Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment bourr...... jouer avec Ragna?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment bourr...... jouer avec Ragna? Empty
MessageSujet: Comment bourr...... jouer avec Ragna?   Comment bourr...... jouer avec Ragna? EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:29

Je joue le perso depuis le tout premier Blazblue, je peux donner des techniques et stratégies pour le jouer.

Profil type du perso:
C'est le gentil de l'histoire. Il tue des gens, défonce des robots, mais il est le gentil de l'histoire. En plus c'est le criminel (gentil) le plus recherché au monde apparemment. Il se bat avec une épée aussi grosse que lui, et donne des coups qui vampirisent la vie des gens.

Comment le jouer?
Un peu comme Order Sol dans guilty, mais en plus porc, car plus safe, et plus violent, et moins technique, donc son style se rapproche clairement plus de la famille des porcidés.

Ses coups utiles: C car touche super loin, fait super mal et permet d'enchainer des super combos, et D car fait encore plus mal, touche encore plus loin, et permet de faire des combos encore plus super.
A et B c'est pas qui servent pas, pour info A c'est ses coups de poings, et B ses coups de pieds, mais bon j'aime pas utiliser des armes de meufs alors que j'ai une épée de 3m².
Ses dragons sont plutot intéressant, car prioritaires (comme un bon vieux dragon quoi) et avec deux variantes pour le finir. Soit la variante mise au sol de l'adversaire, avec soumission à la relève, soit le rebond sur le mur pour tenter de continuer le combo (avec un autre dragon bien sûr!).

Des combos de bases:
J'ai pas été très loin dans la recherche des combos pour le moment, alors je propose des combos de bases pour débuter:

A - B - C - 2C - 214A - 214D: le combo type de base, fait pas trop mal, met le mec au sol mais assez loin, donc peu de possibilité de mind game ensuite, sauf dans l'angle.

A - B - C - D - dash - B - 623C ou 623D - 236C - 214C: le combo qui launch le mec au sol, permet de l'enchainer avec un dragon si le B est fait assez tot après le dash cancel du D (c'est gratos).

623C - 236C (retardé) - 236C (retardé) - dash - B - 623D - 236C - 214C: le loop des dragons, en retardant les deux enchainement du premier dragon, l'adversaire se retrouve moins haut et ne peux plus techer avant de tomber au sol, on peut donc le recomboter avec un dragon

A - B - C -632146D: fallait un combo qui se termine par une furie dans le topic, le voilà. c'est de la merde ce combo, mais bon ça fait stylé une furie en fin de combo ("SIIDAAAAA!!!")

A - B - 6A - JC - C - D - JC - C - D - 623C - 236C - 214C: le 6A est un launcher aussi, il a ses combos associés, combos simples et efficaces.

adversaire baissé:
A - B - C - 6C - Super Jump - C - D - Jump Cancel - D - 623C - 236C - 214C: si vous voyer que le mec se prend le combo en étant baissé, autant partir en air combo de base avec 6C, son gros launcher

A - B - C - 6C - 214214D - SJ - D - D - SJ - D - JC - D - 623C - 236C - 214C: son D loop si on veut, on peut passer en mode Blood Kain après le 6C, tout les D font plus de dégats et redonnent plus de vie, du coup c'est du 100% rentable ce combo.


Combos persos:
Des combos que je trouve et que je posterai au fûr et à mesure:
A - B - 6A - D (retardé un peu + 1hit) - 214A - A - B - 623C - 236C - 214C

A - B - 6A - D (retardé un peu + 1hit) - 214A - A - B - 6A - SJ - C - D - JC - D - 623C - 236C - 214C

B - 6A - D (1hit) - 214B - 214D - RC - 6D - 6D - JC - C - D - 623C - 236C - 214C

Choppe - 214B - 214D - RC - 6D - 6D - JC - C - D - 623C - 236C - 214C

saut C - B - D - 214214D - D - dash - D - 214214D


Dernière édition par ImmoralGreg le Jeu 9 Juil 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment bourr...... jouer avec Ragna? Empty
MessageSujet: Re: Comment bourr...... jouer avec Ragna?   Comment bourr...... jouer avec Ragna? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:44

Atta Atta !!! C'est quoi déjà les boutons ? ABCDEFGH ... c'est quoi ? des poings, des pieds ? des slash ?

[J'ai pas encore le jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment bourr...... jouer avec Ragna? Empty
MessageSujet: Re: Comment bourr...... jouer avec Ragna?   Comment bourr...... jouer avec Ragna? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:29

de petit à gros:
ABC
Le bouton D n'est pas forcément un bouton d'attaque, il sert par exemple à manipuler la marionette de Carl, à faire des contres avec Hakumen, ou à magnétiser avec Tagueul. Dans le cas de Ragna, ça sert à faire les coups bourrins, qui lui redonne de la vie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment bourr...... jouer avec Ragna? Empty
MessageSujet: Re: Comment bourr...... jouer avec Ragna?   Comment bourr...... jouer avec Ragna? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:09

ImmoralGreg a écrit:
Dans le cas de Ragna, ça sert à faire les coups bourrins, qui lui redonne de la vie en même temps.

Shocked

C'est complètement pété ça Suspect ! ça consomme de la barre de super ? Y a un "mais" dans le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment bourr...... jouer avec Ragna? Empty
MessageSujet: Re: Comment bourr...... jouer avec Ragna?   Comment bourr...... jouer avec Ragna? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:07

Ouais y a un "mais" et pas des moindre, c'est que Ragna à la résistance de Chipp en fait, il dérouille à chaque combo, il mange ptet 25% de plus que des persos normaux. Et puis les coups avec D ne lui font pas tant remonter la barre de vie que ça, ça doit redonner ptet 1% de vie à chaque hit, et t'en fais rarement plus de 10 hits avec D dans un round, donc espères pas non plus regagner ta vie en 1 combo. A part en mode Blood Kain, où les D font la moitié de l'écran et vole mass de vie, sa furie choppe en mode BK redonne pas mal de vie à mon avis, je vais essayer de quantifier ça à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment bourr...... jouer avec Ragna? Empty
MessageSujet: Re: Comment bourr...... jouer avec Ragna?   Comment bourr...... jouer avec Ragna? EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:14

Vu qu'il est trop simple et trop facile à jouer, je vais passer sur Carl qui demande beaucoup plus de skill. N'empêche question bourrin, Ragna est vraiment bien. Aucune finesse d'esprit, juste la brutalité dans son état le plus pur.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Comment bourr...... jouer avec Ragna? Empty
MessageSujet: Re: Comment bourr...... jouer avec Ragna?   Comment bourr...... jouer avec Ragna? EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:05

ImmoralGreg a écrit:
Vu qu'il est trop simple et trop facile à jouer, je vais passer sur Carl qui demande beaucoup plus de skill.


Je rejoins ta démarche je vais passer à Rachel rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bourr...... jouer avec Ragna? Empty
MessageSujet: Re: Comment bourr...... jouer avec Ragna?   Comment bourr...... jouer avec Ragna? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bourr...... jouer avec Ragna?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer Le Loup?
» [Technique]Comment jouer Ky?
» [Technique]Comment jouer Sol?
» [Technique]Comment jouer OrderSol?
» [Technique] Comment jouer Robot-Keunard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: BlazBlue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser