[PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only)
4 participants
Auteur
Sujet: [PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only) Mer 30 Nov 2011 - 7:53
Quelqu’un connais ou mieux a sur son DD ce jeu ?... Ça à l'air d'être le jeu qui m'a toujours attendu et je suis sérieux, il déboîte sa reum ! Rien que la B.O m'enchanteresque le cortex sensitif et olfactif !
Serais ce le Vs de la vie ? Celui qui nous fera lâcher ARCANA HEART dans nos coeur purs et innocent ?
Le perso de Momo 0:30 "A moi le louuuuuup!"
Cha Cha CHA !
Mon dieu y a le kilo de vidéo sur Youtube, toutes plus Schnaps les unes que les autres
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: [PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only) Mer 30 Nov 2011 - 9:28
Lol ! Je n'ai pas le jeux, mais c'est vrai que ca a l'air poilant !
Faudrai que je le trouve !
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: [PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only) Mer 30 Nov 2011 - 10:02
je peux pas voir la vid depuis le taff ... Je materai ce soir
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
Sujet: Re: [PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only) Mer 30 Nov 2011 - 11:08
Tu vas pas être déçus
Mickael combustible pour bûcher
Sujet: Re: [PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only) Mer 30 Nov 2011 - 12:37
J'adore les références sur lequel s'inpire le jeu!
Sujet: Re: [PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only) Mer 30 Nov 2011 - 20:04
Il est terrible ce jeu (vous aurfiez du lui consacrer un topic en section jeux caca).
Je copyright la louve direct
Il me rappelle Parotte Fighter qui m'a fait une agréable impression via les vidéos ... jamais réussi à faire tourner chez moi ... jusqu'à ce qu'on l'aie joué chez Yatohei ... J'ai trouvé la jouabilité pas terrible :
Parotte Fighter
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
Sujet: Re: [PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only) Jeu 1 Déc 2011 - 9:47
Il a l'air trop bien celui là aussi (dommage la jouablité apprement...) J'adore le design, l anim et les FX, les pendants feminin de nos heros sont vraiment chouette de chez chouette alors ! Il sont même allez cherché un héros d'un jeu que je "dosé" sur snes (copieur doctor) gamin: Syoh de Battle Master ! snif ! pute de nostalgie va ! Purée ils sont grave fan de WH les Dévs.
Sinon Battle Master est un jeu pas pété du tout lol
Sujet: Re: [PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only) Jeu 1 Déc 2011 - 18:59
pijo80 a écrit:
Il sont même allez cherché un héros d'un jeu que je "dosé" sur snes (copieur doctor) gamin: Syoh de Battle Master ! snif ! pute de nostalgie va ! Purée ils sont grave fan de WH les Dévs.
Merci pour l'info poto ... je me demandais justement d'où il sortait ce perso (J'avais pensé au héros de Ninja Master )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only)
[PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only)