Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue sur le forum !

Aller en bas 
+15
lovemakerz
Red One
Ako_
Mickael
ame13
amobile
Shyin
clbrun
kenshirooo
Ronny
ImmoralGreg
Duke
El Communiste
pijo80
EL Fennec del Sahara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yutta

Yutta


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

Bienvenue sur le forum ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:27

Merci pour l'accueil

c'est pas grave pour les réponses tardive jackal ma dit que la plupart d'entre vous êtes en vacances.

je pense étre présent pour la session du 20 ou 21 j'espere que vous serez chaud pour du blaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 8 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:51

Au fait tu joues sur quelle console?
Revenir en haut Aller en bas
Yutta

Yutta


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

Bienvenue sur le forum ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 8 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:09

Je joue sur 360 mais je vais passer a la ps3 bientôt parce que BBCP sera exclu ps3 merci ARC SYS ^^

Au passage est ce que l'un d'entre vous connaîtrez quelqu'un qui sait moder un stick arcade TE ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 8 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:08

Yutta a écrit:
yo les gens

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, j'habite a grenoble (pour ce qui connaisse teisserre).

Je dose principalement blazblue, GG en second, je rechercher des sessions offline sur grenoble a une certaine époque sans résultat mais heureusement jackal ma parler de forum.

Je pense pouvoir venir a toute les sessions si il y en na, en espérant qu'il est des joueurs de blazblue (espéreront ^^).

Voila pour la petite présentation (désoler si elle est un peu foireuse, je l'ai fait a la va vite je devait partir ^^)
Hello et bienvenu albino ,

EL Fennec se présente : C'est EL fennec ... il est actuellement un joueur assez occasionnel et il dose (uniquement) de la baston 2D oldie ... avec une (grosse) préférence pour 3rd strike, street2 et World Heroes Perfect cheers cheers 

Cependant, ça ne le dérange pas de mettre à disposition son salonZ pour des sessionZ de temps à autres Wink


Pour Guilty ça peut le faire (EL fennec joue une Bekon totalement "bio" ) ... par contre pour BlazBlue, EL Fennec t'avoueras (avec toute la diplomatie que nécessite la situation) qu'il y est totalement allergique Bienvenue sur le forum ! - Page 8 624444 Bienvenue sur le forum ! - Page 8 624444 tongue Embarassed Embarassed 


EL fennec aime aussi le VTT, le foot et les nanars drunken Bienvenue sur le forum ! - Page 8 900546 


A bientôt lors d'une prochaine sessionZ Bienvenue sur le forum ! - Page 8 672147 



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 8 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:48

Salut Anthony, bienvenu à toi dans ce lieu de perdition (mon PC ma lacher pendant un petit moment)^^
Un joueur de Blazblue ça fait plaisir, y en à pas des masses ! J'ai pas mal squatter CT et CS mais j'ai pas enchainer sur Extend qui sortait 6mois après, faut pas abuser Bienvenue sur le forum ! - Page 8 121622 
Du coup ça fait une éternité que j'ai pas toucher au jeux, mais ca sera avec plaisir à l'occase.

Sinon vu que t'aime bien, les jeux Arc Stysteme je colle pas mal Persona en se moment, sait-on jamais ^^
A+

PS : Ah oui j'oubliais, un conseil ne va jamais dans le topic "les liens caca", ca peut briser toute une vie Bienvenue sur le forum ! - Page 8 6389 
Revenir en haut Aller en bas
Yutta

Yutta


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

Bienvenue sur le forum ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:30

Merci pour l’accueil sur se je pense me pointer à la sessions du 24 je peux ramener ma console, blazblue et personna pour les intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Forum is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser