Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 6 Nov 2012 - 21:02
Y en a qui se sont bien caché de le dire surtout. Y a Guilty Gear XX Accent Core Plus qui est sorti sur XBLA il y a 2 semaines environ et sur PSN sans doute maintenant. Et y aura une mise à jour ultérieure pour patcher le jeu en version Guilty Gear XX Accent Core Plus R. Vivement que je rentre chez moi et que j'ai internet et que je réactive mon compte Xbox et que j'ai un stick qui marche et que je le dl, pour que je puisse enfin y jouer!
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 6 Nov 2012 - 21:14
ImmoralGreg a écrit:
Y en a qui se sont bien caché de le dire surtout.
EL Fennec exige des noms !!!!
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mer 7 Nov 2012 - 12:45
Je crois que ca commence par "Ko" et que ca fini par "Muniste" ! Concernant la version PSN de Guilty, elle etait pas sorti la semaine derniere... Je checkerai ce soir si elle est sorti. Cool pour la news concernant la version Plus R.
EDIT : j'ai regardé, et toujours pas de Guilty sur le PSN... Au passage, le nouveau PSN est vraiment une merde sans nom, et un truc anti ergonomique au possible... Déjà qu'avant c'etait assez pourri, ils ont reussi a faire pire, bravo....
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Jeu 22 Nov 2012 - 22:52
Je commence à trouver des joueurs fr sur le net, ça devient sympa de jouer online. Mais maintenant je me fais défoncer aussi, c'est atroce de se sentir démuni face à la jeunesse! Y a des bons joueurs sur le net, un peu de tout, beaucoup de Slayer, ça en ravira certains
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Ven 23 Nov 2012 - 12:39
J'ai regarder sur la PS3 le WE dernier, il etait toujours pas dispo... En plus,dans le nouveau PSN merdique, c'est encore plus chiant de chercher... c'est triste...
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Jeu 20 Déc 2012 - 19:33
Ino vs Venom Les deux joueurs sont craqués!
Je pensais qu'Ino était toujours aussi pourri, mais elle a gagné plusieurs trucs bien sympa qui vont la réhausser à un niveau décent, comme le double air dash, jump cancel sur sa glissade au sol, chemical love (le laser) semble toucher plus large. Par contre les combos sont toujours aussi chaud à sortir j'ai l'impression, mais bon c'est un peu ce qui caractérise le perso en même temps.
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Lun 14 Oct 2013 - 18:07
T'as racheté une console??? Je suis pas au courant, et je t'ai sans doute viré de ma liste d'amis :p
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 15 Oct 2013 - 11:17
ImmoralGreg a écrit:
T'as racheté une console??? Je suis pas au courant, et je t'ai sans doute viré de ma liste d'amis :p
Ah bon !! Parce qu'en plus Y faut acheter une console ?
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 15 Oct 2013 - 15:32
lol, je crois qu'il [El Fennec] craque completement son slip en ce moment...
Blague à part, quelqu'un sait si l'update est dispo sur la version US du jeux sur PS3 ? Puisque ces gros naze ne l'ont jamais sorti en europe sur ce support et que j'attends l'update pour investir dedans....
Et sinon, Greg, t'es impression vite fait ? Bon update ou update de merde ?
Et surtout, LA question existentiel que tout le monde se pose : Slayer, il est passé low tier ?
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 15 Oct 2013 - 17:38
Moi je ne peut rien dire aux niveaux du gameplay, par contre au niveau du netcode ça à complétement changer. C'est devenu arcade perfect
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 15 Oct 2013 - 19:13
Pour les changements de cette version, ce sont des changements qui restent assez mineur sur le gameplay des persos, on passe pas du Slash au Accent Core. La plupart des persos gagnent des coups (j'ai pas tout vérifié), de manière générale les persos qui étaient pétés sont un peu moins pétés, les persos faibles ont tous été buffés plus ou moins (surtout Johnny je trouve qui gagne en possibilité de combo sur une ouverture de garde). Slayer perds son pif 2HS qui launchait le mec en counter et évitait les coups bas et était inchoppable et était aussi combottable sans counter (et faisait le café), maintenant le coup fait tout pareil sauf launcher en counter hit. Donc il est nerfé.
Sinon moi je me suis mis à Robo-Ky, il est tout comme avant sauf qu'il est mieux, que les propriétés des coups suivant le niveau de jauge de température et de tension sont beaucoup plus variées (comme le 2HS à chaud qui envoi un missile verticale qui sort de l'écran pour revenir 2s après, pas forcément utile mais c'est marrant et ça surprend!). Quand sa jauge de température est critique, ça devient un monstre en attaque, ses attaques peuvent launcher, faire rebondir, bloquer plus longtemps l'adversaire, et ouvrent des combos de fous. Par contre en défense je trouve que cette jauge de température monte plus vite qu'avant quand on bloque des coups, et c'est très difficile de se sortir de pressing long sans exploser. Donc meilleur en attaque mais plus faible en défense.
Pour les tier list, celles que j'ai trouvé date de Février dernier (vieux pour nous mais le jeu tourne depuis un moment...) et sont données par 2 gros joueurs jap:
Inoue:
S: Kliff, Faust, Zappa, Baiken A: Millia, Jam B: everyone else Millia and Jam would also be S but they have some problems against the other S so they’re stuck in A. Chipp has the potential to be S, but his low health creates comeback chances for the opponent, so I couldn’t consider him S. I didn’t split the list below B to avoid comments like “They said this character is weak, I’m not going to get interested in it”. I think that could force +R to become a 6 character game and it would be a shame.
Jonio:
S: Chipp, Faust, Baiken, Zappa, Kliff A: Millia, Jam, Anji, Axl, Dizzy, Slayer, I-No, Robo-Ky, Order-Sol B: Sol, May, Eddie, Potemkin, Johnny, ABA C: Ky, Venom, Testament D: Bridget, Justice Based in the many events I watched, my conclusion is something like that. I think only Bridget and Justice are in a bit more complicated situation than the rest.
Moi ce que je retiens c'est qu'un des mecs trouve Chipp pété, donc plus d'excuses, hein?
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mar 15 Oct 2013 - 19:21
Pour le netcode, je peux pas m'avancer pour la version PS3, mais la version Xbox c'est toujours autant de la merde. Je fais moitié de matchs pourri par un lag qui réduit la vitesse du jeu à 12fps avec des joueurs en France, le jeu gère toujours très mal les connexions. Mais en tout cas quand ça marche bien, ça marche même très bien. Sinon aucun ajout au netplay, pas de lobby, pas de replay, pas de possibilité de faire du training en attendant quelqu'un, pas de retry. Bref ils avaient fait de la merde, ils l'ont laissé, visiblement le netplay ils s'en foutent sur ce jeu...
Version PS3 patché? Si tu as le jeu jap, oui, mais pour les versions euro, pas pour le moment à ma connaissance. Quand ce sera fait? Quand tu auras trouvé une licorne
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Mer 16 Oct 2013 - 17:16
Sujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R Jeu 17 Oct 2013 - 10:14
ImmoralGreg a écrit:
Version PS3 patché? Si tu as le jeu jap, oui, mais pour les versions euro, pas pour le moment à ma connaissance. Quand ce sera fait? Quand tu auras trouvé une licorne
Y a pas de version euro pour le jeux sur PS3... Ils l'ont jamais sorti et on saura jamais pourquoi... Par contre, je peux le récup sur le PSN US, car le Accent Core Plus était sorti la bas. Je vais tenter de voir des infos si le patch est dispo ou non.