| Street Fighter IV | |
|
+4pijo80 ImmoralGreg El Communiste EL Fennec del Sahara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
| Sujet: Re: Street Fighter IV Dim 22 Fév 2009 - 20:36 | |
| 3001 BP T'ENTEND ?!!! J'ai eu la surprise de voir que l'on pouvait tomber contre des Seth en match classé .... Heureusement ceux que j'ai affronté ne savaient pas le jouer mais d'ici quelques jours faudra s'attendre a se faire botter le cul non stop Mise a jour de prévus Mercredi ( normallement ) avec l'option Replay / Tournoi online ( basé sur les BP ) ; j'espère qu'ils ajouteront un simple retry pour les matchmaking d'amis. Sinon j'ai fais un défi contre ton pote Alex69 de Lyon ( le mec de dow2 ) 10-0 pour moi Je détiens la force toute puissante!! | |
|
| |
| |
| |
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
| Sujet: Re: Street Fighter IV Lun 23 Fév 2009 - 0:03 | |
| Oui les Blanka c'est problematique pour moi aussi. Je suis tombé deux fois, sur un Blanka "Sssseeeeb" un truc comme ça le pseudo, la campe , les distances, le safe total et moi je voyais pas quoi faire; alors je fais n' imp' je saute électricité immédiatement je marseilles il puni a l' arrivée Dur Blanka ! J'me demande face a l électricité de Blanka si c'est pas un peut random au sol pour le punir ? J'ai réussi a casser avec 234P EX autoguard une fois et l autre fois je me mange... (?) et une fois avec le tornado EX je punis et une autre fois 'me mange (?)bis, c'est une histoire de distance...surement. Pour dire un mot sur Seth (rencontré et défoncé 4 fois), je trouve qu'il encaisse que dalle ! Et accessoirement ceux qui le joue actuellement sont de très gros sac. Edit: bon a 3:30 du je puni les Blanka avec le wheel kick, quand blanka fonce il aime pas la distance de Abel avec ce coup a utilser comme contre les 3P de Gief. Vu que sur ce forum il n y a aucune partie technique avec chaque perso...Greg si tu passe par là j ai besoin de tes conseils face a Blanka...vu que nous on joue pas les perso pété (pas low Abel ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 28 Fév 2009 - 8:50 | |
| Vu sur console league : Enorme Le second : | |
|
| |
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 28 Fév 2009 - 9:59 | |
| C'est génial [Et malheureusement tellement réaliste ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 12 Mar 2009 - 10:32 | |
| Apres Mike Tyson dans street... je savais bien que c'était lui ptit sophiane me le répété aussi: "c'est Fedor il fait le même enchainement que face a Mirko Filipović en ULTRA !!!"Je suis fan de ce perso de plus en plus dis donc ! Même si je mange beat by l infini face au sagat de Harold et de Toshimato, celui de Harold est SUR-violent dans le genre tupepatest (en fait celui de Toshimato aussi !!! Harold me pressé plus stou ) 3000 BP avec Abel je suis assez content. Greg je sais pas si tu joue encore Babibel mais le fin combo (merci Toshimato pour les videos de GX) avec deux barres (GX garde ses barres; point de EX ; que du cancel ): 6 MK 6 HP 1hit ('culé de timing) 236 LP FAC 2HP ULTRA (ou 236 LK 623 P)... le domage reduce est certes violent sur la Ultra, mais le combo dans son intégralité est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Mar 17 Mar 2009 - 6:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Mar 17 Mar 2009 - 12:43 | |
| Vu sur N-A posté par Recio; ça repond a nos question sur les + de 10 000 Bp sacoche: - Citation :
- ALERTE TRICHEUR
Si les connards ne veulent pas perdre leurs BP , il y a vraiment plus simple que de déconnecté en plein match , attendre le " KO " et avant le loading de la repartition des BP , aller dans l' interface de la console à l' aide du bouton guide . Le vainqueur aura les BP et le perdant ne perdra rien et ne deconnectera pas son compte.
J' ai appris cette technique de TRICHEUR en jouant contre un mec qui avait 18000 BP avec le niveau de mon chien . Apres ses défaites , j' ai regarder son statut et j' ai vu qu' apres le KO , il allait directos à l' interface et aux matchs suivant , il conservait ses BP sans en avoir perdu.
Voila pourquoi il y a un écart entre les 6000 BP et les autres , il y a les vrais et les TRICHEURS.
Les gros BP ( 20 000 par exemple ) ne veulent donc absolument RIEN DIRE . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Mar 17 Mar 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
kenshirooo
| Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 19 Mar 2009 - 21:34 | |
| Fennec, quel est ton pseudo sur le PSN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 19 Mar 2009 - 22:12 | |
| - kenshirooo a écrit:
- Fennec, quel est ton pseudo sur le PSN ?
Mon pseudo est FennecDuSahara, rajoute mwah pour qu'on se fasse qqs parties à l'occasions ............ Je ne joue pratiquement pas en ce moment et très rarement en semaine mais le WeekEnd quand je suis chez moi y pas de soucis. Je joue Rose en perso principale et compte (peut être) me mettre à Crimson Viper Au plaisir d'une partie sur le PSN - Leonidas ! Son excellence Xerxes le roi des shotos te demande de le rajouter sur le PSN. - Dis lui que je ne joue pas contre les mecs qui se déconnectent en plein milieu d'un match. EDIT : Merde je ne suis pas dans le bon topique pour poster cette image ! | |
|
| |
| Sujet: it marrer Ven 20 Mar 2009 - 10:08 | |
| J'en peut plus des déco sauvage de merde a + de 6000 BP, je devrais avoir 3500 BP ce matin (en plus je suis reparti de zero y a 3 jours) hier soir...4 décos d'afilé contre des gros BP: un Blanka en 3 round, Un Gief en 3 round, un Gouki en 1 round 30 sec (lui il m'a fait marrer; il a déco 5 sec après "FIGHT" il avait été trap a son propre trap) Là j'en chie pour monter a + de 3000 BP. Comment ils font les vrais bon joueurs a 6000 BP, pour monter a la régulière du coup ?? Exemple de Farouk et Harold ("DEVILLONEWOLF"): depuis 4 jours 5800 BP stagnation de l angoisse alors que les gars ils sont énormisssimement BON | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 20 Mar 2009 - 15:29 | |
| la mise a jour de capcom ( ajout du mode replay et des tournois en ligne ) sera effectué la semaine prochaine d'après le site IGN Je me suis mis a El Foutre ! omg que c'est kiffant ( et plus dur que le dictator ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 20 Mar 2009 - 19:15 | |
| Bon courage avec El Fuerte. MainGamer trois fois de suite son adversaire en Okizeme c'est Fun, lui vider entièrement sa barre avant qu'il vide (vite ) la notre, c'est déjà beaucoup plus chaud. Bonne initiative en tous cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 20 Mar 2009 - 22:06 | |
| wooot première grosse session avec mon El Mysterio contre un Abel Cruel du live et j'en suis déjà fan!! C'est dingue comme le jeu n'a rien a voir avec Bison ( HK , MK ) . Le jeu n'est plus "chiant" et jpeux même placer des trunt en pressing pour retourner le cerveau du type | |
|
| |
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 2 Avr 2009 - 21:17 | |
| Je crois que je vais bientot faire une vidéo où l'on pourra voir comment effacer des persos à Street 4, j'essaierai de viser Zangief, Ken et Sagat dans un premier temps, et le reste du cast ensuite, tout ça avant de filmer la combustion de la galette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Jeu 2 Avr 2009 - 22:04 | |
| - ImmoralGreg a écrit:
- Je crois que je vais bientot faire une vidéo où l'on pourra voir comment effacer des persos à Street 4, j'essaierai de viser Zangief, Ken et Sagat dans un premier temps, et le reste du cast ensuite, tout ça avant de filmer la combustion de la galette!
Touches pas à ma Roseline !!!! | |
|
| |
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 3 Avr 2009 - 9:58 | |
| T'inquiètes je peux pas la toucher celle là! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 3 Avr 2009 - 15:45 | |
| Tout compte fait, je vais l'effacer en première puisque finalement tout est de sa faute! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Lun 27 Avr 2009 - 19:09 | |
| Je propose de mettre ce jeu dans la partie du forum "jeux caca" | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Lun 27 Avr 2009 - 19:56 | |
| - ImmoralGreg a écrit:
- Je propose de mettre ce jeu dans la partie du forum "jeux caca"
Twa t'es allé sur le live et tu t'es pris un shoryu à la relevé ! Remarque moi aussi je suis allé tester le mode championnat hier swar et je me suis pris 3 ou 4 ultras du pif qui m'ont rappelé à quuuuuuuuuel point la vie est belle (malgré la crise, la ligue1 et la grippe du cochon ) A l'aaaaaaaaide !!!! J'ai vu un gars gisant au sol sans bouger. Je me suis approché de lui pour lui porter secours et là PAF : Shoryu enflammé dans la gueule !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighter IV | |
| |
|
| |
| Street Fighter IV | |
|