| Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Dim 26 Jan 2014 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Lun 27 Jan 2014 - 21:32 | |
| J'ai répondu dans le topic général des sessions que j'étais également pour. En ce qui concerne street 4 il y a 3 obstacles : - dimanche matin - 10/12€ pour un tournoi sur un jeu qui ne m'intéresse pas - street 4 | |
|
| |
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Mar 28 Jan 2014 - 12:28 | |
| Yop !
Idem pour le tournoi SF4 : - SF4 - Le prix un peu élevé, mais passe encore - C'est le matin, j'ai pour principe de ne jamais jouer le matin, ni même de me lever un dimanche matin !!
Pour une session le 1er Fevrier, je suis partant, malheureusement, je suis de corvé pris par une soirée à des collègues du taf de ma nana... Je vais voir si je trouve une solution pour m'esquiver... | |
|
| |
| |
| |
Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Mer 29 Jan 2014 - 15:35 | |
| Ah ça tombe bien je voulais en faire une le même jour ^^
Si c'est pour jouer a des jeux obscurs je suis d'autant plus partant. Par contre si Duke n'est pas libre (je le plains le pauvre vu ça soirée en perspective ^^) n'hésitez pas à balancer l'idée sur l'autre forum il y aura surement des motivés. | |
|
| |
Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
| |
| |
Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Mer 29 Jan 2014 - 22:03 | |
| @Ronny Il est classe ton counter hit ^^ En fait je pensais que si vous aviez postez qu'ici, c’était justement pour faire une session en comité réduit, du coup loin de moi l'idée de ramener des joueurs de Blazblue et Injustice qui casserais l'ambiance Mais bon si Duke vient je ne viendrais pas, je peux pas le blairer ce putain de joueur de Gouki | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Ven 31 Jan 2014 - 9:50 | |
| A ben voila, on vient pas sur le forum quelque jour, et on trouve des déclaration de haine : - Citation :
- Mais bon si Duke vient je ne viendrais pas, je peux pas le blairer ce putain de joueur de Gouki
WHAT !! Je savais qu'on m'amait plus, mais quand même... Mais je t'ai fais découvrir Dong Dong, tu peux pas ne pas me blairer, c'est pas possible !!!!! Je fais fuire les gens avec mes jeux de merde ! Je comprends pas, c'est tellement bon tout ce maléfisme !! Mika à l'aide !!!!! Toi aussi tu sais ramener du vrai jeux de merde, tu nous l'a prouvé !!!! Fennec, je te confirme que la DC a bien 4 ports manette, mais comme il y a que des bons jeux sur cette console, t'aura du mal à trouvé un jeux a la con ! Bon a part Power Stone 2, mais je deteste ce jeux ! Sinon sur PS2, des jeux a la cons, j'en ai a la pelle, Ultraman en tete de liste par exemple ! Après pour les jeux à 4, le plus pratique reste quand même un PC avec une tonne d'ému : le maximum de jeux dispo, surtout arcade, et la possibilité de branché 4 manette de n'importe quel horizon... Bref, le PC, c'est la vie ! Bon, sinon en terme de disponibilité, c'est encore un peu flou en ce qui me concerne... Je pense que ça sera bon, c'est pas encore sur à 100%, mais ça devrai le faire. Je vous tiendrai au courant des que j'en suis sur et certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Ven 31 Jan 2014 - 13:19 | |
| - Duke a écrit:
- A ben voila, on vient pas sur le forum quelque jour, et on trouve des déclaration de haine :
- Citation :
- Mais bon si Duke vient je ne viendrais pas, je peux pas le blairer ce putain de joueur de Gouki
WHAT !! Je savais qu'on m'amait plus, mais quand même... Mais je t'ai fais découvrir Dong Dong, tu peux pas ne pas me blairer, c'est pas possible !!!!! Je fais fuire les gens avec mes jeux de merde ! Je comprends pas, c'est tellement bon tout ce maléfisme !! Mika à l'aide !!!!! Toi aussi tu sais ramener du vrai jeux de merde, tu nous l'a prouvé !!!!
Fennec, je te confirme que la DC a bien 4 ports manette, mais comme il y a que des bons jeux sur cette console, t'aura du mal à trouvé un jeux a la con ! Bon a part Power Stone 2, mais je deteste ce jeux ! Sinon sur PS2, des jeux a la cons, j'en ai a la pelle, Ultraman en tete de liste par exemple ! Après pour les jeux à 4, le plus pratique reste quand même un PC avec une tonne d'ému : le maximum de jeux dispo, surtout arcade, et la possibilité de branché 4 manette de n'importe quel horizon... Bref, le PC, c'est la vie !
Bon, sinon en terme de disponibilité, c'est encore un peu flou en ce qui me concerne... Je pense que ça sera bon, c'est pas encore sur à 100%, mais ça devrai le faire. Je vous tiendrai au courant des que j'en suis sur et certain.
Nickel ! Par contre la sessionZ sera cette fois chez Ako du coup !
Toutefois, y a un ptit risque de début de crève qui va peut-être faire chier EL fennec ce week-end !
| |
|
| |
Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Ven 31 Jan 2014 - 16:34 | |
| - El fennec a écrit:
- Nickel ! Par contre la sessionZ sera cette fois chez Ako du coup !
C'est comme ça vient, par contre si c'est une "soirée pas forcément orienté dosage " autant la faire chez toi vu que j'ai que de la fouking next gen (vu que le lendemain je me gave de SF4, j'avais justement bien envie de jouer à des jeux du mal) Pour les participants il y a Yutta qui serait chaud normalement s'il y a du Guilty, et DjouDj un nouveau qui serait chaud pour jouer a tout. ------------------ - Duke a écrit:
- Mais je t'ai fais découvrir Dong Dong, tu peux pas ne pas me blairer, c'est pas possible !!!!!
Je fais fuire les gens avec mes jeux de merde ! Dong Dong passe encore, mais additionner à Clash of The Ninja cela a laisser de graves séquelles - Duke a écrit:
- Mika à l'aide !!!!! Toi aussi tu sais ramener du vrai jeux de merde, tu nous l'a prouvé !!!!
Laisse-le en dehors de cette histoire sombre ! De toute façon c'est Ronny qui nous à sorti un sous-entendu louche et qui a commencer à mal parlais des mères ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Ven 31 Jan 2014 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Sam 1 Fév 2014 - 10:19 | |
| Ok du coup comme je suis assez pris dans l'aprem je dirais début des hostilités vers 20h. Ramenez tous votre bordel, j'ai que des jeux "serieux" ^^ ET PENSEZ A CE QUE VOUS VOULEZ MANGEZ AVANT ! comme c'est pas super grand chez moi, si vous voulez qu'on mange dehors prévoyez le truc dès maintenant, histoire d’être prêt pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Sam 1 Fév 2014 - 16:48 | |
| Yop les mecs ! Je vais être de la parti finalement ! Enfin si tu m'accepte chez toi, vu que tu peux pas me blairer !! youhouhouh ! Fuyez tous, j'arrive avec des jeux de merde !!! En terme de matos, je ramène mon PC portable + un stick (le sac habituel quoi), comme ça, y aura au moins du maléfique et du retro. Y aura t'il besoin d'un second stick ? Pour la bouffe, je m'en fous, juste quelque chose qu'il y a proche de chez toi quoi (ou livraison). | |
|
| |
Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Sam 1 Fév 2014 - 17:04 | |
| - Duke a écrit:
- Yop les mecs !
Je vais être de la parti finalement ! Et merde, je viens de rentrer a la frame et je tombe sur ça, bon bah session annulée Ramène, je suis un grand partisan du mieux vaut trop que pas assez ^^ Du coup on à Duke Fennec (Rhumex ?) Ronny Yutta FIGHter FIGHTer's friend (désolé je ne me souviens plus du prénom) Djoudj Moi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Sam 1 Fév 2014 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) | |
| |
|