pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
| Sujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ Mar 23 Déc 2008 - 9:27 | |
| Punaise je suis encore en retard de une heure ! Oui, une nocturne art of ' s' impose ! Il faut finir la storyline southtownesque merde ! Non parcecque feu SNK zavait plus de sous vers 2000 pour "again legendary men return" la histoire alors ils ont tout détruit: osaka, le stade, donc apres hop playmore ils ont le chaos...mouais facile pour le pixel art....bande de fégnasse!!!
Geese c'est le papa bio de terry et andy j'en suis convincu mais Jeff avais un lourd secré (il voulait surtout éradiquer la paigre a southtown...), je pense que Gueese est pas si maichant que çà mais sa femme et son bof (mark of') sont eux les vrai démons !!!
Art of' avec un recule de 15 ans aidé les serie SNKienne a etre cohérante il faut qu'on continu tous ça un RYOKONKEN ZERO serai a faire les gars ! | |
|
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ Mar 23 Déc 2008 - 9:47 | |
| | |
|
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ Mar 23 Déc 2008 - 9:55 | |
| - El Communiste a écrit:
- Duke qui post a 2:30
FONCTIONNAIRE !!!!
GG le flood Heu non, pas du tout fonctionnaire, je suis pas en vacances, je bosse, Monsieur, j'était au taf à 9h ce matin comme tjrs ! J'ai pas posé de vacances pour les fêtes, pas le moral... C'est plutot qu'en ce moment, j'arrive pas vraiment à dormir + de 3-4h par nuit, donc à 2h30, j'etais encore bien réveillé, surtout en tombant sur du flood pareil, ça reveille ! Je suis pour la nocturne Art Of, a mon avis, y aura de quoi bien se marrer. EDIT : Jeff Bogart c'est le père de Terry et Andy Bogart, tué dans l'histoire par Geese Howard justement, si je ne me trompe pas. | |
|
| Sujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ Mar 23 Déc 2008 - 11:12 | |
| le père adoptif . | |
|
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ Mar 23 Déc 2008 - 13:00 | |
| Qui est chaud pour la nocturne ce soir ? J'annonce déjà le sujet : "Comment Ryo ne parle plus à Robert depuis que ce dernier s'est tapé sa sœur Yuri (sur NT1 devant 650.000 spéctateurs ) " | |
|
| Sujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ Mar 23 Déc 2008 - 15:31 | |
| Vous passez ce soir svp on fera de THIRD, j'ai des envies de block ??? | |
|
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
| Sujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ Mar 23 Déc 2008 - 15:34 | |
| si ya du monde je viens | |
|
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ Mar 23 Déc 2008 - 19:14 | |
| Je serai pas dispo moi pour ce soir, trop crevé, des affaires a préparer au passage. Moi dans le doute, je fais du sofianage Sinon je viens de voir qu'une compile des jeux ADK est sorti sur PS2, on retrouve Gangan ou ninja master dedans par exemple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi dans le doute je balance des sonics boom ........ | |
| |
|