Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:41

EL Fennec fait un topic dédié.

Qui est chaud/froid pour une sessionZ "galettes des rois" (+ Nanarz et "retro" jeux du mal) fin de cette semaine.

Dites si ça vous arrange le Samedi ou le Vendredi.

EL Fennec peut être dispo ces deux jours, il peut aussi héberger ... mais sous réserve d'une réponse avant Mercredi soirZ.

à vous  SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? 672147



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:33

En Nanar EL fennec propose Samurai Cop.


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:26

Comme dit dans l autre topic, perso le vendredi m arrange mieux, pour samedi a voir, je ne peux pas confirmer.

J ai vu avec Koko, il est ok pour les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:34

Je crois pouvoir me rendre dispo.
Par contre, je suis a contre courant car le Samedi m'arrange plus, le Vendredi je suis très claqué en ce moment.

Ah oui, et dans tout les cas, me comptez pas pour la galette, mon estomac la supporte pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:51

Bon on verra d'ici Mercredi soir selon les forces en présence si on maintient ou pas SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? 672147
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:02

à confirmer d'ici demain soir, mais ça semble mort pour EL fennec Vendredi soir ... du coup possible report vers Samedi si y a du monde ce jour là drunken

study

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:31

Yop !
j'avais complètement zappé, mais en faite, Samedi soir, j'ai normalement une réunion RGA... Je croyais que c'etait le 24, mais en faite non...
Du coup, je suis plutôt dispo le Vendredi, si je suis en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:50

J'avais une préférence pour le samedi, mais le vendredi c'est surement jouable. Enfin ce qui arrange le plus l’hôte de toute façon SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? 6389
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:00

Comme indiqué précédemment, EL fennec ne sera finalement pas dispo Vendredi; il ne peut donc pas participer et encore moins héberger ce soir là ... à moins que qqn d'autre prenne le flambeau.

Pour Samedi, vu qu'il risque d'y avoir très peu ou pas de monde, ça sent aussi l'annulation.

Donc si ça ne se fait pas (du moins pour EL fennec) alors tant piZ, ce sera pour une prochaine  SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? 672147 ... y aura tout même bien moyen d’organiser une sessionZ sur les 6 prochains mois  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:19

Pour résumer,

Présent vendredi :
- Duke
- Koko
- Moi
- Ako ?

Présent samedi :
- Ako
- Koko
- El fennec
- Moi ?

Dans tous les cas il y a 3 à 4 personnes, ce qui est pas mal pour une petite session.
Après vendredi ou samedi... ça dépend d'Ako ou moi...
... et si vous préférez vous Duke ou el fennec  lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:44

Bon finalement, suite à un changement de programme, EL fennec est dispo Vendredi soir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:07

Pour le repas je propose une raclette :
J'amène le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:03

Ronny a écrit:
Pour le repas je propose une raclette :
J'amène le fromage.

EL Fennec met une option sur la raclette sachant que c'est pas sûr qu'il ait très faim.

EL fennec rappelle que la maison ne propose pas de charcuterie.

Enfin, il reste EL fennec n'a pas de pommes de terre chez lui ... il ne sait pas s'il aura le temps d'en prendre sachant qu'il doit aussi aller chercher des galettes en sortant du taff avant de rentrer.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:00

(Suite)

Sinon y aura aussi Kouni et Sayazian qui vont passer aussi cheers  (Kouni ramenera ptet des patates pour la raclette) SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? 624444

Ako ramènera ptet du matos pour le Guilty Nouveau  drunken

à ce soir   Wink


edit : Pour info, EL fennec n'a pas son badge de parking actuellement (donc impossibilité de donner une place à ceux qui trouvent pas de place pour se garer).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:17

Salut,

je suis occupé normalement ce week end, mais c'est possible qu'il y ait annulation, si c'est le cas ça me botte de passer vous voir le samedi.
Je vous tiens au jus
A+
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptySam 17 Jan 2015 - 10:24

ImmoralGreg a écrit:
Salut,

je suis occupé normalement ce week end, mais c'est possible qu'il y ait annulation, si c'est le cas ça me botte de passer vous voir le samedi.
Je vous tiens au jus
A+

Attention mec la sessionZ c'était Vendredi soir finalement cheers ... Tu peux passer Aujourd'hui si tu veux mais y aura pas de monde drunken ... Par contre t'auras du rab de fromage et galette SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? 676690

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? EmptySam 17 Jan 2015 - 12:07

ah les cons! j'avais pas pigé! De toute façon ça à l'air compromis pour mon week end pénard. La prochaine fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty
MessageSujet: Re: SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?   SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galette des rois/reines ?
» Et les sessionZ online ?
» [NEED !] Demandez des sessionZ !
» [URGENT !]SessionZ ce WK (27&28 Avril 2013)
» [Etudes]SessionZ ce WK ? (29 Juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser