Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NEED !] Demandez des sessionZ !

Aller en bas 
+6
El Communiste
Duke
Ronny
Ako_
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:55

Alain Delon a écrit:
EL fennec avoue avoir bien rigolé ... surtout sur la partie nanars en (très) fin de soirée !
Bien entendu, il y a eu qqs fausses notes (VF5 et le Greg&Jerry's) mais le reste était plutôt pas mal drunken
Et moi de même ! Sachant que j'adore VF5 et que j'ai réussi mon option select Bosphore, c'était nickel j'ai passer un bon moment, bien jouer les gars [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 6389
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:26

Dinosaurs from the Deep !!!!


Je n'en dirai pas plus, ça se suffit à lui même ! [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 624444 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 624444 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:14

Rien que de réentendre le nom du film, je suis déjà mort de rire.
Une cruche qui pense que les dinosaures aiment le maquillage. Une chaussette tueuse qui passe à travers les portes.
Il y a tout à garder dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:58

Qui serait chaud pour une chtite sessionZ Vendredi soir ?

(SessionZ Annulé [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 672147)




Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Jeu 13 Juin 2013 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:02

C'est pas possible de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:10

Perso, ce WE, je suis pas dispo... Donc pas de session pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:47

Mes vacances sont encore loin... une petite session aiderai à faire passer le temps, qui serai dispo ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:34

Toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:50

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 331291 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 331291
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:58

EL Fennec n'est pas dispo non plus ... par contre, il viserait bien le wk du 24 Août pour faire une sessionZ Baklawa en rentrant de vacances (si y a des motivés bien entendu) ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:42

Pourquoi pas le 24! Ca fait un moment que j'ai pas touché la console, donc ça sera une bonne occasion, juste avant la rentrée au taf, histoire de me mongoliser le cerveau avant de déprimer au bureau [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 51983 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:02

ImmoralGreg a écrit:
Pourquoi pas le 24! Ca fait un moment que j'ai pas touché la console, donc ça sera une bonne occasion, juste avant la rentrée au taf, histoire de me mongoliser le cerveau avant de déprimer au bureau [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 51983 

OK, EL Fennec va créer un topic dedié pour auditer la populace sur le sujet !

(Stay "stunned" drunken  )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Yutta

Yutta


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:34

qui est chaud pour une sessionz ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:07

Moi je peux recevoir pour une session si vous voulez, mais faudra faire le déplacement Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:30

Pas de sessionZ dans l'immédiat pour EL Fennec (sauf ptet une soirée nanar vite fait [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 624444 ) ... pas le temps, et pas trop de motiv pour jouer.

Sinon, s'il y a une expédition sur ville franche machin bidule, EL Fennec veut bien s'y greffer drunken drunken 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Yutta

Yutta


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:27

no problème pour le déplacement
dit la date et c partie
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:05

T'est motivé Yutta ^^ Une session me tente aussi mais ça dépend du weekend.

Fennec a écrit:
Sinon, s'il y a une expédition sur ville franche machin bidule, EL Fennec veut bien s'y greffer
Pareil, "s'y greffer" corresponds parfaitement [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 6389 
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 6:38

Moi je serai bien partant pour une session sur Grenoble avec du soul ca (maintenant qu'on a un joueur de plus What a Face ) un peu de VF vu que la dernière fois on ne l'a pas fait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:59

Des sessionZ "BB + SoulK + VF" ?

EL Fennec connait déjà le pseudo d'une (illustre) personne qui n'organisera jamais ce genre de sessionZ  [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 624444 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 624444 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 624444  ... Du moins pas tant qu'elle n'aura pas investi dans une seconde téloche [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 121622 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 976864 


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Yutta

Yutta


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:06

ouai je suis motivé après si la sessions se passe sur grenoble sa m'arrangerais ^^

Pour les jeux je m'en fiche un peu, je ne cache pas que je préfere jouer a bb gg quel soul mais bon sa me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:57

Pas dispo ce week end, et je vous tiendrai au jus pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:00

Juste un message pour dire à Yutta de mater ses MP ^^
Ça n'a rien à foutre là et c'est gratuit, mais bon Dan fait ce qu'il veut [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 6389 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 6389 

Juste pour ne pas être totalement HS, j'aimerais souligner le très bon gout de Ronny (contrairement au Fennec ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:44

Avec koko on se disait qu'une petite session ce week end serait la bienvenue.

Y a-t-il d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:12

Ouaip, c'est envisageable.

Je peux peut être même l'heberger chez moi s'il faut un lieu. Avec du jeux de merde à prévoir évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:12

ok for me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEED !] Demandez des sessionZ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les sessionZ online ?
» [URGENT !]SessionZ ce WK (27&28 Avril 2013)
» [Etudes]SessionZ ce WK ? (29 Juin 2013)
» SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser