Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MBAA:CC

Aller en bas 
+2
Duke
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:14

ImmoralGreg a écrit:
Bah toi tu devrais comprendre facilement ce que j'explique, t'as un boulier MBAA:CC - Page 5 624444
Je mettrai toute la partie technique dans un sujet à part. Comme ça ce sera encore plus indigeste Cool

balance une tier-liste du jeu que je regarde où se trouve Tignasse-sama MBAA:CC - Page 5 771782

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:23

Y a pas de vrai tier list actuellement, les seuls que j'ai trouvé viennent des impressions de deux joueurs, tu peux y jeter un œil mais à ta place je m'y fierai pas trop, il faudrait un gros tournoi jap genre tougeki pour sortir une tier list. Mais le jeu est plus au tougeki.
Voilà ce que j'ai trouvé quand même:

MBAACC Ver 1.07

Hato's list, published in Arcadia magazine
S Nero Ryougi
A+ Arc Satsuki Wara Seifuku
A Sion Warc Akiha VAkiha Nanaya Kohaku HisuKoha Mech Len Kouma Ries Roa PCiel
B VSion Shiki Ciel Miyako Aoko WLen Hime
C NecoArc NecoArcChaos KohaMech Necomech

Kanna's list
S Arc PCiel Kohaku Nero Satsuki Roa Seifuku Ryougi
A Warc Shiki Akiha Wara Hisui Nanaya Sion Ries Aoko WLen Ciel Kouma VAkiha Hime Len Miyako
B VSion Mech
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:07

affraid affraid affraid , alors si les post précédent d'Immoralgreg ne sont pas des didactitiels pour joueur avancés je ne m'y connais pas!!!!
Voilà pourquoi tu es classé TOP GOD S +++ Tier
Un grand bravo pour tes écrits MBAA:CC - Page 5 672147 MBAA:CC - Page 5 672147 MBAA:CC - Page 5 672147 ......avec ce genre de didactitel, je suis obliger de me mettre au jeu!!!!
Par contre il faut du practice pour pouvoir mettre tout tes écrits en action, va falloir enchainer des matchs, bref faire des sessions!
...
Je ne vois pas dans ta tiers list ma princesse Archetype Earth Evil or Very Mad Evil or Very Mad , pourquoi ma princesse n'est pas dans la tiers list Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:48

Je sors d'une série de match en Satsuki vs Sion, ça a donné 0-20. Je suis pas un si bon joueur, je suis plutôt mauvais même!

Archetype, c'est Hime dans la liste, normal que tu l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:11

Greg a écrit:
En plus le joueur d'Arcueid défonce, juste pour prouver à Ako que c'est pas un perso moisi
Pas moisi en terme de niveau, c'est juste qu'elle ressemble à rien et qu'elle ne m'amuse pas. Mais comme dans la démo y a deux perso j'avais pas trop le choix (les deux versions "j'ai la gerbe" m’intéresse pas).


Greg a écrit:
En tout cas Ako si tu cherches un perso facile et rentable tu peux tester
Nooooooon, moi j'aime les low tier bien charismatique et si possible bien chaud à jouer ! Le reste c'est pour les lopettes MBAA:CC - Page 5 6389
Par contre le jeu est en train de me réconcilier avec les jeux PC, putain que ça fait du bien de pouvoir faire du training avec des tuto (les tiens) ouverts dans une autre fenêtre ! J'ai tester un petit tout ce que tu à conseillé et j'avance super bien. Avant j'allais en training et limite j’appuyais sur les touches histoire de voir ce que ça faisait, là ça roule tout seul.
Je me suis chopper quelques combos/pressing en Half Moon avec Sion qui rendent pas mal, par contre les déplacements c'est toujours pas ça.
J'ai toujours eu du mal avec les jeux ou il y a des double saut et dash aérien, mais là c'est pire que tout ^^

Pour l'instant je suis inclassable dans la tier list (ou alors dernier), mais je compte bien vous rattraper MBAA:CC - Page 5 752510


Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:24

Et voila, après une petite soirée à tester les perso et leurs différentes moon, j'avoue être un peu déçu. je m'attendais a ne plus savoir ou donner de la tête, et finalement non ^^

Déjà j'ai virer la moitie du cast au bout de 10minutes !
En partant du milieu et en allant jusqu'au bas de la sélection de personnages on a soit

- une des variantes d'un perso féminin qui utilise ses cheveux (??), il doit bien en avoir 3/4 ...
- une des 48 soubrettes, des chats, un exhibitionniste et j'en passe.

Quoiqu'il en soit soit j'ai chopper 2/3 perso assez classe (et pas top tier, sauf ...) et j'ai commencer l'entrainement. C'est partit pour le mode : MBAA:CC - Page 5 331291 MBAA:CC - Page 5 331291
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:21

Twisted Evil c'est cela oui entraine toi bien, entraine toi bien, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MBAA:CC - Page 5 331291 MBAA:CC - Page 5 331291
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:55

Attends je regarde mon agenda ...

MBAA:CC - Page 5 120516020500207235

Désolé mais je constate qu'a partir de demain tu ne sera plus au niveau ^^ Rappelle moi si tu arrive à tenir ce rythme (histoire d’être large je me suis donner 2/3 jours de sécurité au cas ou à la fin du mois).

MBAA:CC - Page 5 6389 MBAA:CC - Page 5 6389 MBAA:CC - Page 5 6389
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:12

Ako_ a écrit:


Quoiqu'il en soit soit j'ai chopper 2/3 perso assez classe (et pas top tier, sauf ...) et j'ai commencer l'entrainement. C'est partit pour le mode : MBAA:CC - Page 5 331291 MBAA:CC - Page 5 331291

Touche pas à ma Rosbeef Lindberg espèce de polygame !!! MBAA:CC - Page 5 6389


Bon je m'en sers pas trop drunken (après qqs jours de mariage elle me dégoute MBAA:CC - Page 5 141615 ) ... mais ce n'est pas pour autant que je veux finir cocu !!! MBAA:CC - Page 5 855579 MBAA:CC - Page 5 6389

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:26

@ako: MBAA:CC - Page 5 285654 , vivement les prochaines sessions, histoire qu'on se jauge!!!! MBAA:CC - Page 5 976864

@el fennec: lol! arrêtes à part le loup sur arcana tout tes autres persos que tu réserves sont annulés!!! MBAA:CC - Page 5 976864
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:45

Bon bah voila, premier test contre des joueurs et un milliard de questions se bousculent déjà. La plupart je verrais ça plus tard, et certaines je pense savoir. Mais il y en a une qui me ronge plus que tout, c'est



COMMENT SONT GÉRER LES COUPS EN MEATY DANS CE JEU DE BOUZEUX ?

Et quand placer des setup de devant/derrière sans ce faire bourrer (ce qui rejoins les coups en meaty) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:50

Moi aussi j'ai une question MBAA:CC - Page 5 624444 .

Comment on s'entraine dans ce jeu, parce que j'aimerai vraiment trouvé des axes d'améliorations afin de tuer le perso d' El communiste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:27

Ako_ a écrit:

COMMENT SONT GÉRER LES COUPS EN MEATY DANS CE JEU DE BOUZEUX ?

Les meaty sont gérés comme dans les autres jeux, les frames activent sont pas très longue par contre, sauf pour les coups en C.


Ako_ a écrit:
Et quand placer des setup de devant/derrière sans ce faire bourrer (ce qui rejoins les coups en meaty) ?

Pas quand le mec est debout à attendre que tu le fasse.


Mickael a écrit:
Comment on s'entraine dans ce jeu, parce que j'aimerai vraiment trouvé des axes d'améliorations afin de tuer le perso d' El communiste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En allant dans le mode training.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:04

Mickael a écrit:

parce que j'aimerai vraiment trouvé des axes d'améliorations afin de tuer le perso d' El communiste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je vais te donner une astuce infaillible ... quoique elle demande de la patience et de la rigueur MBAA:CC - Page 5 407571



D'abord tu t'arranges que la chose te rajoute à sa liste d'amis XBox ou PSN ........................ MBAA:CC - Page 5 624444



Tu le vois venir le truc ou pas MBAA:CC - Page 5 624444 Laughing ... tu vas voir MBAA:CC - Page 5 976864



MBAA:CC - Page 5 Zvmcoascij8-8699-380x220
Et maintenant un numéro extraordinaire avec un contorsionniste bulgare ... Atta atta c'est génial
tu vas voir, tu vas voir ... C'est GÉNIAL !!!


Une fois qu'il t'aura rajouté ... tu te démerdes pour qu'il te vire ... par exemple, ne te connecte plus pendant 6 mois jusqu'à ce qu'il croit que t'as abandonné le jeu en ligne et que tu ne reviendras plus jamais MBAA:CC - Page 5 672147

C'est pas fini ! MBAA:CC - Page 5 976864


A un moment, à force de rajouter tous les Kevin7896 et Naruto12478 de la terre, sa liste d'amis va atteindre les limites de sa capacité ... et là, il sera obligé de FAIRE LE MÉNAGE !!! study


Tu vois venir le truc là ? MBAA:CC - Page 5 6389


Il (le truc) va parcourir sa liste d'amis pour chercher qui supprimer ... et là, Y va te confondre avec une chauzette sale et Y va te supprimer de sa liste Shocked

C'est à ce moment là que tu sortiras du buisson et lui balançant : "Hahaaaaaaaa ! Espèce d'enfoiré ! Tu m'as viré de ta liste d'amis !!!" MBAA:CC - Page 5 6234

A partir de ce moment là, tu consacreras le reste de ton existence à le culpabiliser MBAA:CC - Page 5 527304

Culpabilise le tout le temps ! ... partout !


Culpabilise le matin ... midi .... et soir (WK et jours fériés compris MBAA:CC - Page 5 193926 )


Culpabilise le avec des phrases du type : "Komment as-tu pu me faire ça après tout ce qu'on a vécu ?!!!" ou "Je te faisais confiance et tu m'as trahi !" ou "Je ne savais pas que pour toi, je valais moins qu'une chaussette sale !" ou encore "Putain, je suis même allé à Chambery te supporter dans un tournoi à la con et c'est comme ça que tu me remercies ?!!!!"

Une fois, que tu l'auras cuisiné 4 ou 5 mois (temps de cuisson), tu n'auras plus qu'à le cueillir sans le moindre effort dans un défi Melty avec une main attachée dans le dos MBAA:CC - Page 5 121622



(Y a pas de kwa MBAA:CC - Page 5 672147 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:13

MBAA:CC - Page 5 Russian_Orly_the_NO_WAI_by_YourNeighbour
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:23

Putain, mais Fennec !! Des fois, je me demande si t'es pas completement malade ! MBAA:CC - Page 5 624444 MBAA:CC - Page 5 624444

Bon, maintenant, je suis curieux de tater le perso de Communiste sur Melty, puisque c'est une nouvelle force du jeux !
Je l'ai pas redoser depuis la dernière fois, mais je suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:44

@El fennec: MBAA:CC - Page 5 121622 je pense que j'ituliserai ta technique comme plan B
@ImmoralGreg: oui merci pour le conseil MBAA:CC - Page 5 976864 , mais je fais quoi en mode training je fais une danse vaudou? je MBAA:CC - Page 5 855579 ? je MBAA:CC - Page 5 371661 ? lol!
En fait pour le moment le mode trainning ne me sert qu'à faire des combos mais j'aurai besoin de plus conseil pour connaitre un peu plus les priorité de mon perso. Je vais faire un tour sur le Wiki et sur le forum que tu nous a mis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:09




Faut tout vous faire bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:42

MBAA:CC - Page 5 672147 MBAA:CC - Page 5 672147 MBAA:CC - Page 5 672147 merci au grand maitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:16

ImmoralGreg a écrit:
Les meaty sont gérés comme dans les autres jeux, les frames activent sont pas très longue par contre, sauf pour les coups en C.
Tu veux dire que les frame activent sont inexistantes ouais, ça va être le bordel de gérer ça...

ImmoralGreg a écrit:
Pas quand le mec est debout à attendre que tu le fasse.
Question idiote mais a part la morveuse du communiste, ca existe les cross up dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:42

Vous êtes trop théorique les gars !!!
Jouez au feeling, y a que ça de vrai ! MBAA:CC - Page 5 624444
Pas de training, c'est plus sain ! MBAA:CC - Page 5 624444 En tout cas, moi c'est ce que je fais ! Bon, au bout d'un moment, c'est plus très rentable sur le niveau, mais bon, au moins j'ai l'esprit libre ! MBAA:CC - Page 5 624444

Sinon, pour les cross up, oui, y en a (avec Arcueid par exemple). Après, c'est pour la garde, je sais plus si c'est dans ce jeux ou même si t'inverse pas la garde, ca garde quand même (y a un jeux qui fait ça, je confond peut etre la) ...
Pour les meaty sinon, j'avoue pas voir le problème... Comme dis Greg, ca marche comme sur les autres jeux, c'est juste que vu la vitesse des coup, bah faut vraiment bien timer.

Sinon, pour vous entrainer, je trouve le CPU pas trop mal dans ce jeux : il sait pas vraiment se protéger, c'est un faite, donc ça vous entrainera pas trop à casser la garde, par contre, pour se rentre compte des priorité de certain perso, ça marche pas mal vu qu'il attaque souvent.

Mais le mieux : attendais la prochaine session ! MBAA:CC - Page 5 624444
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:55

@Duke: j'aurai été dans la même logique que toi si seulement j'avais la moitié de ton niveau Wink , parce que les beat by l'infini, sans vraiment comprendre ce qui se passe, c'est cool, mais à force ça commence à faire mal au cul MBAA:CC - Page 5 624444 , moi aussi j'aimerai volé un match à Greg MBAA:CC - Page 5 624444 No
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:56

Duke a écrit:
Vous êtes trop théorique les gars !!!
Jouez au feeling, y a que ça de vrai ! MBAA:CC - Page 5 624444
Pas de training, c'est plus sain ! MBAA:CC - Page 5 624444 En tout cas, moi c'est ce que je fais ! Bon, au bout d'un moment, c'est plus très rentable sur le niveau, mais bon, au moins j'ai l'esprit libre ! MBAA:CC - Page 5 624444



T'as vu ça ?!!! C'est quoi ces gens qui passent pas leur temps en training MBAA:CC - Page 5 917879 MBAA:CC - Page 5 624444 ... Y zont défiscalisé les heures de training ou kwa ?!!!

VOus z'allez voir Evil or Very Mad , quand j'arriverai aux affaires je vais faire sauter les niches fiscales sur les jeux de fight Evil or Very Mad (Votez pour moi aux législatives !!!)




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MBAA:CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MBAA:CC   MBAA:CC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MBAA:CC
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Melty Blood / Under Night In-Birth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser