Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et les sessionZ online ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et les sessionZ online ? Empty
MessageSujet: Et les sessionZ online ?   Et les sessionZ online ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:36

Allez qui ne tente rien n'a (de toute manière) rien ! Et les sessionZ online ? 624444

Topic pour recenser les demandes de sessionZ Online (Live, PSN, GGPO, ... etc)


EL fennec cherche du versusOnline sur SF3.3OE , Arcana Heart 3, SSF4AE et même SF Hyper Fighting ( Et les sessionZ online ? 976864 )


Allez y messieurs dames, à vot' bon coeur !!! Et les sessionZ online ? 672147 Et les sessionZ online ? 843135 Et les sessionZ online ? 625707


( Et ramenez vos casques/oreillettes lol! )


Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Lun 14 Jan 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Et les sessionZ online ? Empty
MessageSujet: Re: Et les sessionZ online ?   Et les sessionZ online ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:42

Et ta besoin de créer un topic pour ça Et les sessionZ online ? 121622 Invite que tu vois quelqu’un en ligne c'est aussi simple que ça ^^
Et pour la petite précision, sur 3.3 on peux pas créer des salon uniquement pour 2 personnes c'est obligatoirement 8 places, donc pense à toute les mettre en privé histoire d’être tranquille et de pas passer ton temps a kicker.


J'aurais pas eu peur de ta campagne de culpabilisation intensive, je t'aurais déjà virer de ma liste d'amis comme une vieille chaussette bien sale Et les sessionZ online ? 6389
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et les sessionZ online ? Empty
MessageSujet: Re: Et les sessionZ online ?   Et les sessionZ online ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:10

Ako_ a écrit:
Et ta besoin de créer un topic pour ça Et les sessionZ online ? 121622 Invite que tu vois quelqu’un en ligne c'est aussi simple que ça ^^

Salutations Mr Ako ! Et les sessionZ online ? 672147

Si EL Fennec vient mendier des sessions en ligne c'est qu'il n'arrive pas à trouver d'adversaires "sympatoches" sur le Live ... d'où l'idée de son topic !

Et la prochaine fois que tu te pointes, ramène un casque et un micro !!!!



Ako_ a écrit:

Et pour la petite précision, sur 3.3 on peux pas créer des salon uniquement pour 2 personnes c'est obligatoirement 8 places, donc pense à toute les mettre en privé histoire d’être tranquille et de pas passer ton temps a kicker.

Merci pour l'astuce ... El fennec y avait justement pensé après la fin de sa confrontation avec toi .... il avait compris (bien trop tard) que pour éliminer tous les "parasites", il lui fallait tout mettre en privé ! Idea



Ako_ a écrit:

J'aurais pas eu peur de ta campagne de culpabilisation intensive, je t'aurais déjà virer de ma liste d'amis comme une vieille chaussette bien sale Et les sessionZ online ? 6389

Pour l'instant vous êtes 4 sur la liste d'EL fennec : Immoral, Ronny, toi ... et un finlandais (qu'EL fennec ne connait ni d'Adam, ni d'Eve).

Le finlandais peut se barrer s'il le désire ... mais les 3 autres restent !!!! .... D'ailleurs, EL Fennec fait l'appel chaque matin pour détecter les éventuels déserteurs ! Et les sessionZ online ? 917879

Si tu vires EL Fennec de ta liste, prépare toi à de terribles représailles !!! Et les sessionZ online ? 6389 Et les sessionZ online ? 6389 ... Regarde ce qui est arrivé à l'autre chantre de la next-gen Et les sessionZ online ? 107780 ... il a, certes, gagné sa liberté .... mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Et les sessionZ online ? Empty
MessageSujet: Re: Et les sessionZ online ?   Et les sessionZ online ? EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:55

J'aurai bien voulu en faire parti mais je suis sur PSN donc difficile de faire de session Online avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et les sessionZ online ? Empty
MessageSujet: Re: Et les sessionZ online ?   Et les sessionZ online ? EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:49

Mickael a écrit:
J'aurai bien voulu en faire parti mais je suis sur PSN donc difficile de faire de session Online avec vous!

C'est dommage Sad No ... d'autant plus que tu as toute la confiance d'EL Fennec qui sait que toi au moins, tu ne le confondra jamais avec du linge pas propre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et les sessionZ online ? Empty
MessageSujet: Re: Et les sessionZ online ?   Et les sessionZ online ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:44

El Fennec a vu qu'il y avait Fatal Fury Special sur le X-BOx live ... il se demandait s'il y avait des gens qui le dosaient ici ? Et les sessionZ online ? 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Et les sessionZ online ? Empty
MessageSujet: Re: Et les sessionZ online ?   Et les sessionZ online ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:27

El Fennec a écrit:
D'ailleurs, EL Fennec fait l'appel chaque matin pour détecter les éventuels déserteurs !
Je viens de ruiner mon écran en ayant cracher une bonne gorger de Coca ^^ Mais ça en valait la peine Et les sessionZ online ? 121622
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et les sessionZ online ? Empty
MessageSujet: Re: Et les sessionZ online ?   Et les sessionZ online ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:29

Ako_ a écrit:
El Fennec a écrit:
D'ailleurs, EL Fennec fait l'appel chaque matin pour détecter les éventuels déserteurs !
Je viens de ruiner mon écran en ayant cracher une bonne gorger de Coca ^^ Mais ça en valait la peine Et les sessionZ online ? 121622



T'as vu ça ?! elle est bien triste la vie d'EL fennec, isn't it ? Et les sessionZ online ? 976864 .... Vérifier chaque matin que ses amis ne l'ont pas jarté .... s'pas une vie ça Mr Ako !!! Sad Sad No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Et les sessionZ online ? Empty
MessageSujet: Re: Et les sessionZ online ?   Et les sessionZ online ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les sessionZ online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEED !] Demandez des sessionZ !
» [URGENT !]SessionZ ce WK (27&28 Avril 2013)
» [Etudes]SessionZ ce WK ? (29 Juin 2013)
» SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?
» Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser