Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MBAA:CC

Aller en bas 
+2
Duke
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:32

Y a eu tellement de message en peu de temps ces derniers jours que je n'ai pas vu celui ci! Oui tu pouvais passé, mais bon on va dire oui tu pourras passer vu que c'est un peu tard. Je suis vraiment désolé crois moi, surtout si tu veux péter la relève plus tard sur ce jeu Very Happy
Appelles moi quand tu voudras passer c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:08

Tu veux passer quand pour le récupérer? Moi je serai plus là à partir de Vendredi, donc faut voir ça rapidement ! En plus le nouveau champion de Melty de Grenoble m'a dit qu'il bourrait tout le monde à Grenoble, moi je laisserai pas passer mais bon moi je suis bientôt plus grenoblois de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:17

ImmoralGreg a écrit:
Tu veux passer quand pour le récupérer? Moi je serai plus là à partir de Vendredi, donc faut voir ça rapidement ! En plus le nouveau champion de Melty de Grenoble m'a dit qu'il bourrait tout le monde à Grenoble, moi je laisserai pas passer mais bon moi je suis bientôt plus grenoblois de toute façon Razz

Eh non mec, dans nos coeurs tu seras toujours grenoblois I love you

Et pis t'es admin d'un fofo grenoblois (à la base) donc faut assumer Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:24

Citation :
En plus le nouveau champion de Melty de Grenoble m'a dit qu'il bourrait tout le monde à Grenoble, moi je laisserai pas passer mais bon moi je suis bientôt plus grenoblois de toute façon

Tu nous as déjà tous sur défoncé pendant ton Greg-au-thon et t'en rajoute pour qu'on se fasse violenter même pendant ton absence !! Salaud va !!
J'ai jamais dis un truc pareil ! J'ai lamentablement volé une victoire par ce que t'as changé de perso, et tu nous as brillament prouver qu'on était tous des méga sac de patate sur ce jeux, pourtant j'en avais pas l'impression a ce point la quoi (je pensais pouvoir au moins faire quelque chose, mais non...) Shocked Sad
Donc non, j'annonce : je bourre personne sur Grenoble, j'ai volé lamentablement un match, ne dosez pas ce jeux pour me défoncer, c'est pas la peine ! MBAA:CC - Page 3 624444 MBAA:CC - Page 3 624444

Enfin, Mickael, s'il faut j'ai le jeux, je pourrai tjrs te le refiler même apres le départ de Greg. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:39

ImmoralGreg a écrit:
Tu veux passer quand pour le récupérer? Moi je serai plus là à partir de Vendredi, donc faut voir ça rapidement ! En plus le nouveau champion de Melty de Grenoble m'a dit qu'il bourrait tout le monde à Grenoble, moi je laisserai pas passer mais bon moi je suis bientôt plus grenoblois de toute façon Razz

Vendredi??? déja!!! No , bon ben je passerai jeudi soir alors, si tu n'as encore rangé ton ardi et si tout n'est pas parti, je t'appelle demain pour confirmé ça.

Alors Duke annonce sa suprématie Shocked Shocked Shocked ??? MAIS IL EST FOU!!!!!! Il ne connait pas mon futur niveau ainsi que celui d'Ako!!!!
Moi j'annonce de manière officiel: d'ici 3,4 ans ( et si je récupère le jeu demain ou jeudi) je suis le nouveau roi du jeu king !!!! ( sur le territoire de grenoble bien sur MBAA:CC - Page 3 624444 )



Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:10

Quoi c'est déjà la dernière semaine de Greg Shocked ... Oooooh pitain ! Je suis trop triste là Sad .... Une immense page du Vs Fighting grenoblois qui se tourne Crying or Very sad et la fin des sessions dans l'appart mythique de Greg.

Putain, c'était vraiment mieux avant ! Surprised Surprised


MBAA:CC - Page 3 127720178698
Bande de salauds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:06

Mickael a écrit:
bon ben je passerai jeudi soir alors, si tu n'as encore rangé ton ardi et si tout n'est pas parti, je t'appelle demain pour confirmé ça.

Je serai pas dispo à partir de 19h30 demain soir, donc essaie de passer avant, sinon je serai plus chez moi. Hésites pas à m'appeler en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:11

Mickael a écrit:
MAIS IL EST FOU!!!!!! Il ne connait pas mon futur niveau ainsi que celui d'Ako!!!!
Non mais moi c'est déjà tout bon, je pense déjà être au niveau des meilleurs joueurs mondiaux.
Contre Greg j'ai tout de suite vu qu'il n'était pas au niveau, du coup je me suis laisser battre histoire d’être sympa. Je pensais que les autres ferais pareil mais Duke la jouer solo ^^

Bon j'ai fini de raconter de la merde et je retourne peaufiner mes techniques de voleurs MBAA:CC - Page 3 6389
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:30

Citation :
Moi j'annonce de manière officiel: d'ici 3,4 ans ( et si je récupère le jeu demain ou jeudi) je suis le nouveau roi du jeu !!!! ( sur le territoire de grenoble bien sur )

Moi je pense plutot qu'en 3,4 JOURS, tu sera le nouveau roi !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:22

En plus, pour être "roi", il faut déjà avoir des sujets Laughing Laughing MBAA:CC - Page 3 121622 MBAA:CC - Page 3 976864

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:40

MAIS C EST QUOI CE JEU?????? affraid affraid affraid
Après 3 heures d'essayage de perso..... ce jeu m'as.... comment dire...choqué.... MBAA:CC - Page 3 398310 MBAA:CC - Page 3 285654 !!!
- 1er choc MBAA:CC - Page 3 398310 : le déroulant qui ne s'arrête jamais de défilé MBAA:CC - Page 3 976864 sauf si j'appuie sur un touche et la je peux selectionné le mode que je veux
- 2ème choc : les persos mais c'est quoi ces perso???? Len MBAA:CC - Page 3 900546 ,White len MBAA:CC - Page 3 900546 , Archetype : earth MBAA:CC - Page 3 900546 MBAA:CC - Page 3 900546 MBAA:CC - Page 3 900546 , KOUMA MBAA:CC - Page 3 900546 MBAA:CC - Page 3 900546 MBAA:CC - Page 3 900546 ,Akiha, Aoko, Arcueid,Myako, Shiki Ryugi MBAA:CC - Page 3 900546 MBAA:CC - Page 3 900546 MBAA:CC - Page 3 900546 , Ciel (version normal).
- 3ème choc: la façon de jouer certain perso Shiki Ryugi (Kyo à rekka), Myako (Jam de guilty) et Ciel version normal confused
- 4ème choc : les shoryu confused ....c'est moi ou c'est pas le même timming que les shoryu qu'on fait dans street ou dans kof Shocked ...parce que j'en ai réussi un sur 10 voir 20....j'ai vraiment eût du mal....dans la continuité de ce choc les combos, alors lorsque je fais n'imp ben tout pas nicquel mais dès que je veux m'appliquer genre A,B,C boule A...ben j'y arrive une fois sur 10 voir sur 20

Alors ou c'est moi qui est une vrai quiche en exécution avec le stick ( ce qui est très fortement probable MBAA:CC - Page 3 624444 ) ou il faut s'appliqué grave pour passer les manips....en tout cas je gallère grave...

mais en tout cas ce jeu est une BOUCHERIE MBAA:CC - Page 3 900546 MBAA:CC - Page 3 900546 MBAA:CC - Page 3 900546 , certain super combo sont MAGNIFIQUE ( white len, Kouma, ....). Le temps me le dira, mais ce jeu est capable de mettre KOF XIII en stand by Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:36

Haha faut que je me barre pour voir que des gens veulent se mettre sur le jeu! Laughing
Les manips personnellement sortent toutes seules, seul hic en fait, le temps de buffer des manips est assez long, en effet si je veux faire une furie au pif avec Satsuki pendant que je me fais presser en faisant 214C (qui me rendra safe en garde dans le pire des cas), bah ça garde en mémoire la commande arrière (dû à la garde) et ça valide un dragon arrière (arrière - quart arrière = dragon arrière pour Melty). Donc mon coup ne peut pas sortir en press, sauf si l'adversaire me laisse un grand trou dans son press mais là j'aurai mieux à foutre que de piffer (même si c'est bon de piffer de temps en temps).



Le site français du jeu:

http://www.bloodheat.fr/blog/

Y a des tutos et des vidéos, ça se complète au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:46

Ok!!!: merci pour les conseils!!!! Au fait si tu a une solution pour mon 1er choc( c'est à dire dans le menu principale la surbrillance en rouge n'arrête pas de défilé sur tout les menu sans que je touche le stick)....cela s'appréciera à sa juste valeur!!! MBAA:CC - Page 3 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:31

Citation :
Au fait si tu a une solution pour mon 1er choc( c'est à dire dans le menu principale la surbrillance en rouge n'arrête pas de défilé sur tout les menu sans que je touche le stick)....cela s'appréciera à sa juste valeur!!
C'est curieux ça, j'ai eu exactement le même problème mais non-stop. En branchant la manette le curseur est devenu fou, autant dans le menu principal que dans celui des perso et en match. Je suis passé au pad et ça c'est calmé, puis re-test au joystick et rebelote, injouable quoi (enfin je me comprends, vu que pour vous c'est normal ^^).

Le problème vient de l'axe verticale, l'horizontale n'a aucun problème. Et je précise que ma manette est neuve ...
Est-ce le jeu requiert tellement de skills qu'il remarque la moindre variation du stick, ou une mauvaise configuration ? Je sèche totalement MBAA:CC - Page 3 336954
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:25

J'avoue ne jamais avoir eu vent de ce genre de problème. Vous branchez la manette avant de lancer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:30

ImmoralGreg a écrit:
J'avoue ne jamais avoir eu vent de ce genre de problème. Vous branchez la manette avant de lancer le jeu?

Je joue au stick, et oui il est branché avant de lancer le jeu et dès qu'on arrive sur le menu principale ( arcade, versus, training, etc....) ben la surbrillance rouge qui permet de selectionner un mode, n'arrête pas de défile de haut en bas,tout le temps.....sauf si j'appuie sur un bouton et là, il s'arrête et je peux le contrôler...mais pour ma part, ça ne le fait que pour le menu principale pour le reste c'est nicquel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:50

Perso, je n'ai pas non plus eu le problème, c'est quoi vos stick ou manette ? Perso avec un HRAP V3 et un HRAP Vx, ca marche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:56

Duke a écrit:
Perso, je n'ai pas non plus eu le problème, c'est quoi vos stick ou manette ? Perso avec un HRAP V3 et un HRAP Vx, ca marche sans problème.

Je joue avec de HRAP 3 aussi...attention sur le jeu ca passe niquel, mais sur le menu principale et sur les options ca défile. Par contre je n'arrive pas à l'arrêter dans les options ( ce qui fait que je ne peux rien changer Sad ou sinon faut que je le fasse à la frame près MBAA:CC - Page 3 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:17

Greg a écrit:
Vous branchez la manette avant de lancer le jeu?
Oui, moi c'est la demo et le premier écran est celui des config. Du coup je branche d'abord ma manette qui est bien reconnu et je lance le jeu. Là ma configuration "Manette" se charge toute seul, et si je laisse les directions sur le stick = sa foire non stop
si je les mets sur le pad = nickel (enfin façon de parler^^).

Duke a écrit:
Perso, je n'ai pas non plus eu le problème, c'est quoi vos stick ou manette ?
MANETTE FILAIRE XBOX 360 MBAA:CC - Page 3 6389


Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:23

Un tuto simple mais qui a le mérite d'être clair, utile lorsque l'on débute au jeu.



Pour les enchainements des coups, en garde ou en combo, je ne sais pas si c'est dit mais dans les deux premiers mode de jeu, Crescent moon et Half moon, tout coup de base est cancellable par un autre coup de base quel qu'il soit. La seule limitation est de ne pas répéter deux fois le même coup dans une série (sauf le A et 2A qui peuvent se répéter en eux même une infinité de fois si voulu).
ex: A - B - C - 2C - 2B - 2A est théoriquement possible (même si ça marchera probablement pas). Par contre un enchainement type A - B - C - B est impossible, car il y a répétition du B.
Pour le mode Full moon, on est limité à enchainer des coups les plus faibles aux plus puissants. De plus on ne peut pas enchaîner un C avec un 2C et vice versa. On ne peut pas non plus répéter deux fois un même coup.
ex: 2A - B - 2B - C est possible, 2A - B - 2B - C - 2C est impossible, de même que 2A - B - 2B - C - A est impossible.


L'annulation d'un coup fort par un coup plus faible porte le nom de Reverse Beat. L'utilité de cette action est en pressing d'annuler un temps mort important d'un coup fort par un coup faible, pour redémarrer un pressing par exemple, en combo ça permet de varier les combos et de pouvoir justement rattraper un personnage qui ne pourrait pas l'être autrement. Le mode full moon paraît donc plus limité au niveau des press, malgré ça il n'en est rien car les propriétés des coups (blockstun entre autre) sont différentes et souvent plus avantageuse que dans les autres moon.
Par contre le revers de la médaille du reverse beat est qu'il diminue d'un certain pourcentage tout dégats que les coups de votre perso fera pendant un certains laps de temps. De plus le malus est cumulable s'il y a plusieurs reverse beat. C'est pour ça qu'un combo long comportant des reverse beat fera parfois moins de dégats qu'un combo plus simple qui n'en comporte pas.

Plus tard je vous expliquerai un peu plus la physique aérienne du jeu qui est mine de rien compliquée, et qui explique pourquoi dans ce jeu on passe son temps dans les airs. Et quand je repasserai sur Grenoble y aura interrogation orale, gare à ceux qui n'auront pas révisé, sinon la note sera 10-0 et un mot sur le carnet de correspondance! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:53

Ptit passage en soutien pour la journée de la femme cheers cheers

(J'ai pas lu le tuto Embarassed MBAA:CC - Page 3 624444 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:25

Moi j'ai pris note, j'aurais même pas besoin d’antisèche a l'intero MBAA:CC - Page 3 6389
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:20

@greg: merci sensei pour ce cours très interréssant MBAA:CC - Page 3 672147 MBAA:CC - Page 3 672147 MBAA:CC - Page 3 672147
dommage que je ne serait pas présent pour l'intérrogation, je pense que j'aurai eut la moyenne MBAA:CC - Page 3 976864
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:33

Mickael a écrit:
dommage que je ne serait pas présent pour l'intérrogation, je pense que j'aurai eut la moyenne MBAA:CC - Page 3 976864

Tu penses déjà pouvoir me prendre 5 matchs sur 10? Tu t'es enfermé 1000 ans dans la salle du temps ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:35

ImmoralGreg a écrit:
Mickael a écrit:
dommage que je ne serait pas présent pour l'intérrogation, je pense que j'aurai eut la moyenne MBAA:CC - Page 3 976864

Tu penses déjà pouvoir me prendre 5 matchs sur 10? Tu t'es enfermé 1000 ans dans la salle du temps ou quoi? Laughing

confused confused confused comment ça 5 match sur 10, non, JE TE PRENDS 10 MATCHS SUR 10!!!! je te laisserai juste le temps de m'enlever la motié de ma barre de vie MBAA:CC - Page 3 285654

C'est vraiment dommage que je ne peux pas être présent pour cette session MBAA:CC - Page 3 976864 MBAA:CC - Page 3 331291 .

ATTENTION CE QUI A ETE DIT PRECEDEMENT EST UNE BLAGUE!!! ELLE NE DOIT ETRE AUCUNEMENT MENTIONNER COMME VRAI LORS DES FUTURES SESSIONS AUQUEL JE PARTICIPERAI MBAA:CC - Page 3 393952

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MBAA:CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MBAA:CC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Melty Blood / Under Night In-Birth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser