| Session chez moi le 11 Decembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Session chez moi le 11 Decembre ! Ven 3 Déc 2010 - 9:35 | |
| Salut tout le monde ! Voila, j'anticipe, le Samedi 11 Decembre en soirée, j'ai rien de prévu, donc je propose, vu que ca fait un moment qu'en en a pas faite, une grosse session chez moi ! Il y aura du GGXX, des jeux de mal, etc... Bref tout ce qui est bon ! Pour info, il y aura mon pote Charles qui sera donc de retour de chez les suisses, ainsi que son pote Julien, et peut etre d'autre striker pour l'occasion. Voila, viendez nombreux, tout le monde est invité bien sur, c'est fait pour ! Selon si ca motive certain (koko ), on pourrai eventuellement faire une raclette pour la bouffe ! | |
|
| |
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre ! Mar 7 Déc 2010 - 8:36 | |
| oh ? Y a personne de motivé !? | |
|
| |
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre ! Mar 7 Déc 2010 - 10:17 | |
| Moi je voyage le lendemain (Dimanche) du coup entre les préparatifs et le fait que je puisse pas rester trop tard, je ne pense pas que je vais passer. | |
|
| |
Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre ! Mar 7 Déc 2010 - 20:00 | |
| Je pourrai venir, c'est à partir de quelle heure ?
Enfin ça dépend, sauf si y a personne qui vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre ! Mer 8 Déc 2010 - 9:05 | |
| Ben c'est a partir de la fin d'après midi, 18h au plus tot je dirai, puisqu'avant, il faudra que j'aille faire les courses...
Apres c'est vrai qu'on risque de pas etre bien nombreux, du coup, la raclette, ce sera peut etre à reconsidérer. Pour l'instant, normalement de sur, il y a 2 potes qui viennent, il me semble que Greg par téléphone m'a dit qu'il etait Ok (si tu peux reconfirm), reste Coco et Pijo qui ne se sont pas manifesté. Il y aura peut etre mon frere aussi, donc pour le moment, on est 4/5.
| |
|
| |
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre ! Jeu 9 Déc 2010 - 11:30 | |
| Je pourrai finalement pas être dispo ce week end, désolé pour l'abandon de poste, je serai pas sur Grenoble en fait. | |
|
| |
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
| Sujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre ! Jeu 9 Déc 2010 - 16:45 | |
| *Sophianage pour moi*
désolé semaine crevante je vais glander ce week :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre ! Ven 10 Déc 2010 - 8:53 | |
| baah, et ben tant pis, je me la ferai solo ma raclette ! En plus, va y avoir de la pate a crepe aussi, je vais pouvoir experimenter la raclette-crepe ! mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre ! Mar 14 Déc 2010 - 8:26 | |
| Ben alors je confirme, la raclette + crepe, ca le fait trop ! Une fois la petite crepe faite, tu y met ton fromage fondu dedans, le tout avec un peu de saucisson ou de bacon, tu pli et tu mange, c'est franchement bon ! Sinon, faudra vraiment que je vous montre Godzilla Final Wars. Je l'ai montrer à mes potes présent à la soirée, ils ont tous adoré, c'est kitch et nanard a souhait ! Puis enfin, etant donné que certain se plaignait des pad 360 ou des sticks (car ils ne savent pas tous jouer avec) on a fini par rebranché la SNES pour jouer a SF2, l'original en 50Hz ! Avec des pad de SNES. C'est fun, mais bordel, qu'est ce que c'est lent ! Mais c'est quand même un bon jeux du mal du coup, les chopes en l'air de Guile qui te bouffe quasi la moitié de la vie, c'est vraiment du communisme a l'etat brute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre ! | |
| |
|
| |
| Session chez moi le 11 Decembre ! | |
|