Alors je ne sais pas si c'est un fake ou si c'est peut etre vrai mais voici ce que j'ai trouvé sur le net:
Enjoy.
En tout si cela est le prochain guilty. Je suis vraiment fan....vivement d'en savoir plus
El Communiste Коммунистичесl
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Dim 19 Mai 2013 - 17:37
omg je pense pas que ce soit un fake !!
les graphismes me "choquent" un peu mais ça à l'air bon
El Communiste Коммунистичесl
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Dim 19 Mai 2013 - 17:45
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Dim 19 Mai 2013 - 18:00
Raaaaa ! Enfin le retour d'un vrai bon jeux ! J'espere qu'il ne vont pas le simplifié à mort, donné des cadeaux pour l'importe quoi, ou mettre des système a couché dehors...
En tout cas, niveau gfx, je trouve que ça claque, ça fait furieusement pensé a KoF XIII. Le seul truc, sur cette vidéo, que je trouve regrettable, c'est que les animations n'ont pas l'air des plus décomposé qu'auparavent, sans doute pour ne pas péter les timings et donc les habitude des fans, mais ca reste quand même le point faible de Guilty et des jeux Arc System...
En même temps, les jeux modern, on dirai qu'ils s'en branle tous de l'animation, personne n'a fait mieux qu'un SF3.3 ou un Garou encore, sur la baston...
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Dim 19 Mai 2013 - 19:08
EL fennec parie qu'il y aura les mêmes stages (avec les mêmes musiques) que l'épisode d'avant ... qui lui même a les mêmes les mêmes stages (avec les mêmes musiques) que l'épisode d'avant ... qui lui même a les mêmes ... etc
El Communiste Коммунистичесl
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Dim 19 Mai 2013 - 23:00
Le dust a carrement la classe maintenant :p
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Lun 20 Mai 2013 - 7:32
Beurk, au contraire, je le trouve dégueulasse.... Les changements de caméra au début c'est rigolo, mais au final, a part déstabiliser et rendre l'action confuse et imprécise, ça sert a rien... Vu les combos tout bizarre que certain joueur arrivent a faire sur les dust, je pense que ça va plus gener qu'autre chose...
Par contre, j'arrive vraiment pas encore a bien me rendre compte sur le jeux est reelement en 3D ou pas... J'ai vraiment plus l'impression que c'est de la 2D a la KoF XIII.... Si c'est vraiment en 3D, alors la barriere entre la 2D et la 3D risque de sombrer dans pas longtemps, tellement le rendu est surprenant...
A part ça, Sol à gravement pris des épaules, un peu trop, ca le rend tout bouffi je trouve...
Citation :
EL fennec parie qu'il y aura les mêmes stages (avec les mêmes musiques) que l'épisode d'avant ... qui lui même a les mêmes les mêmes stages (avec les mêmes musiques) que l'épisode d'avant ... qui lui même a les mêmes ... etc
lol, j'avais pas vu ton poste ! T'as bien raison d'ailleurs, et tu peux même préciser aussi qu'il y aura les mêmes perso qu'avant ! S'ils se la font a la SNK ou Capcom, on risque d'avoir peut être moins de perso qu'avant même....
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Alors en tant que fan depuis des années je vais donner mon avis: si tout le jeu est à l'image du combo Dust, alors c'est devenu de la merde. Je m'explique: Le Dust est un coup que tous les persos ont et qui casse la garde. Si le coup touche, alors l'adversaire s'envole comme un con et n'a pas possibilité de faire de recovery pendant un certain laps de temps, assez long pour le rejoindre en l'air et le comboter. Il faut savoir que ce coup existe depuis Guilty Gear X, c'était un des seul coup cassant une garde basse adverse dans le jeu, certains persos en ont eu d'autres par la suite.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ce coup est et a toujours été buggé!
Pour information, il est possible d'enchainer plusieurs fois le même coup au début du combo dust, alors que ce n'est pas possible en temps normal. Par exemple, avec Slayer (par exemple hasardeuxe), vous pouvez enchainer 2 ou 3 fois un air dust au début du combo, avant de continuer à faire un combo classique. La vidéo que l'on voit ne nous permet pas de dire si ce bug est conservé. Mais à la rigueur, ce n'est pas un bug très important, certains persos étant plus avantagés que d'autres par ce bug.
Deuxième bug très très important: l'Impossible Dust. Il s'agit d'une manip, ou plutôt une situation que l'on crée qui allonge de façon très importante l'impossibilité de recovery adverse lors du combo dust. C'est là aussi un bug, qui se fait en effectuant un double saut (ou en mettant une garde verte comme dans la vidéo ci-dessous) au début de la montée en l'air du combo dust, de tapper à une hauteur précise l'adversaire, afin de retomber plus rapidement au sol et de garder l'adversaire dans un état végétatif à une hauteur suffisante pour pouvoir continuer le combo depuis le sol.
ex:
L'intérêt de ce bug est que certains persos peuvent créer des combos plus intéressant, et surtout certains persos peuvent faire des combos qui finissent par une mise au sol plutôt qu'un recovery aérien qui permet à l'adversaire de se barrer, et donc leurs permettent de presser à la relevé adverse (Venom ou Milila par exemple).
Dans l'exemple de Dust combo du nouveau Guilty, je vois mal comment on peut faire un impossible Dust s'il n'y a pas d'action possible entre l'instant où l'on casse la garde, et l'instant où l'on se retrouve en l'air au niveau de l'adversaire. Donc c'est un exemple très clair de régression technique du jeu. Le problème que ça implique est que là les persos qui peuvent rabattre au sol après un dust combo (comme Sol ou Ky justement) seront clairement avantagés puisqu'ils pourront continuer leur pressing à la relève, sauf si tous les persos peuvent rabattre le mec au sol sans qu'il n'ait de recovery possible.
J'espère que le reste ne va pas suivre de la même manière, sinon on aura droit à un bon exemple de jeu nouvelle génération pour casual gamer
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Alors en tant que fan depuis des années je vais donner mon avis: si tout le jeu est à l'image du combo Dust, alors c'est devenu de la merde. Je m'explique: Le Dust est un coup que tous les persos ont et qui casse la garde. Si le coup touche, alors l'adversaire s'envole comme un con et n'a pas possibilité de faire de recovery pendant un certain laps de temps, assez long pour le rejoindre en l'air et le comboter. Il faut savoir que ce coup existe depuis Guilty Gear X, c'était un des seul coup cassant une garde basse adverse dans le jeu, certains persos en ont eu d'autres par la suite.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ce coup est et a toujours été buggé!
Pour information, il est possible d'enchainer plusieurs fois le même coup au début du combo dust, alors que ce n'est pas possible en temps normal. Par exemple, avec Slayer (par exemple hasardeuxe), vous pouvez enchainer 2 ou 3 fois un air dust au début du combo, avant de continuer à faire un combo classique. La vidéo que l'on voit ne nous permet pas de dire si ce bug est conservé. Mais à la rigueur, ce n'est pas un bug très important, certains persos étant plus avantagés que d'autres par ce bug.
Deuxième bug très très important: l'Impossible Dust. Il s'agit d'une manip, ou plutôt une situation que l'on crée qui allonge de façon très importante l'impossibilité de recovery adverse lors du combo dust. C'est là aussi un bug, qui se fait en effectuant un double saut (ou en mettant une garde verte comme dans la vidéo ci-dessous) au début de la montée en l'air du combo dust, de tapper à une hauteur précise l'adversaire, afin de retomber plus rapidement au sol et de garder l'adversaire dans un état végétatif à une hauteur suffisante pour pouvoir continuer le combo depuis le sol.
ex:
L'intérêt de ce bug est que certains persos peuvent créer des combos plus intéressant, et surtout certains persos peuvent faire des combos qui finissent par une mise au sol plutôt qu'un recovery aérien qui permet à l'adversaire de se barrer, et donc leurs permettent de presser à la relevé adverse (Venom ou Milila par exemple).
Dans l'exemple de Dust combo du nouveau Guilty, je vois mal comment on peut faire un impossible Dust s'il n'y a pas d'action possible entre l'instant où l'on casse la garde, et l'instant où l'on se retrouve en l'air au niveau de l'adversaire. Donc c'est un exemple très clair de régression technique du jeu. Le problème que ça implique est que là les persos qui peuvent rabattre au sol après un dust combo (comme Sol ou Ky justement) seront clairement avantagés puisqu'ils pourront continuer leur pressing à la relève, sauf si tous les persos peuvent rabattre le mec au sol sans qu'il n'ait de recovery possible.
J'espère que le reste ne va pas suivre de la même manière, sinon on aura droit à un bon exemple de jeu nouvelle génération pour casual gamer
EL Fennec n'a rien compris à ce post ... qui, pour la peine, ressemble étrangement à un menu Quick (comprenne qui pourra )
Ce qu'il (EL fennec) tenait à dire c'est qu'on a bien ni*** la série Street Fighter en sortant l'abominable Street 4 des neiges .... Alors y a pas de raisons qu'ils (les francs maçons ?) ne fassent pas la même chose avec la série Guilty !
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
EL fennec parie qu'il y aura les mêmes stages (avec les mêmes musiques) que l'épisode d'avant ... qui lui même a les mêmes les mêmes stages (avec les mêmes musiques) que l'épisode d'avant ... qui lui même a les mêmes ... etc
Hahaha, quelle espèce de bouche de vieille ce mec! Les stages du GG sont différents du GGX qui sont différents du GGXX qui sont différents du GGXX#R qui sont différents du GGXX Slash qui sont différents du GGXXAC, et les musiques je vois pas pourquoi en changer si elles sont bien
Pour revenir à mon post, si tu comprends pas, comprends juste que ça a clairement l'air moins technique, donc on se rapproche du phénomène Street 4. Après si ça fait vendre le jeu tant mieux, mais si c'est pour avoir un nouveau Street 4, alors je resterai sur l'ancienne version qui n'est pas moche du tout (640*480). Bon c'est pas grave, là j'ai de quoi faire avec Persona pendant un bout de temps et d'ici 3 mois, y aura le nouveau Jojo à squatter, ça me permettra de ne plus y penser, donc je ne suis pas pressé de voir le jeu sortir.
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 21 Mai 2013 - 8:15
L'impossible Dust, je ne trouvais plus le nom, mais j'en avais effectivement entendu parlé...
Apres concernant la vidéo du jeux, je pense que pour le moment rien n'est définitif, et j'espere franchement que tout mouvement de caméra a la con, comme pendant ce Dust, sera supprimé sur la version final du jeux... A la limite, pendant les furie à la SF4 par ce qu'au final, ca dérange pas plus que ça, et ca change pas vraiment la donne, mais la, des mouvements de caméra avant de mettre des combos, c'est clairement une mauvaise idée...
L'avenir nous le dira... L'avantage dans tout ça, c'est que comme pour Street ou Kof (dans une moindre), le jeux se démarquera sans doute des anciens, et que donc les anciens GGXX auront encore une vie devant eux !
Sinon, rien a voir, mais j'ai testé Persona 4 et c'est vrai que ça a l'air marrant, mais la conf des boutons est plus que destabilisante je trouve, et certain perso ont l'air d'une simplicité déconcertante pour faire des gros dégats...
Ako_ Kimono rose
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 21 Mai 2013 - 16:12
Perso j'aime bien En ce qui concerne la camera, je pense que c'est uniquement pour renforcer l'aspect 2.5D et en mettre plein la vue que le trailer joue dessus, mais ingame ça restera classique. Même la dernière des merdes (SFxT) à supprimer les zoom par le biais de la dernière maj, c'est pas pour que Guilty le fasse, ils ne sont pas si cons que ça
Après pour le gameplay ça sert à rien de se prendre la tête alors qu'on a rien. Le jeu sera peut être plus technique, peut être moins, et même si c'était la seconde hypothèse qui devrait être retenu ça ne me choquerais pas tant que ça (tant que ça reste dans des proportions raisonnable, sachant que je suis pas un joueur de la série mais qui l'aime bien ^^).
Après pour le phénomène SF4, c'est clair que il est dégelasse dans le sens ou un peut monter un perso rapidement et que les comeback sont plus simple (grâce aux ultra magique^^). Par contre pour VRAIMENT savoir jouer au jeu c'est autre chose... Je préfère avoir un jeu un peu moins technique (mais qui le soit toujours) où le live n'est JAMAIS désert et stable même contre des joueurs du Pérou, plutôt qu'un jeu plus intéressant mais où je jouerais quelques heures en training puis y retoucherais une fois tous les 6mois ...
Duke a écrit:
Sinon, rien a voir, mais j'ai testé Persona 4 et c'est vrai que ça a l'air marrant, mais la conf des boutons est plus que destabilisante je trouve, et certain perso ont l'air d'une simplicité déconcertante pour faire des gros dégats...
Mets-toi au jeu et viens rager avec moi contre le Teddie d'ImmoralGreg
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 21 Mai 2013 - 18:32
Ako_ a écrit:
Mets-toi au jeu et viens rager avec moi contre le Teddie d'ImmoralGreg
Genre il est pété mon Pokemon! Mais bon c'est pas vraiment le sujet du jour.
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 23 Mai 2013 - 14:18
Bah il faudrai que j'investisse dans le jeux sur PS3, et en ce moment, j'ai pas le gout à ça en ce moment Après, j'imagine bien que Greg doit avoir d'hors et déjà un niveau scandaleux sur ce jeux !
Mais comme dis Greg, on s'éloigne du sujet initial qui est ce nouveau Guilty, et je suis d'accord pour dire qu'il est trop tot pour juger du gameplay. Surtout que de toute facon, aussitot ce GG Xrd Sign sorti qu'un GG Xrd "unNomALaCon" sera annoncé, donc le gameplay sera revu sur le long terme.
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 24 Mai 2013 - 15:03
Sur la partie cinématique en plein milieu d'un combo et qui pourrait déstabiliser le joueur, EL fennec pense quand dans l'idéal, il faudrait une cinématique après chaque hit du combo
(Ces cinématique ayant bien entendu une longueur aléatoire pour ne pas pousser le jouer qui combote à apprendre le rythme des cinématiques )
Ako_ Kimono rose
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Lun 9 Sep 2013 - 14:22
Basgrospoint a écrit:
L’annonce vient d’être officialisée il y’a quelques minutes par Sony lors de sa conférence pré-TGS : le nouveau Guilty Gear Xrd sortira bien sur PS4 (et à priori également sur PS3) courant 2014. Rien de bien étonnant en soit, mais ça fait toujours plaisir d’avoir la confirmation que l’adaptation console est bien dans les tuyaux. Pas d’info sur une éventuelle adaptation Xbox One (ce qui semble relativement mal parti compte tenu du fait que l’annonce a été faite par Sony et non par Arcsys) ni de news complémentaires sur la sortie arcade.
A noter, à 39 & 50 secondes l’apparition de nouveaux persos au casting qui devraient faire plaisir à pas mal de monde.
Je comprends mieux ce que voulait dire ImmoralGreg lorsqu'il parlait de style animé. Franchement je trouve ça impeccable, autant pour le gameplay que pour le graphisme, une bien belle amélioration pour une fois de la licence !
Mickael combustible pour bûcher
Messages : 269 Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Lun 9 Sep 2013 - 18:11
Il me dit bien celui la, avoir ce que cela donne
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Quand ils parlent de nouveaux persos, ils veulent dire Axl et Ino?? Ino a toujours la même pose de fin de match, elle fait tomber le haut. Ce serait bien de pouvoir faire tourner la caméra comme on veut à la fin des matchs
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 10 Sep 2013 - 8:11
Pour info, ils ont annoncé une sortie sur PS4 uniquement pour le moment. J'éspère une sortie sur PC !!
Putain, ils ont craqué sur les couleurs ! C'est quoi ces couleurs flashy placé aléatoirement sur les bonhomme : La lame de Chipp qui tiens par une accroche turquoise fluo à son poignée ! Voit la gueule du ninja discret quoi, turquoise fluo !
En tout cas, si on se base la dessus, y a l'air d'avoir pas mal de nouveau perso, ou alors des restylage très prononcé... A suivre
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Mais... Mais... C'est quoi cette merde? Bon vous enflammez pas, vous avez là un panel d'artwork de différents personnages issues de différents jeux, ceux que je reconnais sont GGXX, GG2, et Contra Uprising. Il y en a je ne sais pas d'où ils sortent. Après pour dire qu'ils seront dans le prochain Guilty, je pense que vous espérez trop du monde du jeu vidéo, parce que soit ils n'y seront pas, soit ils seront inclus plus tard sous forme de DLC payant
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Je viens de lire qques commentaires sous les images. Au secours, appelez le Samu, faites qque chose...
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
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Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 17 Sep 2013 - 8:23
Ah oui, en effet, j'avais pas fait le rapprochement avec HardCorps Uprising... Bon, du nouveau Guilty ou pas, n'empeche que les couleur flashy sur certain perso sont dégueux...