Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Under Night In-Birth

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
Mickael
El Communiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:55

J'ai affronté aussi une Linne online, elle m'as fait rever  Under Night In-Birth - Page 5 900546 Under Night In-Birth - Page 5 900546 Under Night In-Birth - Page 5 900546 , de part ses combos ( en 3 fois j'étais mort), et de part son utilisation de son 6D, qui a l'air plus rapide que je le pensais ( à vérifier si ce coup peut être aussi un outils défensif lorsque que tu es pressé.....)....bref je me suis fait défourailler....par contre, lorsque j'arrivais (par miracle) à tenir le perso à distance...ben elle avait bien du mal à m'approcher  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  le fait de lui avoir donner une boule qui ne fasse pas tout l'écran ( en terme de distance ), c'est quand même bien pénalisant..... d'un coté il lui aurait donné cette capacité, elle serait top tiers donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:33

Mickael a écrit:
Attends je n'avais pas percuté.... tu as une ps3????
Évidement que non ^^ Pourquoi ?

Lobby FR avec stream à 21h ici, si vous êtes dispo allez y que je vous vois à l’œuvre !!
http://www.twitch.tv/silvius78
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:00

Je crois que je dormais devant "Mon nom est personne" à ce moment là, mais ça m'intéresse pas ce genre de truc, tu te retrouves à 12 dans une salle, tu joues jamais, et quand c'est ton tour tu te fais labourer et tu repatientes 15min de pouvoir rejouer. Moi les lobby max, c'est à 3, mais sur 3 rounds, comme ça on joue assez longtemps à chaque match et on patiente pas trop pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:59

Lobby limité à 4/5 max, beat by limité à 3/4 (en gros si tu bas tout le monde ça tourne automatiquement) et ceux qui attendent leurs tour, discutent sur le chat du stream et se donnent des astuces/infos...

J'ai regarder par à-coups et c’était pas mal, au début il y avait une Yuzuriha qui à fait beat by avant de sortir pour faire tourner, elle avait de bonnes phases avec des combos 3000, et un joli 4200.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:19

Me fait violer par des Gordeau, c'est horrible ce perso je le hais. Quand je croise un noob je me fais un plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce, même si c'est pas la sienne, il avait qu'à pas choisir ce perso. J'ai affronté qques Nanase aussi, pas si forte que je pensais au début ce perso, elle est assez rapide tape loin et peut faire mal, mais elle va passer du temps en l'air et ça la rend vulnérable et ses pressings ne sont pas sans failles. Et j'ai affronté un doseur de Byakuya, plus fort que je ne pensais par contre celui-ci. Il fait pas mass dégats, ses gros combos font tout juste 3000 à cause du nombre de hits, je me suis pris un 84 hits tout à l'heure, sans arracher pour autant. Par contre il possède des mix up à la relève très chiant à bloquer avec sa toile, et ça ça le rend très fort, parce qu'une fois qu'on est mis au sol, il va se faire plaisir. Beaucoup de Gordeau sur le net en tout cas, et peu de joueurs qui ne connaissent pas ses combos (ça a pas l'air trop dur). Il a une phase antinoob par excellence, 66C-22A-66C-22A-66C.... à l'infini jusqu'à ce que l'autre joueur craque! Les deux coups sont à blockstun positif évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:30

Sad Sad Sad , malheureusement j'ai mes petites soeurs en ce moment chez moi, donc je ne vais pas pouvoir jouer avant un certain moment  Sad Sad Sad .
Ca m'attriste que Gord soit si GOD tiers, j'aurais aimé une tiers list plus homogène....
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:21

ImmoralGreg a écrit:
Me fait violer par des Gordeau, c'est horrible ce perso je le hais. Quand je croise un noob je me fais un plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce, même si c'est pas la sienne, il avait qu'à pas choisir ce perso.
C'est méchant mais on la tous déjà fait ^^ Moi c'est sur les Cammy sur SF4  Under Night In-Birth - Page 5 6389 

ImmoralGreg a écrit:
Il a une phase antinoob par excellence, 66C-22A-66C-22A-66C.... à l'infini jusqu'à ce que l'autre joueur craque! Les deux coups sont à blockstun positif évidemment.
Ah ok, c'est est encore pire que ce que je pensais. Je vois même pas la gueule des coups mais j'imagine qu'ils font tous l'écran...
J'allais dire que le shield pouvait être la solution mais en faite non, vu que le 22A est à +7 !! Le shield retirant 3 frame de blockstun, il est encore largement en avantage... Les backdash avait l'air full invincible est assez long pour certains, du coup je dirais que c'est :

- Soit un backdash entre les deux coups
- Soit un DD (mais il faut l'avoir) ou un contre (Akatsuki ou Yuzuriha)
- Soit tu retire le cable Ethernet de ta console, ça couvre tous les match up  Under Night In-Birth - Page 5 371661 

@Mickael : Vive Gordeau, ça valait bien la peine d'attendre 2 ans !!
Frame date complete cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:37

C'est juste après le 66C que tu peux punir, à condition de l'avoir shield. Le hic c'est que le shield ne se désactive pas tout de suite, donc faut pas le maintenir sinon les frames que tu gagnes, bah tu les perds sur le temps mort de la désactivation du shield. Si t'as un truc invincible, tu peux le bourrer également. Et enfin, si t'as plus de 100%, tu peux aussi burst. Le back dash est invincible sur les premières frame il me semble, mais se fait carotter ensuite (peut être certains perso peuvent s'en sortir ainsi). Mais quand tu sais pas, t'es dans la merde. Le problème aussi, c'est que Gordeau peut varier évidemment, avec sa choppe spéciale par exemple, ou un 6D s'il sait que tu vas bourrer un 2A. Mais pour moi c'est pas ça qui le rend top tier, ça marche seulement parce qu'on joue en ligne et faire le shield au bon moment + punir n'est pas si évident avec un lag même léger. Ce qui fait de lui qu'il est si fort, c'est qu'il est fort de près comme de loin, et que même s'il est repoussé en défense, il a des furies invincibles à la relève qui font les 2/3 de l'écran (623C...). Y a pas le choix, faut en bouffer pour arriver à s'en sortir un minimum contre lui et pas faire de conneries. Comme les autres, mais là faut en bouffer plus  Under Night In-Birth - Page 5 624444 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:49

lol la frame data de Yuzuriha, et y en a qui se plaignent de leur perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:46

ImmoralGreg a écrit:
Ce qui fait de lui qu'il est si fort, c'est qu'il est fort de près comme de loin, et que même s'il est repoussé en défense, il a des furies invincibles à la relève qui font les 2/3 de l'écran (623C...). Y a pas le choix, faut en bouffer pour arriver à s'en sortir un minimum contre lui et pas faire de conneries. Comme les autres, mais là faut en bouffer plus.
Ça c'est la marque des grands j'ai envie de dire  Under Night In-Birth - Page 5 6389 
Par contre le 66C son startup et blockstun (11~21 / -7~+3) varie en fonction de quoi ? C'est un coup qui se charge ?
Si oui ça veut dire que pour être positif faut le charger, mais donc de ne pas pouvoir l'enchainer directement après le 22A ?


Pour Yuzuriha c'est pas comme si ses coups n'avais pas de portée   Under Night In-Birth - Page 5 121622 
D’ailleurs voici un autre site utile, avec toutes les hitbox du jeu, avec la miss Katana en illustration ^^
Je fait tout l'écran gratuitement !!

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 3:44

C'est pas détaillé mais en fait le 66C de Gordeau est une sorte de bourrade que Gordeau fait, il te charge dessus avec son épaule, donc plus il loin avant que ça ne touche, plus il sera safe à la fin. Il ne se cancel que par un coup spécial (le 22A par exemple). J'ai un doute sur quel coup punir entre le 66C et le 22A, faudrait que je reteste ça un de ces quatres.
Pour Yuzuriha, certains de ses coups tapent loin, mais ils sont très fins, si tu loupes, t'es gratuit derrière. Gordeau tape aussi loin, sauf que lui il touche super large ^^, même si tu par dessus ou derrière, tu vas te faire toucher. En plus les coups de lames de Yuzuriha peuvent se faire toucher par les autres coups du jeu, si tu tapes son épée, elle prend des dégats. Gordeau tu peux essayer de taper sa faux, il s'en fout royal!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:19

Vivement que je reprenne le jeu, ça dose dur d'après ce que j'ai vois sur Facebook
d'après ce que je vois sur @Greg : Tu savais que tu pouvais utiliser 2 fois le même coups avec Yuzuriha? apparement tu peux "faire 236A, mais tu appuies rapidement sur C par exemple et tu le maintiens, tu peux réutiliser ton 236A. C'est le concept du slide de Yuzuhira"
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 5:06

Ouaip, t'es même obligé pour la plupart de ses combos. En fait le premier coup est toujours répétable, mais tu dois sacrifier un des deux autres boutons.
Lorsque tu fais un coup spécial avec Yuzuriha (6A/B/C, 236A/B/C, 214A/B/C, 623A/B/C) elle va passer en stance. Dans sa stance, le startup de ses coups spéciaux est nettement réduit, ce qui permet de les enchainer et de comboter comme ça. Par contre pour rester en stance, il faut maintenir un bouton d'attaque, et alors ne plus l'utiliser durant le combo. Ce bouton est validé qques instant après le premier coup spécial, ce qui permet de switcher entre le bouton qui a démarré la stance avec un autre bouton.
En stance, tu verras 3 cristaux qui vont s'illuminer sous la barre de vie de Yuzuriha, ils seront en bleu s'ils n'ont pas été utilisé, en noir si le bouton a été utilisé, et en rose pour le bouton qui est maintenu. Le temps de passer de noir à bleu est très long, plusieurs secondes, donc une fois que tu as fait ton attaque, il faut bien se dire que tu ne pourras plus la faire de cette série. Tu peux basculer d'un bouton maintenu vers un autre bouton bleu, mais si essayes de faire la même chose vers un bouton noir, ça va te sortir de la stance (comme si tu relâchais le bouton maintenu). Si tu sors de la stance, les cristaux redeviennent ensuite normaux (gris je crois).
Donc en général, c'est comme tu dis, il faut sacrifier le C. Ca te permet de faire des combos 236B-236A-236B rapidement ou encore 236B-236A-214B. Le plus chiant c'est durant les press, parce que là il faut arriver à savoir quoi sacrifier suivant ce que tu comptes faire vu que la téléporte en C est la plus intéressante. Par contre pour faciliter la tache, on peut maintenir le bouton à sacrifier avant de passer en stance.
Ex. de combo: A-B-C (maintenir)-236B-236A-236B, et là tu n'as pas fais de glissé entre le premier 236B et le 236A.
T'as aussi le cancel en appuyant sur D qui te permet de gagner qques frames d'animation sur les recovery de ses coups spéciaux. C'est indispensable de le faire correctement pour certains combos. Attention, ça veut pas dire que tu seras safe pour autant en cancelant un foirage.

Par contre je suis en train d'essayer de comprendre le système de recovery aérien du jeu, il a l'air assez obscur, généralement plus tu te prends de coups et plus tu peux faire recovery rapidement, mais dans ce jeu il y a un autre facteur pris en compte, comme quel coup a démarré le combo ou comment on a ouvert la garde.

Ex: un des combos de Yuzuriha permet d'enchaîner son j2C chargé après un 236A. Le timing est assez strict car il faut qu'il touche avant le recovery du 236A et que le j2C chargé met du temps à sortir évidemment.
Si je fais 236A - jD - j2C chargé, ça passe.
Si je fais B - C - 236A - jD - j2C chargé, ça passe aussi
Si je fais A - B - C - 236A - jD - j2C chargé, ça ne passe plus
Si je fais j2C - jA - A - B - C - 236A - jD - j2C chargé ça passe
Si je fais 6D - j2C - A - B - C - 236A - jD - j2C chargé ça ne passe pas

Bref un système encore assez obscur, par contre il y a une certitude là-dedans, online tous les combo au-dessus ne passent pas  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:37

ImmoralGreg a écrit:
Pour Yuzuriha, certains de ses coups tapent loin, mais ils sont très fins, si tu loupes, t'es gratuit derrière. Gordeau tape aussi loin, sauf que lui il touche super large ^^, même si tu par dessus ou derrière, tu vas te faire toucher. En plus les coups de lames de Yuzuriha peuvent se faire toucher par les autres coups du jeu, si tu tapes son épée, elle prend des dégats. Gordeau tu peux essayer de taper sa faux, il s'en fout royal!
Arrête de dire des trucs comme ça, tu me donnes envie de jouer ce salopard  Under Night In-Birth - Page 5 121622 

En tout cas merci pour les infos, ça me fait bien patienter en attendant la sortie du VRAI jeu de combat : P4AU  Under Night In-Birth - Page 5 900546 
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:25

@Greg : Pour te remercié d'avoir ramener ta console, voici une vidéo qui devrait t’intéresser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:12

Au fait, comment s'est passé la session? vous avez jouer à UNIEL? votre avis sur le jeu a-t-il changer? (sauf pour Ako ) , ce qui m’étonnerai fortement? Greg vous a t'il explos....euh montrer comment jouer au jeux Under Night In-Birth - Page 5 624444 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:01

Ouais c’était sympa, en tout cas il m’a bien déboit... appris des éléments du match up Yuzuriha/Akatsuki Under Night In-Birth - Page 5 121622

L'apprentissage des phases Slash vs Contre était prenant, pareil avec les TP safe et cancel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:38

Je viens de mater la vidéo, y a plein d'astuces mais je veux bien voir si c'est applicable online. Pas sûr et pas évident en tout cas. Enfin c'est toujours pareil, faut apprendre son match up à fond pour connaître les meilleurs options.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under Night In-Birth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under Night In-Birth   Under Night In-Birth - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under Night In-Birth
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Night of the Lepus - Les rongeurs de l'apocalyspe (1972)
» [PC] Super Cosplay War Ultra - Shrine Stage (Night - GT only)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Melty Blood / Under Night In-Birth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser