Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Virtua Fighter 5 Final Showdown

Aller en bas 
+3
EL Fennec del Sahara
Duke
El Communiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:12

Ako tiens toi prêt pour ce soir ! objectif : passer le premier tour et ne pas rencontrer Kingo tongue
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:21

perdu en finale contre kingo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:41

J'ai vu, c'est dommage si prêt du but, mais c'est le meilleur exploit que j'ai vu de Grenoble il me semble. Tu as pu lui prendre des matchs au moins? Ou des rounds sinon?
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:33

Des rounds seulement :/
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:17

El Communiste a écrit:
perdu en finale contre kingo cheers

cheers cheers cheers


Premier grenoblois dans une finale depuis le Tougeki 2003 ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 855579 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 855579


Visiblement Kilikou était aussi de la partie Cool ... ce qui est tout a fait normal ... Après tout il est toujours présent quand il s'agit de latter les "bijoux de famille" à ceux qui ne respectent pas la loi ancestrale du Copyright ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 6389
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:39

El Fennec a écrit:
Premier grenoblois dans une finale depuis le Tougeki 2003 !
Je serais curieux de savoir ce qui se cache derriere cette remarque Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 121622

Sinon c'est clair que le Kommuniste a assurer, arriver en final avec le tableau qu'il a eu c’était vraiment pas gagner ^^
Encore une fois j'ai fait de la merde, je me retrouve pourtant dans une poule de 3 mais avec un Jean qui bourre plus vite que son ombre (qui a sorti le communiste en winner bracket Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 141615 ) et une Pai Chan qui ma sortie a l'infini une double choppe +combo que je ne connaissais pas (mais que le communiste a eu en looser bracket Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 900546 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 900546 ).
Des gars prenable mais j'ai trop cogiter, contre des joueurs comme ça faudrait que je me mette a bourrer mais c'est plus fort que moi, j'y arrive pas Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 6389
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:32

Ako_ a écrit:

Des gars prenable mais j'ai trop cogiter, contre des joueurs comme ça faudrait que je me mette a bourrer mais c'est plus fort que moi, j'y arrive pas Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 6389

Il faut jouer pute !!! La populace ne respecte que les putes ... pas les gentlemen !

L'important c'est de gagner ! et au diable le beau jeu !!!

C'est le beau jeu qui (bon gré, mal gré) est au service de la puterie ... pas l'inverse !!!!!!!!!!!






Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Rocky-10
Putain Rocky mais joue pute !!! Tape dans les couilles !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:32

J'en connais un qui ne disait pas la même chose à ce moment .

La puterie n'est valable que dans Arcana Heart et SFxT car se sont tous deux des jeux de merde Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 6389


Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Mini_120902104949913098
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:47

Ako_ a écrit:
J'en connais un qui ne disait pas la même chose à ce moment .


EL Fennec reconnait avoir perdu car il n'a justement pas joué assez pute (en faisant du "keep away" comme à l’accoutumé).

et puis ...

... Le Feeplay chez Mikado est une chose ... mais un tournoi sur le Live en est une autre !


On ne compare pas l'incomparable !!! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 6389



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtua Fighter 5 Final Showdown
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Final ! Final del partido !
» Street Fighter 1
» Street Fighter IV
» Super Street Fighter 2 X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Virtua Fighter, Soul Calibur et Tekken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser