Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Virtua Fighter 5 Final Showdown

Aller en bas 
+3
EL Fennec del Sahara
Duke
El Communiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:51

Perso, je trouve pas que VF5 ai beaucoup vieilli, je trouve que le jeux reste au moins bien net et précis...
Par ce qu'a coté de déjà sorti on a quoi : un Tekken 6 qui est de la PS2 amélioré et tout flou si tu désactive pas leur merde, ou un Soul Calibur V qui est certe plus beau lui, mais ultra confu avec des tonne d'effet spéciaux débile (c'est ce que j'en pense)...
Du coup, VF à coté, je trouve que le partie pris graphique est plutot agréable, même si c'est vrai que les perso sont tout luisant.

Apres j'ai pas lu le test de jv.com et j'irai pas... Vous avez sérieusement pas d'âme pour aller lire un test de jeux de baston sur jv.com !! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:58

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 285654 , autant de sérieux pour un test de jeuxvidéo.com Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 976864 (je m'inclus dedans bien sûr Wink )

Sinon je suis de l'avis de Duke, mais là cet mon avis personnel, je trouve aussi que le jeu n'as tant vielli que ça, moi je le trouve très beau et très bien animé ( l'une des meilleur animation pour bien réprésenté l'art martiale de chaque protagoniste ) et c'est vrai que l'anim contre les mur n'est pas top.

@ Yagasami: Avis perso,je trouve que l'effet plastique n'est pas si visible que ça en mouvement, contrairement au image fixe que tu nous montre( dailleur toi aussi, tu choisis deux imberbe adepte de l'huile de massage Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 , met nous du Jeffry, tu verra du poil, de la sueur, un homme un vrai Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 ) . Après quand j'ai vu et joué à TTT2
qui est certe plus beau que virtua, mais l'effet poupées était beaucoup marqué que dans VF5FS. Mais bon ceci n'est que mon avis perso, possible que je sois d'ausi mauvaise foi que vous tous Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:33

De toute facon, JV sont rigolo comme la plupart des sites de jv....
Ils vont te dire que VF5 à vieilli graphiquement alors que c'est partiellement vrai...
Par contre, un Call of Duty 9 qui utilise exactement le même moteur de jeux depuis 2005 qui est lui même une forte évolution du moteur de Quake 3 de 1999, qui est donc totalement dépassé et ridicule, la, pas de problème le moteur est d'actualité et on met des super note..... A coup sur, j'exagère a peine si ce n'est pas du tout, donc bon...

Après, c'est quand même la première fois, sur ce forum, que je vois qu'on parle plus des graphisme d'un jeux que du gameplay lui même !! Mais merde, qu'est ce qu'il se passe ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444
On est pourtant habitué à joué a du oldies et du maléfisme !!
En plus, sur un jeux à 13€, fallait bien une contrepartie quelque part, si elle est pas au niveau du contenu, elle l'est sur le plan technique (et encore). D'autres éditeurs (Capcom ?) aurai sorti le jeux en boite à 60€ avec un DLC d'upgrade depuis le vieux jeux à 20€ voir plus !

Bon après, la politique de DLC pour costume est discutable (le total des DLC fait plus chere que le jeux !!!!), mais pas scandaleuse, car un costume ou des objets, ça ne bloque pas une partie du gameplay du jeux, contrairement à un perso à acheter par exemple qui lui créé un manque direct sur l'interet du titre. On peut juste conchier ces DLC et profiter du même jeux que les autres ! Surtout qu'il n'y aura pas d'autre perso à acheter, contrairement a un jeux comme Skullgirl sur lequel on ne saura pas le vrai prix final du jeux complet avant la sorti de tout les DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:38

Chercher pas le jeu est beau et c'est pas une MAJ, si vous pensez le contraire c'est que vous avez envie de vous prendre un coup de tabouret dans la gueule Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 121622

Sinon pour les difficulté du jeu pour moi bizarrement c'est le contraire, en partie avec classement ça ce passe bien contre les bourreur ^^
Citation :
ya aussi la technique de spam 2 X 2P et enchainer avec un launcher pif Laughing vu que les 2P font reculer légèrement ( en hit ) le bourrin de base voudra mettre un 2P après ton deuxième 2P (et oué sont con les bourrins Laughing) et vu qu'il ne sera plus a porté BAM il se bouffera ton launcher :p bon ça c du mindgame homemade Coco seal of approval
Putain mais ça marche du tonnerre, tester et adopter contre un Jean-Jean qui croyait que c'était la fête, merci encore pour l'astuce !!!

Pour le reste je vais pas te prendre la tête, mais y a un truc que j'aimerais bien savoir : c'est quoi le super combo que tu passe après le launcher ?
J'ai cru comprendre que tu mettais du 6P+K après le launcher mais après différent test je trouve pas ^^ Vu qu'on joue le même perso, avoir quelque Bnb ça me ferrait pas de mal (les miens sont super basique ) !
Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:57

Duke a écrit:
Perso, je trouve pas que VF5 ai beaucoup vieilli, je trouve que le jeux reste au moins bien net et précis...
Par ce qu'a coté de déjà sorti on a quoi : un Tekken 6 qui est de la PS2 amélioré et tout flou si tu désactive pas leur merde, ou un Soul Calibur V qui est certe plus beau lui, mais ultra confu avec des tonne d'effet spéciaux débile (c'est ce que j'en pense)...
Du coup, VF à coté, je trouve que le partie pris graphique est plutot agréable, même si c'est vrai que les perso sont tout luisant.

Apres j'ai pas lu le test de jv.com et j'irai pas... Vous avez sérieusement pas d'âme pour aller lire un test de jeux de baston sur jv.com !! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444

T'as envie qu on dérive sur le sujet VF VS Tekken VS Soul Duke xD Les trois jeux ne sont pas comparables.
On a VF qui est + une simulation de combat et Tekken orienté arcade. Et je parle pas de Soul ou ils se servent d'armes et ou moi aussi j'ai l'impression que c confus mais bon ca doit etre parce que j'ai jamais accroché a ce jeu et que je comprends rien.
Et question graphisme Famitsu avait mis 9/10 a VF5 et 8/10 a tekken 6 et 9/10 a soul 5 alors dire que c de la PS2 amélioré, va falloir changé de télé :p
VF est et restera le premier jeu de combat 3D auquel j'ai joué en arcade, merci Yu Suzuki sans VF il n'y aurait pas eu autant de jeux de baston cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:43

Ah et j'ai oublier, mais TTT2 sera loin derrière SC4 niveau graphisme Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 121622
De toute façon pour certains VF est pas assez détailler (greg), pour d'autre c'est SC qui l'est trop (Duke) ... Vous etes jamais content Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 371661

A la limite SFxT avec les mamouth je comprend, mais Soulcalibur il est intouchable pour les graphismes et met tout le monde d'accord Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 900546
Bon c'est pas tout mais le communiste a des combos a me filer alors je coupe court ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:17

Jfais rarement de gros combo car jtrouve le launcher principale (6P+K) trop risqué a lancer même en ayant réussi une esquive ou après avoir fais stagger le mec rabbit

J'utilise bcq 4P+K en counter hit ça launch bien et j'enchaine avec P - 3PPK ou 6K - 2KKK ( ça passe pas tout le temps ; dépend surement du poids de l'adversaire ) ou encore de dos ( maintenir un peu 4 après le 4P+K) tu fais PP ( coups de dos qui te retournent ) ~ P ~ 6PK celui ci c'est le combo "officiel d'El Blaze" dans la version précédente. Si le mec bloque j'ai le choix entre pleins de mixup de dos . Chope , (mid) 6K ~ P+G en hit confirm , balayette circulaire , lui cracher à la gueule P+K de dos ( mon préféré Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 900546 )


~ = léger décalage

C'est mal expliqué désolé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:23

Tu sais Yasagami, les note Famitsu, elles sont encore plus véreuses que celle de jv.com de nos jours....
la note monstrueuse qu'a prit cette énorme (gargantuesque) bouse de Ninja Gaiden 3 est juste la pour le prouver : 36/40 quand même c'est beau pour un jeux merdique au plus haut point... Et j'en ai toute une liste de jeux dans le genre, au pif : Quantum Theory qui a pris un 31/40 par exemple alors que ce jeux est de loin un des plus mauvais de cette génération... Des que c'est jap avec Famitsu, c'est de la balle même si ça sous-pompe les américain....

Après, je sais pas si c'est ma TV ou la tienne, mais Tekken 6 est, sur le plan technique, un cran en retard quand même; J'exagère un poil en disant que c'est de la PS2 amélioré, mais c'est quand même pas fantastique non plus... Pour preuve l'intégration en catastrophe d'un filtre qui rend le jeux atrocement flou, sur Xbox360 du moins, un vrai cache misère...
TTT2 à déjà l'air techniquement plus abouti. Sinon concernant SC5, c'est un choix artistique de mettre des effet spéciaux partout, ça plait ou pas, mais c'est sur que le jeux est techniquement abouti, y a rien a dire, je suis d'accord.
VF5, c'est tout l'inverse, artistiquement, le jeux joue sur la sobriété, même les petit effet spéciaux qu'ils ont rajouté en cas de gros impact rien discret et sont pas la pour en mettre plein la gueule, c'est dans l'esprit Sega et j'aime ça. Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 620556

Bon, sur ce j'arrete de parler gfx et je retourne jouer à Karnov's Revenge.... Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444

Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:49

Alors on se base sur qui pour les notes ? lol
Le filtre tu peux le virer sur PS3 je joues pas avec c laid Mad
On en revient donc au debut mdr VF simulation Tekken arcade et Soul pour bruler la rétine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:07

Citation :
Alors on se base sur qui pour les notes ? lol

Ben si vraiment t'as besoin d'une note spécifique, alors la meilleur solution reste de croiser les différents tests de différentes région du globe terrestre, y a pas d'autre solution, éventuellement Metacritic, mais la notes des utilisateurs, pas celle des journaliste. Après perso, je me fie maintenant bien plus a mon opinion personnel.... Y a tellement de jeux qui ont eu des notes de merde et que j'ai apprécié, et tellement de jeux avec des super notes que j'ai parfaitement detesté que les test de journaliste à présent, ça me passe vraiment au dessus de la tête...
Et concernant un jeux de baston, c'est d'autant plus vrai... La première chose a faire à mon avis, c'est d'évité justement les site/magazine a grosse renommé, c'est les premiers à vendre leurs âmes pour avoir des tests en exclu ou autre faveur des éditeur en fin de compte, et c'est pas une légende ça...

Bon, c'est un autre débat, on s'écarte du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:45

Il est vrai on s'écarte du sujet Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 , d'ailleur voici un petit article sur VF5FS que j'ai beaucoup apprécié:

http://www.hitcombo.com/1news/virtua-fighter-5-final-showdown-cest-lintention-qui-compte/

Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:43

Attention Wolf en mode pt pt pt PT PT !!! 5s 100% ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 107780 note special au rebond tous chelou xD
https://www.youtube.com/watch?v=np0FeNmkz8A&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:03

C'est Vf5 R ça ; Wolf y était God tier I love you
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:19

100 matchs plus tard:
Je ne dirai pas que c'est un jeu de merde, je vais juste dire que c'est un jeu avec des persos sans charismes, avec des impacts qui font des bruits d'agrafeuse, avec des hits box totalement imprécises, et dont les menus sont tellement moches et mal fichus que celui qui les a programmé mérite d'être pendu. Au moins y a une chose de bien avec ce jeu, c'est qu'il te fait apprécier les autres jeux de bastons.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:48

@Immoralgreg Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 811172 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 811172 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 811172
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:37

@Immoralgreg Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 26624 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 811172 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 443646 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 590510 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 508948
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:19

J'aime la mauvaise foi de Greg, c'est toujours une bonne partie de plaisir !! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444
Pour le reste, je sais pas, mais pour les menus, la je trouve la mauvaise foi tres tres tres balaise, surtout si on compare avec des menus d'un SFxT ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444

Citation :
Au moins y a une chose de bien avec ce jeu, c'est qu'il te fait apprécier les autres jeux de bastons.
C'est marrant, je ressens la même chose avec BlazBlue dans une moindre mesure : Ce qu'il y a de bien avec BlazBlue, c'est qu'il te fait apprecier Guilty Gear encore plus ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:31

@ImmoralGreg
Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 120618113407939293

Je le croise en partie avec classement du coup je le défie direct, et là il me sort une Vanessa en mode je campe à distance, balance uniquement des coups qui mettent stun, et si ça touche j'ai combo sinon je me barre et retourne camper pour retenter ma chance plus tard Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 121622
Et accessoirement spam le coup de poing accroupi ^^

Pour la peine je suis aussi passer en mode salopard pour des matchs de bourreurs/spammeurs d'une rare intensité Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 285654
Un des tous premier match qui a tous déclencher ^^

IN YOUR FACE


A défaut de pouvoir bruler le jeu, j’espère au moins avoir réussi à te faire griller ton disque dur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:48

looool le duel de porc des 2P Laughing


jvous bouffe tout cru quand vous voulez !!


Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 1340072_o
Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:48

WTF ! Mais qu'est ce que c'est que ces provocs à 2 balles ou ces résumé de match, ça devient violent ce forum !
Attention de pas casser la bonne entente du forum quand même ! Ne jubilons pas de nos victoire entre nous, c'est triste ! On est censé formé une pseudo team quand même !!

Boycottons Domino Pizza plus, c'est vachement plus interessant ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:32

@Duke
Pour reprendre ton jeu du mal, certains préfère les combats empreint de respect, d'autre ça


La taunt c'est la vie, longue vie a Dan Hibiki et aux Hot Dog (et a Vandamme) Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 120619014459289608

Plus sérieusement c'est rien de bien méchant, juste de bonne guerre (en plus après s’être fait latter sur melty par exemple, ça fait un bien fou Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 121622 )
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:33

Bah moi je dis ça au cas ou, mieux vaux prévenir que guerir !
Surtout que ce qui ne parait pas méchant pour certain peut l'être pour d'autres !

Attention au pouvoir maléfique de la tRunt ! Je suis sur que Dan, socialement, il est mal aimé ! Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444 Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:25

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 841717











Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 371661
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:12

Bandes de salopards! C'était ptet mon premier match contre toi à VF enfoiré! Je connaissais pas un combo, ni même les coups safe ou non. Pour les 2P, je pensais arrivé au double KO en fait, j'avais juste mal calculé mon coup Laughing
Mais bon, ça reste que j'aime pas VF et que j'ai assez perdu de temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:50










C'est quand même pas sensé être charismatique ça????? affraid


Brad Burns, l'homme qui parle à l'oreille des thons pirat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtua Fighter 5 Final Showdown   Virtua Fighter 5 Final Showdown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtua Fighter 5 Final Showdown
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final ! Final del partido !
» Street Fighter 1
» Street Fighter IV
» Super Street Fighter 2 X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Virtua Fighter, Soul Calibur et Tekken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser