Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Session chez moi le 24 Mars

Aller en bas 
+5
El Communiste
Ronny
Ako_
EL Fennec del Sahara
Duke
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:15

Bon ben voila, j'en ai parlé, maintenant, il faut commencer à organiser ça !

Donc, je vous propose une session dans mon nouveau chez moi le Samedi 24 Mars 2012 !
Au programme, je vous propose jusqu'a 4 bornes, à savoir une TV LCD pour les consoles récentes, une CRT pour le rétro et Guilty, puis 2 PC pour les émus ou autres, genre Melty, ou même SFIV s'il faut... A noter que si vous voulez du Saoul Caliburne V, vous devrez amener votre galette, je refuse même de pirater ce truc !

Voila, la date n'est pas définitive, donc est ce que vous êtes dispo, ça vous convient, etc...
J'attends de vos news pour bloquer la date !

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:41

Bonjour,

Le 24 c'est bon pour moi cheers

Tu me donneras l'adresse un de ces jours Wink


Cdt.





Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:00

Ben l'adresse, je peux, mais ca va pas trop t'aider, c'est tjrs pas ni sur Google, ni dans les GPS du coup...
C'est une nouvelle rue qu'ils ont créé en même temps que les immeubles...

Au pire, soit je te ferai une description, soit si vous covoiturer, Ronny doit se rappeller d'ou c'est, ou au pire, je ferai le taxi !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:48

T'inkiet, on verra Wink ... au pire, je chercherais un immeuble en face d'une ferme avec des ânes et des coqs Laughing Session chez moi le 24 Mars 121622

Et pis, ptet que d'ici là, il t'auront catalogué dans Google map Session chez moi le 24 Mars 624444

D'ailleurs est-ce que c'est au moins référencée à la poste ? (histoire que tu reçoives au moins du courrier rabbit )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:06

Ouai, pour la poste, y a pas de souci, mais pour les GPS ou googlemaps, tjrs rien...
Au pire, je t'en ferai un descriptif, de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:11

Pour ma part je me tâte, Sassenage c'est a chaaaaille ^^
Par contre si je viens c'est pas en mode bisounours, mais pour la conquête du titre de Melty et pour mettre tout le monde d'accord sur les jeux Next Gen, Saikyo ça veut pas dire "le meilleur "pour rien Session chez moi le 24 Mars 6389

D'ailleurs NG3 sort deux jours avant, je suis sur que tu l'aura fini a une main d'ici là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:59

Bah pour la distance, on s'arrange avec le covoiturage, je peux faire taxi s'il faut, en voiture, Echirolles, c'est pas si loin.

Ensuite pour le titre Melty, j'ai pas dis que je le remettais en jeux !!! Session chez moi le 24 Mars 624444 Session chez moi le 24 Mars 624444
lol, non, je m'en fous, moi au contraire, je prefere faire ça en mode relax, quitte a faire du jeux de tennis s'il faut ! D'ailleurs, je compte bien remettre aussi du Terrordrome sur un des PC, pour vous faire gouter au pouvoir de la FOURCHE !! Session chez moi le 24 Mars 553712

Sinon pour NG3, non, je pense pas, étant donné que j'ai plus trop le temps pour m'acharné sur un jeux, et que de plus, je suis suspicieux à propos, je le sens vraiment mal, donc je vais pas l'acheter avant de l'avoir tester...

Du coup, je te compte comme potentielement présent !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:22

Je vais envoyer un message à ce gros sac de clbrun pour voir s'il vient Session chez moi le 24 Mars 121622

Mais il faudra lui prévoir un post T.M.N.T Shocked ... C'est un putain d'enfant gaté ce type ... je crois qu'il n'est jamais vu sur Grenoble sans doser du TMNT avec sa manette SuperNes (qu'il amène même au boulot) Session chez moi le 24 Mars 121622 Session chez moi le 24 Mars 121622

C'est quoiNG3 ? Embarassed Embarassed Session chez moi le 24 Mars 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:34

Pas de souci pour TMNT, il a juste besoin d'amener le jeux, j'ai la SNES.

NG3 : Ninja Gaiden 3
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:06

Vous pouvez compter sur moi et ma voiture (et mon soul 5).

Ako t'inquiète pas pour la distance, je ne laisserai sur le bord de la route pas le seul joueur de soul avec qui je peux faire du versus.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:55

Ronny a écrit:


Ako t'inquiète pas pour la distance, je ne laisserai sur le bord de la route pas le seul joueur de soul avec qui je peux faire du versus.

Laughing Laughing Session chez moi le 24 Mars 976864

Bon chacun a trouvé sa partenaire de danse pour le grand bal ? cheers cheers

perso, je compte sur ce (gros sac de) clbrun1 mais je sais pas s'il sera là Session chez moi le 24 Mars 121622 (aller chercher des partenaires à Chamebry ... qu'est-ce qu'il faut pas faire Session chez moi le 24 Mars 6389 )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:17

Citation :
Bon chacun a trouvé sa partenaire de danse pour le grand bal ?

perso, je compte sur ce (gros sac de) clbrun1 mais je sais pas s'il sera là (aller chercher des partenaires à Chamebry ... qu'est-ce qu'il faut pas faire )

Et moi alors ! Sad
Tu m'aime plus ! Sad

Pourtant j'adore jouer à World Heroes ou autre Karnov, du bon rétro fighting bien violent quoi ... Sad J'accepte même TMNT !

bouhouhouhouhou ... Sad


Session chez moi le 24 Mars 624444 Session chez moi le 24 Mars 624444 Session chez moi le 24 Mars 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:58

Duke a écrit:
Citation :
Bon chacun a trouvé sa partenaire de danse pour le grand bal ?

perso, je compte sur ce (gros sac de) clbrun1 mais je sais pas s'il sera là (aller chercher des partenaires à Chamebry ... qu'est-ce qu'il faut pas faire )

Et moi alors ! Sad
Tu m'aime plus ! Sad

Pourtant j'adore jouer à World Heroes ou autre Karnov, du bon rétro fighting bien violent quoi ... Sad J'accepte même TMNT !

bouhouhouhouhou ... Sad


Session chez moi le 24 Mars 624444 Session chez moi le 24 Mars 624444 Session chez moi le 24 Mars 624444

je vais te prendre au mot Session chez moi le 24 Mars 624444 Session chez moi le 24 Mars 976864 Session chez moi le 24 Mars 976864 Session chez moi le 24 Mars 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:09

J'ai pas dis que j'allais jouer BEAUCOUP ! Mais jouer, oui !

Bon, World Heroes Perfect ou 2 Jet, ca me va, TMNT, je te peterai avec Sharky ou je sais pas comment la, voila !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:02

Duke a écrit:
J'ai pas dis que j'allais jouer BEAUCOUP ! Mais jouer, oui !

Bon, World Heroes Perfect ou 2 Jet, ca me va, TMNT, je te peterai avec Sharky ou je sais pas comment la, voila !

Ah non mec ! Sharky je l'ai copyrighté Shocked ... faut que tu te trouves un autre perso Session chez moi le 24 Mars 6389
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:53

Ben on fera du Mirror match ! Session chez moi le 24 Mars 624444

C'est un perso qui m'a été conseillé par clbrun, notre maitre tortues ! Je suit ses conseils à la lettre ! Session chez moi le 24 Mars 624444

D'ailleurs, ce forum manque de smiley tortue !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:00

Duke a écrit:
Ben on fera du Mirror match ! Session chez moi le 24 Mars 624444

C'est un perso qui m'a été conseillé par clbrun, notre maitre tortues ! Je suit ses conseils à la lettre ! Session chez moi le 24 Mars 624444

D'ailleurs, ce forum manque de smiley tortue !


Un miroir Sharky tu sais pas sur quoi tu t'engages Laughing ... je sais pas si tu as vu des miroirs Guile vs Guile Session chez moi le 24 Mars 51983 ... eh bien, c'est encore 10 fois plus dégueulasse Session chez moi le 24 Mars 121622

Pour les smiley tortues, je vais regarder ... d'ailleurs si vous en avez à proposer Session chez moi le 24 Mars 672147



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:38

@Rony
Merci l'ami, tu va gouter à mes nouveaux perso !

Duke a écrit:
Ensuite pour le titre Melty, j'ai pas dis que je le remettais en jeux !!!
Alors tu le perds par forfait ^^
Non mais c'est juste histoire de voir ce que ça donne, perso j'ai 1/2h de jeu sur la démo, je connais pas encore mon perso et j'ai aucune idée de la gueule et des capacités du reste du cast, et je joue a la manette ^^ Si avec ça t'est pas en confiance je sais pas ce qu'il te faut !

Duke a écrit:
Sinon pour NG3, non, je pense pas, étant donné que j'ai plus trop le temps pour m'acharné sur un jeux, et que de plus, je suis suspicieux à propos, je le sens vraiment mal, donc je vais pas l'acheter avant de l'avoir tester...
Au pire je le ramène, tu pourra le test histoire de voir l’étendu des dégâts ... Idem pour Street x Tekken, c'est l'occase de tester les 2vs2 en session Session chez moi le 24 Mars 6389
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:38

Citation :
Alors tu le perds par forfait ^^
Non mais c'est juste histoire de voir ce que ça donne, perso j'ai 1/2h de jeu sur la démo, je connais pas encore mon perso et j'ai aucune idée de la gueule et des capacités du reste du cast, et je joue a la manette ^^ Si avec ça t'est pas en confiance je sais pas ce qu'il te faut !

lol ! Bon oki, je le remet en jeux ! Concernant ta 1/2h de jeux, t'as l'air d'être un joueur avec un gros potentiel de compréhension rapide, donc, ouai, ça peut faire peur ! Session chez moi le 24 Mars 624444
Non sans déconner, on jouera, on verra bien, après, t'attend pas a ce que j'ai le niveau de Greg !
Pour info, personnellement, ça fait un sacré bout de temps que je dose plus rien du tout chez moi... J'ai plus le temps, ni l'envie, de me faire des sessions trainings tout seul pour rentrer des combos, c'est aussi pour ça que je suis resté bloqué sur du Guilty Gear ou des choses comme ça... Faudrai que je m'y remette, mais faut que je trouve la motivation, et vu les jeux actuelle, c'est pas gagné...
Comme Fennec, j'ai envie de jouer pour le fun, même si je suis sérieux quand je joue, mais c'est pour ca que je joue qu'en session, tout seul ca me botte pas, et sur le net, je sais pas, il me faut un contact humain !

Sinon, excelente idée pour Street X Tekken, j'essayerai quand même de le choper, mais j'avais zappé que ce jeux sera sorti d'ici la.

Par contre, pour NG3, tu pourra tjrs le ramener, mais je pense pas qu'on va prendre le temps de le mettre, vu comment se passe les session généralement.
De plus, je compte pas faire un Duke-au-thon ! Ca finira sans doute pas à 7h du mat ! Quoi qu'on pourra essayé si mademoiselle n'est pas la, par ce que sinon, ça va pas être possible.

Enfin au niveau des joueur, j'aurai 2, voir 3 potes (dont mon pote Charles et Florent qui etait a la soirée halloween) qui seront la, qui n'ont pas un gros niveau eux, mais qui aime bien jouer pour la déconne a du Street Fighter ou autre jeux du mal.

Je vous préviens TOUS, je compte bien mettre du Dong Dong Never Dies et aussi du Street Fighter The Movie arcade version !! Attendez vous a du VRAI dégueulasse ! Session chez moi le 24 Mars 624444 What a Face Session chez moi le 24 Mars 443646

Bon, sinon, pour les présent, j'ai noté :
- Fennec
- Ako
- Ronny

Mais quid de Koko, Pijo, Mickael, Greg (bon t'as peut etre pas le net) ? Vous êtes pas motivé/dispo ?

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:12

[quote="Duke"]
Citation :

Pour info, personnellement, ça fait un sacré bout de temps que je dose plus rien du tout chez moi... J'ai plus le temps, ni l'envie, de me faire des sessions trainings tout seul pour rentrer des combos, c'est aussi pour ça que je suis resté bloqué sur du Guilty Gear ou des choses comme ça... Faudrai que je m'y remette, mais faut que je trouve la motivation, et vu les jeux actuelle, c'est pas gagné...
Comme Fennec, j'ai envie de jouer pour le fun, même si je suis sérieux quand je joue, mais c'est pour ca que je joue qu'en session, tout seul ca me botte pas, et sur le net, je sais pas, il me faut un contact humain !


cheers Session chez moi le 24 Mars 620556

Viens ici que je t'embrasse !!! Session chez moi le 24 Mars 900546 Session chez moi le 24 Mars 900546 Session chez moi le 24 Mars 900546 cyclops Session chez moi le 24 Mars 976864

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:04

jpense être là également Wink

j'apporterais Tobal 2 on testera ensemble ce qui d'après bcq de personnes est LE meilleur jeu de combat 3D. J'ai juste lu quelques test/review : le jeu se joue à 3 boutons ( VF Session chez moi le 24 Mars 900546 ) avec pas mal de contres; projections ; déchoppe ( VF Session chez moi le 24 Mars 900546 ) . J'aime Déjà Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:26

On peut filmer ? Session chez moi le 24 Mars 672147

(Faut aussi que je change d'avatar ... des fois qu'on me prenne vraiment pour un joueur de JoJo Laughing Session chez moi le 24 Mars 121622 Session chez moi le 24 Mars 976864 )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:23

Tobal 2, c'est de la merde ! Session chez moi le 24 Mars 624444 Session chez moi le 24 Mars 624444 Session chez moi le 24 Mars 624444

lol, je sais pas ou tu as lu que c'etait le meilleur jeux de baston, ce qui est vrai par contre, c'est que c'est le jeux qui utilise au maximum les performance de la PSX apparament...
Apres, perso, de ce que j'y ai joué, j'ai trouvé ca plutot jeux mito sur les bord... Les 3 boutons pour frapper, c'est un bouton pour les coup bas, un pour coup mid, un pour coup haut, donc en bourrant des coup au pif, y a moyen de faire des pressing encore plus cruelle que ceux des jeux de baston 3D classique... c'est moche... Donc justement ramène, on va se marrer sur du maléfique ! Session chez moi le 24 Mars 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:08

Duke a écrit:
Pour info, personnellement, ça fait un sacré bout de temps que je dose plus rien du tout chez moi... J'ai plus le temps, ni l'envie, de me faire des sessions trainings tout seul pour rentrer des combos, c'est aussi pour ça que je suis resté bloqué sur du Guilty Gear ou des choses comme ça... Faudrai que je m'y remette, mais faut que je trouve la motivation, et vu les jeux actuelle, c'est pas gagné...
Rassure toi je suis loin d’être un compétiteur, d’ailleurs mon gout pour les low tier en est la preuve Session chez moi le 24 Mars 6389
C'est juste que ce qui me motive c'est d'apprendre des nouveaux trucs, des nouvelles phases, setup etc. etc. C'est surement ce qu'il y a de plus intéressant dans les jeux de bastons. Et si par chance j'ai la possibilité de mettre ça en pratique contre quelqu'un alors là ça y est, je suis comme un fou ^^

Du genre la première session que j'ai fait contre Fennec sur 3.3 j'ai manger perfect sur perfect, et ça ma donné envie de rejouer au jeux et de monter un perso. Bon mon Gouki a fait a peine mieux par la suite mais je ne désespère pas de pouvoir faire mieux un jour ( peut être avec Dudley avec qui je tourne bien...)

Pareil pour les sessions contre le Communiste ou j'ai ramasser contre sa team du mal sur KOF13. C'est direct retour en training et dosage a l'infini ... Idem pour Ronny et son Siegfried/Leixia qui sont chaud à cerner.

Après je te comprends, les jeux de ces dernières générations sont pas sensationnels, mais bon quand tu leur donne une chance ils sont pas si mauvais que ça ! En plus ont a la chance de les voir proliférer comme jamais, autant en profité même s'ils n'ont pas le niveau de leurs ainés.
Et encore ça dépend desquelles, autant Street/Marvel/Blazblue sont tomber dans le casu, autant le dernier KOF fait vraiment honneur à la série ! Les bons jeux ne sont pas morts !

Citation :
Viens ici que je t'embrasse !!!
Putain encore un adepte du "C’était mieux avant" Session chez moi le 24 Mars 208326 Et sa pleur quand ça joue a Jimmy Connor's tennis, faudrait savoir Session chez moi le 24 Mars 855579

Duke a écrit:
lol, je sais pas ou tu as lu que c’était le meilleur jeux de baston
Je me souviens avoir eu le 1, et comme Duke ne pas en avoir garder un souvenir impérissable ^^ Un jeu sympa mais sans plus (loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de VF !!).
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:39

[quote="Ako_"]
Duke a écrit:
peut être avec Dudley avec qui je tourne bien...


Allez viens ici que je t'embrasse twa aussi ! Session chez moi le 24 Mars 624444 Session chez moi le 24 Mars 624444 Session chez moi le 24 Mars 624444


Dudley, tu balances des stand-HK + EX-machingun dans le vide ... et si HK touche le EX-machingun sort et après c'est la fête du zlib Session chez moi le 24 Mars 900546 Session chez moi le 24 Mars 976864


Moi je propose que tout le monde se mette à Guilty pour la version NextGen ... comme ça on prendra du level et on ira défoncer les lyonnais Laughing Laughing cheers Session chez moi le 24 Mars 6389
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Session chez moi le 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez moi le 24 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session chez moi le 09/02 ou le 16/02
» Session MK9 chez oim le 23/04/2011
» Session chez moi ce week end
» Session chez moi le 11 Decembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser