Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Street Fighter IV

Aller en bas 
+4
pijo80
ImmoralGreg
El Communiste
EL Fennec del Sahara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:52

ImmoralGreg a écrit:
C'est le truc le plus idiot que j'ai pu lire ^^
Autant dire aussi "internet, ça me motive à utiliser le minitel". Twa t'as de gros gros souci avec les jeux techniques Laughing


Eh mais oh !!! Street Fighter IV - Page 7 624444

C'était dans le sens ou t'utilises WindowXP et un qu'un jour tu passes sur Vista Street Fighter IV - Page 7 51983 ........... et pis franchement, c'est pas parce que t'as un jeu ou y a plus de choses et moins de contraintes que c'est forcément un jeu plus technique.

Sans la maitrise, la technologie n'est rien Twisted Evil

Street Fighter IV - Page 7 Rosefatbyragingbanebour
Et en plus, c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures
soupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 10:07

Lol, tu postes à 8:50am un Samedi matin Shocked ............ t'es un violent twa ?!!! Street Fighter IV - Page 7 900546
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 5:43

7:43am Dimanche matin !

I Rox ( ou pas ) elephant
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:39

El Communiste a écrit:
7:43am Dimanche matin !

I Rox ( ou pas ) elephant

Tu peux pas savoir à queeeeeeeeeeeeel point tu m'excites quand tu me parles komme ça Street Fighter IV - Page 7 900546 Street Fighter IV - Page 7 900546 Embarassed !


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 3:56

Powned!

king king king
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:47

Street Fighter IV - Page 7 672147 Street Fighter IV - Page 7 620556

Faut toujours saluer les performances extraordinaires Street Fighter IV - Page 7 976864 ............ après la prise de la bastille à vélo : se lever à 6h du mat Street Fighter IV - Page 7 900546 .


Hey Pierro, t'es ou là ? On te voit plus sur le PSN confused ni sur le fofo, t'es passé du coté obscur ou kwa .......... m'obliges pas à utiliser mon téléphone pig


ps : Camélia Jordana ne participera pas à la finale de la nouvelle star ............ je suis déçu Suspect ......... cette fille était la réincarnation de ma Roselyne IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:11

Ma vie:

Salut copaing!
Street IV et le PSN comme je l'ai deja dis je suis tellement mauvais que je déteste le jeu now et comme je joue plus --> je régresse (mon Abel est devenu totalement pourri!) et jouer un Ryu/Ken 2MK boule ça m'amuse 2 secondes en fait.
Je suis beaucoup sur Third avec BBlong et Toshimato ça c'est du putain de jeu !!!
Même graphiquement SFIV me sort par les trous de nez!

Je post plus car je suis en mode été :Salle de muscu, Boxe thai, Terrasse café etc...

Bisoux les copaing!

PS: BBCT et KOFXII bientôt! des bombes des vrais en 2D et nerveux c'koussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:26

pijo80 a écrit:
Je post plus car je suis en mode été :Salle de muscu, Boxe thai, Terrasse café etc..
affraid




Street Fighter IV - Page 7 Kickboxertongpo

Fooocking El fuerte !!! Tu vas te coucher comme Maï Li !



PS: J'ai également laché ce jeu de merde elephant ; j'attend BB avec impatience pour trouver un nouvo perso kommuniste
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:27

El Communiste a écrit:
PS: J'ai également laché ce jeu de merde

Shocked Shocked


Alors toi je te dis même pas les problèmes que tu vas avoir confused !.......... huuuuuuuum , Comment j'aimerais pas être à ta plaaaaaaaaaaaaaaaaaace !!!






Street Fighter IV - Page 7 67409279
Service après vente bonjour !


Street Fighter IV - Page 7 23842104
- Bonjour, je vous appelle car j'en ai marre de jouer à Street IV !
- Ben Monsieur, vous n'avez qu'à jouer à BlazeBlue qui va bientôt
sortir !



Street Fighter IV - Page 7 12119045
- .....
- .....


Street Fighter IV - Page 7 76084837
- Bwaaaaaahahahaha ! Pffffffffff
- AhAhAh ! Hu Hu Hu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 3:28

Je m'autopown mon powned!

farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:17

ImmoralGreg a écrit:
Je m'autopown mon powned!

farao farao farao

Tu sais que ça ne sert à rien de faire du BeatBy sur un jeu que t'es le seul à doser Street Fighter IV - Page 7 624444 ......... c'est comme faire du BeatBy sur "Un million de Vermicelles" albino .

Sinon, elles ressemblent à quoi les rues d'Echirolles vers 5h du mat ? ............... en contrepartie je te dirai à quoi ressemblent les rues de Grenoble vers 11h30 Street Fighter IV - Page 7 6389



ps: Tu vas avoir de grooooooooos gros problèmes elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:35

J'ai maté qqs vidéos TRF sur le chan Youtube de Ken Bogarde ........ franchement c'est super bien commenté Street Fighter IV - Page 7 900546 et en plus le niveau jap est tout simplement extraordinaire ........ ça donne vraiment une autre dimension au jeu albino !
J'espère qu'ils (Capcom) sortiront une révision améliorée et plus équilibrée du jeu parce que ce serait vraiment dommage de gommer tout le gros travail fait sur le jeu juste pour des détails qui portent préjudice au GamePlay (notamment la présence des Ultras et plusieurs phases no-skill trop trop prioritaires ).

J'ai bien Kiffé un Fuerte du nom de TKD qui gère super bien le perso Street Fighter IV - Page 7 900546 (que je trouve dégeu à la base) ............ par contre pas beaucoup de Vipers Suspect .... je croyais qu'elle était top-tier ?!

Vivement que les persos bonus soient intégrés aux versions Arcade pour que je puisse comment se joue ma Roselyne à haut niveau ...... parce que là j'en suis encore à faire des phases "fait maison" et y a pleins de matc-up que je sais pas gérer albino ............ mais je vois d'ici une armada de Cammy et FeilLong (bien pétée la Camomille Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:19

Les commentaires de Ken Bogard sont terribles, le gars il mets le feu quoi ! Ha!Ha!Ha! vive le France bounce bounce bounce

Moi c'est Daigo qui me sidère...
Le gars c'est un mutant c'est pas possible ce sang froid, cette logique de jeu et de c'est confirms. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:49

pijo80 a écrit:
Les commentaires de Ken Bogard sont terribles, le gars il mets le feu quoi ! Ha!Ha!Ha! vive le France bounce bounce bounce

C'est clair, même les matchs Guile vs Guile deviennent marrants rabbit !
Au dernier tournoi y avait un Blanka en finale ............. y a pas à dire : même à haut niveau les Blanka c'est moche Laughing Street Fighter IV - Page 7 624444 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:12

EL Fennec del Sahara a écrit:
J'ai maté qqs vidéos TRF sur le chan Youtube de Ken Bogarde ........ franchement c'est super bien commenté Street Fighter IV - Page 7 900546 et en plus le niveau jap est tout simplement extraordinaire ........ ça donne vraiment une autre dimension au jeu albino !

Comme j'ai rigolé, j'en peux plus, j'ai des crampes d'estomac là!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:29

Immoral a écrit:
Comme j'ai rigolé, j'en peux plus, j'ai des crampes d'estomac là!

Je crois que je viens de piger : au fait, depuis le début, tu cherches à avoir de gros problèmes ? monkey



Street Fighter IV - Page 7 Oqdvvvkb
Ouiiiiiiii allez y rigoleeeeeeeeez, rigoleeeeeeez !
Quand BlazeBlue sortira, vous verrez, vous allez tooooooous pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:39

Attendez, je vais faire simple. est-ce que vous vous rendez compte que Street 4 est un jeu encore plus fermé que Street 2 X? Comment veux-tu que j'arrive à m'y intéresser? Blazblue sera ptet moins bien que Guilty ça je le reconnais, mais il sera de toute façon bien plus complet que Street 4. J'avais estimé la durée de vie de Street 4 à un an, et je me suis trompé, je n'ai tenu que 2 mois. C'est encore pire que ce que je redoutais.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:06

EL Fennec del Sahara a écrit:
J'ai maté qqs vidéos TRF sur le chan Youtube de Ken Bogarde ........ franchement c'est super bien commenté Street Fighter IV - Page 7 900546 et en plus le niveau jap est tout simplement extraordinaire ........ ça donne vraiment une autre dimension au jeu albino !

Street Fighter IV - Page 7 Lol01
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:40

Street Fighter IV - Page 7 Rosesfa3bison
Bande de sal ........ aaaaaargh !



Je préfère encore jouer dans un caisson hermétique où tu peux rien faire que de jouer dans une passoire où tout passe Street Fighter IV - Page 7 855579 !

LoL, vous avez deux topiques BlazeBlue pour flooder et pourtant vous venez quand même me narguer dans ce topique confused .................. vous allez avoir de grooos gros problèmes Street Fighter IV - Page 7 208326
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:32

Ouais mais Blazblue on se réserve pour le moment, quand le jeu sortira on crachera surement aussi dessus, mais là on l'a pas en main, donc on peut pas trouver de truc bidon a dire dessus. Par contre Street 4, j'ai même plus besoin de jouer pour avoir des idées pour le pourrir, j'en ai tellement emmagasiné en peu de temps de jeu que je pourrai le descendre pendant encore plus de temps que je ne l'ai dosé santa
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:12

Tiens, j'ai déjà entendu ça qqpart Cool


Street Fighter IV - Page 7 Watchmenmoviesspoliersi
Houston ! Nous avons un groooooos gros problème ! ......... D'ailleurs en parlant de "gros" trucs,
je peux vous dire qu'il est sévèrement burné le Schtroumpf de l'espace !



il sera dispo en europe le BlazeBlue ? Ou est-ce qu'on peut le commander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 3:07

Pown ! farao


Beat By 1 !


ps : par contre je vais pas m'investir dans ce jeu ......... les combos sont trop dur à faire et le mind game trop violent pour mwa What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:37

Le benchmark pc du jeu est dispo et wow ya pas a chier la version PC est excellente Street Fighter IV - Page 7 620556
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:35

Oui mais le jeu reste le même, sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:05

lol postez au moinsdes liens :

http://www.4gamer.net/games/049/G004954/20090612078/link.html?http://file.4gamer.net/demo/

(cliquez sur le lien StreetFighterIV_Benchmark.zip )


Chez moi ça tourne super lentement donc la version PC c'est pas pour toute de suite.

Street Fighter IV - Page 7 Lesguignolsquotidien090
J'vous dis pas le Framerate sur mon PC, c'est indécent .......... 15 FPS ! Et en 800x600 hein !!!
C'est quand même aut'chose que vos résolutions 320x240 de bouzeux ! tellement c'est une
résolution moche ... tellement les pixels on dirait des glaçons .... tellement la GameBoy a coté
c'est une télé full HD !






Citation :
Oui mais le jeu reste le même, sans saveur.
T'inquiètes pas ! Avec ce que j'ai posté au dessus, nous sommes maintenant deux à avoir de groooooooos gros pb ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Street Fighter IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter IV
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter 1
» Street Fighter X Tekken
» Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC
» Super Street Fighter 2 X
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser