Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Session chez moi le 23 Juin !

+6
ImmoralGreg
clbrun
Ako_
Mickael
EL Fennec del Sahara
Duke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:57

Citation :
C'est cool que Charles et Julien viennent, on va bien se marrer. Pour les autres, ça va être bien, je vais pouvoir mettre 10-0 à Communiste à Guilty, 10-0 à Ako à UMVC3, et 10-0 à toi Duke à Melty sans bourrer 2A
Ok défi accepté ! Je vais au moins essayer de te prendre 1 round !

Mais apres, je te défi sur Kinnikuman ou Karnov's Revenge, la j'ai mes chances ! Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 624444

Au faite, t'aura besoin d'un logement ? Je peux te le fournir.

Sinon, est ce qu'il y en a qui ont besoin d'un taxi ? Ako, Coco, etc ... ?
La session débutera pas avant 17h finalement, j'ai 2 ou 3 petites choses à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:40

Arf dommage ca aurait ete en debut d aprem Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 6389
La prochaine fois! Cassez-vous bien des dents Very Happy
Ronny
Cyber balayeur
Ronny

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:09

Si la télé et le canapé sont réquisitionnés pour la foot ça marche pour moi.
Ako_
Kimono rose
Ako_

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:29

Duke a écrit:
Sinon, est ce qu'il y en a qui ont besoin d'un taxi ? Ako, Coco, etc ... ?
Pour moi c'est logiquement bon, je devrais pouvoir me débrouiller ^^

Par contre je bouge cet aprem, du coup j'ai aucune idée de l'heure à laquelle je passerais.
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:43

Ronny a écrit:
Si la télé et le canapé sont réquisitionnés pour la foot ça marche pour moi.

Ok Ronny, on fera ça, tant pis, il n'y aura pas de VF ou Soul pendant le match de foot.
Il restera tjrs le PC, le portable et la TV CRT pour jouer.

Ako par contre, est ce que tu peux ramener ta Xbox360, je n'ai pas VF5FS dans l'immédiat ?
Sinon, si tu peux pas, je peux l'acheter vite fait sur le PSN.
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 3:44

Ca y est je suis enfin sorti de mon mode zombie. Je me suis bien marré, surtout qu'on a pu surdoser. Par contre trop de VF à mon goût Razz
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:30

<--- Tjrs en mode Zombie Sleep
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:35

Ouaip ! Moi j'y suis encore dans le mode zombie, pas reussi a fermé l'oeil de la nuit...

En tout cas, bonne session, même si c'etait carément pas mon jour, totalement no skill, totalement pas serein, j'aurai mieux fait de pas jouer ! Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 624444
Heuresement que sur la fin contre ton Faust, Greg, j'arrivais un peu plus à reflechir, à 4h du mat, c'etait pas trop tot...

Bon, sinon pour info, j'ai quand même acheté VF5 FS... Y a un truc dans ce jeux qui me donne envie, mais je sais pas quoi, puis bon, niveau tarif, pour 13€, le contenu proposé est complet, le prix est plus qu'honnete (tu vois Coco qu'on est pas tjrs aigri)... Ce qui est sur, c'est que j'y jouerai pas solo, pour le bien être de ma TV et de mon stick...

Bon, pour la prochaine fois, je vais réviser mes sticks aussi, par ce que 3 sticks sur 4 qui ont eu des défauts dans la même soirée, ça fait chier... Surtout le HRAP3 qui saute tout seul qui fait chier...

Aussi, je me disais, pour la prochaine fois, je me a tatais choper une autre CRT pour la dédier à du retro hors jeux de baston, histoire de souffler entre 2 combat intense, un peu comme au Greg au thon. Qu'en dites vous, bonne idée ou pas ?

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

ImmoralGreg

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:42

Je dirai que c'est toujours une bonne idée, même si tu vas entendre des choses comme: "encore une télé? T'en as pas déjà une?" ou "Tu vas la mettre où celle-là?" ou même "Encore un truc qui va prendre la poussière!" Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 624444

Pour le HORI qui saute, je l'ai toujours eu ce problème sur ton stick, et puis on sent que c'est pas l'électricité statique ou un autre truc mystique, mais que ça le fait que dans certains cas, ex: une manip faite un peu salement, vu que c'est un 8 direction ça pardonne pas; ou bien sur une impulsion vers le bas, ça m'est arrivé plusieurs fois sur Melty, quand je faisais 2A - B - 2C, mon perso parfois sautait lors du B.
Je pense (même si c'est qu'une hypothèse) que la course du stick est trop longue. Et à côté de ça le stick est sensible. Pour faire plus clair avec des chiffres, ton stick peut s'incliner de 45°, alors qu'il suffit de 10° pour valider une direction. Si lors du retour le stick dépasse de 10° dans l'autre sens, bah ça fait une connerie comme un saut involontaire.
Si c'est ça, après avoir testé 1000x pour viabiliser les 999 premiers résultats, la solution serait de descendre le guide octogonal (si tu veux le garder) un peu plus bas pour limiter l'inclinaison du stick. Y a aussi la solution de couper un tout petit bout du ressort, mais je le conseille pas, vu que y a pas de retour en arrière possible là dessus.

Après un guide octogonale, j'ai jamais aimé pour les jeux de bastons, à cause de ce souci de précision de mouvement impérative que l'on a pas forcément lorsque l'on doit agir très rapidement (vite! dragonz!).
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:02

Bah, le guide octo, ça reste une question de gout et d'habitude. Pour les dash, oui, on est moins rapide, mais pour faire les quart et autre demi, je trouve ça bien plus agréable. Sur un guide carré, j'ai tjrs l'impression d'accrocher les diagonal, je trouve ça moins "smooth" !

Sinon, oui, je suis d'accord avec ton analyse, le stick "rebondit" vers l'autre direction lorsqu'on le relache. Je pense que je vais simplement remettre un guide carré dedans, pour essayer, voir si ça règle le problème, puis au pire, je le laisserai, ça mettra de la variété dans mes sticks.
D'après toi la sensibilité du stick est un défaut ? Histoire de savoir si ça vaut le coup sinon de le changer. Même si ça m'emmerde, par ce que normalement, ce stick est clairement celui que j'ai le moins utilisais sur les 4 que j'ai.
J'ai des guides octo sur du sanwa sur mon HRAP v3, ainsi que sur mon SFIV, et je n'ai pas ce souci de sensibilité, je l'ai avait eu par contre, quand j'avais moddé mon stick Soul Calibur 2 : la tige était trop longue, je l'avais monté, ce qui lui donné une course hallucinante et du rebond en tout genre, c'est pour ça que je l'ai remplacé par la courte tige du Namco d'origine.
Sinon, si je veux garder mon stick Octo, comment le "déscendre" ? Je visualise l'interet de l'opération, mais je vois pas comment procéder, etant donné qu'il est clipsé, j'aurai peur qu'il saute un de ces quatre si je le clipse pas en entier...
Aussi, couper un bout du ressort, je comprends pas l'interet sur le coup ? ça va justement faire descendre le stick, c'est ça ?

Concernant la TV, je m'y attends, mais ca devrai passer, je pretexterai que c'est pour stocker pour la RGA ! Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 624444
Puis j'ai trouvé un truc qui fait passé la pillule : Duck Hunt !!! Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 624444 Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 624444 Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 624444

Enfin, non, y a pas d'electricité statique chez moi, j'ai testé avec mon stick Soul2 que j'ai toujours pas blindé, il déconne dans aucunes pièces de l'appart ! Ca va pas me motiver à le blinder ça d'ailleurs...
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

ImmoralGreg

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:57

Duke a écrit:
Sinon, si je veux garder mon stick Octo, comment le "déscendre" ? Je visualise l'interet de l'opération, mais je vois pas comment procéder, etant donné qu'il est clipsé, j'aurai peur qu'il saute un de ces quatre si je le clipse pas en entier...
Aussi, couper un bout du ressort, je comprends pas l'interet sur le coup ? ça va justement faire descendre le stick, c'est ça ?

Je sais pas vraiment comment le descendre, juste qu'à partir de l'idée, tu peux être créatif Laughing
Pour le ressort faut que je revois, il me semble que ça diminuait la force du retour, mais je suis plus très sûr. De toute façon, c'est pas la meilleur solution.
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:48

ImmoralGreg a écrit:
Je te propose que le poste foot soit un poste radio

KoKo a écrit:
Rien à péter du foot !!!

Honte à vous !!!!! Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 6389

Ronny a écrit:
Salut à tous, une session ça aurai été sympas, surtout que Greg fait le déplacement mais samedi pour moi c'est le match Espagne - France avant tout.

C'est ce qu'EL Fennec appelle avoir du "Savoir vivre" !!! Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 672147 Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 672147 Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 672147
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:05

C'est clair qu'il a fallut du temps pour ce remettre de cette session Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 121622 Mais elle en valait la peine, avec du VF comme s'il en pleuvait !!

Duke a écrit:
Aussi, je me disais, pour la prochaine fois, je me a tatais choper une autre CRT pour la dédier à du retro hors jeux de baston, histoire de souffler entre 2 combat intense, un peu comme au Greg au thon. Qu'en dites vous, bonne idée ou pas ?
Bonne idée, et puis tant qu'il y a VF ça ne peut être que bon Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 900546
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 3 Empty

Session chez moi le 23 Juin !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3