Sujet: Re: Under Night In-Birth Lun 1 Oct 2012 - 18:45
Saloperie de perso de merde!
Bon de toute façon un patch est en cours pour débloquer le boss + Sion en persos jouables, donc je m'inquiète pas trop. Mais le jeu doit être déserté dans les salles d'arcade vu que tout le monde doit connaître le combo infini, ça sert plus à rien qu'ils y jouent pour le moment.
Mickael combustible pour bûcher
Sujet: Re: Under Night In-Birth Mar 2 Oct 2012 - 17:43
fais chier les combos infinies, c'est la plaie du versus fighting!!!
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Under Night In-Birth Ven 5 Oct 2012 - 19:03
Ca y est Mickael le jeu a été patché:
changements v1.01:
"- Over 6 GRD bar Chain Shift’s effects have been changed. - Chain Shift’s move cancellation has been changed. - You don’t get a “combo limiter” reset when you activate Chain Shift with less than 6 GRD bars. - EXS gain when activating Chain Shift has increased. - Automatic GRD gain amount has been changed. - The amount of GRD used when using Assault has been increased. - The opponent’s landing recovery will be longer if you Shield an aerial move. - Veil Off’s has increased invulnerability. - Aside from that, a few minor changes were done (they don’t tell you what it is)."
Bon c'est pas très clair. Faut voir ce que ça donne en match.
Vidéos:
Avant:
Après:
Bon si quelqu'un a vu des changements, qu'il m'explique...
Sujet: Re: Under Night In-Birth Jeu 20 Déc 2012 - 19:41
Si vous savez pas quoi foutre d'une demi journée:
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Under Night In-Birth Ven 21 Déc 2012 - 12:38
ImmoralGreg a écrit:
Si vous savez pas quoi foutre d'une demi journée:
EL Fennec va poser une demie RTT ... il espère que son supérieur ne chipotera pas pour la lui accorder (pas de raison à priori, surtout si c'est pour regarder "Under Night In-Birth" )
Sujet: Re: Under Night In-Birth Dim 8 Sep 2013 - 12:42
Pour info la mise à jour du jeu vient de sortir, qui s'appelle désormais "Under Night In-Birth Exe Late", un nom très simple à retenir donc.
Deux nouveaux persos dans cette version, le premier s'appelle Chaos, un mec qui invoque un gros lézard pour se battre.
Le second est le personnage Akatsuki du jeu "Akatsuki Blitzkampf" un jeu de baston d'assez mauvais goût...
Pour le moment pas de vidéos intéressantes à mater, le jeu vient de sortir sur arcade, les combos sont plus les même du coup les mecs ont du mal à se tuer.
A noter qu'un portage sur Steam avait été évoqué mais pour le moment, toujours rien de fait ni de date de quoi que ce soit. Au moins ils ne sont pas en retard sur leur calendrier s'ils annoncent rien!
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Under Night In-Birth Lun 9 Sep 2013 - 13:39
hum... J'ai quand même bien envie de l'essayer celui la... Il m'a l'air sympatoche...
Esperons une sortie sur PC, légal ou non car j'imagine qu'il doit tourner sur un Type-X² ou un système du genre....
Mickael combustible pour bûcher
Sujet: Re: Under Night In-Birth Lun 9 Sep 2013 - 18:09
,
Je l'attends avec impatience, histoire de l'essayer