Salut !
Alors voila, samedi je suis dispo, et je pensais faire une session chez moi car j'ai chopé le dernier Mortal Kombat !
J'y ai pas encore trop joué, mais je pense que ça justifie une session du mal, qu'en pensez vous ??
Surtout qu'il est jouable a 4 en même temps en tag battle d'après mon frère, ça peut etre fun si c'est vraiment vrai.
Bien sur, tout le monde serai la bienvenu, sans exception !
J'ai recréer un topic, par ce que ça devenait le bordel dans l'autre !!
Pour l'instant, y a que Greg qui à valider sa présence, je vous laisse donc me signaler si vous voulez viendre ou pas !
Pour info, oui, MK, vrai jeux du mal d'après moi... Ca se laisse jouer, c'est rigolo, mais au final, le gameplay est assez similaire à du MK3 en encore plus pété et cracké (les furies sont totalement pété)... En tout cas, il est bien mieux que le MK vs DC universe, surtout niveau jouabilité.
Apres, au niveau finition du jeux, finalement, c'est pas comme la démo (qui sentait le jeux pas fini), y a un paquet de stage, de perso et de truc a débloqué, et techniquement, le jeux est top. Par contre, le mode story, je le trouve totalement nul, c'est qu'une suite de combat avec perso imposé comme dans MKvsDC....
Sinon, j'y ai quasi pas joué, j'ai fait 3 matchs, et je n'y jouerai pas jusqu'à Samedi, comme ça, on sera tous mauvais dessus !
EDIT : ça se passera à partir de 19h, jusqu'à plus soif !!!