Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Session chez moi le 24 Mars

+5
El Communiste
Ronny
Ako_
EL Fennec del Sahara
Duke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

Session chez moi le 24 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:34

Sinon, j'oubliais ! Pour info, hier, je me suis motivé, j'ai sorti BlazBlue Extend pour essayer de m'entrainer et surtout trouver un perso qui me va... Bon vous allez être déçu, mais je pense que pour commencer, je vais jouer un peu Jin, c'est pas original je sais, mais dans les perso qui ont un chara-design qui me va et qui à un gameplay sur lequel je vois quoi faire, contrairement à d'autre perso comme Bang ou je vois pas comment utiliser ses armes...
Attention, je vais pas taffer le perso, donc ne vous attendez pas a un gros niveau, pour le moment, j'essaye juste de comprendre le jeu et au moins me défendre un tout petit peu en session, par les perfect à la pelle, j'en ai marre quoi.... Mais pour l'nstant, je misère vraiment avec le système de reléve, n'ayant pas du tout l'habitude de ça ainsi que les chopes...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:07

Duke a écrit:
Sinon, j'oubliais ! Pour info, hier, je me suis motivé, j'ai sorti BlazBlue Extend pour essayer de m'entrainer et surtout trouver un perso qui me va... Bon vous allez être déçu, mais je pense que pour commencer, je vais jouer un peu Jin, c'est pas original je sais, mais dans les perso qui ont un chara-design qui me va et qui à un gameplay sur lequel je vois quoi faire, contrairement à d'autre perso comme Bang ou je vois pas comment utiliser ses armes...
Attention, je vais pas taffer le perso, donc ne vous attendez pas a un gros niveau, pour le moment, j'essaye juste de comprendre le jeu et au moins me défendre un tout petit peu en session, par les perfect à la pelle, j'en ai marre quoi.... Mais pour l'nstant, je misère vraiment avec le système de reléve, n'ayant pas du tout l'habitude de ça ainsi que les chopes...

T'es qu'un putain de sale doseur !!! Shocked Session chez moi le 24 Mars - Page 3 6389 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 6389 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 917879

Moi au moins quand je viens pas en session, j’apprends même pas la commande liste de mon (futur) perso .... ni son nom d'ailleurs Session chez moi le 24 Mars - Page 3 121622 ... ça, ça s'appelle jouer pour le fun Cool Session chez moi le 24 Mars - Page 3 976864

Et j'appelle tous mes frères à boycotter la partie BB de la session Session chez moi le 24 Mars - Page 3 193926 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 527304
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:31

Ouai, je sais, j'ai viré du coté obscure pour le coup... Twisted Evil
Mais bon, les perfect à la pelle, j'en ai un peu marre... Surtout que Blazblue, ya moyen que je me débrouille je pense... Après, attention, je vais pas jouer sur le net non plus, faut pas déconner ! Session chez moi le 24 Mars - Page 3 624444

T'inquiete pas sur SFxTK, je vais pas m'entrainer sur celui la ! Mais j'ai déja joué avec mon frère et trouver des truc sympa a faire en plein match... Pour info, j'ai un peu doser Heihachi. Une team Heihachi/Ryu, j'ai trouvé ça assez complémentaire.
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:56

Duke a écrit:

Mais bon, les perfect à la pelle, j'en ai un peu marre.

Moi je connais un excellent procédé pour pas se prendre de Perfects à BB cheers ... mais tu dois surement le connaitre Session chez moi le 24 Mars - Page 3 976864

Citation :
Pour info, j'ai un peu doser Heihachi. Une team Heihachi/Ryu, j'ai trouvé ça assez complémentaire.

T'ain la team de shotos (Ryu/Gouki Laughing ) pour pas prendre de risques ... t'es vraiment qu'un gros sac Session chez moi le 24 Mars - Page 3 121622 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 976864

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:22

Mais non !! Heihachi, c'est pas un shoto, il a pas de boule ! Very Happy
Et son dragon n'est pas vraiment utilisable en anti air, trop lent a partir, c'est plus utile pour racler un mec en train de rebondir sur le sol ! Session chez moi le 24 Mars - Page 3 624444
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:10

Duke a écrit:

J'ai pas branché ma console ni ma télé, mais je pense qu'un perfect sera toujours possible, même si tu joues Jin, et surtout si tu gères pas les choppes Twisted Evil
Au moins Jin a le mérite d'être le perso le plus simple du jeu, et un perso qui est assez bon en tout, offense, défense et zoning. Donc c'est un bon perso pour apprendre à jouer.
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:47

Ouai, enfin j'avoue que j'ai du mal sur ce jeux avec les inputs de commandes... Honnetement, pour le coup, je trouve pas qu'avoir enlevé un bouton à été une simplification du jeux.... Je regrette vraiment le dust qui avait une utilité universel de plus... Maintenant, je misère pour faire une simple balayette, car faire une commande de type 3C dans un jeux 2D, je sais pas, c'est pas instinctif pour moi... (trop l'habitude de maintenir arrière en cas de doute)... De plus, avec Jin du moins, tout les boutons ont des variantes avec "avant", ce qui me fait souvent faire des trucs trop pas safe...
Sur ce genre de truc, je trouve le jeux plus complexe que Guilty, j'ai des réflexe qui sont totalement pas compatible avec ce jeux...

Concernant Jin, j'ai rejoué un peu hier, et je sais pas si je continue vraiment ce perso, je misère à punir utile à partir de rien...
Au niveau des chopes, je gère pas, pour la simple est bonne raison que le CPU joue assez bizarrement : il chope quasiment jamais, et il se protège assez rarement je trouve... En gros, il bourre, mais il bourre bien, la plupart du temps, il balance des coup qui sont prioritaire sur les miens, ce qui me laisse douter de la priorité de certain coup de Jin...
Peut être que je vais passé à un autre perso, Ragna me semble très (trop ?) efficace et resemble un peu a Order Porc, ce qui me plait bien, mais j'ai le même probilème qu'avec Order Porc : je sais pas comment bien approcher...

Enfin, concernant le perfect, oui, c'est tjrs le but, mais c'est pas la peine de me le prouver, hein, c'est pas le but, on le sait que t'es hyper balaise et que tu nous ecrase tous comme des mouches sur les jeux a la Guilty! Je préfererai que tu m'explique plutot comment déchoppé et gérer la garde sur certain perso... Ca me serai plus utile, et surtout plus SYMPA !!! bounce
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:38

Duke a écrit:
Enfin, concernant le perfect, oui, c'est tjrs le but, mais c'est pas la peine de me le prouver, hein, c'est pas le but, on le sait que t'es hyper balaise et que tu nous ecrase tous comme des mouches sur les jeux a la Guilty! Je préfererai que tu m'explique plutot comment déchoppé et gérer la garde sur certain perso... Ca me serai plus utile, et surtout plus SYMPA !!! bounce

Ah bah non moi je voulais avoir des perfects faciles, si je te dis les secrets des déchoppes c'est pas drôle, et la garde bah c'est la même chose que dans les autres jeux 2D, le mec te press au sol, tu restes baissé, le mec te saute dessus, tu te lèves, le mec te met un casse garde, tu te lèves aussi, c'est tout! Bon tu peux aussi faire des gardes blanches mais ça reste inutile à notre niveau, on saurait pas à quoi ça nous sert.
Pour savoir bien punir, fais les défis du perso, y a des combos simples et avancés, voir très avancés à y voir.
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:35

Ouai, enfin mettre la garde simplement, oui de base, c'est ça, mais concretement, y a certain perso, pour se protéger contre, faut carément se lever tôt ! Y a des perso déjà, ils faut comprendre comment il frappe... Enfin je sais pas, je trouve vraiment pas ça simplement contrairement à d'autre jeux...
Concernant les punitions, c'est pas le plus gros problème que j'ai dans ce jeux, j'ai fait les défi en partie évidemment, mais concernant Jin, t'as que des combos dans certaine situation spécifique ou alors quand t'as de la barre, j'ai encore besoin de me trouver un combo correcte pour les situation de milieu d'ecran sans jauge...
Mon problème, c'est plutot l'offense, forcer le gars à se mettre en garde... A chaque fois que je tente une approche, ca se fini en counter dans ma gueule, que ce soit contre le CPU ou contre un pote qui
bourrait sans savoir ce qu'il faisait... Et ce, pas seulement qu'avec Jin... Je trouve que les coup ont une inertie spécial parfois (un peu a la HnK), et j'arrive pas a m'y faire, visiblement...
Concernant la déchoppe, j'ai cru comprendre qu'il y avait un moyen safe de piffer une déchoppe : c'est faire arriere + A+B+C : si y a eu chope, ca fait la déchop B+C, sinon, ca fait la faultless.

Bref, pour l'instant, je suis tjrs en phase : j'y comprend rien.... J'essaye de taffer des trucs, mais j'ai l'impression que ça me sert a rien...

Enfin dernier point que je trouve attroce dans ce jeux : pourquoi y a pas de retry en VS ! Ils sont très con chez Arc System des fois.... Sad
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:40

Pendant que j'y pense, concernant la session de ce WE, RAMENEZ VOS STICKS !!

Et surtout, il faudra au moins un stick PS2 de plus, si tu peut ramener ça Greg, ou quelqu'un d'autre...
Pour le reste, des sticks USB iront bien, plutot Xbox360.

Si on veut essayer SFxTekken à 4 joueurs sur Xbox360, il va nous falloir aussi au moins une manette sans fil puisque ma super X360 n'a que 3 ports USB... Donc si quelqu'un peut ramener ça aussi au cas ou (j'ai que du filaire).

cyclops
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:55

Crying or Very sad

Y a plus personne !? Je me sens un peu seul ! silent
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:48

cheers non Duke tu n'es pas seul moi je te lis Session chez moi le 24 Mars - Page 3 625707 , mais vu que je ne peux pas être présent pour la session je ne fais que te lire.... Session chez moi le 24 Mars - Page 3 624444
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:56

Duke a écrit:
Crying or Very sad

Y a plus personne !? Je me sens un peu seul ! silent

C'est bon je suis revenu de vacances Session chez moi le 24 Mars - Page 3 624444

C'est quoi déjà le programme de ce WK ? Session chez moi le 24 Mars - Page 3 976864
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:59

Le prog, c'est session dégueulasse chez moi ! Il y aura 4 postes, avec des bons jeux, des moins bon jeux et des jeux du mal. Il y aura aussi du rétro sur demande, on pourrai même se faire un tournoi Duck Hunt si y a de la motive !

Au niveau des jeux, comptez sur du Guilty, Melty, Kinnikuman ( Session chez moi le 24 Mars - Page 3 900546 ), SFxT, SSFIVAE (sur le portable), Blazblue EX, puis Karnov, pourquoi pas Breakers, etc...

Il faut donc que vous rameniez un maximum de stick, dont un stick PS2 et une manette ou stick sans fil Xbox 360 si on veut jouer a 4 à SFxT !
Aussi, pour les joueurs de Saoul Caliburne 5, veuillez ramener le jeux, j'ai pas pris le temps de choper ce truc. Pour le reste des jeux de baston sur 360, je dois avoir à peut prêt tout ce qu'il faut. A si, j'ai pas Arcana Hearts 3, si vous voulez y jouez sur 360, ramenez le, la version PC est trop galère...

Le lieu de rendez vous, c'est chez moi, donc soit je vous MP l'adresse, soit vous pouvez peut etre covoiturer ou encore je peux faire le taxi dans l'après midi.
Le début des hostilité, je dirai 19h, car dans la journée, doser, c'est pas trop mon truc. Si c'est trop tard, on peut dire 18h30, mais pas avant.

Pour info, la veille c'est mon anniversaire, alors me faite pas des perfect a la suite sur Blazblue ou autre, sinon, je vous fout dehors ! Session chez moi le 24 Mars - Page 3 624444 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 624444 pig elephant Session chez moi le 24 Mars - Page 3 98863
Non, je plaisante..... Juste pour Greg : Satsuki INTERDIT !! Session chez moi le 24 Mars - Page 3 160464 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 809766 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 407571 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 917879 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 508948 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 590510 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 811172

Sinon, pour lister les forces en présence :
- Ronny
- Greg
- El Fennec
- Ako
- Communiste

En plus, y aura des potes pas forcément doseur :
- Charles (qui se débrouille) et peut etre son pote Julien (le mec qui joue toujours pute, une potentielle menace)
- Florent (le mec qui était la pour la session halloween, pour lui, la garde ne sert a rien)
- Alex (un mec que vous avez peut etre déjà vu, il joue essentielement a SFIV et son but dans la vie est de mettre des main verte EX avec Zangi)
- Peut être : mon frère (qui joue un peu a tout à bas niveau, mais a plus de lvl sur Soul ou Tekken que sur la 2D)

Et bien sur moi !
On devrai etre donc une dizaire, ça va etre un joyeux bordel ! Les 4 postes seront pas de trop. Dites moi par avance s'il y a des jeux exotique que vous voulez jouer, histoire que je les chopes !
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:55

Pas de demande de jeux exotique ?
De toute façon, maintenant, a moins que ce soit un petit jeu, c'est trop tard pour du gros avec ma connexion de merde...
Ako_
Kimono rose
Ako_

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:32

Pour ma présence je suis finalement plus sur de pouvoir y être. Je vais surement accepter du taf samedi et je pense que je serais de retour chez moi justement vers 19h. Sachant que je devais bouger avec l'aide de Ronny ça risque d’être compliquer, j'ai des coups de fils a passer et je vous tiens au courant.
Mais putain ça me ferais chier de passer a coter de cette session, elle a l'air juste parfaite ^^

Citation :
- Charles (qui se débrouille) et peut etre son pote Julien (le mec qui joue toujours pute, une potentielle menace)
- Florent (le mec qui était la pour la session halloween, pour lui, la garde ne sert a rien)
- Alex (un mec que vous avez peut etre déjà vu, il joue essentielement a SFIV et son but dans la vie est de mettre des main verte EX avec Zangi)
- Peut être : mon frère (qui joue un peu a tout à bas niveau, mais a plus de lvl sur Soul ou Tekken que sur la 2D)
C'est quoi cette équipe de choc Session chez moi le 24 Mars - Page 3 900546 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 900546 On dirait l'agence tout risque, surtout le Zangief fou !!

Par contre si je peux y être, y a pas de soucis pour le matos (les manettes). Et pour les jeux exotiques je comprends qu'il n'y ai pas de demande, t'avais promis du Street Fighter The Movie arcade version !
Comment demander autre chose après ça, ça doit bien faire un mois que j'en rêve Session chez moi le 24 Mars - Page 3 855579

Dernière édition par Ako_ le Jeu 22 Mar 2012 - 11:01, édité 1 fois
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:58

Duke a écrit:
Pas de demande de jeux exotique ?
De toute façon, maintenant, a moins que ce soit un petit jeu, c'est trop tard pour du gros avec ma connexion de merde...

J'ai pas trop réfléchis Embarassed mais bon je pense qu'il y a de quoi faire (rien qu'en ému mame) ... et pis comme l'a dit Ako, tu vais promis du Street The Movie (pour la peine je ramène de quoi filmer ça cheers )

Pour Melty, Kinikuman BB et Soul je passe bien évidemment mon tour Laughing Laughing Session chez moi le 24 Mars - Page 3 121622

Par contre, je pense pas pouvoir ramener des sticks vu que je viens en vélo (c'est trop galère) ... et pis bon, je n'ai que le Stick XBox360 qui marche Session chez moi le 24 Mars - Page 3 976864 et il est trop galère à transporter celui-là Session chez moi le 24 Mars - Page 3 620556

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:33

(Suite)

Je propose aussi du Street II Rainbow edition Laughing Laughing Session chez moi le 24 Mars - Page 3 976864 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 121622 :

Le bug de Sagat à la fin, j'ai pas trop compris Laughing Laughing Suspect scratch Session chez moi le 24 Mars - Page 3 121622

Ronny
Cyber balayeur
Ronny

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:23

Ako_ a écrit:
Pour ma présence je suis finalement plus sur de pouvoir y être. Je vais surement accepter du taf samedi et je pense que je serais de retour chez moi justement vers 19h. Sachant que je devais bouger avec l'aide de Ronny ça risque d’être compliquer, j'ai des coups de fils a passer et je vous tiens au courant.
Mais putain ça me ferais chier de passer a coter de cette session, elle a l'air juste parfaite ^^

Citation :
C'est quoi cette équipe de choc Session chez moi le 24 Mars - Page 3 900546 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 900546 On dirait l'agence tout risque, surtout le Zangief fou !!

Par contre si je peux y être, y a pas de soucis pour le matos (les manettes). Et pour les jeux exotiques je comprends qu'il n'y ai pas de demande, t'avais promis du Street Fighter The Movie arcade version !
Comment demander autre chose après ça, ça doit bien faire un mois que j'en rêve Session chez moi le 24 Mars - Page 3 855579

On peut toujours s'arranger pour venir te chercher soit à d'autres heures soit ailleurs que chez toi.
Envoi mon ton numéro de tel par PM stp au cas où, je vais t'envoyer le mien pour que tu puisse m'appeler en sortant du taf.
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:49

Ronny a écrit:

On peut toujours s'arranger pour venir te chercher soit à d'autres heures soit ailleurs que chez toi.
Envoi mon ton numéro de tel par PM stp au cas où, je vais t'envoyer le mien pour que tu puisse m'appeler en sortant du taf.

Ah la la ! C'est beau la solidarité entre les joueurs de Soul Session chez moi le 24 Mars - Page 3 900546 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 900546 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 900546 ... C'est pas comme les autres communautés d'autistes où chacun pour sa gueule Laughing Laughing Session chez moi le 24 Mars - Page 3 624444

Mwa, viens me chercher en limousine , je joue à World Heroes et Superior Soldiers Session chez moi le 24 Mars - Page 3 976864 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 121622 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 121622 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 121622 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 121622 Session chez moi le 24 Mars - Page 3 285654

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:07

S'il faut, je peux faire le taxi en ce qui me concerne vers 18h30, pour Fennec au moins, par ce que venir en vélo, va falloir que tu trouve chez moi, puis le vélo pourra pas etre en intérieur, y a pas de hall d'entrée, et j'aurai pas les clés du garage... Donc soit tu le laisse en bas bien attaché, soit faudra le monter, mais bon, honnetement, je pense que ca risque pas grand chose.

Bon apres, faudra que tu trouve l'adresse et tu risque peut etre de galérer, donc je pense que c'est plus simple en caisse...Apres, c'est toi qui vois.

Sinon, pour SF The Movie, j'avais completement zappé que j'avais promis ça, mais ne vous en faites pas, ça fait partie des jeux qui sont constamment dans ma collec MAME ! Session chez moi le 24 Mars - Page 3 624444
Pour le Rainbow Edition par contre, y en a tellement qu'il faudra que tu me dise précisement lequel, mais ca sera pas long a choper de toute façon.
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:46

Duke a écrit:
S'il faut, je peux faire le taxi en ce qui me concerne vers 18h30

Merci mais t'inkiet Wink ... ça me dérange pas de venir en vélo, faut juste que tu m’envoie un bout de mappy avec une croix sur l'emplacement de ton chez toi Session chez moi le 24 Mars - Page 3 624444

En plus, je vais ptet me pointer vers 20h ... ça vous laissera le temps de faire le tour de vos jeux de merde ( Session chez moi le 24 Mars - Page 3 624444 ) avant que je ne vienne pour leur chier dessus cheers
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:56

je propose Tobal 2 en jeu exotique Very Happy jl'apporterai sur clef USB .

Par contre ya pas de Taxi de dispo vers 20H ? Crying or Very sad
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:01

El Communiste a écrit:

Par contre ya pas de Taxi de dispo vers 20H ? Crying or Very sad

Même si tu ne le mérites pas Neutral :

Cliquez ici

Ronny
Cyber balayeur
Ronny

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:38

En fait on est pas 2 à venir à la même heure par le même moyen de locomotion lol!

Bon moi je comptais y aller pour 19h.

Maintenant je vous propose de poster ici vos heures de dispo parce que sinon on ne s'en sort pas Session chez moi le 24 Mars - Page 3 121622

Comme Ako va bosser peut-être qu'on peut faire une voiture taxi un peu plus tard que 19h.... maintenant on va essayer d'un peu s'organiser parce que je ne cache pas que ça arrangerai tout le monde si on pouvait éviter de faire des aller retours à chaque heure au 4 coins de grenoble Session chez moi le 24 Mars - Page 3 285654

Sinon moi je vais amener soul calibur 5, mon stick et mon disque dur pour avoir la version patchée => @Duke ta xbox c'est une ancienne version ? Si je branche mon HD sur ta console pucée (ou flashée je ne sais pas) ça ne pose pas de problème ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session chez moi le 24 Mars   Session chez moi le 24 Mars - Page 3 Empty

Session chez moi le 24 Mars
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant