Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NEED !] Demandez des sessionZ !

Aller en bas 
+6
El Communiste
Duke
Ronny
Ako_
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:54

A la limite, Samedi prochain, je peux faire session nanars, mais ça m'arrangerai carrément qu'on fasse ça chez moi.

Car en préparation des examens que je vais passer, je dois suivre un régime culinaire particulier, du coup, j'ai pas trop la possibilité de manger n'importe quoi...
Et ça ne finira sans doute pas trop tard...

Qu'en dites vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:38

ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:31

à priori OK aussi pour EL fennec.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:52

Je ne penses pas être dispo, a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:45

on peut ajouter Koko dans les probables.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:36

Oki tenez EL fennec au courant des détails de l’expédition [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 672147

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:01

Bon ben qui nous (EL Fennec et les autres opportunistes) fait une chtite galette des roiZ cette année ? [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 900546 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:16

moi je peux vous faire une galette (environ 5 minutes après en avoir mangé une) [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 51983 cat
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2015 - 7:19

clbrun a écrit:
moi je peux vous faire une galette (environ 5 minutes après en avoir mangé une) [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 51983 cat

M'ouais Suspect ... Allez bonne année quand même elephant





[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 20192022


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:04

Je suis bien chaud pour une petite session galette.
en plus y a un nouveau guilty on pourrai le tester.

Avec quelques jeux du mal et des nanards se serai parfait Very Happy .

Par contre moi ce week end c est playoff nfl !
Donc sauf si vous voulez voir les match avec moi, dans ce cas c est avec plaisir, sinon plutot vendedi de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:00

Ronny a écrit:
Je suis bien chaud pour une petite session galette.
en plus y a un nouveau guilty on pourrai le tester.

Avec quelques jeux du mal et des nanards se serai parfait Very Happy .

Par contre moi ce week end c est playoff nfl !
Donc sauf si vous voulez voir les match avec moi, dans ce cas c est avec plaisir, sinon plutot vendedi de la semaine prochaine.


Ce Week-End pas de JV/nanar pour EL fennec non plus (c'est pas comme si il en faisait encore Razz ).  
C'est à quelle heure la NFL d'ailleurs ?  EL fennec t'avouera qu'il n'est pas trop fan de Foot Americain drunken[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 624444   ... en plus, il (EL fennec) va voir "Invincible" au ciné en soirée avec une copine (celle de l'autre fois) et ils comptaient de toute manière se faire une galette l'aprem ... du coup si tu veux participer ou si tu veux qu'on fasse un passage l'aprem par chez toi (avec la galette [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 676690 ) tu  le dis à EL fennec.

Pour Lundi, faut voir, pas sur qu'EL fennec soit dispo ce soir là ... mais si dipso, çe serait tentant une chtite session Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:14

EL Fennec del Sahara a écrit:
M'ouais Suspect  ... Allez bonne année quand même elephant
merci pareillement cat


[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 20192022
eh fais gaffe, je pourrais te dénoncer aux autorités affraid [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 193926 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 590510 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 146372 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 160464
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:35

EL Fennec del Sahara a écrit:


Ce Week-End pas de JV/nanar pour EL fennec non plus (c'est pas comme si il en faisait encore Razz ).  
C'est à quelle heure la NFL d'ailleurs ?  EL fennec t'avouera qu'il n'est pas trop fan de Foot Americain drunken[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 624444   ... en plus, il (EL fennec) va voir "Invincible" au ciné en soirée avec une copine (celle de l'autre fois) et ils comptaient de toute manière se faire une galette l'aprem ... du coup si tu veux participer ou si tu veux qu'on fasse un passage l'aprem par chez toi (avec la galette [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 676690 ) tu  le dis à EL fennec.


Les match de samedi sont à 22h30 et 2h.
Pour la galette de samedi aprem je te tiens au courant dans la journée.

EL Fennec del Sahara a écrit:


Pour Lundi, faut voir, pas sur qu'EL fennec soit dispo ce soir là ... mais si dipso, çe serait tentant une chtite session Wink


Tu veux dire vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:44

clbrun a écrit:


[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 20192022
eh fais gaffe, je pourrais te dénoncer aux autorités affraid [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 193926 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 590510 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 146372 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 160464

En tous cas EL fennec te préconise de bien te planquer ... il (EL fennec) te conseille même de te cacher à ton taff, personne ne penserait à aller chercher un fonctionnaire la bas !


Ronny a écrit:

Tu veux dire vendredi ?

Oui EL fennec parlait bien de Vendredi (pas Lundi [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 672147 )
à toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:18

Pas sur d’être dispo Vendredi, mais c'est pas l'envie qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:49

ça m'arrange moins mais je peux peut-être être dispo samedi si ça vous arrange mieux.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:44

EL Fennec a créé un topo dédié : Klik
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:23

Raaaah merde !  Du jeux maléfique comme Jackie Chan et du nanard, raaaaaaahh !

Ca m'aurait vraiment bien dis, mais je vais être fixé chez moi ce WE, car j'ai encore un examen santé à faire qui "m'oblige" à rester chez moi pendant 3 jours (peut être le dernier !)...
Du coup, c'est avec tristesse que je décline ma présence, et c'est une certitude cette fois-ci....

Bon jeux/nanard !
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:18

en combo avec la demande de service que j'ai postée dans l'autre section FAQ (car au pire je viendrai moi meme sur gre),
est-ce qu'il y aurait des gens motivés pour une session ce we (éventuellement le vendredi même) ou le suivant (mais pas le vendredi) ? [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 428477

je sais que le we qui vient, c'est celui de la st valentin, mais vous etes des gamers, pas des lovers [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 855579

tenez moi au courant pig
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:25

Ce vendredi pourquoi pas, le week end suivant à voir, je répondrai plus tard.

Qui d'autre pour ce vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:17

si c'est ce vendredi, alors il faudrait me prévenir dans la journée pour que je m'organise !
sachant que je ne pourrai pas venir sur le forum depuis le boulot, donc il faudrait que qq un (genre fennec qui a mon num) m'envoie un sms pour le lieu et l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:36

Hello,

Le WeekEnd prochain pas possible pour EL fennec mais le WeekEnd d'après pourquoi pas (EL fennec pense qu'il y a moyen) Wink

Pour ton annonce de l'autre topic, EL fennec a un timeframe durant le Samedi (en journée only) pour aller te récupérer ton bidule.

a+ drunken





Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:18

ok, je te file le numero de la vendeuse par MP [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 773232

par contre je ne sais pas si je serai dispo le we de fin février/ début mars bounce
j'avais des créneaux sur le we dernier et celui qui vient mais après je sais pas encore trop...
on verra bien, vous ferez des sessions quand vous voudrez et j'arriverai bien à venir à l'une d'elles ! flower

et je vous rappelle qu'aujourd hui sort le 2ème film de bob l'éponge [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 752510
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:56

Salut à tous !

Une session nanar/jeux du mal le WE du 21 Mars pour féter la fin de ma 30ème année de merde, ça vous dis ?
Ca sera juste une session nanar, pas un gros bordel comme l'année dernière, je n'aurai sans doute pas la condition physique pour supporter un gros merdier comme l’année dernière de toute façon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEED !] Demandez des sessionZ !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les sessionZ online ?
» [URGENT !]SessionZ ce WK (27&28 Avril 2013)
» [Etudes]SessionZ ce WK ? (29 Juin 2013)
» SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser