Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [NEED !] Demandez des sessionZ !

Aller en bas 
+6
El Communiste
Duke
Ronny
Ako_
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:10

EL fennec, créé ce topic pour les demandes de sessionZ (ie ceux qui veulent des sessionZ chez les "autres" Laughing Laughing [NEED !] Demandez des sessionZ ! 624444 )

Topic à rentabiliser prochainement car Y annoncent de la météo pourrave pour pas mal de temps Suspect Suspect [NEED !] Demandez des sessionZ ! 917879


[NEED !] Demandez des sessionZ ! 200968 [NEED !] Demandez des sessionZ ! 200968





Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Lun 20 Mai 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:08

Quand est-ce que vous réorganisez des sessions chez moi?
Ca me manque tellement, surtout celles où je ne suis pas au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:26

ImmoralGreg a écrit:
Quand est-ce que vous réorganisez des sessions chez moi?
Ca me manque tellement, surtout celles où je ne suis pas au courant Laughing


Absolument ! Si vous voulez organiser des sessionZ chez Mr Gregory (avec ou sans son accord) c'est ici qu'il faut le faire !



Btw, C'est vrai que ça commence à faire un peu trop de jeux vidéos ces derniers week-end mais pour Zamedi prochain qui serait tenté par une soirée finale
* de la ligue des champions (Bayern-Dortmund ) avec des bouts de sessionZ autour !



* Finale 100% allemande donc avec forcément du JoJo autour !



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:21

Les soirs de matchs pour moi c'est systématiquement mort vu que je suis déjà sur d'autres sessions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:30

Pourquoi pas mais on risque surtout d'être juste toi et moi, entre ceux que ça n'intéresse pas et ceux déjà pris.

Mais tu peux toujours passer chez moi pour regarder la finale.

Je te confirme ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:56

Bah perso, le foot, c'est pas ma tasse de thé... Donc j'y connais rien, donc ça m'interesse moyen...

Donc je crois que je vais passer mon tour sur ce genre de session.



Sinon, concernant le topic en lui même, attention si vous organisez des sessions chez moi : Il y a aura forcément des jeux de merde obligatoire a doser ! [NEED !] Demandez des sessionZ ! 624444 [NEED !] Demandez des sessionZ ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:54

alors ce mega CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:27

Et ben rien, il s'est avéré qu'en faite, il etait en panne... La lentille était super fatigué, même pas capable de lire un CD audio original clean sans problème...
J'ai recontacté le vendeur et on a annulé la vente le lendemain. Je suis donc brocouille du MegaCD... Sad

La avec un pote, on s'est motivé pour tenté une brocante tot Dimanche matin, dans l'espoir de tomber sur du retro gaming interessant...
Je vous dirai si je tombe sur de l'interessant, ca me ferai chié de me lever pour etre a la broc a 6h du mat pour rien... pig
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:42

Les beaux jours arrivent... et la prochaine session aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:01


Hello,

EL fennec est dispo ce WK pour une éventuelle sessionZ et toute la semaine prochaine d'ailleurs jusqu'à vendredi (mais pas les deux WK qui suivent).

Il peut aussi héberger la sessionZ du wk mais ce sera une sessionZ PS2 par contre vu qu'il n'a pas de X-Tox (comme au bon vieux temps avant que la foucking next gen ne débarque [NEED !] Demandez des sessionZ ! 624444 [NEED !] Demandez des sessionZ ! 624444 )


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:18

pourquoi pas pour ce week end, à confirmer pour moi.

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:24

Hum, ca me semble jouable pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:46

Je me laisserais bien tenter, mais avant ça j'aimerais bien savoir

- Qui sera présent (je ne joue pas avec n'importe qui)
- A quoi on jouera (je ne joue pas à n'importe quoi)
- A quelle heure sera la collation du soir

Veuillez pendre contact avec mon attaché de presse pour plus de précision [NEED !] Demandez des sessionZ ! 6389
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:45

Ako_ a écrit:

- Qui sera présent (je ne joue pas avec n'importe qui)

Lol le mec, il faut t'envoyer un cv aussi pour savoir si on peut jouer avec toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:22

Ako_ a écrit:
Je me laisserais bien tenter, mais avant ça j'aimerais bien savoir

- Qui sera présent (je ne joue pas avec n'importe qui)
- A quoi on jouera (je ne joue pas à n'importe quoi)
- A quelle heure sera la collation du soir

Veuillez pendre contact avec mon attaché de presse pour plus de précision [NEED !] Demandez des sessionZ ! 6389



+1
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:33

on fait ça chez qui ?
a partir de quelle heure ?

Qui vient ?
Fennec
ako
koko
moi
immoral?
duke?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:37

EL fennec s'est proposé pour organiser la SessionZ chez lui ... et à part pour son illustre personne, il est incapable de confirmer la présence des lascars de la liste !




Ako_ a écrit:
Je me laisserais bien tenter, mais avant ça j'aimerais bien savoir

- Qui sera présent (je ne joue pas avec n'importe qui)
- A quoi on jouera (je ne joue pas à n'importe quoi)
- A quelle heure sera la collation du soir

Veuillez pendre contact avec mon attaché de presse pour plus de précision [NEED !] Demandez des sessionZ ! 6389


EL fenenc a connu largement mieux comme discours pompeux (les discours du roi des rats par exemple) afro

EL fennec t'enverra ton CV ... il (le CV) se lit rapidement puisqu'il ne contient que deux lignes : 3rd et World Hereos !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Jackal




Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:43

Présent.

CV
J'ai 6 ans d'expérience dans le communiste et le vol de match à Guilty gear.
Preuve:

Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptySam 8 Juin 2013 - 7:44

Si c'est chez El Fennec qui ramène sa console ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptySam 8 Juin 2013 - 9:08

EL Fennec n'ouvre pas avant 18h ... il aura qqs trucs à faire nen journée et il vient juste de se lever drunken drunken

Jackal a écrit:
Présent.

CV
J'ai 6 ans d'expérience dans le communiste et le vol de match à Guilty gear.
Preuve:


Ah ! EL Fennec se rappelle de cette finale car il y a assistée cheers et il se souvient de ton Slayer ... mais surtout de la Békon de Baykou [NEED !] Demandez des sessionZ ! 900546 [NEED !] Demandez des sessionZ ! 900546

Il (EL fennec) devait aussi participer au tournoi ... malheureusement, un certain TOTO a surgi du buisson à la toute dernière seconde et a pris la place d'EL Fennec Crying or Very sad Crying or Very sad Sad No


Sunon GG pour ta finale au Stunfest 2013 ! cheers cheers cheers


Ronny a écrit:
Si c'est chez El Fennec qui ramène sa console ?

Pq faire ? ... EL fennec a déjà sa PS2 Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptySam 8 Juin 2013 - 11:25

ImmoralGreg a écrit:
Lol le mec, il faut t'envoyer un cv aussi pour savoir si on peut jouer avec toi?
Je ne l'avais pas préciser puisque c'est une évidence, et il est de même pour l'extrait de casier judiciaire [NEED !] Demandez des sessionZ ! 6389

El Fennec a écrit:
EL fenenc a connu largement mieux comme discours pompeux (les discours du roi des rats par exemple)
Ouais mais on boxe pas dans la même catégorie aussi ^^
Je ne l'ai vu qu'une fois, mais à la seconde ou j'ai pris la phase "C'est quoi les boutons - C'est les touches de ta manette" j'ai compris que c’était un huitième dan [NEED !] Demandez des sessionZ ! 121622

Jackal a écrit:
CV
J'ai 6 ans d'expérience dans le communiste et le vol de match à Guilty gear.
Preuve:
Je suis rassurer, il faut au minimum cela pour rivaliser avec mon niveau stratosphérique sur le jeu [NEED !] Demandez des sessionZ ! 121622

Ronny a écrit:
Si c'est chez El Fennec qui ramène sa console ?
[NEED !] Demandez des sessionZ ! 130608012539853768
Engagé guignol au rapport !!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptySam 8 Juin 2013 - 11:31

Citation :
Présent.

CV
J'ai 6 ans d'expérience dans le communiste et le vol de match à Guilty gear.
Preuve:


Ah oui d'accord ! Quand tu dis que tu joue a Guilty, tu fait pas semblant en faite ! [NEED !] Demandez des sessionZ ! 624444
Le Stunfest 2008, j'y étais aussi d'ailleur, avec Greg et Toto on avait fait une équipe, mais on s'etait fait sortir je sais plus a quel niveau, je me souviens qu'en poule, on s'était fait violer par le Testament de Dreammaker, mais aussi que sur un malentendu, j'avais failli battre Baykou sans savoir qui c'était ! (c'était vraiment du pif à mort, je tiens à préciser).

Concernant ce soir, je devrai pouvoir être de la partie, je vous confirmerai mon absence si jamais je peux pas venir.
Pour la console, Fennec, t'as une PS2 ok, mais t'as quoi comme jeux dessus ? T'as moyen de boot des backup ? Si oui, j'en ramene ?

J'imagine que je ramene mon stick PS2 "electro-statique" ! T'as du chauffage au sol ? [NEED !] Demandez des sessionZ ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptySam 8 Juin 2013 - 11:48


Pour la matos, EL fennec a bien une PS2 qui lance des backup (quand même Laughing ) avec la plus part des jeux de baston dessus (du moins en matière de 2D)

Il a un stick sonic qui tient la route ... mais il en faudrait ptet un autre car EL Fennec en a un en réservce qui n'est pas terrible (une espèce de stick bulgare qu'il faudrait modder un de ces jours)

Sinon, EL fenenc a aussi une PS1 si t'as des jeux dégueux dessus Laughing


Ako_ a écrit:

Ouais mais on boxe pas dans la même catégorie aussi ^^
Je ne l'ai vu qu'une fois, mais à la seconde ou j'ai pris la phase "C'est quoi les boutons - C'est les touches de ta manette" j'ai compris que c’était un huitième dan [NEED !] Demandez des sessionZ ! 121622
Laughing Laughing


Ako_ a écrit:

Je suis rassurer, il faut au minimum cela pour rivaliser avec mon niveau stratosphérique sur le jeu [NEED !] Demandez des sessionZ ! 121622

[NEED !] Demandez des sessionZ ! 976864 [NEED !] Demandez des sessionZ ! 976864 [NEED !] Demandez des sessionZ ! 121622




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptySam 8 Juin 2013 - 15:09

Bon ben la salle du temps est ouverte pour ceux qui veulent passer ! [NEED !] Demandez des sessionZ ! 672147 [NEED !] Demandez des sessionZ ! 672147
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:08

EL fennec avoue avoir bien rigolé ... surtout sur la partie nanars en (très) fin de soirée Laughing Laughing

Bien entendu, il y a eu qqs fausses notes (VF5 et le Greg&Jerry's) mais le reste était plutôt pas mal drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEED !] Demandez des sessionZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les sessionZ online ?
» [URGENT !]SessionZ ce WK (27&28 Avril 2013)
» [Etudes]SessionZ ce WK ? (29 Juin 2013)
» SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser