Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [NEED !] Demandez des sessionZ !

Aller en bas 
+6
El Communiste
Duke
Ronny
Ako_
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:11

Des partants pour une session squash + vs fighting + nanard guerre des étoiles ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:56

Ronny a écrit:
Des partants pour une session squash + vs fighting + nanard guerre des étoiles ce week end ?

En temps normal, EL fennec aurait répondu OK (la partie Squash dépendant bien entendu des participants [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 ) mais pour ce WK ce n'est pas possible car il (EL fennec) doit monter sur Lyon plage afin de conclure une alliance "diplomatique" avec les LyonnaiZ de Ladose dans le cadre de la promotion de BB38 (les détails ici ) [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 672147 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 672147 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 672147 

EL fennec rappelle qu'une guerre "intersidérale" devrait se déclarer dans les prochains mois ... Shocked No 

Sinon pour du nanar un Vendredi soir c'est quand vous voulez [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 121622 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 121622 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 121622 !




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:22

J'avais pas précisé le jour.

Vendredi me va très bien.

Surtout qu'il doit y avoir moyen de faire du squash en soirée sans soucis.

Et session + nanard le vendredi soir passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:45

Ronny a écrit:
J'avais pas précisé le jour.

Vendredi me va très bien.

Surtout qu'il doit y avoir moyen de faire du squash en soirée sans soucis.

Et session + nanar le vendredi soir passe très bien.


Squatcher, EL fennec ne sait pas s'il aura le temps en soirée de semaine (vu qu'il n'est dispo que vers les coups de 20h).

Et pour la sessionZ par contre, il ne faut pas que ça dépasse les 1h du mat vu qu'EL Fennec doit rester à minima frais pour négocier correctement son déplacement sur Lyon le lendemain [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 672147 

Au final ce sera "light" !  Il faudra viser le WK d'après pour un truc plus consistant (et tout faire rentrer)... mais y a des chances qu'il y ait aussi une sessionZ BB38 chez Ako en //

Bref, c'est un peu saturé en ce moment Laughing  (et tant mieux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:16

En ce qui me concerne, je suis pas dispo Vendredi.

Faut que je me ballade sur le forum BB38, y a l'air d'avoir du mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:28

Tout pareil que le Fennec, j'avoue qu'en ce moment ça n’arrête pas !! Après c'est clair qu'en décembre (début de préférence) j'avais prévu de faire une session. J'ai pas la date vu que je cherche encore une salle, mais de toute façon ça ne devrait plus trainer quoiqu'il arrive.

Fennec a écrit:
monter sur Lyon plage afin de conclure une alliance "diplomatique" avec les LyonnaiZ de Ladose
Y a pas de diplomatie qui tienne, on y va pour taunter oui [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 6389 
En ce qui concerne la guerre qui approche, comme disais Gandalf "l’échiquier est en place, les pièces avancent" [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 121622 
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:00

EL Fennec del Sahara a écrit:

Au final ce sera "light" !  Il faudra viser le WK d'après pour un truc plus consistant (et tout faire rentrer)... mais y a des chances qu'il y ait aussi une sessionZ BB38 chez Ako en //
Dans ce cas on est pas obligé de faire une session en //, les otakommunites peuvent se mélanger avec beat by 38 (après on peut faire des team battle otako VS bb38 Smile  ).

Du coup pas de session ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:47

Ronny a écrit:

Dans ce cas on est pas obligé de faire une session en //, les otakommunites peuvent se mélanger avec beat by 38 (après on peut faire des team battle otako VS bb38 Smile  ).
Du coup pas de session ce week end ?
Non mais t'es completement fou !!! On t'as pas dis qu'on mélange pas les torchons avec les serviettes ??? [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444  Moi je me mélange pas à cette populace du BB38, amateur de Injustice et autre monstruosité vidéo-pas-ludique ! [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 


Bon, sinon blague à part, me concernant pour ce WE, c'est mort pour ma part dans tout les sens, même le dimanche c'est pas possible pour moi. Apres pour les autres WE, c'est a voir, et si ça fait contresession avec BB38, moi je dis TANT MIEUX !!! Mouhahahahahaha [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:40

Yep ce WK c'est mort  (même vendredi soir ça n'arrange finalement pas EL fennec).

On (vous et EL fennec) verra le WK d'après si y a moyen de faire un truc.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:04

Ronny a écrit:
Dans ce cas on est pas obligé de faire une session en //, les otakommunites peuvent se mélanger avec beat by 38 (après on peut faire des team battle otako VS bb38).
Et puis quoi encore, faire des sessions en parallèles, vous avez cru qu'on était 128 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 121622 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 121622 
Bientôt on en fera plusieurs pour chaque jeux ^^
Et bien évidemment que Beat By 38 = Otakommunistes (plus attractif, avec les chats communistes et les nanars en moins) [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 121622 

Duke a écrit:
Non mais t'es completement fou !!! On t'as pas dis qu'on mélange pas les torchons avec les serviettes ??? Moi je me mélange pas à cette populace du BB38, amateur de Injustice et autre monstruosité vidéo-pas-ludique !
C'est quoi cet apartheid du VS Fighting [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 285654 
En plus à coté de Dong Dong Never Dies, Injustice c'est une œuvre d'art. Pourquoi personne ne le prends comme son confrère, pour un jeu de la blague ?
Je penses finalement qu'il est trop en avance sur son temps et qu'il fera les beaux jours des sessions des jeux du mal dans 20ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:31

Par ce que Dong Dong Never Dies à un charisme infini des perso dégueux, et surtout les truc cradingue sortent tout seul ! Puis c'est des perso digitalisé quoi ! Trop classe ! Dans un moindre mesure ça se joue comme un Breakers Revenge : Si tu pense qu'un truc peut passer, alors ça passe !
Injustice, c'est peut être fun si t'aime les arnaque, mais la rigidité du gameplay et certain press/combo automatique qu'il faut connaitre fait que tu les trouve pas vraiment les arnaque sans dosé un mini poil... C'est le coté "Americain" du jeux de baston avec du combo plus ou moins automatique qui ruine le coté fun immédiat... On retrouvait déjà le même probleme dans un KI par exemple, ou MK, ou si tu connais pas les combo automatique, y a pas grand chose de beau à voir / faire...
Dong Dong lui, c'est du custom combo perpetuelle, c'est comme si tout les persos était en mode Genei, a l'instar de SF The Movie, ca laisse place à tout les craquage dégueulasse de ton imagination ![NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 

Pour moi, la différence est la même qu'entre un film médiocre et un nanard : on se marre devant le nanard, alors que devant un film tres moyen, on s'ennuie plus qu'autre chose... Pour moi, Dong Dong est un nanard, alors que Injustice, je trouve que c'est un jeux médiocre (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:55

Duke a écrit:

Pour moi, la différence est la même qu'entre un film médiocre et un nanard : on se marre devant le nanard, alors que devant un film tres moyen, on s'ennuie plus qu'autre chose... Pour moi, Dong Dong est un nanard, alors que Injustice, je trouve que c'est un jeux médiocre (ce n'est que mon avis)

Au fait EL Fennec aurait fait la même comparaison c'était à dire cette "différence" qui existe entre un navet et un nanar ... un différence qui se ressent ... mais qui ne s'explique pas (ou alors très difficilement).

EL fennec trouve que le jeu (Injustice) n'est pas "fun"; EL Fennec le trouve craqué, pété et tout ce que vous voulez ... mais pas "fun à jouer" ... Y se passe rien dans le zlib (pourtant bien propre) d'EL fennec quand ce dernier voit le jeu.

Toutefois, EL fennec insiste sur le "ce n'est que mon vais" (l'avis de Duke) qui s’applique tout aussi à EL fennec ("ce n'est que son avis" (l'avis d'EL fennec)) ... car on (vous et EL fennec) rentre dans un débat sur les goûts et les couleurs ... et dans ce genre de débat, vous savez très bien qu'il n'y a pas de réponse ultime.

Il est aussi très possible que le jeu soit "fun" à un niveau élevé (comme beaucoup de titres)  ... mais la prise direct du jeu (selon l'avis d'EL fennec) laisse de marbre.

Après, faut quand même signaler qu'EL fennec attache une importance capitale au rendu visuel et sonore d'un jeu et son ambiance... sinon, si ce n'est qu'un question de pur gameplay, il désactiverait tout et jouerait sans musiques, sans arrière et qu'avec des hitbox. EL Fennec ne jouerait, par exemple, jamais à un street s'ils (on ne sait pas qui) remplaçaient les persos par des lolitas, des Marry Popins, des Harry Potter ou des des mecs efféminés avec un sabre (avez-vous reconnu le jeu qui possède ces dernières caractéristiques [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 ).

Il (EL fennec) ne joue pas à Garou par exemple car il n'aime pas l'ambiance du jeu ... pourtant "techniquement", le jeu est tout simplement une pure merveille  !


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:43

Putain t'a encore de la force pour débiter autant de connerie, le raid lyonnais m'a flinguer ^^

Duke a écrit:
Injustice, c'est peut être fun si t'aime les arnaque, mais la rigidité du gameplay et certain press/combo automatique qu'il faut connaitre fait que tu les trouve pas vraiment les arnaque sans dosé un mini poil... C'est le coté "Americain" du jeux de baston avec du combo plus ou moins automatique qui ruine le coté fun immédiat...
Dans le fond vous avez raison, pour le charisme ils ne boxe pas dans la même catégorie. Après y a un truc dont je parler a Fennec justement ce weekend.

J'ai vraiment l'impression que tu minimise/surestime l'adaptation à certains jeux.

Par exemple moi sur Dong Dong, après plusieurs match j'avais ... absolument rien trouver du tout ^^ Avant que tu me montre, j'avais déjà fait plusieurs match avec Gouki et j'ai même pas trouver tous les coups spéciaux ... Bon après comme je suis plus con que la moyenne c'est pas un bon exemple, mais faut jouer un minimum au jeux pour trouver les trucs [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 121622 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 121622 

Pour Injustice c'est le contraire, Day One j'avais déjà trouver la plupart des phases de l'arnaque.
- Joker à un low qui se delay, à quoi ça peut bien me servir ... et si je mettais un overhead pendant ? Yep j'ai trouver un imbloquable ^^
Pareil pour flash et son "je ralentit le temps et fait 45fois la même attaque après" ^^

Et encore ça c'est moi et mon cerveau atteint, mais vous qui avez l'habitude des jeux de combats, vous auriez fait une session de 5h (comme pour Dong Dong), vous auriez était prêt pour l'evo tout de suite après (sachant en plus que la commande liste apparait juste en mettant START) [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 6389 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 6389

Mais bon comme vous le disiez, il à une ambiance de merde, dommage parce qu'avec ça il aurait casser la baraque dans la catégorie des jeux de merde ^^


Dernière édition par Ako_ le Lun 2 Déc 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:53

Du coup j'en profite aussi pour faire un petit récap ! Ce weekend avec El Fennec et Hanneman ont était sur Lyon pour le tournois de Ladose, puis ont à enchainer sur une session chez Zargahtt la nuit/lendemain !! C'était juste parfait ^^

Ce weekend j'organise une session chez moi, et comme c'est pas super grand j'en profite pour la focaliser sur les "nouveaux" joueurs qui se sont inscrits mais que nous ne connaissons pas encore.

Et la semaine qui d'après c'est la BIG SESSION BEAT BY 38 !! Logiquement c'est dimanche 15 décembre chez Hanneman (c'est plus grand chez lui) et le but et de réunir TOUT LE MONDE histoire de faire connaissance et se marrer tous ensemble.
Comme y à de la place on aura des postes pour les jeux du cœur (Guilty et les jeux du mal, sachant qu'Hanneman a une Neogeo avec un stick arcade et des petites perles dessus^^) et des jeux plus récents (SSF4 et KOF13) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:11

J'avais compris que c'était pour ce week end la big session.

Du coup je note la nouvelle date.

Par contre on se le fait quand le nanar guerre des étoiles ?

Ako quand est-ce qu'on se fait une session squash ? Les autres aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:11

C'est noté pour moi pour le 15 Décembre...
Faut vraiment que je trouve le temps de venir squatter votre forum...

Pour ce WE, je passe mon tour donc, ça sens la dose sur Injustice a plein tube ton histoire ! [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 
Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:07

Je suis partant aussi pour le 15 décembre !
Par contre c'est à quelle heure ? Et il me faudrait aussi l adresse de Mr Hanneman... sinon ça va être compliqué de trouver [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 843135 
Je suis bien motivé par du KOF 98 !! Vous allez avoir mal au [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 371661<==
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:26

Du coup qui serait partant pour organiser un truc "light" ce Samedi 7 Nov soir ?  nanar, bouffe, UNO ([NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 ), jeux du mal, ...

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:33

Je viens de tilter mais le 15/12 c'est un dimanche...

ça change tout en fait faut que je vois si c'est toujours possible.

El Fennec a écrit:
truc "light" ce Samedi 7 Nov soir
Nov pour Novembre ? Suspect 
Je crois que ce jour j'étais pris.. puis de toute façon je n'ai pas l'immense pouvoir du fennec qui permet de faire des sessions dans le passé (le mec aurait le pouvoir de voyager dans le temps et il s'en servirai que pour faire des sessions du mal [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444  )

Sinon pour ce week end pourquoi pas, surtout qu'on risque de ne pas avoir de nanar aux sessions de beatby 38 No  .
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:43

Oui c'est bien Décembre en fait ! [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 624444 Embarassed Embarassed 

Il faudrait aussi qu'EL fennec investisse dans une seconde téloche* (mais toujours pas de console next-gen LaughingLaughing)  ... et (éventuellement) une raclette pour pimenter un peu les sessionZ à la maison drunken drunken 



* : Qui servira à projeter un nanar, un jeu du mal ou la TV/Foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:35

Pour ce WE, je sais pas encore si je suis dispo.

Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:43

Ronny a écrit:
Sinon pour ce week end pourquoi pas, surtout qu'on risque de ne pas avoir de nanar aux sessions de beatby 38.
Je confirme, par contre il y aura du Soulcalibur, chose extrêmement rare ici [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 121622 

Ronny a écrit:
Je viens de tilter mais le 15/12 c'est un dimanche...
ça change tout en fait faut que je vois si c'est toujours possible.
Oui, comme je le disais à Fennec, ça devait être le samedi mais pour des raisons "techniques" c'est bien un dimanche.
Ça débute à 15h, puis il suffit de bloquer en tout début de soirée, histoire d’être tranquille pour le lendemain (ce que je ferais d'ailleurs).

Ce weekend je penses que je vais passer en ninja/réparateur du chauffage et tenter de glisser discrètement du injustice juste pour vous faire chier [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 6389 

Yagami a écrit:
Je suis partant aussi pour le 15 décembre !
Par contre c'est à quelle heure ? Et il me faudrait aussi l adresse de Mr Hanneman... sinon ça va être compliqué de trouver
Salutation l'ami, ça fait un bail !
Pour la pratique c'est ici qu'il faut voir ^^

Ronny a écrit:
Ako quand est-ce qu'on se fait une session squash ? Les autres aussi si vous voulez.
J'ai atteint un degré de fatigue au point que je ne réagisse même plus lorsque l'ont m’appelle par mon prénom ^^
Mais comme je suis un connard incapable d’être raisonnable, je dirais que je suis tout ce qu'il y a de plus partant Vendredi, ou Samedi mais c'est moins sur [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 6389 

Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:45

C'est bon j'y suis Ako_ merci !
El Communiste ramène tes fesses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:47

Ako_ a écrit:
Ronny a écrit:
Ako quand est-ce qu'on se fait une session squash ? Les autres aussi si vous voulez.
J'ai atteint un degré de fatigue au point que je ne réagisse même plus lorsque l'ont m’appelle par mon prénom ^^
Mais comme je suis un connard incapable d’être raisonnable, je dirais que je suis tout ce qu'il y a de plus partant Vendredi, ou Samedi mais c'est moins sur [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 6389 

Plutot samedi pour moi.

Tu peux à quelle heure ? Moi se serai plutot fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:39

EL fennec (malgré son système immunitaire hors du commun) vient officiellement de chopper ce qu'on appelle par "la crève" ! Suspect 

Il (EL fennec) ne pourra donc ni se déplacer et encore moins recevoir drunken 

Chacun garde ses T-Virus pour soi rabbit rabbit 




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEED !] Demandez des sessionZ !   [NEED !] Demandez des sessionZ ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEED !] Demandez des sessionZ !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les sessionZ online ?
» [URGENT !]SessionZ ce WK (27&28 Avril 2013)
» [Etudes]SessionZ ce WK ? (29 Juin 2013)
» SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser