Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Virtua Fighter 5 Final Showdown

Aller en bas 
+3
EL Fennec del Sahara
Duke
El Communiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:52

Ben écoute, moi je trouve que Brad a beaucoup de charisme et ces quote son pas mal ainsi que ces win poses.
Pour El Blaze: j'ai une grosse préférence pour son " Stop running...NOOOOOWWWWW!!!!!" Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444
Je t'accorde que celles de lion sont pas génial, par contre j'aime bien celles de Jacky

Mais dis moi qu'elle jeu de combat 3d tu aimes???
Tekken? Soul Calibur (apparement non) ? ou Dead or Alive (apparement non plus)??? ou un autre jeux obscur???
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:29

En ce qui me concerne, pour moi le meilleur jeux de baston 3D, c'est Kinnikuman MGPM2 ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:47

Duke a écrit:
En ce qui me concerne, pour moi le meilleur jeux de baston 3D, c'est Kinnikuman MGPM2 ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444

Idem, y a tout, du charisme, des muscles, un gameplay soigné, des musiques génial, du charisme, des mecs en slip, et surtout je m'amuse en y jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:14

Ah ouais, c'est vrai que le charisme des perso est vraiment à la ramasse (surtout Lion et Brad). Heureusement qu'El Blaze est là Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546

Mes préférences vont à

"I got the advantage, YOU GOT NOTHING, HA " Twisted Evil Twisted Evil

et surtout

"My body is an unstoppable Weeeeeeeapon" (la prononciation de "Weapon" est magique Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 121622 )
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:23

Ako_ a écrit:

"My body is an unstoppable Weeeeeeeapon" (la prononciation de "Weapon" est magique Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 121622 )

Je croyais qu'il disait "Rape it"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:15


Kinnikuman ???? Shocked Shocked Shocked




affraid affraid affraid

N'étant pas du tout fan des jeux de catch! il est clair que nous n'avons pas les même valeurs Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 121622
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:41


Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:08

Shocked Shocked Shocked
Alors le 2ème match est plutot pas mal à cause du boxer, mais si tu trouve que le boxer Chat tigré, Papy avec un alien bleu dans le ventre, ont plus de charisme que tout les perso de VF????? affraid affraid affraid , je persiste nous n'avons vraiment pas les même valeur en matière de jeu 3D Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444

Dans votre logique de jeu sans charisme voici une petite vidéo que je trouve très sympa



Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 900546
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:49

bouahahha la violence du Zebra !! j'overkiff ! Laughing

Charger sa barre de furie en combo ... Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 CITB%20what%20else


edit: Très jolie vidéo mickael
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:05

Ah, Kinnikuman !
Faut y jouer pour comprendre le charisme des perso ! Rien que l'ecran que quand tu sélectionne un perso, il gagne des point de charisme instantané !
Pour info, c'est un jeux tiré de manga, d'ou la recherche très approfondie du chara design ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444
Et puis ce n'est pas vraiment un jeux de catch, le contexte est la, mais le gameplay resemble plus a n'importe quel autre jeux de baston avec des combo, des juggle, des coup spéciaux, une barre de furie, et surtout les chopes sont des chopes de commande classique, pas des trucs a bourre dans tout les sens comme dans d'autre vrai jeux de catch.

En tout cas, la vidéo m'a donné envie de le faire tourner Samedi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:36

Duke a écrit:
Ah, Kinnikuman !
Faut y jouer pour comprendre le charisme des perso ! Rien que l'ecran que quand tu sélectionne un perso, il gagne des point de charisme instantané !
Pour info, c'est un jeux tiré de manga, d'ou la recherche très approfondie du chara design ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444

Oui c'est celui de "Muscleman" (en vf)



Déja je n'était pas fan du dessin animé donc le charadesign des persos No No No
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:51

Mickael a écrit:
Dans votre logique de jeu sans charisme voici une petite vidéo que je trouve très sympa
Ouah... la repompe des "Zero damage" de Combonauts, le charisme en moins ^^


Pour Kinnikuman, no comment ... les perso ressemblent à des Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:52

Quelle bande de copieurs!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:08

El Communiste a écrit:
J
C'est mal expliqué désolé tongue

EL Fennec ne te le fait pas dire !!!! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 443646

Greg a écrit:
Je lui ai donné une deuxième chance.......... je vais rejouer à Marvel



T'aurais du demander son avis à l'illustre Fennec dés le début ! ... ça t'aurait fait économiser des sous et évité de perdre 1 semaine de ta vie pour rien !

Quoique, si c'est pour revenir jouer à UM-WC alors autant continuer le mortier !!!
Suspect Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 6389
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:49

On peut voir VF5 à l'evo en stream. C'est bien parce que vu qu'il y a personne qui regarde vu que tout le monde s'en fout, le streaming est très lisible. Moi je voulais voir umvc3, mais y a 40* plus de peuple, les serveurs sont blindés, du coup on peut pas voir les matchs sauf en diapo...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:09

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444 Décidément à grenoble on ne peut pas s'empêcher de dénigré un jeu.... Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444
Et vu que tu t'es contenté des match de m.... de VF5 FS qu'en as tu pensé?
Au fait hier il y avait aussi du MBAAC qui était streamé, mais vu que ça fait 2 jours que je regarde de KOF XIII et VF5...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:02

Mickael a écrit:
Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444 Décidément à grenoble on ne peut pas s'empêcher de dénigré un jeu.... Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444
Bon bah ça va je ne suis qu'à Lyon moi Very Happy
Bah j'ai maté 30s, le temps des pubs sur marvel, et j'en pense rien. Pour MBAACC, je suis tombé dessus à un moment, mais c'était très tard dans la soirée, c'était après Blazblue, et après Skullgirls, et je n'ai vu que l'écran titre du jeu alors que je suis resté 5 min dessus. Et comme y avait des matchs de Tokido à Marvel j'ai switché.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:48

Sincèrement je sais pas comment vous faite pour avoir la patience de mater les stream. C'est toujours galère (problématique de l'heure, temps d'attente entre les matchs, matchs bidon à ce taper, problème technique etc. etc.).

Le tout sachant que très rapidement il va y avoir les phases finales de tous les tournois en HD sur Youtube à mater quand on le sent ^^ Vive la VOD Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 6389
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:46

@Ako: Ben franchement j'ai trouvé que les horaires ont plutot été bien respecté, les match n'était pas moche bien au contraire et puois tu te rends compte du ratio des américains....j'ai été étonné de voir beaucoup de Taka, peu de Brad, ou même de lau...d'ailleur j'ai trouvé Taka plutôt agréable à voir, j'aurai pas pensé au départ.

Soit dit en passant la grand final vient de se finir.... Shocked Shocked Shocked , c'était d'un niveau de malade mentale, et montre aussi que la tiers list dans ce jeu, ne veut pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:51

Mickael a écrit:
Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444 Décidément à grenoble on ne peut pas s'empêcher de dénigré un jeu.... Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 624444


Dénigrer des jeux (en les ayant peu ou pas testés) est la troisième spécialité de la cuvette grenobloise après la noix et le gratin dauphinois !!! Laughing Laughing Laughing

Comme tu es un newbie concernant les coutumes et les traditions du coin, EL fennec dans sa grande générosité est prêt à te donner quelques cours avancés et gratuits pour t'aider à t'intégrer !!! cheers cheers cheers


Concernant l'évo, EL Fennec n'était même pas au courant que c'était ce WK ... ce qui (de toute façon) n'aurait rien changé à sa formidable vie !!! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 976864 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 976864 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:23

Fightplay va mettre en place un tournoi sur Xbox 360 le jeudi 30 Aout !

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 120820083557387601
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:42

Ca tombe bien je serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:09

ImmoralGreg a écrit:
Ca tombe bien je serai pas là.

Par contre, EL Fennec sera là ... mais il n'ira pas quand même ! Laughing Laughing Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:55

Merci pour l'info Ako Wink

Y'a du lourd parmis les inscris Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 752510
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:28

Haha les deux ElBlaze d'inscrits, c'est vous deux, ça fait genre à Grenoble on kif les mirrors matchs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtua Fighter 5 Final Showdown
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final ! Final del partido !
» Street Fighter 1
» Street Fighter IV
» Super Street Fighter 2 X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Virtua Fighter, Soul Calibur et Tekken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser