Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Session chez moi le 24 Mars

+5
El Communiste
Ronny
Ako_
EL Fennec del Sahara
Duke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

Session chez moi le 24 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:42

Ronny a écrit:
E

Sinon moi je vais amener soul calibur 5

cheers cheers cheers cheers Session chez moi le 24 Mars - Page 4 676690 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 625707

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:16

Ronny a écrit:
En fait on est pas 2 à venir à la même heure par le même moyen de locomotion lol!

Bon moi je comptais y aller pour 19h.

Maintenant je vous propose de poster ici vos heures de dispo parce que sinon on ne s'en sort pas Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622

Comme Ako va bosser peut-être qu'on peut faire une voiture taxi un peu plus tard que 19h.... maintenant on va essayer d'un peu s'organiser parce que je ne cache pas que ça arrangerai tout le monde si on pouvait éviter de faire des aller retours à chaque heure au 4 coins de grenoble Session chez moi le 24 Mars - Page 4 285654

Sinon moi je vais amener soul calibur 5, mon stick et mon disque dur pour avoir la version patchée => @Duke ta xbox c'est une ancienne version ? Si je branche mon HD sur ta console pucée (ou flashée je ne sais pas) ça ne pose pas de problème ?

Bon, pour les horaires, essayé de voir ouai, mais Ronny à raison, faudrai se caler, quitte a commencer la session un peu plus tard au pire, enfin des qu'il y a des gens, on dose !
Je vous envoye un plan Google map dans la journée via MP pour l'adresse.

Pareil, moi je veux bien faire le taxi, mais en 1 fois quoi... Je vais chercher un lot de personne et je peux ramener un lot de personne, mais je vais pas faire 15 allé retour dans la soirée, surtout que mine de rien pour faire chez moi/grenoble, ça prend vite 15/20 minutes....
Pour info, la session pourra sans doute pas finir à 6h du mat comme chez Greg

Sinon, Ronny pour le HDD, tu peux ramener, mais a mon avis, ca ne fonctionnera pas... Les update ou contenu téléchargeable sur Xbox 360 marche uniquement s'ils sont sur la console qui les as téléchargé, ou alors si c'est pas la même, il faut que ton compte soit relié au live.... J'avais déjà fait le test avec je sais plus quel jeux et une fois offline, y a plus rien qui marchais, même les patchs.... M$ sont des enfoiré, je le maintient....
Après, ma console est bien une vieille de 2006 miraculeusement en vie, et je sais pas s'il y a un "risque" pour ton HDD si tu la branche sur la mienne, ça fait 3 ans que cette console est banni du live, donc j'ai pas suivi l'évolution de n'importe quel "risque"..
Mais bon, ramene quand même si tu veux essayer, ca sera l'occaz de (re)tester, mais a mon avis, faudra te contenter de la version de base du jeux...

D'ailleurs, ca vaut pour tout les autres jeux, les joueurs de SFIV pourront jouer à SSFIVAE, mais pas la 2012 edition... De toute facon, SSFIV, on le mettra sur le PC, et la 2012 ed n'existe pas sur ce support...
Ou pour KoF, s'il y a eu des patch, ben pareil, je les ai pas... Vous avez qu'a jouer a des jeux fini des leurs ventes ! Twisted Evil

EDIT : J'ai dis de la merde, la version 2012 de SSFIVAE existe bien sur PC, je vais me mettre a sa recherche pour demain... Ca fera une bonne excuse donc pour y jouer sur le PC et laisser les consoles pour des jeux plus évolué ! Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444
Ako_
Kimono rose
Ako_

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:19

Pour ma part c'est le bordel ^^ Logiquement je taf mais c'est pas encore sur à 100% (a 90 a peu près). Et le pire c'est que logiquement je finis a 20h.
Ronny a écrit:
En fait on est pas 2 à venir à la même heure par le même moyen de locomotion lol!
Bon moi je comptais y aller pour 19h.
Du coup vous prenez pas la tête pour moi, je m'arrangerais pour passer si je peux direct après, et sinon tant pis. Je passerais a Sassenage et au pire là si je ne trouve pas j’appellerais à l'aide Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622
Mais en tous cas un gros merci d'avoir proposer !!

Ronny a écrit:
Sinon moi je vais amener soul calibur 5, mon stick et mon disque dur pour avoir la version patchée => @Duke ta xbox c'est une ancienne version ? Si je branche mon HD sur ta console pucée (ou flashée je ne sais pas) ça ne pose pas de problème ?
Je crois que c'est pas bon non plus pour ton DD ^^ Mettre un DD d'une console flasher sur une console clean c'est a 100% à éviter, et il me semble que l'inverse aussi.

Duke a écrit:
D'ailleurs, ca vaut pour tout les autres jeux, les joueurs de SFIV pourront jouer à SSFIVAE, mais pas la 2012 edition... De toute facon, SSFIV, on le mettra sur le PC, et la 2012 ed n'existe pas sur ce support...
Ou pour KoF, s'il y a eu des patch, ben pareil, je les ai pas... Vous avez qu'a jouer a des jeux fini des leurs ventes ! Twisted Evil
EDIT : J'ai dis de la merde, la version 2012 de SSFIVAE existe bien sur PC, je vais me mettre a sa recherche pour demain... Ca fera une bonne excuse donc pour y jouer sur le PC et laisser les consoles pour des jeux plus évolué !

Si y a besoin j'ai ma console qui a tous les DLC et patch sur tous les jeux (et la message a Ronny : j'ai le patch et surtout Dampierre sur SC5 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 900546 ).
Je peux te la passer dans la journée si y a besoin, avec des manettes (2 sans fil et une filaire), si je passe demain je récupère le tout, sinon je m'en fous je viens de déménager et je ne dose pas en ce moment ^^
Et pour finir j'ai pas facilement accès au net a cause du déménagement, il y a de très bonnes chances qu'a partir de 15h je ne donne plus signe de vie sur le forum ( mais j'ai ton numéro et je t’envoie le mien) Razz

Duke a écrit:
Je vous envoye un plan Google map dans la journée via MP pour l'adresse.
Je l'attends de pieds ferme Session chez moi le 24 Mars - Page 4 6389
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:40

Merci pour la console, mais honnetement, t'embete pas.
Ca va pas etre très grave si on joue pas avec les derniers patch et compagnie, y a tellement de truc a jouer de toute façon, on s'en passera, puis c'est pas comme si on jouait à super niveau et qu'on allait abusé des truc cheaté, n'est ce pas Coco ! Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444

De plus, si tu viens pas, SoulC 5 va pas rester longtemps dans la console je pense ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:20

Moi je viens et je vous bourrerai tous à tous les jeux.
Ronny
Cyber balayeur
Ronny

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:25

Ako_ a écrit:
Du coup vous prenez pas la tête pour moi, je m'arrangerais pour passer si je peux direct après, et sinon tant pis. Je passerais a Sassenage et au pire là si je ne trouve pas j’appellerais à l'aide Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622
Mais en tous cas un gros merci d'avoir proposer !!

De toute façon apparemment Communiste ne peux pas non plus à 19h, donc on peut venir vous chercher tous les 2 en même temps.
En plus si tu viens jusqu'à sassenage tu attend par exemple au terminus du tram A et on t'attrape sur la route pour aller chercher Communiste.

Sinon pour la console comment on fait, je peux prendre la mienne sinon mais sur la tienne y aura p-e + de jeux, non ? Mais ça risque d'être galère pour toi de soit l'apporter à quelqu'un avant ton taf.
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:00

Mais tu as absolument besoin du patch + dampierre pour jouer ?

Par ceque bon, sinon tu ramene juste le jeux, et puis on va pas s'emmerder... Bon apres, tu fait comme tu veux, mais pense aussi que mon cable d'alim ira peut etre pas sur ta console, ils les ont changé en fonction des générations de consoles ces enfoiré chez M$.... Pour le cable vidéo par contre, ca devrai pas poser de problème (je suis en YUV, vu que ma console n'a pas le HDMI, ça aussi bravo la technologie M$)

Au faite, juste pour info, j'ai choper Ninja Gaiden 3, je dirai qu'une chose : Ce jeux est une putain d'insulte pour tout les fans de la série et tout les fans de jeux d'action jap en général... Please, n'achetez pas ce truc non plus !! Rachetez plutot Black sur 360 ou Sigma sur PS3, vous ferez un vrai investissement...
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:11

Alors maintenant, les Dampierre (je ne sais pas ce que c'est) ça se joue avec des patchs et des hotfix ? Shocked

Je m'insurge contre ces pratiques Session chez moi le 24 Mars - Page 4 98863 ... Foucking la Next-gen avec ses patchs et ses téléchargements Session chez moi le 24 Mars - Page 4 917879 .... il faut retourner à des valeurs sûres comme le rétro-gaming pale .... Repentez vous, avant qu'il ne soit trop tard mes frères Session chez moi le 24 Mars - Page 4 534574 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 534574
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:15

comme je l'ai dit à fennec, je ne pense pas pouvoir venir mais ce n est que partie remise ! clown
je vous suggère de relire mon fabuleux test de tmnt5tf pour avoir les bases nécessaires à votre épanouissement personnel pirat
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:10

Duke a écrit:
Mais tu as absolument besoin du patch + dampierre pour jouer ?

Par ceque bon, sinon tu ramene juste le jeux, et puis on va pas s'emmerder... Bon apres, tu fait comme tu veux, mais pense aussi que mon cable d'alim ira peut etre pas sur ta console, ils les ont changé en fonction des générations de consoles ces enfoiré chez M$.... Pour le cable vidéo par contre, ca devrai pas poser de problème (je suis en YUV, vu que ma console n'a pas le HDMI, ça aussi bravo la technologie M$)

Au faite, juste pour info, j'ai choper Ninja Gaiden 3, je dirai qu'une chose : Ce jeux est une putain d'insulte pour tout les fans de la série et tout les fans de jeux d'action jap en général... Please, n'achetez pas ce truc non plus !! Rachetez plutot Black sur 360 ou Sigma sur PS3, vous ferez un vrai investissement...

Je viens de voir où t'habites sur StreetView et j'y ai trouvé un chantier en ruine Laughing ... ça doit aps encore être à jour bounce

Quand j'ai vu le truc je me suis dis : "Y habites à Fukushima ou kwa là ?!! Shocked " Session chez moi le 24 Mars - Page 4 976864 .... Y a des limites à l'otakisme quand même !!!" Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:37

mouhaha !
Effectivement, c'etait pas encore a jour, et c'est même tjrs pas tout a fait fini !
Mais normalement, tu trouvera des immeubles maintenant a l'endoit ou il n'y avait que champs et ruines !
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

ImmoralGreg

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:41

Me suis bien marrer à cette session, le team vs à streetXtekken est marrant, par contre j'aime pas le 2v2 tous en même temps, c'est trop le bordel. Et puis je m'attendais à plus de niveau de votre part à Guilty parce que mon Zappa a pas perdu de la soirée Razz
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:52

ImmoralGreg a écrit:
Et puis je m'attendais à plus de niveau de votre part à Guilty parce que mon Zappa a pas perdu de la soirée Razz

T'aurais du t'adresser directement à moi sur Guilty au lieu de te taper mes sous-fifres Suspect ! ... Je te rappelle que je suis le meilleur joueur grenoblois sur le jeu Cool ... en plus, tu restes sur une cuisante défaite devant moi lors d'un rencontre "historique" que je qualifierais du Dien bien Phu grenoblois Session chez moi le 24 Mars - Page 4 6389 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 6389 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 976864

En plus,la série de versus à StreetXTekken (en 4 joueurs en même temps Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622 ) m'a complètement désinhibé Session chez moi le 24 Mars - Page 4 900546 ... j'aurais même pu partir en indo-chine et tuer (sans remords) des victimes ino-centes Session chez moi le 24 Mars - Page 4 193926 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622

Sinon la phrase qui m'a tuée, c'est celle de l'oncle Ben sur Street ze Movie : "Au fait, il peut charger sa barre super vite mais il n'a pas de furies !" Laughing Laughing Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 976864

Session chez moi le 24 Mars - Page 4 Zeus
à moi le mammouth !!!!
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:36

Ouaip ! Très bonne session !
Merci à tous d'être venu !

Je regrette d'avoir pas doser un peu plus de jeux, comme Melty par exemple, surtout que le peu de match que j'ai fait, j'etais plutot en forme avec H-Roa niveau combo, mais bon...

En tout cas, le SFxT a bien présenté ce à quoi je m'attendais : un vrai jeux du mal completement dégueulasse ! Honnetement, le 2vs2 simultanée, c'est nul certes, mais j'ai trouvé ça purement maléfique et parfaitement dégueulasse comme il faut, je le propose pour un futur défi dijonnais !!!
Le jeux en 2vs2 classique est sympa, mais je trouve que le système de tag est louche, par exemple, que celui qui joue pas peut rentrer a sa volonté pendant que l'autre combotte, c'est cool, mais l'inverse aurai du etre possible, car en cas de mésentente entre les 2, soit ça tag pas, soit ça tag au pif !! Déroutant...

Sinon, SF The Movie restera tjrs un jeux qui me fera prendre des barre de rire en boite ! Les combos 15 dragonz a la suite, c'est top !

Sinon, Ultraman, c'etait du bon, je vais essayé de me dégotté les autres jeux histoire de rigoler !
j'aurai du lanché un Kinnikuman à un moment donné... Pas assez de temps pour tout doser !

Sur Guilty, ok on t'as pas battu, mais t'as quand même eu chaud au fesse plus d'une fois ! Twisted Evil C'etait pas mono sens comme ça peut l'etre dans Melty.... On t'aura un de ces quatres ! On finira bien par lui botter le cul à ton zappa ! Session chez moi le 24 Mars - Page 4 917879

Enfin le perso caché de la session, en la personne de Ben, est completement cracké, je l'ai trouvé complétement top tier et particulierement en forme ! Mon collegue Julien en a pris pour son grade, mais bon au final, ça resemble a du pseudo parallax sentaï ! geek Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444 bounce Faudra le réinviter !
boblemoche

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:07

Pour info, Julien c'est moi.
Ben m'a totalement éclaté en striker caché, c'était toujours inattendu, c'est important pour la santé du cigare. Very Happy
Sérieusement, si tu me lis, ne change rien, on s'est vraiment bien marré. cheers
Super soirée, l'attaque colgate restera dans mon esprit longtemps.
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:45

boblemoche a écrit:
Pour info, Julien c'est moi.
Ben m'a totalement éclaté en striker caché, c'était toujours inattendu, c'est important pour la santé du cigare. Very Happy
Sérieusement, si tu me lis, ne change rien, on s'est vraiment bien marré. cheers
Super soirée, l'attaque colgate restera dans mon esprit longtemps.

Salut Bob cheers

N'oublie pas le meilleur : Street Fighter EX PLus Session chez moi le 24 Mars - Page 4 900546 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 900546 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 900546 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 855579
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:08

Duke si tu pouvais acheter la version originale d'Ultraman ce serait cool , on a pas pu allez très loin dans le mode story avec Julien ya eu un méchant freeze Evil or Very Mad

biz a tt le monde
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

ImmoralGreg

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:05

El Communiste a écrit:
Duke si tu pouvais acheter la version originale d'Ultraman ce serait cool , on a pas pu allez très loin dans le mode story avec Julien ya eu un méchant freeze Evil or Very Mad

Je kif la phrase Laughing

C'est vrai que ça va me manquer les sessions qui partent en couilles, mais bon je désespère pas, doit bien y avoir des bolchéviques cachés dans Lyon, de quoi faire un semblant de team pour faire des défis Gre-Lyon Session chez moi le 24 Mars - Page 4 193926
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:15

Hahaha !

Salut à toi Boblemoche sur ce forum !

Pour Ultraman, je l'avais jamais testé, donc déjà faudrai savoir si c'est la gravure ou la PS2 qui a merdé... Quand à l'acheter, comment te dire.... NON Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444
Par contre, je peux essayer de choper les autres sur le même support ! Comme ça on aura du choix, et plein de mode story à faire !

@Greg : les sessions qui partent en couille, c'est la vie !! Vive les jeux du mal ! Vive Ultraman et SF The Movie ! En tout cas à Grenoble, tu trouvera tjrs du "mal" à jouer ! Apres pour des défi du mal Lyon-Gre, alors la je dis banco !

D'ailleurs, à ce sujet, est ce que t'as eu des news de Dijon ? Yato est revenu d'entre les bulgares ? (je sais plus ou il etait précisement)

Tenais vous prêt pour une nouvelle session dans le genre, dès que j'en ai l'occasion, je remet ça !
Pour ceux que ça interesse, je vais poser des vacances la semaine du 9 Avril, donc pour doser du bien ou du mal, y aura largement moyen !
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:48

El Communiste a écrit:
Duke si tu pouvais acheter la version originale d'Ultraman ce serait cool

Laughing Laughing Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622 .................... Neutral
Ako_
Kimono rose
Ako_

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:13

Avec un peu de retard : Super session
(comme dirais Greg je suis en mode Typiak ^^)

Un début sympa sur SC5 (même si depuis la sortie de SFxT je rouille sévère) suivi de bon petits matchs sur SSF4. Puis là c'est le gros morceau : SFxT

Franchement je comprends pourquoi vous n'aimez pas les doseurs, c'est quoi cette team Greg/Kommuniste qui font du training juste avant de venir alors que la plupart n'ont pas le jeu, et au mieux l'ont mais n'ont pas jouer en team (Duke et moi) Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622
Je suis arriver la fleur au fusil en mode random et eux chanter L'internationale ^^
La prochaine fois je passerais en mode Stakhanoviste pour la peine !

Ensuite les match sur Melty étaient super, merci Greg pour les conseils (je retient surtout que plus un perso à un nom imprononçable, plus il est puissant). Par contre j'emmerde l’exhibitionniste zoophile de Ronny, avec son imperméable et ses bestioles Session chez moi le 24 Mars - Page 4 6389
Du bon 3.3 même si le Fennec bourre les parry (j'avais envie de rage quitter Session chez moi le 24 Mars - Page 4 663814 ) et j'ai compris que Street Fighter EX Plus c'était vraiment de la bonne vielle daube !

Et pour finir SF the movie est juste magique, tout comme Ultraman même si j'ai pas mis la main dessus, le jeu étant trop violent pour moi !!

Un gros merci pour cette session !
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

ImmoralGreg

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:19

Ako_ a écrit:
Franchement je comprends pourquoi vous n'aimez pas les doseurs, c'est quoi cette team Greg/Kommuniste qui font du training juste avant de venir alors que la plupart n'ont pas le jeu, et au mieux l'ont mais n'ont pas jouer en team (Duke et moi) Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622
Je suis arriver la fleur au fusil en mode random et eux chanter L'internationale ^^

Alors déjà, moi j'avais pas le jeu à ce moment là, du coup forcément ça allait être la loose pour moi. Ensuite, ce n'est pas une question de training, mais de synergie. Vu qu'on se connait très bien, à force de jouer ensemble à Starcraft2 entre autres, on a pas besoin de faire de training pour développer une vrai stratégie d'équipe. Et même s'il y a eu du training, le but n'était pas de vous mettre la misère, on est pas comme ça What a Face
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:06

ImmoralGreg a écrit:
Ako_ a écrit:

Alors déjà, moi j'avais pas le jeu à ce moment là, du coup forcément ça allait être la loose pour moi. Ensuite, ce n'est pas une question de training, mais de synergie. Vu qu'on se connait très bien, à force de jouer ensemble à Starcraft2 entre autres, on a pas besoin de faire de training pour développer une vrai stratégie d'équipe. Et même s'il y a eu du training, le but n'était pas de vous mettre la misère, on est pas comme ça What a Face

NOOOOOON ! Bien sur que NOOON !! Tu l'as annoncé toi même de venir en mode "lyonnais" pour nous peter la gueule !! Quand à Communiste, ça se saurai s'il ne vivai pas pour écraser les autres !!! Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444

Bon, plus honnetement, ça a été correct, je m'attendais à pire presque... Quand on voit le massacre sur d'autre jeux, la c'etait soft ! On pouvait presque faire quelque chose, une fois les perso pourri viré !

Sinon, cool Ako que tu a apprécié la session un peu porc sur les bords !
T'aura remarqué que j'aime bien les jeux du mal ! J'espere que la violence de certain t'aura pas trop choqué ! Et surtout, dis toi, que des jeux maléfique, j'en ai encore des cartons entier, et des PIRE que ce que t'as vu (Dong Dong Never Dies te guete !! ) Session chez moi le 24 Mars - Page 4 75791
La prochaine fois, faudra que je joue un peu contre toi à Melty Blood, histoire de voir ce que mon H-Roa peut donner !
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:09

Duke a écrit:
ImmoralGreg a écrit:
Ako_ a écrit:

NOOOOOON ! Bien sur que NOOON !! Tu l'as annoncé toi même de venir en mode "lyonnais" pour nous peter la gueule !! Quand à Communiste, ça se saurai s'il ne vivai pas pour écraser les autres !!! Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444

T'inkiet, quand on arrivera aux affaires le 06 Mai, on les pendra tous ces doseurs kapitalistes qui s'entrainent sur le dos de la plèbe Session chez moi le 24 Mars - Page 4 624444 Session chez moi le 24 Mars - Page 4 193926 ... sauf ptet Mika qu'on fera bruler au bucher car y mange du Domino Pizza (Kill it with fire !!! Session chez moi le 24 Mars - Page 4 121622 )

Session chez moi le 24 Mars - Page 4 Melenchon
Nous autres les sacs imposeront notre volonté !!! ... car nous sommes "le nombre" !!!
Ronny
Cyber balayeur
Ronny

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:44

Ako_ a écrit:
[...] Par contre j'emmerde l’exhibitionniste zoophile de Ronny, avec son imperméable et ses bestioles Session chez moi le 24 Mars - Page 4 6389
[...]

Petite note à ceux qui ne connaissent pas le jeu melty blood : il parle de mon perso.....

Et d'ailleurs ce n'est pas de la zoophilie, mon perso est un ami des loups, sur ce forum c'est inestimable et ça le défini même comme un perso sacré Session chez moi le 24 Mars - Page 4 12359 (en plus de sa balayette magique qui représente un mythe).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 4 Empty

Session chez moi le 24 Mars
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4