Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super Street Fighter 2 X

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:06

Tiens vu que ça parlait de la musique de MegMan dans un autre topique, je balance cette vieille vidéo totalement craquée de SSF2x :





Y'a les volumes 2 et 3 qui trainent sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:01

Un match de choppeurs albino


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:31

Les choppeurs : Le retour Shocked

Attention, ça 360ite dans tous les sens Super Street Fighter 2 X 900546




Quand on les voit s'amuser les ptits tHawk ou zangief on a presque de la peine de les voir tout en bas de la tier liste Laughing Laughing Super Street Fighter 2 X 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:10

Un jeu de shoot Laughing Laughing Laughing



Kurahashi (Guile/Japon) vs John Choi (O-Sagat/USA)


C'était dans le cadre d'un tournoi Japan vs USA 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:33

Eh ouais, Akuma est autorisé dans les tournois jap (ici un X-Mania) :



Pauvre Zangief Sad



mais bon, ce n'est pas toujours de la tarte :





Il est un peu con le Gouki ... Y pense pas trop à se téléporter lorsqu’il est acculé dans le coin ou sur le point de se faire gratter scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:22

Oui c'est complètements shnaps de prendre Gôki au Xmania...Y a eu plusieurs années je crois je crois avant qu'ils se disent :
"Les fous ! Ils l'ont fait !!"

Heureusement que se sont "des sacs" qui le sorte lol ! Non mais sérieux, on part avec un handicap mental en faisant le code sur le select screen merde quoi ! Aucun honneur...Suspect

D'ailleurs c'est le seul perso qui colle des MU à 10/00 (gief, Fei) même V13/Tagger Toki/Jagi c'est bien mieux Super Street Fighter 2 X 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:13

En me basant ce qu'il y a d'écrit dans les commentaires Youtube (mis à part Fucking Gouki Super Street Fighter 2 X 624444 ), c'est que le gars (Inoki) s'est pointé tout seul au tournoi et comme c'était un 3vs3, ils l'ont laissé jouer Gouki Suspect

Mais c'est vrai que le gars a l'air d'avoir un niveau "moyen" (par rapport aux autres pointures des X-Mania) ... à moins que ce ne soit pas vraiment son perso de base.


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:22

Zangief vs Honda ... Un des match-up les plus violents pour le catcheur russe scratch :

- C'est chaud pour approcher à cause des Douze-couilles ( Laughing ) ou des 1000 mains de Honda ... le Zangief se fait ainsi gratter doucement (mais sûrement)
- Le poke des lights (2LP) est très risqué car les doubles hits (assez fréquents) deviennent rapidement pas rentables.
- Les tick throw 360 ne sont pas évidents à placer à cause des reversal Headbutt et Sumo Splash.
- En plus de ses spéciaux très prioritaires, Honda a aussi pas mal d'allonge pour maintenir à distance (stand HP, stand HK, saut HK, ...)

Bref c'est chaud même pour les bons Zangief, et ce n'est pas pour rien que Honda est aussi un perso très prisé chez les sacs Laughing :



Pony (Zangief) vs. Kusumondo (Honda)

Douze glawis et 1000 mains ... à ce stade là, ce n'est plus humain !!! Shocked Shocked


Je me rappelle, quand je dosais SF2'CE avec mon frère à une époque ... je jouais Zangief et j'arrivais assez facilement à démonter tous ses persos ... tous SAUF un seul : Honda ==> C'était de loin mon match-up le plus difficile Super Street Fighter 2 X 398310 ... même ce sac de clbrun1 (qui produit de la lumière avec ses doigts) me donnait du fil à retordre ... c'est dire Laughing Super Street Fighter 2 X 976864


Un autre dans le même style Shocked :



Gunze (Zangief) vs. Kusumondo (Honda)
ça va vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:13

Pov' Gief Razz

Et dire que ce Kusumondo m'a fait tourné comme une vieille serpillière salle (nous à fait tourner, même les Top Euro) lol comme Kurahashi tu me dira, mais KurahSan il joué cheaté il joué Ryu Laughing

Non serieux pour avoir joué decontracté Kusu (le mec est trooooop cool, un peu rocknroll année 80/90 toussa...) son Honda on dirait pas honda, je sais pas il faisait des phases complément extraterestre des "kara" special trhrow avec whiff de baleytte ça c etait garantie et autre light > super en reaction bref ce mec est un monstre Shocked

Les jap faut pas trop se fier au vidéos de tournois faut les doser en "freeplays" enfin je veux dire plusieurs matchs in real pour gouter à l' autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptySam 26 Nov 2011 - 12:11

Tout à l'heure ma ChunLi s'est fait défoncée par un T-Hawk safe-jump LP + 360. Une fois que le T-Hwak était sur moi, impossible de s'en sortir Shocked

Je suis allé sur le net voir des matchs de Nuki face à des T-Hwak ... T'ain même lui il se fait défoncé par cette technique. Je ne sais pas si c'est vraiment propre à Old T.Hawk mais je pense que même avec un T-Hawk normal tu bouffes le même genre de carottes.




Nuki (Chun-Li) vs Sako (T-Hawk)


Bon, ce n'est pas n'importe quel T-Hawk ... Je ne sais pas si c'est le même fameux joueur Sako qui joue Bulletta à Vampire (demi-finale lors du SBO2) ou Yun à 3rd.


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptySam 26 Nov 2011 - 12:52

Ouép, c'est sako " un infinit ? y a pas de problème !" avec sa bulleta Super Street Fighter 2 X 624444

O.THawk en plus de meilleurs normaux et d'une meilleure "chute du faucon" a des 3.6 qui; en Negative Edge; peuvent être O.S. = safe jumping To Dragon install/Blockstring 3.6 donc des setup garantie sur les perso sans True revers.

Perso je connais pas le perso, mais je comprends pas trop ce que le Negative Edge apporte car je bouffe cette phase avec des NTHawk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptySam 26 Nov 2011 - 13:12

pijo80 a écrit:

a des 3.6 qui; en Negative Edge; peuvent être O.S. = safe jumping To Dragon install/Blockstring 3.6

Shocked Shocked Shocked

C'est quoi la manip de cet OS ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptySam 26 Nov 2011 - 13:18

Aucune idee Laughing
Non franchement là on entre dans des sphères que je ne saurait décrire trop hors de mon skill. Et même peut être que ce n'est pas un OS (j'ai eu un abus de langage), juste une prepa de dragon ou la relâche du bouton après avoir fait le 36...oui je crois que c'est ça plutôt....bon au final le mec en face sue du cul et sans true revers c'est garantie dans les fesses sans anesthésiant Super Street Fighter 2 X 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:31

Tiens, vu qu'on en parlait dans le train de la version PC de 2x, vise moi la jaquette made in Gametec Laughing Laughing :



Super Street Fighter 2 X Sf2tpc0f
Elle est belle la jaquette ... elle est beeeeeeeeeeeeeeelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:16

Lol trop fort que tu parle de cette jaquette maintenant !

Ce WE, pour l'event rétro gaming, un collegue avait ramener des boites de vieux jeux pour faire de la déco, et justement, il avait la boite de cette version de Super Turbo !
Elle nous a bien fait marrer ! Super Street Fighter 2 X 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:06

Duke a écrit:
Lol trop fort que tu parle de cette jaquette maintenant !

Ce WE, pour l'event rétro gaming, un collegue avait ramener des boites de vieux jeux pour faire de la déco, et justement, il avait la boite de cette version de Super Turbo !
Elle nous a bien fait marrer ! Super Street Fighter 2 X 624444


C'est un signe du destin mec ... mets twa à 2x Super Street Fighter 2 X 624444 Super Street Fighter 2 X 624444 lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:12

lol, y a trop a apprendre, ça m'a l'air trop complexe comme jeux ! Trop Cruel !!

Mais je veux bien essayer a la limite, mais j'aurai besoin d'un coach, et je sais pas qui jouer...
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:45

Nken mon pote ! Perso fantastique il a tout (il est pas top tier pour autant)

Fun grâce sa panoplie de coup, peut se déplacer de façon offensive et ambiguë avec le Juice kick qui est un Tatsu au raz du sol des le décollage à la première frame, ça peut faire crossup, ses 6 coup de pied funcky kick et roundhouse différent casse garde/ou pas.

L'apprentissage des chain cancel obligatoire, mais c'est pas dure, pour faire par exemple "2lk 2lk (un troiseme sur Gief, Hawk, Fei) shoryu/funcky kick/super"
Son Knee bash (la choppe coup de genou multi) loop, qui ouvre sur au moins 3 possibilité: jump LP air tatsu blockstring "on recommence", crossdown "salade tomate oignon", décalage...
La technique magique qui change de place avec l'adversaire à la relève avec le funcky roundouse kick "Shenanigan" !
Son jeu de Hado, moins bon bien sur que Ryu, mais qui a le merite d'exister etc...

Non sérieux Nken on pourrait écrire un livre tellement il est bon a jouer ce perso !


Super Street Fighter 2 X Imager


Dernière édition par pijo80 le Dim 1 Jan 2012 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:45

Laughing Laughing

T'ain réfléchis bien Duke avant de "signer" et de savoir dans quoi tu t'engages Super Street Fighter 2 X 624444 ... je te conseille de faire une série de matchs contre le FeiLong de Pierrot ... Si tu deviens pas fou, ça veut dire que tu as le mental pour doser ce jeu de la cruauté cheers

Et attention à Pierrot le marchand tapis professionnel , Y peut te vendre absolument n'importe quoi Laughing Laughing Super Street Fighter 2 X 624444





Super Street Fighter 2 X Porteaporte2
Absolument madame, 2x va complètement changer votre vie ... Signez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:09

Bon, j'ai du raté un épisode concernant SSF2X !
J'entends parler de Old Ryu ou de NKen (N pour Normal j'imagine), mais qu'est ce que ça signifie ? Dans cette version du jeux, on peut choisir les version rétro de certain perso (et comment ?) ?
Je croyais que c'etait réservé à Hyper Street 2 ça ... Je suis à la masse... pig bounce Suspect geek elephant Super Street Fighter 2 X 242341 Super Street Fighter 2 X 331291


Concernant un perso à jouer, pour Ken, je sais pas, les shotos, j'avoue en avoir un peu marre, surtout sur Street Fighter 2... A l'heure actuel, je serai plus tenté par un Guile, mais j'avoue que ca me parait complexe à maitriser...

A la prochaine session, je veux bien faire un test mental contre Pijo ! Mais je pense que je vais craquer rapidement ! Super Street Fighter 2 X 624444
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:42

Hé oui mais Shoto ça veux tout et rien dire...le gameplay de Ryu et Ken n'ont rien a voir, de plus les jouer en boule/dragon uniquement en pensant que notre zoning et mindgame legendaire fera la difference n'emmènera que de sévère corections Super Street Fighter 2 X 624444

Pour Ken je t'assure qu'il et un peu zoning et BEAUCOUP rush ! Pour N. et O. oui N c'est les version normal et O. comme "old" tu fais un code au select screen (pas fastidieux du tout, tu choisis le perso et tu fais un truc comme "haut haut bas bas" quand l'avion décolle sur la map)
Ça correspond a peu pres au version de super street new challenger (des fois bien different quand même) les seul persos ou y a un intérêt plus ou moins fort c'est Ken (meilleur en Old), Ryu (moins fort légèrement, mais Dragon total invincible + jeu de hado de fou), Honda (moins fort mais intéressant), Hawk (meilleur en old), évidemment ce communiste de Old Sagat Suspect Guile est sympatoche aussi en Old.

Pour nGuile que dire (OldSamir big up) si ce n'est que c'est un des persos les plus stylé du jeu avec un gameplay fabuleux, des normaux/command attack extra, gérer l'espace avec lui est vraiment kiffant ! Bon choix mec Super Street Fighter 2 X 900546
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:45

Oki, ben faudra forcément tester tout ça en session !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:25

Duke a écrit:
Oki, ben faudra forcément tester tout ça en session !


Ben, tu joues déjà Blanka il me semble ... garde le ... au moins au tout début Super Street Fighter 2 X 976864

Et si tu veux faire chier Pierrot (ou quand tu perds les nerfs face aux ChikenWings), prends HONDA !!! ... Le rapport skill/rentabilité est effrayant Super Street Fighter 2 X 121622 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:42

En vrai, je joue personne... Avec Blankette, je me débrouille pas trop mal, mais en même temps, qui arriverai pas a se débrouiller avec ce perso...

Apres, je le trouve pas super passionnant à jouer... Quand à Honda, c'est plus une question de chara design qui me gène, j'ai jamais accroché au perso...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:57

Deux petits TAS (Tool assisted speedrun) de Gouki sur SSF2x :






Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Super Street Fighter 2 X Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 2 X   Super Street Fighter 2 X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Street Fighter 2 X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter II HD Remix
» Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC
» Street Fighter 1
» Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser