Un nouveau melty va sortir qui sera sans doute le dernier MBAA, en espérant qu'il y ait par la suite une version Pc et un mode online comme le précédent. Bon en fait c'est simplement MBAA sur un nouveau système arcade, y a qques changement graphiques mineurs qui sont là juste pour le style plus qu'autre chose (les jauges ou certains effets comme le mode heat qui trouble le stage), ils ont inclus les persos consoles (sauf les duo bizarre, ni le boss), et ont rééquilibrés tout ça. En espérant que les god tiers le soient un peu moins et que les low low tiers soient plus utiles dans ce jeu, ça permettrait de voir un peu plus de persos exotiques joués.
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Sujet: Re: MBAA:CC Mar 9 Mar 2010 - 8:29
C'est sur quel system qu'il tourne du coup celui la ? Taito Type-X² avec une eventuelle chance de leak?
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
C'est sur un système de Sega qui s'appelle Ringwide, qui remplace en fait le systéme Lindberg et semble aussi puissant. L'OS du système est un Windows standard 2009 (connais pas) donc on peut toujours espérer! J'ai trouvé un article assez intéressant à ce sujet:
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Sujet: Re: MBAA:CC Mar 9 Mar 2010 - 12:47
Au fait, j'aurais besoin d'acheter une bicyclette et il faut que tu me donnes 2 ou 3 conseils ...
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Sujet: Re: MBAA:CC Mar 9 Mar 2010 - 14:43
J'ai entendu parler du Ringwide. Et comme pour le Type-X², c'est effectivement encore un gros PC camouflé.
Au faite, j'ai lu la vérité à propos de Blazblue CS. En faite, ils n'ont pas cassé la protection ou le cryptage du Type-X², c'est juste que les exploitant des borne d'arcade peuvent mettre a jour leur jeux via internet avec des MAJ stocké sur des serveur FTP (surement pour passé de CT a CS). Et apparament, chez Arc System aux USA, ils ont pas été futé, car le FTP n'été pas suffisament protégé, ainsi, un gars à pu avoir acces et pompé le jeux alors non crypté (donc non protégé), celui qu'on utilise donc. C'est pour ca qu'on a pour le moment tjrs que ce jeux sur Type-X² et qu'on en aura sans doute jamais d'autre, sauf si d'autre faute de ce genre arrive.
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En fait j'avais pas vu mais sur une des vidéos dispo sur le net, on peut voir que les persos qui se jouent en striker sont aussi de la partie, cad Kohaku + Mech et Neco Arc + Mech, je sais pas trop comment ils vont équilibrés ces deux là vu que personnes ne les jouaient et qu'ils ont pas du avoir beaucoup de retour sur d'éventuels craquages. Sinon au vu des modifs constatées, c'est plus un nerf des top du jeu (moins de vie, moins d'invincibilité sur les furies ou dragon, moins de craquage sur leurs coups) et qques amélioration pour d'autres. On verra bien ce que ça donnera au final.
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Juste pour dire que j'ai dit tout à l'heure à Pijo que le jeu est pas au Tougeki cette année, mais en fait il y sera en jeu de catégorie C (aka jeux dont on fait pas la pub et qu'on annonce au dernier moment), comme KOF XIII, les jeux viennent de sortir ils ont fait des qualifs vite fais dessus, et vlan un ptit tournoi pour contenter les pov gars qui se seraient foutus en l'air si leur jeu était pas représenté cette année non plus. Pour info le jeu est sorti le 29 Juillet dernier en arcade, y a deux semaines quoi mais bon vu le level ça aurait pu remplacer un des jeux catégorie B (Basara X... ), ça mix up dans tout les sens, y a des frame trap de partout, patati patata...
Dernière édition par ImmoralGreg le Jeu 19 Aoû 2010 - 10:56, édité 1 fois
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Voilà une vidéo (moche) du jeu pour montrer à quoi ça ressemble. Bon la seule chose qu'on voit c'est qu'y a 0ms de temps de chargement, c'est un jeu comme à l'ancienne, t'appuies sur start, ça commence, ça te marque pas "Loading...". Sinon j'ai pas mis de vidéo du SBO parce que c'est pas si bon que ça, celle ci je la trouve plus sympa, surtout le dernier round, les phases de la Len sont illisibles et imprévisibles.
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Qques rumeurs toutes fraiches de la boîte qui a dev melty, d'abord les mecs ont pas encore décider s'ils porteraient le MBAACC sur pc ou sur PSP, les autres plateformes ne les intéressant apparemment pas. A part ça ils sont en train de développer un nouveau jeu de baston tiré d'aucune license (donc nouvelle franchise pour eux), en HD (adieu les pixels). News d'un fr qui a fait un saut dans leur studio, pas d'images, pas de vidéo non plus. Pourvu qu'il y ai pas trop de magical girl, et des persos bien viriles ^^
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Le nouveau jeu que sont en train de confectionner les gars qui ont fait Melty a été dévoilé, il s'appellera "Under Night In-Birth", sortira sur arcade un jour, et surtout est en HD (1280x720). Bon reste à voir si le jeu vaudra le coup, en tout cas comme le montre le premier trailer, y a des persos sympas et d'autres moches.
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Sujet: Re: MBAA:CC Jeu 10 Fév 2011 - 10:07
Ca a l'air bien sympa, c'est claire qu'il y a des persos qui sont bien sympa je trouve.
Par contre, de ce qu'on voit du gameplay, ca a l'air moins aérien et un peu plus lent, comme s'ils avaient Blazblue-iser Melty Blood !
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Je trouve que ça reste plus rapide que Blazblue, tout en étant aussi craqué que Guilty. On verra bien l'évolution de ce jeu, il est prévu en hiver prochain en arcade, donc y a le temps. Par contre les décors ont l'air bien vide, comme ceux de melty, je trouve ça un peu dommage.
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Comme ça faisait longtemps, et que je sais que vous adorez tous ça, voilà une ptite vidéo de tournoi jap du dernier melty:
A noter que le jeu est en version 1.05, donc y a eu du chemin de fait depuis MBAA, le jeu a été rééquilibré un nombre indécent de fois, y a eu 6 nouveaux perso dans la version arcade, résultat les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, vu que la majorité des persos sont joués, contrairement à d'autres jeux... Une version 1.07 sortira cette hiver sur... pc! Le retour du mode online on l'espère pour se foutre sur la gueule d'un bout à l'autre de la France (ouais faut bien ça pour trouver des joueurs, et plus loin ça lag). De toute façon peu de temps après y aura la sorti arcade de Under Night Inbirth, et là on va tellement être blasé de jouer à melty que tout le monde va s'arrêter d'y jouer... Bon bah finalement j'ai résumé le cycle de vie du jeu jusqu'à mi 2012
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Sujet: Re: MBAA:CC Mar 16 Aoû 2011 - 21:12
ImmoralGreg a écrit:
Comme ça faisait longtemps, et que je sais que vous adorez tous ça, voilà une ptite vidéo de tournoi jap du dernier melty:
Ti rigoles ou kwa ... Je rentre le soir épuisé après avoir jeuné 16h d'affilée, putain c'est trop le pied de venir mater du Melty
Surtout si y a encore l'Arcueid Bru$}#!§
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De la powerd Ciel bien abusé, j'annonce que le perso sera god tier, sans trop prendre de risques.
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
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Sujet: Re: MBAA:CC Sam 17 Sep 2011 - 19:15
J'ai vu juste le premier match
C'est quoi ça "Powered Ciel" ? ... C'est un nouveau Melty ?
(Je demande, vu qu'à chaque fois c'est censé être un nouveau Melty mais il ressemble comme deux goutes d'eau à son prédécesseur )
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Sujet: Re: MBAA:CC Lun 19 Sep 2011 - 7:59
Heu, powered Ciel, c'est pas un perso caché a la base ?? Par ce que la, rien que la vitesse de frappe et l'allonge, ca fait peur (sans parler des combos...)
Le burst est tjrs aussi chere dans ce jeux ?
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C'est un perso de base, et oui le burst nécessite toute sa barre de furie pour se faire. Et elle est craquée. En fait on le voit pas dans ces vidéos mais son dragon est abusé car elle peut bouger et taper en l'air après l'avoir piffé, et son éclair chargé au sol est imblocable en l'air (ou avec un shield, mais c'est pire de mettre un shield que de se le prendre je pense).
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Sujet: Re: MBAA:CC Mar 20 Sep 2011 - 7:39
Mon dieu...
Et c'est un nouveau perso du MBAA CC ? D'ailleurs, quand est ce qu'il sort sur PC celui la déjà ?
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
C'est un perso pour la version 1.05 oui. Il sort en fin d'année, sauf que ce sera la version 1.07, avec Archetype Earth de prévu, un perso totalement non abusé
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Sujet: Re: MBAA:CC Mar 20 Sep 2011 - 13:07
C'est le dernier boss ca normalement ??
C'est quoi ce jeux avec une ribambelle de perso qui ont l'air sorti carément d'autre jeux tellement ils ont l'air au dessus de tout.... Ca ressemble de plus en plus a du Mugen cette histoire...
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Elle existait déjà, en perso bonus mais pas dispo en arcade. C'était le dernier perso du mode Boss Rush sur PS2, c'est comme ça il me semble qu'on la débloque en plus. Elle était plus que god tier, elle avait 26000 pts de vie au lieu de 11000, un infini qui se trouvait en 5min tellement c'est simple, sans doute des 100%, sa jauge qui montait toute seule. Bref quasiment tout. Mais là elle semble pas fini, on dirait un perso buggé. Ou alors c'est un montage muggen sans qu'on le voit, mais ça m'étonnerait, y a pas de sprites avec sa robe dans le melty PS2.
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