Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Moi dans le doute je balance des sonics boom ........

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80

Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........   Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:27

Punaise je suis encore en retard de une heure !
Oui, une nocturne art of ' s' impose !
Il faut finir la storyline southtownesque merde !
Non parcecque feu SNK zavait plus de sous vers 2000 pour "again legendary men return" la histoire alors ils ont tout détruit: osaka, le stade, donc apres hop playmore ils ont le chaos...mouais facile pour le pixel art....bande de fégnasse!!!

Geese c'est le papa bio de terry et andy j'en suis convincu mais Jeff avais un lourd secré (il voulait surtout éradiquer la paigre a southtown...), je pense que Gueese est pas si maichant que çà mais sa femme et son bof (mark of') sont eux les vrai démons !!!

Art of' avec un recule de 15 ans aidé les serie SNKienne a etre cohérante il faut qu'on continu tous ça un RYOKONKEN ZERO serai a faire les gars !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........   Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:47

pijo80 a écrit:
Punaise je suis encore en retard de une heure !
Oui, une nocturne art of ' s' impose !
Il faut finir la storyline southtownesque merde !
Non parcecque feu SNK zavait plus de sous vers 2000 pour "again legendary men return" la histoire alors ils ont tout détruit: osaka, le stade, donc apres hop playmore ils ont le chaos...mouais facile pour le pixel art....bande de fégnasse!!!

Geese c'est le papa bio de terry et andy j'en suis convincu mais Jeff avais un lourd secré (il voulait surtout éradiquer la paigre a southtown...), je pense que Gueese est pas si maichant que çà mais sa femme et son bof (mark of') sont eux les vrai démons !!!

Art of' avec un recule de 15 ans aidé les serie SNKienne a etre cohérante il faut qu'on continu tous ça un RYOKONKEN ZERO serai a faire les gars !

Laughing Laughing Laughing ---> Direction topique des posts top-tier !

C'est qui Jeff ? Embarassed
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke

MessageSujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........   Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:55

El Communiste a écrit:
Duke qui post a 2:30 affraid

FONCTIONNAIRE !!!!

GG le flood santa

Heu non, pas du tout fonctionnaire, je suis pas en vacances, je bosse, Monsieur, j'était au taf à 9h ce matin comme tjrs ! J'ai pas posé de vacances pour les fêtes, pas le moral...
C'est plutot qu'en ce moment, j'arrive pas vraiment à dormir + de 3-4h par nuit, donc à 2h30, j'etais encore bien réveillé, surtout en tombant sur du flood pareil, ça reveille ! Rolling Eyes

Je suis pour la nocturne Art Of, a mon avis, y aura de quoi bien se marrer. Smile

EDIT : Jeff Bogart c'est le père de Terry et Andy Bogart, tué dans l'histoire par Geese Howard justement, si je ne me trompe pas.

Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 527304 Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 331291
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80

MessageSujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........   Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:12

le père adoptif study .
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara

MessageSujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........   Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:00

Qui est chaud pour la nocturne ce soir ? J'annonce déjà le sujet : "Comment Ryo ne parle plus à Robert depuis que ce dernier s'est tapé sa sœur Yuri (sur NT1 devant 650.000 spéctateurs ) "
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80

MessageSujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........   Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:31

Vous passez ce soir svp on fera de THIRD, j'ai des envies de block ???
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste

MessageSujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........   Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:34

si ya du monde je viens bounce
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg

MessageSujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........   Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:14

Je serai pas dispo moi pour ce soir, trop crevé, des affaires a préparer au passage. Moi dans le doute, je fais du sofianage Laughing
Sinon je viens de voir qu'une compile des jeux ADK est sorti sur PS2, on retrouve Gangan ou ninja master dedans par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........   Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ - Page 3 Empty

Moi dans le doute je balance des sonics boom ........
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3