Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:16

Ce dimanche c'est tournoi Street 4 au Natural game : Cliquez ici

Pour la participation au tournoi c'est à priori mort pour EL Fennec ... d'abord parce que c'est du Steet4  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 624444 ... et ensuite parce que c'est le matin (9h/10h  drunken  Sleep )  ... mais EL Fennec ira tout de même faire un tour en fin de matinée ou durant l'aprem  albino 

mais surtout qui serait chaud pour une sessionZ la veille chez votre serviteur ? (ce qui implique probablement une bonne grasse mat le lendemain  drunken  drunken  drunken )

à vous !  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 672147  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 672147  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 672147 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:32

J'ai répondu dans le topic général des sessions que j'étais également pour.

En ce qui concerne street 4 il y a 3 obstacles :
- dimanche matin
- 10/12€ pour un tournoi sur un jeu qui ne m'intéresse pas
- street 4  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 140472 
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:28

Yop !

Idem pour le tournoi SF4 :
- SF4
- Le prix un peu élevé, mais passe encore
- C'est le matin, j'ai pour principe de ne jamais jouer le matin, ni même de me lever un dimanche matin !!

Pour une session le 1er Fevrier, je suis partant, malheureusement, je suis de corvé pris par une soirée à des collègues du taf de ma nana...
Je vais voir si je trouve une solution pour m'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:27

D'ailleurs si vous avez des idées sur des jeux à la con (PS1, PS2, PC ou même Dreamcast*), EL fennec est preneur !!!  cheers  cheers 




* : Si EL fennec se rappelle bien, cette console a même 4 ports pour 4 manettes donc si y a un bon jeu à la con dessus ça risque d'être parfait ! ... Faut par contre la sortir du placard et vérifier qu'elle fonctionne bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:35

Ah ça tombe bien je voulais en faire une le même jour ^^

Si c'est pour jouer a des jeux obscurs je suis d'autant plus partant. Par contre si Duke n'est pas libre (je le plains le pauvre vu ça soirée en perspective ^^) n'hésitez pas à balancer l'idée sur l'autre forum il y aura surement des motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:49

Ako_ a écrit:
Par contre si Duke n'est pas libre (je le plains le pauvre vu ça soirée en perspective ^^) n'hésitez pas à balancer l'idée sur l'autre forum il y aura surement des motivés.

 scratch 

Donc si Duke vient les autres sont interdits de session ou ça ne les intéressera pas ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:03

@Ronny
Il est classe ton counter hit ^^ En fait je pensais que si vous aviez postez qu'ici, c’était justement pour faire une session en comité réduit, du coup loin de moi l'idée de ramener des joueurs de Blazblue et Injustice qui casserais l'ambiance  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 6389 

Mais bon si Duke vient je ne viendrais pas, je peux pas le blairer ce putain de joueur de Gouki  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 121622 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:51

Hello,

Petit passage très furtif (pas trop le temps en ce moment) pour dire qu'EL Fennec n'a d'aucune façon cherché à organiser une sessionZ en comité "réduit" ... s'il ne propose pas de sessionZ sur BB38 c'est que simplement qu'il pense que les sessionZ qu'il (EL fennec) organise qui sont plutôt des "soirées" donc pas forcément orienté dosage et ceci sans parler des nanars ... du coup, ça correspond pas forcément aux attentes des joueurs de BB38 (probablement assoiffés par "la dose") sans parler du fait qu'EL fennec n'a pas non plus un matos de folie pour organiser une session dosage... mais tout le monde est naturellement bienvenu chez EL fennec !
EN plus, ce topic servait simplement à tâter la possibilité de faire une sessionZ ... et ça n'a pas l'air d'avoir un immense succèZ !  drunken  drunken 


Sinon, si Ako organise un truc chez lui (Ako), EL Fennec n'est pas contre le fait d'aller chez lui (Ako) ... surtout si y a de nouveaux joueurs ... et que les lois de l’alternance et la politesse imposent à EL fennec de faire des sessionZ de temps en temps chez Ako !

a+ (EL fennec repassera demain soir Wink )



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:50

A ben voila, on vient pas sur le forum quelque jour, et on trouve des déclaration de haine :
Citation :
Mais bon si Duke vient je ne viendrais pas, je peux pas le blairer ce putain de joueur de Gouki
WHAT !! Je savais qu'on m'amait plus, mais quand même...  Sad 
Mais je t'ai fais découvrir Dong Dong, tu peux pas ne pas me blairer, c'est pas possible !!!!!  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 624444 Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 624444 
Je fais fuire les gens avec mes jeux de merde ! Je comprends pas, c'est tellement bon tout ce maléfisme !!
Mika à l'aide !!!!! Toi aussi tu sais ramener du vrai jeux de merde, tu nous l'a prouvé !!!!


Fennec, je te confirme que la DC a bien 4 ports manette, mais comme il y a que des bons jeux sur cette console, t'aura du mal à trouvé un jeux a la con !  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 624444  Bon a part Power Stone 2, mais je deteste ce jeux !
Sinon sur PS2, des jeux a la cons, j'en ai a la pelle, Ultraman en tete de liste par exemple !
Après pour les jeux à 4, le plus pratique reste quand même un PC avec une tonne d'ému : le maximum de jeux dispo, surtout arcade, et la possibilité de branché 4 manette de n'importe quel horizon... Bref, le PC, c'est la vie !


Bon, sinon en terme de disponibilité, c'est encore un peu flou en ce qui me concerne... Je pense que ça sera bon, c'est pas encore sur à 100%, mais ça devrai le faire.
Je vous tiendrai au courant des que j'en suis sur et certain.


Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:19

Duke a écrit:
A ben voila, on vient pas sur le forum quelque jour, et on trouve des déclaration de haine :
Citation :
Mais bon si Duke vient je ne viendrais pas, je peux pas le blairer ce putain de joueur de Gouki  
WHAT !! Je savais qu'on m'amait plus, mais quand même...  Sad 
Mais je t'ai fais découvrir Dong Dong, tu peux pas ne pas me blairer, c'est pas possible !!!!!  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 624444 Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 624444 
Je fais fuire les gens avec mes jeux de merde ! Je comprends pas, c'est tellement bon tout ce maléfisme !!
Mika à l'aide !!!!! Toi aussi tu sais ramener du vrai jeux de merde, tu nous l'a prouvé !!!!


Fennec, je te confirme que la DC a bien 4 ports manette, mais comme il y a que des bons jeux sur cette console, t'aura du mal à trouvé un jeux a la con !  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 624444  Bon a part Power Stone 2, mais je deteste ce jeux !
Sinon sur PS2, des jeux a la cons, j'en ai a la pelle, Ultraman en tete de liste par exemple !
Après pour les jeux à 4, le plus pratique reste quand même un PC avec une tonne d'ému : le maximum de jeux dispo, surtout arcade, et la possibilité de branché 4 manette de n'importe quel horizon... Bref, le PC, c'est la vie !


Bon, sinon en terme de disponibilité, c'est encore un peu flou en ce qui me concerne... Je pense que ça sera bon, c'est pas encore sur à 100%, mais ça devrai le faire.
Je vous tiendrai au courant des que j'en suis sur et certain.




Nickel ! Par contre la sessionZ sera cette fois chez Ako du coup !


Toutefois, y a un ptit risque de début de crève qui va peut-être faire chier EL fennec ce week-end !  pale  pale  Mad  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:34

El fennec a écrit:
Nickel ! Par contre la sessionZ sera cette fois chez Ako du coup !
C'est comme ça vient, par contre si c'est une "soirée pas forcément orienté dosage " autant la faire chez toi vu que j'ai que de la fouking next gen (vu que le lendemain je me gave de SF4, j'avais justement bien envie de jouer à des jeux du mal) Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 121622 

Pour les participants il y a Yutta qui serait chaud normalement s'il y a du Guilty, et DjouDj un nouveau qui serait chaud pour jouer a tout.

------------------
Duke a écrit:
Mais je t'ai fais découvrir Dong Dong, tu peux pas ne pas me blairer, c'est pas possible !!!!!
Je fais fuire les gens avec mes jeux de merde !
Dong Dong passe encore, mais additionner à Clash of The Ninja cela a laisser de graves séquelles  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 855579

Duke a écrit:
Mika à l'aide !!!!! Toi aussi tu sais ramener du vrai jeux de merde, tu nous l'a prouvé !!!!
Laisse-le en dehors de cette histoire sombre ! De toute façon c'est Ronny qui nous à sorti un sous-entendu louche et qui a commencer à mal parlais des mères ^^


Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:13

Ako_ a écrit:

C'est comme ça vient, par contre si c'est une "soirée pas forcément orienté dosage " autant la faire chez toi vu que j'ai que de la fouking next gen (vu que le lendemain je me gave de SF4, j'avais justement bien envie de jouer à des jeux du mal) Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 121622 

Pour les participants il y a Yutta qui serait chaud normalement s'il y a du Guilty, et DjouDj un nouveau qui serait chaud pour jouer a tout.


Pour cette fois-ci, ça arrangerait mieux EL fennec que ce soit chez toi ... ce sera au moins un plan "sûr" car EL Fennec est en train de couver un bon gros rhume pendant qu'il (EL Fennec) écrit ces lignes  drunken  ... et il (EL Fennec toujours) n'est même pas sûr d'être opérationnel demain soir  Crying or Very sad  Question  No 


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptySam 1 Fév 2014 - 10:19

Ok du coup comme je suis assez pris dans l'aprem je dirais début des hostilités vers 20h.
Ramenez tous votre bordel, j'ai que des jeux "serieux" ^^

ET PENSEZ A CE QUE VOUS VOULEZ MANGEZ AVANT ! comme c'est pas super grand chez moi, si vous voulez qu'on mange dehors prévoyez le truc dès maintenant, histoire d’être prêt pour ce soir  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 6389 Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 6389 Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 6389 
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptySam 1 Fév 2014 - 16:48

Yop les mecs !

Je vais être de la parti finalement ! Enfin si tu m'accepte chez toi, vu que tu peux pas me blairer !!
youhouhouh ! Fuyez tous, j'arrive avec des jeux de merde !!!  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 624444 

En terme de matos, je ramène mon PC portable + un stick (le sac habituel quoi), comme ça, y aura au moins du maléfique et du retro. Y aura t'il besoin d'un second stick ?

Pour la bouffe, je m'en fous, juste quelque chose qu'il y a proche de chez toi quoi (ou livraison).



Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptySam 1 Fév 2014 - 17:04

Duke a écrit:
Yop les mecs !
Je vais être de la parti finalement !
Et merde, je viens de rentrer a la frame et je tombe sur ça, bon bah session annulée  Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 121622 Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 121622 

Ramène, je suis un grand partisan du mieux vaut trop que pas assez ^^
Du coup on à

Duke
Fennec (Rhumex ?)
Ronny
Yutta
FIGHter
FIGHTer's friend (désolé je ne me souviens plus du prénom)
Djoudj
Moi-même

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) 140201061103769535
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) EmptySam 1 Fév 2014 - 18:20

Yep EL Fennec sera là !

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty
MessageSujet: Re: Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)   Ce WK ? ( 1er fevrier 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RGA 2014
» WK du 1er mai (2014)
» tournoi guilty gear marseille 9 fevrier
» [Rebout]Samedi 22/02/2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser