06

Mais comment peut-on ne pas aimer les nanar, c'est LA VIE !!
En plus, venant d'un mec qui aime Injustice, c'est pas crédible !  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 624444 

Pour info, je serai pas disponible très tôt a priori, mais je devrai être la pour 20h.
Fennec, t'as la clé de ton portail au cas ou c'est le bordel pour se garer ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:20

Duke a écrit:
Mais comment peut-on ne pas aimer les nanar, c'est LA VIE !!
En plus, venant d'un mec qui aime Injustice, c'est pas crédible !  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 624444 

Pour info, je serai pas disponible très tôt a priori, mais je devrai être la pour 20h.
Fennec, t'as la clé de ton portail au cas ou c'est le bordel pour se garer ?


Pas grave de toute façon comme il l'avait indiqué, EL Fennec ne pouvait pas recevoir avant 19h30.

C'est bon pour la clé du portail.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:18

Duke a écrit:
Mais comment peut-on ne pas aimer les nanar, c'est LA VIE !!
On est dans le 21eme siècle quand même, je pense qu'en 2014 une loi devrait être voter afin que les fans de nanars se voient

- Dans l'obligation de porter un signe distinctif afin d’être reconnu de tous, une chaussette mangeuses d'hommes à la main par exemple.
- Interdire l’accès aux salles de cinéma et aux vidéoclubs
- Obliger de repasser le permis tous les 3ans (comme ça sans raison).
- contrôle fiscal régulier puisqu'on y est ^^

Finalement bel et bien pas dispo ce soir, mais je vous souhaite de bon films de merdes quand même  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 121622 
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:03

Citation :
- Dans l'obligation de porter un signe distinctif afin d’être reconnu de tous, une chaussette mangeuses d'hommes à la main par exemple.

Oh putain, je suis totalement pour !!!
Sinon, je verrai bien un badana Communiste style "Ninja Plays Free" !  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 624444 

Pour le reste par contre, c'est de l'abus de pouvoir ! La gestion de BB38 te monte a la tête !  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 624444 
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:04

ya session ce soir ? j'hésite :s  Quel sera le ratio Game / nanard ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:47

El Communiste a écrit:
ya session ce soir ? j'hésite :s  Quel sera le ratio Game / nanard ?


On (tout le monde) ne sait pas encore  cyclops  ... tout ce qu'EL Fennec peut te dire c'est qu'il n'y a pas de console next-gen dans un rayon 30m  (au moins jusqu'à l'appart du voisin qui apparemment possède un FIFA tout récent  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 624444 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 6389 )

Sinon c'est ouvert pour ceux qui veulent passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:00

Pas de session crêpe de prévu?  Suspect 

 Arrow [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 331291 
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:29

En cours de préparation ici

D'ailleurs je suis pour une petite session ce week end, et raison de plus si Greg vient  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 843135 

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:59

Un audit rapide pour savoir si y a des motivés pour une "[need!] soirée nanar" en fin de semaine, le Vendredi soir de préférence  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 208326  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 672147 


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:44

En fin de semaine, je vais avoir du monde chez moi, alors je te garanti rien sur mes dispos.

Vendredi après, c'est peut être jouable, mais dans ces cas la, plutot en soirée. Mais bon encore une fois, je garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:25

Même si je dois bien avouer que la dernière session manquait de nanard je ne pense pas pouvoir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:52

Ronny a écrit:
Même si je dois bien avouer que la dernière session manquait de nanard je ne pense pas pouvoir ce week end.

En fait ce n'est pas pour ce wk (EL fennec n'est pas dispo) mais pour Vendredi soir ... mais comme y a pas bcp de monde, EL Fennec va annuler la soirée de toute façon.

a+

SessionZ annulée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:00

Ok, bon, j'aurai pu etre dispo en début de soirée, mais bon, je suis crevé alors je sais pas si j'aurai tenu bien longtemps... Donc tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:23

Hello,

Juste pour info, EL Fennec vient de faire rentrer une mignone chtite TV CRT (Une Sony Trinitron, 51cm, 4:3 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 900546  ... que de l'amourZ comme dirait Pijo80  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 625707 ) ...

il (EL Fennec) y a testé sa Dreamcast et sa PS1 avec des jeux 60hz et ça fonctionne nickel, du coup ça fera une joli poste "rétrogaming" pour les futures sessionZ !!!

Donc si vous voulez ramener de jolis jeux DC/PS1 ...

a+

 cheers  cheers  drunken 


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:22

Qui est pour un petit nanard ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:02

ya rien ce soir ? Dommage j'étais motivé  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:00

Ce soir on va regarder des nanards chez Duke, présent :
- Ako
- Communiste
- Moi
- Duke
- Le frère de Duke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEED !] Demandez des sessionZ !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les sessionZ online ?
» [URGENT !]SessionZ ce WK (27&28 Avril 2013)
» [Etudes]SessionZ ce WK ? (29 Juin 2013)
» SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser