Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 29 Mai 2012 - 7:16
Tous les persos sont encore plus pétés!
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 29 Mai 2012 - 9:07
Lol, c'est ce que je me suis dis aussi !
Pour les autres perso, je sais pas trop, mais pour le Chipp, ce qu'on vois ressemble étrangement à ce qui est possible de faire dans sa version EX dans les précédent épisode ! Y a l'air d'avoir vraiment un paquet de changement, espérons que ces changements ne détruise pas le jeux pour autant.
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 29 Mai 2012 - 11:43
Comme vous avez l'air d'avoir des yeux bioniques , vous pouvez me dire ce qu'il y a de nouveau chez ma békon dans cette version ? (Je suis daltonien )
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 29 Mai 2012 - 12:11
Ben de ce que je vois, un nouveau contre anti air apparament, un nouveau launcher j'ai l'impression (ou un changement dans un existant) et un nouveau FRC (à moins qu'elle l'avait déjà). Donc sur cette vidéo, pas grand chose.
Par contre, on vois des truc qui font peur, Testament qui bloque ses demon ou les combos de Ky et Sol ont l'air bien violent.
D'apres l'article sur basgrospoing, on nous promet un jeux rééquilibré par rapport aux précedents, soit disant les perso fort ne seront pas trop modifié, les persos faibles auront de nouvelles armes pour se battre.
Dans ce que je vois dans la vidéo, je suis pas sur que les perso fort n'ont pas été modifié, le combo de Slayer me térrifie déjà !
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 29 Mai 2012 - 17:37
Je me suis mis à la version précédente et j'ai bien envie de prendre en main Johnny (vu que Greg disais que c'est un gros low tier) et Baiken qui a du charisme (et surtout pour faire chier le Fennec!!).
Du coup sur cette nouvelle version j'aurais à tout réapprendre vu que les low tier vont beaucoup changer ? Et puisque j'y suis, j'ai lu des commentaires sur basgrospoint qui mon fait tilter : c'est quand qu'on aura des nouveaux perso ?
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 29 Mai 2012 - 22:22
Y a déjà 25 persos, ce qui est plus que suffisant je trouve, surtout que tu auras difficilement fait le tour d'un perso en 1 mois, donc la durée de vie est plus qu'honnête. Johnny c'est un très bon choix de perso, mais pas pour commencer . En effet il se déplace lentement, a des coups avec des gros temps morts, a des combos de bases qui arrachent pas du tout de vie, coince difficilement l'adversaire dans l'angle, a une furie qui met forcément l'adversaire à droite, ses combos rentables sont pas forcément évident et laisse l'adversaire s'en aller du coin, les combos sans tech aérien sont encore plus dur. Mais c'est bien de vouloir tenter la difficulté, je pourrai te donner 2-3 conseils avec lui si tu veux.
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mer 30 Mai 2012 - 8:08
Ako_ a écrit:
et Baiken qui a du charisme (et surtout pour faire chier le Fennec!!).
J'appelle Kilikou !!!
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mer 30 Mai 2012 - 8:19
Par contre, Baiken, faut pas que tu la joue, elle est top tiers ! Tu va nuire a ta réputation !!
Bonne chance en tout cas pour te mettre à Johnny, bon choix ! Il est peut etre low tier sur le papier, mais perso, j'ai tjrs du mal face au Johnny de Greg....
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mer 30 Mai 2012 - 11:17
Duke a écrit:
Tu va nuire a ta réputation !!
Je vais lui envoyer Kilikou* lui latter les noix de cajou avec des stand HK, ainsi que Julien Courbet (et son armée d'avocatZ) pour faire valoir mon copyright ... Y va voir ce qu'il va rester de sa réputation
* : Une fois qu'il aura fini son devoir de maths
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Jeu 31 Mai 2012 - 17:12
Fennec a écrit:
Je vais lui envoyer Kilikou* lui latter les noix de cajou avec des stand HK
Je lâche Baiken de suite et ne veux plus jamais en entendre parler, Johnny me voici ^^
ImmoralGreg a écrit:
Mais c'est bien de vouloir tenter la difficulté, je pourrai te donner 2-3 conseils avec lui si tu veux.
Pour le moment j'ai mater ça histoire de me remettre dans le bain, et je vais lire ton guide. Après avoir ingurgité tout ça et être en mesure de comprendre tes conseils ( 1 ans ou 2^^) j'envisagerais la possibilité de poser des questions
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Jeu 31 Mai 2012 - 18:03
Je te conseille quand même de commencer par Sol, il est très accessible, et a ses subtilités, il a une boule, le meilleur dragon du jeu, il a des casses gardes, une choppe spéciale, des combos faciles, et en plus, il est pas top tier. Et puis personne le joue à Grenoble, donc tu pourras même le copyrighter Sincèrement, si tu commences avec Johnny, quand tu vas affronter Chipp et Baiken, tu vas moins l'apprécier le perso, sois-en sûr! Néanmoins, il reste que Johnny est un perso intéressant, Sol un peu moins.
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Ven 1 Juin 2012 - 7:31
(P)Order Sol sinon est pas trop compliqué je trouve, pour un rendement assez efficace, une barre de vie de fou (j'ai l'impression d'être invincible quand je passe de Chipp à lui) et surtout, je trouve le perso bien plus fun à jouer que Sol, plus Porc ! Aucune idée de son placement tier list par contre, mais a mon avis, il est plutot dans la moitié haute du tableau.
Concernant Sol, c'est le genre de perso que sur une tiers list n'est pas top tiers au japon, mais à Grenoble, alors la, tout change !
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Ven 1 Juin 2012 - 15:35
Un Sol Français ça fait toujours peur, un Order Sol un peu moins je trouve. Et pourtant Ordure est mieux classé que Sol dans la tier list en effet. Faut dire qu'Ordure est pas très compliqué, les combos sont faciles et peuvent arracher la barre si les spéciales sont en lvl 2. Sol c'est déjà plus compliqué pour arracher, mais les combos ont plus de style
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Sam 2 Juin 2012 - 17:52
ImmoralGreg a écrit:
Faut dire qu'Ordure est pas très compliqué, les combos sont faciles et peuvent arracher la barre si les spéciales sont en lvl 2
Ah la la ! ... quelle ordure ce perso
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Dim 10 Juin 2012 - 22:00
Nouvelles couleurs
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 25 Sep 2012 - 20:07
Du Johnny vs Bridget. Avant c'était deux gros low tier, avec la MAJ ils sont devenus des persos normaux, sauf que les anciens persos normaux sont devenus craqués, donc les persos low tier ont toujours l'air low tier.