Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum !

Aller en bas 
+15
lovemakerz
Red One
Ako_
Mickael
ame13
amobile
Shyin
clbrun
kenshirooo
Ronny
ImmoralGreg
Duke
El Communiste
pijo80
EL Fennec del Sahara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:10

Yop camarade ! Un joueur de vf à Grenoble ! C'est trop beau Smile

Bienvenue et n'hésite pas à m'ajouter à tes contacts Xbox ( Dio38 ) et/ou psn ( Radical-fr ) pour du vf5 , kof XIII et umvc 3.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:39

@pijo80: Merci champion!
@El Communiste: alors c'est toi, on ne se connait pas mais je t'adore déja cheers , ok je t'inscrit sur PSN,par contre ca va être difficile pour qu'on joue online sur VF5 vu qu'il n'y a aps ce mode sur PS3, mais pour Kof pas de problème! D'ailleur si d'autre personne joue à Kof sur PS3 donner vos Id vous avez une victoire facile dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:31

Salut Mika aujourdhui sa roule en plus ma femme fait les crêpes...file moi ton numero en MP que je t appel, Greg Momo viennent et Greg doit contacter Duke et Coco comme ça on sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:41

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:02

LoL vous venez tous de N.A ?

Y a une communauté grenobloise là bas ? ... Que j y aille pour déconner un peu Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:58

Bonjour, à tous!

Merci pour la session d'hier, c'était bien cool!

- Vous m'avez donné envie de m'amélioré à KOF XIII (parce que sur ce coup la j'étais bien pourri)
- Vous m'avez donné envie de ressortir Arcana heart 3 (petit message à Fennec pour sortir les lapins c'était demi cercle arrière, avant A ou B ou C Bienvenue sur le forum ! - Page 5 624444
- Et votre jeu du mal: Magical Heart 3 cheers va falloir continué les sessions dessus, faut que j'arrive à prendre un match à la championne de l'isère, peut être même du Rhone alpes, voir même de france!!!! Bienvenue sur le forum ! - Page 5 624444
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:50

Mickael a écrit:
Magical Heart 3

Imagine ! Un Mix de la violence, les mains de Mélaine qui dose au taquet mais avec le Loup de Momo qui gueulerait "A moi le louuuup !" à chaque explosion...Tu deviendrais dingue direct "A moi le louuuup !" (avec une accent Jap)

Non en vrai c'est Magical drop III. Faudrait trouver des doseurs contre Mélaine, elle se sent trop seule sur ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:59

pijo80 a écrit:


Imagine ! Un Mix de la violence, les mains de Mélaine qui dose au taquet mais avec le Loup de Momo qui gueulerait "A moi le louuuup !" à chaque explosion...Tu deviendrais dingue direct "A moi le louuuup !" (avec une accent Jap)

Non en vrai c'est Magical drop III. Faudrait trouver des doseurs contre Mélaine, elle se sent trop seule sur ce jeu Laughing

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 624444 xpldr, j'en pleure!!! comment je me suis raté sur sur le nom du jeu!!!! En fait c'est les 2 jeux qui m'ont le plus pertubé dans la soirée, c'est clair qu'un mixe des deux jeu et on passe une soirée de fou ( réellement de fou!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:30

Oh wiiiiiiiii ! Mis à part la partie KOF XIII ( Bienvenue sur le forum ! - Page 5 624444 ), j'avoue que j'ai bien rigolé sur Arcana Heart et surtout magical Drop cheers (BeatBy infini de Melaine Bienvenue sur le forum ! - Page 5 976864 )

Franchement, il s'en fallait d'un cheveu pour que je pique mon loup chez le véto mais là vous m'avez fait découvrir qu'il n'était pas un bon a rien Bienvenue sur le forum ! - Page 5 672147 ... J'ai limite envie de doser le jeu Laughing Bienvenue sur le forum ! - Page 5 121622 Bienvenue sur le forum ! - Page 5 976864



Pour la vidéo de Magical Drop, je la posterai dés que possible Bienvenue sur le forum ! - Page 5 855579 (Faut censurer certains passages Bienvenue sur le forum ! - Page 5 976864 )




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:29

Citation :
(Faut censurer certains passages )
loool, ouai, censure censure ! Very Happy

Concernant la session, j'ai pris la bataille en marche, mais c'etait de la bonne...
Arcana Hearts 3 reste toujours un jeux qui a l'air de promettre beaucoup, mais j'aurai tjrs du mal a m'y mettre, la faute a un chara design qui me correspond pas vraiment, c'est dommage, par ce que y a bon !
Concernant KoF XIII, faut que je reteste plus calmement, j'ai été fortement surpris par la vitesse du jeux, ce qui a donné des match parfaitement dégueulasse a base de punition dragon... Bref, c'est tjrs aussi beau, mais j'ai eu l'impression que c'etait plus rapide que la version dispo sur PC, faut que je compare. Par contre, niveau jouabilité, y a moins de latence que la version PC, ce qui est une bonne chose.

Enfin, concernant Magical Drop 3, sans contest le jeux le plus violent de la soirée, on s'est tous fait défoncé à l'infini sur des round de 12 secondes au max (sauf Pijo qui survivait plus longtemps), que de la violence à l'état brute ! Puis la, pas question de jouer le vol ou le communisme, et la campe n'est pas permise non plus, t'as pas le skill : tu rentre chez toi !
Bravo Mélaine pour la prestation impressionnante de rigueur, t'as mis la barre très haut, je pense que ça va être chaud de trouver un adversaire à ta taille ! Et bravo aussi pour la soirée tout court, les crèpes était très bonne ! J'en ai trop bouffé, j'avais mal au bide chez moi après ! Very Happy


EDIT : Hé ! Les joueurs PS3, ça vous dis qu'on s'échange nos id PSN ? (Via MP ou sur le forum)
j'ai pas de jeux a doser sur ce support encore, mais je peux m'y mettre ! (j'ai envie de doser en ce moment... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:48

Bonjour, à tous (ou plutôt bonsoir) ^^

Je m'appelle Hakim (Ako étant mon surnom), 23ans et grand passionné de jeu vidéo et particulièrement de jeux de combats. J'habite Échirolles, et c'est en cherchant désespérément une salle d'arcade dans la région que je suis tombé sur votre forum.
Je touche un peu à tout, Street3.3 et 4, Guilty et Blazblue, KOF 2002 et 13, tous les Soulcalibur, les Tekken, Virtua Fighter, Marvel etc. etc. Ça dépend de l'humeur Very Happy
J'ai tendance a squatter les jeux récemment sortis, mais j'avoue ne jamais refuser un petit Rage of the Dragons dès que j'en ai la possibilité ^^

Après plusieurs tentatives vaines je commencer un peu a désespéré de tomber sur des personnes passionnées de jeux de baston ! Mais non, la région Grenobloise n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot !


PS : Les Otakommunistes c'est aussi marrant qu’inquiétant, j’espère ne pas mettre tromper en m'inscrivant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:55

Bienvenu à toi Ako !

J'adore completement ton avatar déjà ! pig

Sinon, c'est cool, un nouveau joueur polyvalent, ça va être pratique, vu qu'on est tjrs pas foutu de se mettre d'accord sur un jeux a doser ensemble !

Tu connais peut etre pas encore la violence des sessions Karnov Revenge, Breakers Revenge ou encore World Heroes, une fois que t'y aura gouter, tu regardera plus les jeux de baston récent du même oeil ! Bienvenue sur le forum ! - Page 5 624444

Au plaisir de se voir un de ces quatres en sessions alors pour se foutre sur la gueule !


Concernant Otakommunistes, faut voir que le coté marrant, y a pas vraiment Otaku entre nous (Coco peut etre ? Otaku des jv ? Basketball ) et le terme communiste doit être pris au sens bastonnesque du terme : un perso qui capitalise tout dans les enorme dégat en un minimum de coup, qui soit super simple à prendre en main, et avec un charisme de merde (cette condition n'est pas obligatoire) est un perso dit communiste (à Grenoble du moins) !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:21

Ako_ a écrit:
Bonjour, à tous (ou plutôt bonsoir) ^^

Je m'appelle Hakim (Ako étant mon surnom), 23ans et grand passionné de jeu vidéo et particulièrement de jeux de combats. J'habite Échirolles, et c'est en cherchant désespérément une salle d'arcade dans la région que je suis tombé sur votre forum.
Je touche un peu à tout, Street3.3 et 4, Guilty et Blazblue, KOF 2002 et 13, tous les Soulcalibur, les Tekken, Virtua Fighter, Marvel etc. etc. Ça dépend de l'humeur Very Happy
J'ai tendance a squatter les jeux récemment sortis, mais j'avoue ne jamais refuser un petit Rage of the Dragons dès que j'en ai la possibilité ^^

Après plusieurs tentatives vaines je commencer un peu a désespéré de tomber sur des personnes passionnées de jeux de baston ! Mais non, la région Grenobloise n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot !


PS : Les Otakommunistes c'est aussi marrant qu’inquiétant, j’espère ne pas mettre tromper en m'inscrivant ^^


Salut amigo cheers cheers

Vraiment pas mal ton CV (3.3, Guilty, KOF, nextGen, 3D) surtout par rapport à ton jeune âge affraid ... ça manque ptet un peu de baston oldie (la spécialité maison de plusieurs gars du fofo : )

Perso, je suis plutôt expert Street Fighter (sauf le 4 Bienvenue sur le forum ! - Page 5 624444 ) surtout 3rd strike et aussi des vieux jeux "street like" (genre Karnov, World Heroes , ..etc) ... Et je suis un gros sac sur Guilty, KOF Bienvenue sur le forum ! - Page 5 624444 Bienvenue sur le forum ! - Page 5 624444 ... et la 3D j'en parle même pas Laughing (Le niveau "Zermi" Laughing ) ...et je suis pas trop porté sur la next-gen.

Pour le nom du fofo, oui c'est plutôt pour le délire Bienvenue sur le forum ! - Page 5 624444 ... pas de trips politique ni (trop) otaku d'ailleurs drunken










Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:40

Merci pour votre accueil !

Duke a écrit:
Tu connais peut etre pas encore la violence des sessions Karnov Revenge, Breakers Revenge ou encore World Heroes, une fois que t'y aura gouter, tu regardera plus les jeux de baston récent du même oeil !
J'avoue ne pas connaitre, mais tout bon jeu est le bienvenu !

Duke a écrit:
le terme communiste doit être pris au sens bastonnesque du terme : un perso qui capitalise tout dans les enorme dégat en un minimum de coup, qui soit super simple à prendre en main, et avec un charisme de merde (cette condition n'est pas obligatoire) est un perso dit communiste (à Grenoble du moins) !
Dommage alors je suis un capitaliste dans ce cas Bienvenue sur le forum ! - Page 5 6389

EL Fennec del Sahara a écrit:
ça manque ptet un peu de baston oldie (la spécialité maison de plusieurs gars du fofo : )
J'y ai un peu jouer, mais a force de doser tout seul en training ou contre le CPU ça démoralise. C'est pour caque j'aime bine la next gen, même si les jeux sont pas exceptionnel avec le live y a toujours quelqu'un avec qui doser ^^ En plus ce qui me plait le plus dans les jeux de combats, c'est la phase d'apprentissage, de test et de découverte, d’où l’intérêt de changer de jeu une fois que l'on sent que l'on à atteint ses limites.

En tous cas presser de doser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:06

Qu'entend je ???(enfin plutôt "que lis je?" mais ça le fais moins) KOF 13!!!! Shocked Virtua Fighters 5!!!! Shocked et Bloody Roar Primal Fury!!! Shocked Shocked Shocked ( bon j'avoue le dernier je l'ai imaginé mais bon on peut toujour réver)

Ako, tu risques de devenir mon ami!!!!

Déja bienvenue à toi!!! Et si tu doses KOF 13, virtua Fighter 5 alors ma maison t'es ouverte pour des sessions à l'infini cheers cheers ( et si en plus tu joues à Bloody Roar Bienvenue sur le forum ! - Page 5 900546 tu seras mon meilleur ami pour la vie Bienvenue sur le forum ! - Page 5 121622 )

Bon mon niveau à KOF 13 et Virtua n'est pas extraordinaire voir même cela peut être apparenté à celui d'un tétard mais si cela ne te dérange pas d'avoir un sac de frappe qui cherche devenir le Mike Tyson des consoles. Mi casa es su casa! Bienvenue sur le forum ! - Page 5 976864
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:22

Si vous voulez, je peux organiser une session chez moi Dimanche aprem (Samedi je suis pas trop dispo) ... mais faut amener des sticks.
J'ai une X-Box360 avec un seul stick (faut un second) ... et une PS2 poussiéreuse Laughing mais sans rien Bienvenue sur le forum ! - Page 5 900546 (Je sais plus où j'ai foutu mes sticks)
Et y a le PC bien évidemment Bienvenue sur le forum ! - Page 5 900546 (mais faut quand même uns second stick).


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:10

Mickael a écrit:
Qu'entend je ???(enfin plutôt "que lis je?" mais ça le fais moins) KOF 13!!!! Shocked Virtua Fighters 5!!!! Shocked et Bloody Roar Primal Fury!!! Shocked Shocked Shocked ( bon j'avoue le dernier je l'ai imaginé mais bon on peut toujour réver)
Pour Bloody Roar j'en ai doser un a l'infini mais je me rappelle plus du nom. Tous ce que je sais, c'est qu'il est sur PS2 et que le DVD a la particularité d’être violet ^^
Ma PS2 avait eu un soucis avec la lentille et pendant un bon moment je ne pouvait jouer qu'a deux jeux, un PES (3ou4) et un Bloody Roar car ils avaient tous les deux la particularité d’être violet.
Peut être que c'est lui ?!

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:03

Ako_ a écrit:
Ma PS2 avait eu un soucis avec la lentille et pendant un bon moment je ne pouvait jouer qu'a deux jeux, un PES (3ou4) et un Bloody Roar car ils avaient tous les deux la particularité d’être violet.

Salut à toi Ako, en fait les jeux "violet" sont des jeux sur CD, donc ta ps2 ne lisait plus les DVD. Pour Bloody Roar j'en connais aucun de la série donc je sais pas lequel c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:22

Ako_ a écrit:
Mickael a écrit:
Qu'entend je ???(enfin plutôt "que lis je?" mais ça le fais moins) KOF 13!!!! Shocked Virtua Fighters 5!!!! Shocked et Bloody Roar Primal Fury!!! Shocked Shocked Shocked ( bon j'avoue le dernier je l'ai imaginé mais bon on peut toujour réver)
Pour Bloody Roar j'en ai doser un a l'infini mais je me rappelle plus du nom. Tous ce que je sais, c'est qu'il est sur PS2 et que le DVD a la particularité d’être violet ^^
Ma PS2 avait eu un soucis avec la lentille et pendant un bon moment je ne pouvait jouer qu'a deux jeux, un PES (3ou4) et un Bloody Roar car ils avaient tous les deux la particularité d’être violet.
Peut être que c'est lui ?!


Bienvenue sur le forum ! - Page 5 900546 Bienvenue sur le forum ! - Page 5 900546 mais tu va vraiment devenir mon pote!!! non ma version c'est celle d'après qui est sorti sur Gamecube! Je la ramène pour la session de demain tu verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Red One

Red One


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:25

Bonjour.

Je suis un jeune beau étudiant greneblois de 23ans (rayez la mention inutile) j'ai découvert avec étonnement qu'il existait une communauté d'amateur de jeux de baffe sur Grenoble Shocked . Cherchez pas, c'est Ronny qui vous a balancé.

Je joue principalement à Soul Calibur et Street fighter, après j'ai essayé un peu les KoF Blazeblue Motw, marvelXcapcom ... mais fautes d’adversaire humain je n'ai pas persévéré.Je joue principalement pour le fun et je suis un sac finit, mais c'est pas grave je le vis presque bien.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:33

Salut !

ça fait plaisir de te voir ici.

J'ai vu que tu m'as ajouter sur le xbox live, quand j'aurai un peu de temps il faudra qu'on se fasse quelque VS sur soul en attendant de le faire en session.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:02

Red One a écrit:
Bonjour.

Je suis un jeune beau étudiant greneblois de 23ans (rayez la mention inutile) j'ai découvert avec étonnement qu'il existait une communauté d'amateur de jeux de baffe sur Grenoble Shocked . Cherchez pas, c'est Ronny qui vous a balancé.

Je joue principalement à Soul Calibur et Street fighter, après j'ai essayé un peu les KoF Blazeblue Motw, marvelXcapcom ... mais fautes d’adversaire humain je n'ai pas persévéré.Je joue principalement pour le fun et je suis un sac finit, mais c'est pas grave je le vis presque bien.

Au plaisir.

Bienvenu à toi!!!! une petite astuce si tu veux t'intégrer rapidement, joue à :
-KOF XIII
-Melty Blood
- Virtua Fighter 5

Avec ça tu vas très facilement te faire des amis ici Bienvenue sur le forum ! - Page 5 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:40

Salutation a toi Red One ! Moi aussi je pensais qu'il n'y avait personne dans le coin, mais en fait ont se cachaient tous Razz

@Mickael
La technique ultime de bourrage de crane ^^ Il a mon age, joue au même jeu que moi, il est déjà au top change rien Bienvenue sur le forum ! - Page 5 6389
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:17

Yop ! Salut à toi Red One !

Au plaisir de se voir en session alors !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:24

LoL des étudiants cachés de Soul dans le coin cheers cheers

Red One a écrit:

Jeu 8 Mar 2012 - 23:25
Bonjour.

Je suis un jeune beau étudiant greneblois de 23ans (rayez la mention inutile) j'ai découvert avec étonnement qu'il existait une communauté d'amateur de jeux de baffe sur Grenoble Shocked . Cherchez pas, c'est Ronny qui vous a balancé.

Je joue principalement à Soul Calibur et Street fighter, après j'ai essayé un peu les KoF Blazeblue Motw, marvelXcapcom ... mais fautes d’adversaire humain je n'ai pas persévéré.Je joue principalement pour le fun et je suis un sac finit, mais c'est pas grave je le vis presque bien.

Au plaisir.

Bienvenu poto Bienvenue sur le forum ! - Page 5 672147 ...

T'es de passage sur Grenoble pour études ? (bcp d’étudiants viennent d'autres régions en général ici à Gre plage)



Mika a écrit:

Bienvenu à toi!!!! une petite astuce si tu veux t'intégrer rapidement, joue à :
-KOF XIII
-Melty Blood
- Virtua Fighter 5

Avec ça tu vas très facilement te faire des amis ici

Oublie pas le plus important pour te faire aimer : manger chez Domino Pizza Laughing Laughing


[quote"Ronny"]Salut !

ça fait plaisir de te voir ici.

J'ai vu que tu m'as ajouter sur le xbox live, quand j'aurai un peu de temps il faudra qu'on se fasse quelque VS sur soul en attendant de le faire en session.[/quote]

Mon rêve est en train de se réaliser : Administrer un forum de Soul Laughing cheers ... Je pourrasi prendre ma retraite et te laisser les clefs de la maison Bienvenue sur le forum ! - Page 5 976864 Bienvenue sur le forum ! - Page 5 121622


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Forum is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser