Sujet: Re: Street Fighter IV Mar 28 Avr 2009 - 15:57
EL Fennec del Sahara a écrit:
Twa t'es allé sur le live et tu t'es pris un shoryu à la relevé !
nononon, c'est juste qu'on a lancé un débat l'autre jour avec les collègues lyonnais, et qu'il en est ressorti que Street 4 a un gameplay inférieur à un Kof (n'importe lequel en fait!). Mais ce qui est bien avec ce jeu, c'est que c'en est devenu une référence pour voir à quel point le reste est merveilleux!
"c'est dur d'approcher par les airs contre ce perso - à street 4 t'as pas le droit de sauter"
"fais chier ce perso, j'ai perdu presque la moitié de ma vie avec 4 dragons! - à street 4 tu serai déjà mort"
"j'avais pourtant bien piffé ma furie, mais t'as eu le temps de te mettre en garde - tu te croyais dans street 4?"
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Street Fighter IV Mar 28 Avr 2009 - 21:18
ImmoralGreg a écrit:
nononon, c'est juste qu'on a lancé un débat l'autre jour avec les collègues lyonnais, et qu'il en est ressorti que Street 4 a un gameplay inférieur à un Kof (n'importe lequel en fait!). Mais ce qui est bien avec ce jeu, c'est que c'en est devenu une référence pour voir à quel point le reste est merveilleux!
"c'est dur d'approcher par les airs contre ce perso - à street 4 t'as pas le droit de sauter"
"fais chier ce perso, j'ai perdu presque la moitié de ma vie avec 4 dragons! - à street 4 tu serai déjà mort"
"j'avais pourtant bien piffé ma furie, mais t'as eu le temps de te mettre en garde - tu te croyais dans street 4?"
Twa tu vas avoir de gros gros problèmes !
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 30 Avr 2009 - 5:29
Toujours à fond sur street4 . Mon Foutre s'est un peu amélioré d'après Toshimato ( qui a envahi le xbox live récemment , Grrr ma finale !^^ ) , mais je ne maitrise toujours pas son "infini" ... Le mode championnant est sympa mais sans plus ; le championnat G2 a vu apparaitre tout les sacs d'antan . Seule solution passé en G1 ou la perte de GP kickera tout ces boulay mais bon 15 000GP sont nécessaires ... ça va être long ( peu être même que d'ici là yaura Blazblue )
Session or not Session ce Week ?
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 30 Avr 2009 - 7:55
J'hésite a faire une session entre demain et samedi, ça dépendra de la motiv et du nombre de joueurs dispos. Je propose une session kill Street, session ayant pour but de détruire le dvd de street 4, shotgun, lance flammes et doc manhattan sont évidemment acceptés.
Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 30 Avr 2009 - 7:58
Et que meme s'ils font un street 4.12 ça sera toujours moisi
Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 30 Avr 2009 - 9:37
Perso, j'en ai un peu ma claque de Street4 .
El Communiste a écrit:
Toujours à fond sur street4 . Mon Foutre s'est un peu amélioré
En tant que ministre de la santé et (surtout) des sports, en ces temps de pandémie je vous déconseille de doser comme des porcs ou de jouer des persos mexicains !
Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 30 Avr 2009 - 11:44
ImmoralGreg a écrit:
J'oubliais de dire que street 4 ça pue du derche
Ooooooooh Putain ! Oh putain, twa tu vas avoir de Groooooooos, gros problèmes !
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 1 Mai 2009 - 10:20
Salut juste pour me joindre a vous et dire haut et fort: "il fouette SFIV" mais je remercie le jeu d'avoir redonné une énorme plus value au autres jeu qui ne m'ont (du coup) jamais paru aussi bien (SF3.3, GG, même un kof. )
Ce jeu de top tier ou/et de camp: vafaenculo je craque là et mon Abel regresse c'est surtout pour ça en fait que le jeu me gave je suis trop mauvais. Vite BBCT et KOFXII (je serai aussi mauvais mais on peut sauter/voler au moins)
jamaiscontent2cke g Cr3w!
Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 1 Mai 2009 - 16:10
ImmoralGreg a écrit:
J'oubliais de dire que street 4 ça pue du derche
Ce n'est pas Street4 qui pue du derche ......
........C'est le derche qui pue du Street4 !
Citation :
Salut juste pour me joindre a vous et dire haut et fort: "il fouette SFIV"
Alors là je n'aurai jamais pensé entendre ça de ta part ...................... à mon avis t'as du te faire violenter par un Sagat !
- Allo? Mulder c'est twa ? mais qu'est-ce qu'ils ont ces joueurs d'Abel à dire que Street4 pue et que KOF et Guilty c'est mieux ? - Je ne sais pas trop, ils ont ptet choppé la grippe mexicaine ........ y parait que c'est les mêmes symptômes ! - En tout cas, ils vont chopper de gros gros problèmes ......
Bon, blague à part , moi si je joue pas à Street4 c'est principalement par manque de temps et surtout que je n'ai vraiment pas l'envie d'apprendre ....... en fait quand je fais le bilan de mes 5 ans à Grenoble, je constate que je n'ai appris aucun nouveau jeu , j'ai juste approfondi des jeux que je jouais déjà avant (Street, Vampire et oldies 2D ), donc je ne pense pas être le mieux placé pour donner un avis objectif.
Mais bon, force est de constater que le peu de temps que j'ai passé sur ce jeu, ça m'a pas vraiment donné envie de m'investir. Ptet le fait que je sois vraiment très mauvais à qqchose à voir dans mon dégout mais il y quand même pas mal de trucs mal foutus car entre le fait d'en chier (et en tant que joueur de Rose je pèse mes mots) pour punir des mecs qui font nawak, les situations complètement impossibles et le fait que tu ne peux pas sauter ni tenter de pressing/meaty à la relevé (le mec à toujours une Ultra en stock) le jeu devient vite rasoir et stressant ............ au bout de 20mn t'as l'impression d'avoir joué 50 fois le même match en ayant "volé" la moitié des matchs sur des Ultras piffé n'importe comment ............ je gagné 80% de mes match en ayant piffées des Ultras et tant que ça marche je m'en branle de développer mon style de jeu extrêmement pauvre .......... enfin même en tant que sac, je m'aperçois quand même que le jeu est très vite super limité techniquement par rapport aux top jeux actuels (3rd,Guilty ...) ce qui fait que même à petites doses tu te lasses rapidement. Ah oui, j'ai oublié le système d'Ultras qui se remplit en 5 secondes, qui touche partout et qui ni** tout. On n'a pas vu un système aussi con depuis le Fatal KO d'HNK ou alors le bouton qui fait tourner ton perso dans GG Isuka ........... c'est probablement le truc le plus énervant dans le jeu (ça et les HK qui arrêtent tout ) Après y en a qui aiment, y en a qui n'aiment pas (et ça dépend du perso que tu joue aussi ) ........... chacun a des objectifs différents en jouant à un jeu (compétition, sensations fortes, détente, moutonnerie , discussion convivial autour d'un jeu, la culture de la gagne, passer le temps, recherche de la reconnaissance ........... etc). On est pas là pour critiquer le gouts et les couleurs .
C'est ptet prématuré de critiquer le jeu sans lui laisser le temps de murir mais à mon avis, s'ils ne sortent pas une version plus aboutie genre Street4.2 ou Street4.3 le jeu sera vite plié (pour mwa en tout cas c'est sûr). Souvenez vous le passage de Street3.1 (Mouais) à Street3.3 (Oh Putain !!!!) .
Fin des histoires extraordinaires du Fennec.
ps : Hey Kommuniste ! On a annulé la session de Greg à cause de twa .............. tu pues du derche
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 1 Mai 2009 - 16:46
Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 1 Mai 2009 - 18:10
El Communiste a écrit:
Ouais c'est ça : va faire ton zombie devant Street4 !
Chuis pas un Zombie ... me suis juste fait refaire le portrait par une Ultra (au pif*) !
* : Tu m'étonnes !
Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 1 Mai 2009 - 21:12
Pour info et de source quasi sûr (des connaissances de joueurs japs), ne vous fiez pas à ce qui est écrit dans les mag arcadia, le jeu est déjà moins squatté que street 3, les jeux qui cartonnent dans les salles sont Guilty, Melty, Arcana 2 (contrairement au 1 qui était déserté), et suivi de street 3. Blazblue est populaire certes mais n'a pas encore de rangée de bornes dans les salles comme guilty ou street 3.
N'empêche y a des mecs (je vais pas les citer, ils sauront se reconnaitre lol) qui pense que les jeux nouveaux c'est bien, jouer aux anciens jeux c'est pas la peine, quitte à jouer à de la merde, c'est toujours mieux de jouer aux jeux "nouveaux".
Je propose une session Million Knight Vermillion, jeu très récent sur PC, car il est nouveau, donc intéressant à jouer...
Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 2 Mai 2009 - 9:04
Ta liste est bidon, y pas de World heroes ni de Superior Soldier ni de StreetEX.
ImmoralGreg a écrit:
Je propose une session Million Knight Vermillion, jeu très récent sur PC
ça c'est mon fils !!!
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 2 Mai 2009 - 10:01
Mais il est horrible ce jeu
Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 30 Mai 2009 - 6:49
C'est le truc le plus idiot que j'ai pu lire ^^ Autant dire aussi "internet, ça me motive à utiliser le minitel". Twa t'as de gros gros souci avec les jeux techniques
Les jeux de baston, c'était mieux dans l'temps, on prenait notre temps, y avait pas de dash parce qu'on campait. Y avait un bouton saut par contre on savait pas à quoi y servait. Aaaah c'était bien dans l'temps....