Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Session chez moi le 11 Decembre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 11 Decembre ! Empty
MessageSujet: Session chez moi le 11 Decembre !   Session chez moi le 11 Decembre ! EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:35

Salut tout le monde !

Voila, j'anticipe, le Samedi 11 Decembre en soirée, j'ai rien de prévu, donc je propose, vu que ca fait un moment qu'en en a pas faite, une grosse session chez moi !
Il y aura du GGXX, des jeux de mal, etc... Bref tout ce qui est bon !

Pour info, il y aura mon pote Charles qui sera donc de retour de chez les suisses, ainsi que son pote Julien, et peut etre d'autre striker pour l'occasion.

Voila, viendez nombreux, tout le monde est invité bien sur, c'est fait pour ! Selon si ca motive certain (koko Rolling Eyes ), on pourrai eventuellement faire une raclette pour la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 11 Decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre !   Session chez moi le 11 Decembre ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:36

oh ? Y a personne de motivé !?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 11 Decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre !   Session chez moi le 11 Decembre ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:17

Moi je voyage le lendemain (Dimanche) du coup entre les préparatifs et le fait que je puisse pas rester trop tard, je ne pense pas que je vais passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session chez moi le 11 Decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre !   Session chez moi le 11 Decembre ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:00

Je pourrai venir, c'est à partir de quelle heure ?

Enfin ça dépend, sauf si y a personne qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 11 Decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre !   Session chez moi le 11 Decembre ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:05

Ben c'est a partir de la fin d'après midi, 18h au plus tot je dirai, puisqu'avant, il faudra que j'aille faire les courses...

Apres c'est vrai qu'on risque de pas etre bien nombreux, du coup, la raclette, ce sera peut etre à reconsidérer.
Pour l'instant, normalement de sur, il y a 2 potes qui viennent, il me semble que Greg par téléphone m'a dit qu'il etait Ok (si tu peux reconfirm), reste Coco et Pijo qui ne se sont pas manifesté. Il y aura peut etre mon frere aussi, donc pour le moment, on est 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session chez moi le 11 Decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre !   Session chez moi le 11 Decembre ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:30

Je pourrai finalement pas être dispo ce week end, désolé pour l'abandon de poste, je serai pas sur Grenoble en fait.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Session chez moi le 11 Decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre !   Session chez moi le 11 Decembre ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:45

*Sophianage pour moi*

désolé semaine crevante je vais glander ce week :p
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 11 Decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre !   Session chez moi le 11 Decembre ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:53

baah, et ben tant pis, je me la ferai solo ma raclette !
En plus, va y avoir de la pate a crepe aussi, je vais pouvoir experimenter la raclette-crepe ! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 11 Decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre !   Session chez moi le 11 Decembre ! EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:26

Ben alors je confirme, la raclette + crepe, ca le fait trop !
Une fois la petite crepe faite, tu y met ton fromage fondu dedans, le tout avec un peu de saucisson ou de bacon, tu pli et tu mange, c'est franchement bon !

Sinon, faudra vraiment que je vous montre Godzilla Final Wars. Je l'ai montrer à mes potes présent à la soirée, ils ont tous adoré, c'est kitch et nanard a souhait !

Puis enfin, etant donné que certain se plaignait des pad 360 ou des sticks (car ils ne savent pas tous jouer avec) on a fini par rebranché la SNES pour jouer a SF2, l'original en 50Hz ! Avec des pad de SNES. C'est fun, mais bordel, qu'est ce que c'est lent ! Very Happy Mais c'est quand même un bon jeux du mal du coup, les chopes en l'air de Guile qui te bouffe quasi la moitié de la vie, c'est vraiment du communisme a l'etat brute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session chez moi le 11 Decembre ! Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 11 Decembre !   Session chez moi le 11 Decembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez moi le 11 Decembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session chez moi le 09/02 ou le 16/02
» Session chez moi le 23 Juin !
» Session MK9 chez oim le 23/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser