Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Guilty c'est de la balle Mar 15 Nov 2011 - 12:38
ImmoralGreg a écrit:
C'était en préparation de l'ultimate Marvel qui va bientôt sortir
Oh ouiiiiiiiii ... J'ai hâte de ne pas y jouer celui-là
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Guilty c'est de la balle Mar 15 Nov 2011 - 13:53
Il est déjà release en tout cas...
Je pourrai le récup pour faire une session dessus.... Mais j'ai... comment dire... PAS ENVIE DU TOUT !!! Mouhahahahahhaha A moins qu'il y ai une grosse demande de votre part, j'ai la flemme de récup ça.... Pour voir des X-Factor lvl3 lancé en l'air, non merci...
Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Guilty c'est de la balle Mar 15 Nov 2011 - 15:27
En voici une :
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Guilty c'est de la balle Mar 15 Nov 2011 - 16:47
Euh j'ai pas compris l'image Ronny? Ou alors y a rien à comprendre et j'ai pas compris qu'il fallait pas comprendre De toute façon le jeu sort d'ici demain ou après demain en magasin, donc te prend pas la tête à le récup Duke. Moi ce qui m'intéresse de savoir c'est s'ils ont amélioré le live et les lobby. Pour en revenir au sujet principal, oui Guilty c'est mieux que Street ou Marvel ou KOFxx. Mais bon déjà faut des joueurs, ensuite faut s'investir et enfin faut que eux aussi s'investissent, parce que l'écart de niveau se creuse vite après un poil de training et rend les matchs insurmontables au bout d'un moment. C'est cruel quoi. A part si vous jouez Slayer évidemment...
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Guilty c'est de la balle Mar 15 Nov 2011 - 22:22
ImmoralGreg a écrit:
Euh j'ai pas compris l'image Ronny? Ou alors y a rien à comprendre et j'ai pas compris qu'il fallait pas comprendre
Voilà la photo qu'il voulait afficher :
Ronny a écrit:
Je la trouve assez bien choisie ... elle matérialise assez bien l'adage de la montagne qui va accoucher d'une souris*
* : ou d'un putain de raton laveur
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Guilty c'est de la balle Mar 29 Nov 2011 - 1:48
Je te résume les vidéos: 36 matchs où un mec qui joue Zappa perd pas sa pièce, ça finit à beat by 36, mais ça aurait pu continuer longtemps vu comme il est chaud le mec. Quand on sait que ses invocations déterminent le match up (les triplés par exemple c'est bien, mais contre un Chipp ça te fout dans la merde; idem l'épée face à Ky qui peut se faire punir violemment à cause des temps morts alors que lui a la même allonge et moins de temps mort), et que celles ci sont random, ça montre à quel point faut s'acharner avec ce perso pour en sortir du bon jus. Par contre je crois que si on fait une invocation à un certain moment du chrono (cad toutes les 10 sec, genre à 90s, 80s etc...) on pouvait avoir un fantôme spécifique, c'est un truc que j'avais entendu dire, donc non confirmé.