Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 30 Mai 2009 - 9:52
ImmoralGreg a écrit:
C'est le truc le plus idiot que j'ai pu lire ^^ Autant dire aussi "internet, ça me motive à utiliser le minitel". Twa t'as de gros gros souci avec les jeux techniques
Eh mais oh !!!
C'était dans le sens ou t'utilises WindowXP et un qu'un jour tu passes sur Vista ........... et pis franchement, c'est pas parce que t'as un jeu ou y a plus de choses et moins de contraintes que c'est forcément un jeu plus technique.
Sans la maitrise, la technologie n'est rien
Et en plus, c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes !
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 30 Mai 2009 - 10:07
Lol, tu postes à 8:50am un Samedi matin ............ t'es un violent twa ?!!!
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: Street Fighter IV Dim 31 Mai 2009 - 5:43
7:43am Dimanche matin !
I Rox ( ou pas )
Sujet: Re: Street Fighter IV Dim 31 Mai 2009 - 10:39
El Communiste a écrit:
7:43am Dimanche matin !
I Rox ( ou pas )
Tu peux pas savoir à queeeeeeeeeeeeel point tu m'excites quand tu me parles komme ça !
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Street Fighter IV Mer 3 Juin 2009 - 3:56
Powned!
Sujet: Re: Street Fighter IV Mer 3 Juin 2009 - 7:47
Faut toujours saluer les performances extraordinaires ............ après la prise de la bastille à vélo : se lever à 6h du mat .
Hey Pierro, t'es ou là ? On te voit plus sur le PSN ni sur le fofo, t'es passé du coté obscur ou kwa .......... m'obliges pas à utiliser mon téléphone
ps : Camélia Jordana ne participera pas à la finale de la nouvelle star ............ je suis déçu ......... cette fille était la réincarnation de ma Roselyne IRL.
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
Sujet: Re: Street Fighter IV Mer 3 Juin 2009 - 10:11
Ma vie:
Salut copaing! Street IV et le PSN comme je l'ai deja dis je suis tellement mauvais que je déteste le jeu now et comme je joue plus --> je régresse (mon Abel est devenu totalement pourri!) et jouer un Ryu/Ken 2MK boule ça m'amuse 2 secondes en fait. Je suis beaucoup sur Third avec BBlong et Toshimato ça c'est du putain de jeu !!! Même graphiquement SFIV me sort par les trous de nez!
Je post plus car je suis en mode été :Salle de muscu, Boxe thai, Terrasse café etc...
Bisoux les copaing!
PS: BBCT et KOFXII bientôt! des bombes des vrais en 2D et nerveux c'koussi !!!
Sujet: Re: Street Fighter IV Mer 3 Juin 2009 - 19:26
pijo80 a écrit:
Je post plus car je suis en mode été :Salle de muscu, Boxe thai, Terrasse café etc..
Fooocking El fuerte !!! Tu vas te coucher comme Maï Li !
PS: J'ai également laché ce jeu de merde ; j'attend BB avec impatience pour trouver un nouvo perso kommuniste
Sujet: Re: Street Fighter IV Mer 3 Juin 2009 - 21:27
El Communiste a écrit:
PS: J'ai également laché ce jeu de merde
Alors toi je te dis même pas les problèmes que tu vas avoir !.......... huuuuuuuum , Comment j'aimerais pas être à ta plaaaaaaaaaaaaaaaaaace !!!
Service après vente bonjour !
- Bonjour, je vous appelle car j'en ai marre de jouer à Street IV ! - Ben Monsieur, vous n'avez qu'à jouer à BlazeBlue qui va bientôt sortir !
- ..... - .....
- Bwaaaaaahahahaha ! Pffffffffff - AhAhAh ! Hu Hu Hu !!!
Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 5 Juin 2009 - 3:28
Je m'autopown mon powned!
Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 5 Juin 2009 - 8:17
ImmoralGreg a écrit:
Je m'autopown mon powned!
Tu sais que ça ne sert à rien de faire du BeatBy sur un jeu que t'es le seul à doser ......... c'est comme faire du BeatBy sur "Un million de Vermicelles" .
Sinon, elles ressemblent à quoi les rues d'Echirolles vers 5h du mat ? ............... en contrepartie je te dirai à quoi ressemblent les rues de Grenoble vers 11h30
ps: Tu vas avoir de grooooooooos gros problèmes
Sujet: Re: Street Fighter IV Dim 7 Juin 2009 - 22:35
J'ai maté qqs vidéos TRF sur le chan Youtube de Ken Bogarde ........ franchement c'est super bien commenté et en plus le niveau jap est tout simplement extraordinaire ........ ça donne vraiment une autre dimension au jeu ! J'espère qu'ils (Capcom) sortiront une révision améliorée et plus équilibrée du jeu parce que ce serait vraiment dommage de gommer tout le gros travail fait sur le jeu juste pour des détails qui portent préjudice au GamePlay (notamment la présence des Ultras et plusieurs phases no-skill trop trop prioritaires ).
J'ai bien Kiffé un Fuerte du nom de TKD qui gère super bien le perso (que je trouve dégeu à la base) ............ par contre pas beaucoup de Vipers .... je croyais qu'elle était top-tier ?!
Vivement que les persos bonus soient intégrés aux versions Arcade pour que je puisse comment se joue ma Roselyne à haut niveau ...... parce que là j'en suis encore à faire des phases "fait maison" et y a pleins de matc-up que je sais pas gérer ............ mais je vois d'ici une armada de Cammy et FeilLong (bien pétée la Camomille ).
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
Sujet: Re: Street Fighter IV Lun 8 Juin 2009 - 11:19
Les commentaires de Ken Bogard sont terribles, le gars il mets le feu quoi ! Ha!Ha!Ha! vive le France
Moi c'est Daigo qui me sidère... Le gars c'est un mutant c'est pas possible ce sang froid, cette logique de jeu et de c'est confirms.
Sujet: Re: Street Fighter IV Lun 8 Juin 2009 - 18:49
pijo80 a écrit:
Les commentaires de Ken Bogard sont terribles, le gars il mets le feu quoi ! Ha!Ha!Ha! vive le France
C'est clair, même les matchs Guile vs Guile deviennent marrants ! Au dernier tournoi y avait un Blanka en finale ............. y a pas à dire : même à haut niveau les Blanka c'est moche !
Sujet: Re: Street Fighter IV Lun 8 Juin 2009 - 19:12
EL Fennec del Sahara a écrit:
J'ai maté qqs vidéos TRF sur le chan Youtube de Ken Bogarde ........ franchement c'est super bien commenté et en plus le niveau jap est tout simplement extraordinaire ........ ça donne vraiment une autre dimension au jeu !
Comme j'ai rigolé, j'en peux plus, j'ai des crampes d'estomac là!
Sujet: Re: Street Fighter IV Lun 8 Juin 2009 - 20:29
Immoral a écrit:
Comme j'ai rigolé, j'en peux plus, j'ai des crampes d'estomac là!
Je crois que je viens de piger : au fait, depuis le début, tu cherches à avoir de gros problèmes ?
Ouiiiiiiii allez y rigoleeeeeeeeez, rigoleeeeeeez ! Quand BlazeBlue sortira, vous verrez, vous allez tooooooous pleurer !!!
Sujet: Re: Street Fighter IV Mar 9 Juin 2009 - 4:39
Attendez, je vais faire simple. est-ce que vous vous rendez compte que Street 4 est un jeu encore plus fermé que Street 2 X? Comment veux-tu que j'arrive à m'y intéresser? Blazblue sera ptet moins bien que Guilty ça je le reconnais, mais il sera de toute façon bien plus complet que Street 4. J'avais estimé la durée de vie de Street 4 à un an, et je me suis trompé, je n'ai tenu que 2 mois. C'est encore pire que ce que je redoutais.
Sujet: Re: Street Fighter IV Mar 9 Juin 2009 - 5:06
EL Fennec del Sahara a écrit:
J'ai maté qqs vidéos TRF sur le chan Youtube de Ken Bogarde ........ franchement c'est super bien commenté et en plus le niveau jap est tout simplement extraordinaire ........ ça donne vraiment une autre dimension au jeu !
Sujet: Re: Street Fighter IV Mar 9 Juin 2009 - 8:40
Bande de sal ........ aaaaaargh !
Je préfère encore jouer dans un caisson hermétique où tu peux rien faire que de jouer dans une passoire où tout passe !
LoL, vous avez deux topiques BlazeBlue pour flooder et pourtant vous venez quand même me narguer dans ce topique .................. vous allez avoir de grooos gros problèmes
Sujet: Re: Street Fighter IV Mer 10 Juin 2009 - 19:32
Ouais mais Blazblue on se réserve pour le moment, quand le jeu sortira on crachera surement aussi dessus, mais là on l'a pas en main, donc on peut pas trouver de truc bidon a dire dessus. Par contre Street 4, j'ai même plus besoin de jouer pour avoir des idées pour le pourrir, j'en ai tellement emmagasiné en peu de temps de jeu que je pourrai le descendre pendant encore plus de temps que je ne l'ai dosé
Sujet: Re: Street Fighter IV Mer 10 Juin 2009 - 20:12
Tiens, j'ai déjà entendu ça qqpart
Houston ! Nous avons un groooooos gros problème ! ......... D'ailleurs en parlant de "gros" trucs, je peux vous dire qu'il est sévèrement burné le Schtroumpf de l'espace !
il sera dispo en europe le BlazeBlue ? Ou est-ce qu'on peut le commander ?
Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 11 Juin 2009 - 3:07
Pown !
Beat By 1 !
ps : par contre je vais pas m'investir dans ce jeu ......... les combos sont trop dur à faire et le mind game trop violent pour mwa !
Sujet: Re: Street Fighter IV Lun 15 Juin 2009 - 18:37
Le benchmark pc du jeu est dispo et wow ya pas a chier la version PC est excellente
(cliquez sur le lien StreetFighterIV_Benchmark.zip )
Chez moi ça tourne super lentement donc la version PC c'est pas pour toute de suite.
J'vous dis pas le Framerate sur mon PC, c'est indécent .......... 15 FPS ! Et en 800x600 hein !!! C'est quand même aut'chose que vos résolutions 320x240 de bouzeux ! tellement c'est une résolution moche ... tellement les pixels on dirait des glaçons .... tellement la GameBoy a coté c'est une télé full HD !
Citation :
Oui mais le jeu reste le même, sans saveur.
T'inquiètes pas ! Avec ce que j'ai posté au dessus, nous sommes maintenant deux à avoir de groooooooos gros pb !