Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Session de la dose à Villefranche chez moi!

Aller en bas 
+2
Ronny
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sur quel week-end serez-vous dispo?
Le week-end du 1-2-3 Novembre
Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Vote_lcap0%Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le week-end du 9-10-11 Novembre
Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Vote_lcap40%Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Les deux, chuis chaud comme la braise!
Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Vote_lcap60%Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:15

On peut dire début des hostilités à 16h je serai dispo à ce moment là.
Je vais vous filer l'adresse + comment venir et où se rejoindre. Vous avez pas de GPS en 2013 bordel?! Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 624444 
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:32

On va avoir 5 GPS avec les téléphones, donc pas de soucis, tu peux même envoyer les coordonnées GPS si ça t'amuse.

El fennec et coco, je vous SMS quand je pars de chez moi (vers les 14h).

Ako tu fais comment ? Tu passe par chez moi ? Ou on te prend en route (sur le parking de coco ? au terminus du tram A ?)
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:38

Je vous ai envoyé mon adresse + comment venir par mp. Plus d'excuses maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:20

Ah nickel Ronny, ça me va bien.

On peut dire chez moi à partir de 14h30 alors, faut que je fasse le plein avant. De toute façon, on ne sera pas au pièce, on a toute la nuit pour doser !
Pour le GPS vous emmerdez pas, j'ai un vrai GPS qui donne une position précisé, pas comme ces smartphone qui font "GPS de sauvetage".... Puis au moins, vous garderez vos batteries !

Bon, j'espere juste que pas de neige pour le retour dimanche, apparament, y a un mini risque, mais ca devrai rester en montagne (800m).


Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:47

Ronny a écrit:
Ako tu fais comment ? Tu passe par chez moi ? Ou on te prend en route (sur le parking de coco ? au terminus du tram A ?)
Je vais me pointer vers les 14h sur le parking de mes deux senpai, ça sera plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:43

Hello Greg, t'as du café/thé chez toi (avec du sukre) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:27

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 131110103534263045
Flash spéciale : Suite à une certaine session, la bonne ambiance de la région grenobloise semble avoir était mise à mal par une poignée de vieux irresponsables. Regardons de plus prés la situation géopolitique de la zone


Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 131110103614995418
1 = Lobby Anti Nanar en session
2 = Lobby Anti Communisme sur Virtua Fighter
3 = Lobby Anti Injustice
4 = Lobby Anti Persona 4


Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 131110103124610216
Une situation inextricable, qui pourrait bien se propager au reste de la France, une affaire à suivre Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 6389 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:31

Hiyour Hooor ! .... Hiyour Hooor ! ... Hiyour Hooor !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:03

Hahaha c'est un bon résumé. Mon seul regret est que j'ai pas assez joué à Guilty et trop à VF. D'ailleurs j'ai sans doute fait plus de matchs à VF qu'à Guilty, c'est pas normal! Remboursez moi cette session! :p
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:36

Hahaha ! Excelent ton schema ! Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 624444 
Il manque un cercle Anti-jeux de merde, pour mettre ceux qui n'ont pas aimé Dong Dong Never Dies dedans ! Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 624444 Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 624444 


En tout cas, excelente session, ça faisait un bail que j'avais pas autant dosé, même si j'ai surtout dosé de la connerie, c'etait de la bonne ambiance du n'imp !
Un seul regret : l'absence de nanard, surtout que le Star Wars Holliday Special avait un potentiel infini ! Pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:01

Ako_ a écrit:

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 131110103614995418
1 = Lobby Anti Nanar en session
2 = Lobby Anti Communisme sur Virtua Fighter
3 = Lobby Anti Injustice
4 = Lobby Anti Persona 4



L'illustre Fennec n'a même pas remarqué que tu faisais partie du cercle des anti-nanars Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 343903 ... pour la peine, EL fennec votera pour ta mise à mort à la prochaine réunion secrète de l'IGCDP (Inquisition Grenobloise Contre Domino-Pizza ! Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 6389 Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 6389)   

ps : N'oubliez pas le Lobby "Tourisme à Ville Franche les andouillettes en plein mois de Novembre" animé par votre illustre serviteur Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 672147 Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 672147 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:19

Duke a écrit:
Hahaha ! Excelent ton schema !  
Il manque un cercle Anti-jeux de merde, pour mettre ceux qui n'ont pas aimé Dong Dong Never Dies dedans !
Tu trouve ? Moi j'aurais dit que c’était un des meilleurs jeu de la session ^^ Les combo de Gouki m'ont tuer Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 900546 

El Fennec a écrit:
L'illustre Fennec n'a même pas remarqué que tu faisais partie du cercle des anti-nanars
Ah mais je m'en suis jamais cacher Twisted Evil 
En session je préfère un mauvais jeux qu'un bon nanars !! 

D'ailleurs je crois que le lobby le plus puissant, c'est celui des fans du thème de Guile ^^ On ne peut qu'aimer Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 6389 



Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 6:27

Hatsune Miku version Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 900546 


Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:54

Au fait j'ai retrouvé dans le bordel de câble un cordon USB / mini jack, c'est à quelqu'un? Je pense pas que ce soit le mien, et je sais pas à quoi ça peut servir surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de la dose à Villefranche chez moi!   Session de la dose à Villefranche chez moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de la dose à Villefranche chez moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session chez moi le 09/02 ou le 16/02
» Session chez moi le 24 Mars
» Session chez moi le 23 Juin !
» Session chez moi le 11 Decembre !
» Session MK9 chez oim le 23/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser