Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue sur le forum !

Aller en bas 
+15
lovemakerz
Red One
Ako_
Mickael
ame13
amobile
Shyin
clbrun
kenshirooo
Ronny
ImmoralGreg
Duke
El Communiste
pijo80
EL Fennec del Sahara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Red One

Red One


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:26

Merci de votre acceuil.

Ronny: pas de souci, je suis là pour ça.

Mickael: Tans que l'on s'amuse et que le le but n'est pas de chercher une nouvelle victime pour perfect, pourquoi pas..

Jako: Heuu ne fonde pas trop d’espoir sur moi, par jouer j'entend juste au minimum 10 minute, c'est que j'ai une réputation de sac à tenir..

Duke: +1!

Fennec: Je suis Grenoblois et je fait mes étude à Grenoble ( je suis une feignasse, pas envie de bouger...). Par contre le conseil de manger Dominos par quelqu'un qui plaide au boycott dans sa bannière... Soit on a affaire à un schizophrène, soit "It's a trap". Je ne sais pas encore quel solution je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:28

Red One a écrit:
je suis une feignasse, pas envie de bouger...

Attention cette devise est déjà copyrightée sur Grenoble plage Laughing Laughing Bienvenue sur le forum ! - Page 6 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:36

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 6389 Ako IS BACK Bienvenue sur le forum ! - Page 6 6389

Après un déménagement assez chaotique (comme toujours), je suis presque à 100% opérationnel !!
Fini la connexion Tipiak, et c'est reparti pour de la dose pur et dur ^^ La première chose que j’ai fait c'est récupérer la version complète de Melty Bienvenue sur le forum ! - Page 6 900546 Qu'est ce que ça fait plaisir de pouvoir choisir n'importe quel perso, hâte de me poser dessus histoire de les tester ainsi que leurs moon.
Dans la foulée j'ai récupérer mes jeux préférer histoire d'avoir du lourd sur PC (Kof2002, Rage of Dragon, Super SF II, etc. etc.) d'ailleurs Mickael si t'est dans le coin j'aimerais bien avoir le nom du jeu qui ressemble a SF3.3 (a mon sens bien sur), histoire que je le rajoute à ma collection !

Sinon pour le reste je récupère le online cette semaine et doserais les jeux récents que j'ai pas pu jouer online (KOF13, SC5, SFxT ...) afin de retrouver mon niveau de squatteur, comme pour SF4 ^^ Donc attendez vous à vous faire péter les dents sur vos propres jeux Bienvenue sur le forum ! - Page 6 6389

Et pour finir il me manque encore quelques meubles histoire d’être au top, mais dans pas longtemps je pense être en mesure d'inaugurer les "Ako session" !
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:50

Cool ! Je serai partant pour une session...

C'est un peu la mort la sur le forum, entre Greg devenu lyonnais et Coco qui nous boude maintenant, je crois qu'il va falloir réformer les sessions grenobloises !

Il faut voter un nouveau président !! Bienvenue sur le forum ! - Page 6 624444 Bienvenue sur le forum ! - Page 6 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:11

Je fais le pont le 7 mai.
Si c'est la cas pour d'autre vous pouvez venir chez moi l'aprem pour faire une session.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:51

Je pouvais pas répondre hier, mon antivirus qui me bloquait je sais pas pourquoi.
Ouais, c'est bien d'avoir le live pour jouer online, mais sur KOFXIII le live est pourri jusqu'à la moelle, ne cherche pas à jouer stratégique, prends un Clark et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:20

Citation :
prends un Clark Ralph et c'est parti!
Fixed









Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Gif_anime_transport_204
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:46

El Communiste a écrit:
prends un Clark Ralph Ralf et c'est parti!
Double-Fixed

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:25

ImmoralGreg a écrit:
El Communiste a écrit:
prends un Clark Ralph Ralf et c'est parti!
Double-Fixed



Clic here !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:25

Shocked Shocked Shocked alors je pars 2 semaines en vacance au japon et c'est le bordel sur ce forum!!!!

@ ako: Shocked Shocked tu n'avais pas encore déménagé??? je croyais que c'était fait!!! j'espère que tu y ai bien. Le jeux qui t'interesse s'appelle Yatagarasu, au pire si tu ne le trouve pas je te le passerai lors de ta prochaine session chez toi Very Happy . En tout cas c'est cool de voir une personne motivé pour jouer car cela fait effet boule de neige sur moi Bienvenue sur le forum ! - Page 6 900546

@ el communniste : Shocked Shocked t'es revenu??? cheers cheers Bienvenue sur le forum ! - Page 6 624444 , vivement que je rentre chez moi pour télécharger "Skullgirls" histoire de donner mon avis

@immoralgreg: Shocked Shocked tu joues à KOF XIII ???? pour le fun? ou pour avoir un petit skill?

@ronny: Shocked Shocked : tu vas bien? tes problèmes de voisinnage se sont résolu?

@pijo80: Shocked Shocked toi aussi tu es revenu sur ce site????....ah! non! j'ai rêvé!!!! Bienvenue sur le forum ! - Page 6 624444





Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:27

Mickaël a écrit:
tu n'avais pas encore déménagé??? je croyais que c'était fait!!! j'espère que tu y ai bien.
C'est une longue histoire ^^
A la signature de mon bail ils m'ont fait une petite surprise, le coup du "Il y a eu une erreur informatique, la caution en fait c'est le double" Evil or Very Mad
Du coup j'ai signer mais comme je leur avait pas tout passer, je n'avais pas les clés. Une fois chose faite après il a fallut remettre l’électricité qui été couper (une semaine de plus) etc. etc.
Du coup j'y était sans y être Laughing
Et merci pour le nom du jeu, ça va m’être utile !!

Mickaël a écrit:
alors je pars 2 semaines en vacance au japon et c'est le bordel sur ce forum!!!!
J'avais même pas vu .... Tu viens de me faire rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz

lovemakerz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:21

Salutation Smile nouveau sur le forum, j'avais croisé Duke lors du RGA 2011, et une seconde fois au RGA 2012 ou j'ai cette fois participer un chouilla plus en pretant du matos.

Je m'appel Cédric, 31 ans, marié et deux fille ( 5 ans et 3 ans...) je suis sur Grenoble à deux pas de e-network pour ceux qui connaisse.

Passionné d'arcade , d’émulateur et de jeux vidéo, j'ai de la chance d'avoir des amis qui s'en contre foute royalement xD du coup je suis quazi tout le temps en VS CPU >.>
Duke m'avais parler d'un forum de passionné regroupant des joueur sur grenoble... je vous ai trouvé avant son mail Gné Gné Gné (O ^.^)=0

Sinon j' été collectionneur, apres mariage et la naissance de ma petite un peu plus tard je me suis séparé de tout ( HAAAAA quelle connerie >.> )

Avant j'avait ça : ( c'est qu'une petite partie, je retrouve pas les photos des armoires T_T )

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 510Bienvenue sur le forum ! - Page 6 36831484Bienvenue sur le forum ! - Page 6 69762811

Mais ça c'était avant ! Bienvenue sur le forum ! - Page 6 508948

maintenant c'est plus ce style :


Vocation de la borne, avoir du pixel perfect dans les jeux arcade ( hors resolution native non supporté par l'ecran et là on tombe sur les 640x480 )
Le Gun est hélas devenu HS grâce à mes petite chérie, et la partie Wii est partie en fumée avec un HD qui est tombé HS lol.
le reste est ok heuresement Smile Fullset Mame 145, Atomiswave, Naomi, Taito Type X / X², quelques Doujin ancienne console, PS2 dreamcast jeux PC ( Street vs Tekken ect...)

Je pense faire un post qui sera rattaché à ma signature pour suivre les ajouts / demande de jeux à y mettre lors des sessions eventuelles de frittage Smile

En matos donc : Borne d'arcade New astro City en Mamecab++ Un PC sur du 27" , un PC Portable, une TVHD 132cm avec une Xbox 360 dessus ( on peux y switcher le PC de salon en deux clic ), et si un jour on est nombreux sur ce moment là, une TVHD de 117cm dans la chambre sans rien dessus.
ha et une PS Vita en portable au cas ou .

Bise à vous tous, je massacre mes stick dans l'espoir de taper autre chose que du CPU, donc oui je doit etre un gros Sac sans sable Bienvenue sur le forum ! - Page 6 6389 Sinon mes deux jeux de baston, les Mortal Kombat & Streeet Fighter, là je fait mumuse avec Kof Xiii sur la borne, le jeu claque ^^' ça me donne envis d'approfondir Smile

Bye les gents cheers

un edit rapid : mes console Retro que j'affectionne en dehors de l'arcade : les jeux en FMV Smile donc MegaCD, 3DO et CDI, Néogeo et le Virtual boy puis Saturn et Dreamcast :p on été mes favorites je pense, je compte d'ailleur mes les racheter à l'occasion .


Dernière édition par lovemakerz le Ven 25 Mai 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:56

Salut poto et bienvenu cheers ,

J'ai eu l'occaz de tester ta borne mamecab au RGA ... j'ai squatté du 3rd Strike Bienvenue sur le forum ! - Page 6 900546 Bienvenue sur le forum ! - Page 6 624444 et c'était nickel ! albino

J'étais un peu comme toi à une époque ie collectionneur de jeux/goodies Street Fighter dont j'étais un très très grand fan) ... mais je me suis séparé de pas mal de trucs quand j'ai démangé sur Grenoble ... Actuellement, je suis un joueur très occasionnel ... mais je veins quand même quand y a des events/sessionZ car c'est toujours agréable de voir des têtes et de rigoler autour d'une passion et de la nostalgie cheers

Eh bien, je vois que finalement qu'il y a pas mal de retro-gamers cachés sur Grenoble plage cheers ... ça tombe bien, on a besoin de recruter pour sécuriser nos frontières face à l'invasion next-gen Laughing Bienvenue sur le forum ! - Page 6 976864 Bienvenue sur le forum ! - Page 6 6389

En tout cas, bienvenu dans notre bastion de l'oldisme et du versus fighting cyclops


et Sus aux DLC !!! Bienvenue sur le forum ! - Page 6 624444 drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:14

Yop à toi Lovemakerz !

Désolé de pas t'avoir communiqué l'adresse du site avant, j'ai eu des tonnes de truc à regler ces dernier temps !

Mais en tout cas, bienvenu à toi, merci encore pour ta borne, elle est juste fantastique !
Si tu veux parler baston rétro ici, tu est la bienvenu, il y a une sorte de résistance qui s'est créé sur ce forum contre Domino Pizza et militante pour le rétro ! Very Happy

Faudra que je prenne des photo un de ces quatres de mon étagère rétro, même si c'est un peu trop clean, tout est dans des boites...

Avec la RGA, moi j'ai choper un autre virus que celui de l'arcade.... Je sens l'envie de m'acheter un flip monter en moi ! Bienvenue sur le forum ! - Page 6 624444 Bienvenue sur le forum ! - Page 6 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:38

Salutation a toi lovemakerz !
Comme Fennec j'ai tester ta borne (si on parle de la même, c'est celle ou il y avait un truc comme 3000 jeux sur quasiment toutes les console de l'histoire, la borne parfaite quoi Bienvenue sur le forum ! - Page 6 900546 Bienvenue sur le forum ! - Page 6 900546 ), et j'avoue m’être dit qu'il en fallait une comme ça avant de mourir, même si ça devait être mon dernier acte sur terre ^^

En tous cas bienvenue, même si je vois que tu va toi aussi entrer en résistance je ne désespère pas un jour de t'attirer dans la branche dissidente qui ne crache pas sur la foucking next gen Bienvenue sur le forum ! - Page 6 6389
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:41

Salut à toi Lovemakerz!!!!

Déja bienvenue sur ce forum!!! Bienvenue sur le forum ! - Page 6 900546 Bienvenue sur le forum ! - Page 6 900546 Bienvenue sur le forum ! - Page 6 900546 tu avais ne belle collection dis moi!!! dommage que tu as dut t'en séparer.
Shocked Shocked Shocked pas mal tout les jeux sur ta bornes, mais peux mieux faire Bienvenue sur le forum ! - Page 6 976864

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 398310 Bienvenue sur le forum ! - Page 6 398310 Bienvenue sur le forum ! - Page 6 398310 Quoi que vois je? tu joue à KOF XIII??!!! c'est bon tu fais partie de la famille !!!! Bienvenue sur le forum ! - Page 6 285654

Ce Dimanche il y aura une session avec des jeux, par contre next gen, sur console dont KOF XIII pour l'instant on est normalement 3, si tu veux en faire partie tiens moi au courant!!!!

Comme tu peux le constater je suis la personne qui essaye de mettre la next gen dans ce village de resistant, avec Ako on va réussir à tous vous convertir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz

lovemakerz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:30

ça aurais été avec plaisir ^^ mais je serai absent tout le week end, et de retour sur grenoble à partir de mercredi hélas Smile

Je suis un très très mauvais joueur sur Kof ^^ le XIII je l'ai juste survolé, mais j'aime beaucoup par contre ^^

Perso les next gen les jeux c'est soit au Stick soit rien ^^'

Merci pour la borne ^^' content qu'elle plaise. mais il est vrai que c'est un travail / config de titan pour en arrivé là, mon dieu que c'est long ( presque 1 an ). ou fait un deux ou trois jours sans pixel perfect ^^' ni screen/video/artwork que en listing.

@Duke pour le Flip c'est plutot faire un Flippe numérique qui me brancherais bien :p ( un bien ^^ pas comme celui du RGA tout buggé :p ) sinon en vrai Flipper le seul que je kiff à mort : Doctor Who mais OMG quoi !!! je le veux !

je part mais je resterais à chek le fofo sur mon tel :p
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:37

Salut lovemakerz, j'ai pas eu le temps de tout lire mais bienvenu à toi ici. En fait vous avez attendu que je parte pour trouver des joueurs à Grenoble si j'ai bien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz

lovemakerz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:59

Merci pour votre accueil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:58

Yo ! Ca faisait longtemps les amis !
Je me suis décidé a m'inscrire depuis la RGA qui m'a rappelé les bonnes vieilles sessions qu'on se faisait !
Comme vous le savez je touche un peu à tout les jeux de combats avec une préférence pour KOF et Tekken. Bienvenue sur le forum ! - Page 6 12359
A plus tard sur le fofo et en live !

@ lovemakerz : on se poursuit forum RGA et ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:54

ahhhh David enfin !! piti saloupio ! Welcome !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:57

El Communiste a écrit:
ahhhh David enfin !! piti saloupio ! Welcome !

cheers
El Communiste !! cheers Merci !! Ravis de te lire si je peux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:11

Salutation Yasagami de la part d'un petit nouveau qui est arrivé il y a peu !!
La venu (ou le retour) d'un joueur de KOF ça ce fête Bienvenue sur le forum ! - Page 6 900546
Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:14

Ako_ a écrit:
Salutation Yasagami de la part d'un petit nouveau qui est arrivé il y a peu !!
La venu (ou le retour) d'un joueur de KOF ça ce fête Bienvenue sur le forum ! - Page 6 900546
Merci Ako_ Smile Oui du Kof surtout les anciens et du Tekken tongue content de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:24

Yasagami a écrit:
Yo ! Ca faisait longtemps les amis !
Je me suis décidé a m'inscrire depuis la RGA qui m'a rappelé les bonnes vieilles sessions qu'on se faisait !
Comme vous le savez je touche un peu à tout les jeux de combats avec une préférence pour KOF et Tekken. Bienvenue sur le forum ! - Page 6 12359
A plus tard sur le fofo et en live !

@ lovemakerz : on se poursuit forum RGA et ici lol!

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut David !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Forum is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser