Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen

Aller en bas 
+2
Duke
Ako_
6 participants
AuteurMessage
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  Empty
MessageSujet: Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen    Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:39

Pas besoin d'en mettre des couches, le dernier trailer suffit largement Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  900546 Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  900546

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  Empty
MessageSujet: Re: Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen    Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:56

Putain, mais c'est des sadiques, c'est pas possible de faire morfler autant le perso principale ! Shocked
Pour le coup, elle a l'air carément invincible !

Sinon, ça sent bon les scene QTE à l'infini entrecoupé de scene d'action a la Uncharted.... Pour les amateurs du genre quoi (perso, j'ai hais au plus haut point les Uncharted, donc...).
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  Empty
MessageSujet: Re: Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen    Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:44

Pour relancer la série, les auteurs ont donc décider que Lara Croft se ferait violer. Y a aussi un QTE pour ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  Empty
MessageSujet: Re: Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen    Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:29

ImmoralGreg a écrit:
Pour relancer la série, les auteurs ont donc décider que Lara Croft se ferait violer. Y a aussi un QTE pour ça? Laughing


Je sens que je vais rater ma première QTE sur next gen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  Empty
MessageSujet: Re: Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen    Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:33

Moi j'apprécie ce trailers, moi cela ma donne envie, surtout si la scène du viol existe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!
Je ne pense pas qu'il y aura tant de qte que ça, mais ca le temps nous le dira, et vu que j'aime bien Uncharted, si le jeu en prend un peu, je ne vais pas dire non.
Bref en tout cas, ce jeu me donne envie
Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  900546 Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  Empty
MessageSujet: Re: Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen    Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  EmptySam 2 Juin 2012 - 17:39

Ako_ a écrit:
Pas besoin d'en mettre des couches, le dernier trailer suffit largement Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  900546 Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  900546


El Fennec a regardé avec la plus grande attention le trailer et remercie Mr AKo d'avoir créé ce topic en son honneur ... un topic à la mesure de son immense charisme !!!

El Fennec est tout de même assez sceptique, le jeu lui semble assez "zarbi" par rapport à ce à quoi il fut habitué !

Il (EL fennec) trouve qu'il y a trop de présence humaine dans ce jeu et pas assez de bêtes sauvages (avec son oeil qui perce les ténèbres, El Fennec n'a vu qu'un seul loup ... ce qui lui semble très en dessous du quota classique dans un Tomb Raider).

Mr El Fennec espère que cet opus ne ressemble pas à Tomb Raider 6 L'ange des ténèbres qu'il qualifie de honteux ... il rapelle que c'était le seul épisode qu'EL fennec n'a pas eu le courage de terminer (vu sa médiocrité) ... ainsi que la mission avec les vélociraptors dans Tomb Raider III (là parce qu’il n'avait pas le temps).

Dans tous les cas, EL Fennec (s'il est encore en vie en 2013) achètera probablement ce jeu et essaiera d'aller au moins jusqu'à la scène de l'agression sexuelle !!! Et si cette scène se base sur un QTE, il s'engagera à n'appuyer sur aucun bouton afin de voir (avec ses yeux) ce qui va se passer !!!

Il espère aussi que les options du jeu proposent un filtre pour "pixeliser" les graphismes et restituer son coté "retro" à ce grand classique vidéo ludique ! ... car pour lui, des graphismes avec des pixels de type "glaçon" ne font qu'améliorer le rendu graphique d'un jeu !!!






MIkado a écrit:
Moi j'apprécie ce trailers, moi cela ma donne envie, surtout si la scène du viol existe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!
Je ne pense pas qu'il y aura tant de qte que ça, mais ca le temps nous le dira, et vu que j'aime bien Uncharted, si le jeu en prend un peu, je ne vais pas dire non.
Bref en tout cas, ce jeu me donne envie




Mr EL fennec (qui n'est pas né de la dernière pluie) a décelé ton hypocrisie et ton opportunisme ! Il t'invite à aller déguster ta DP Cannibale loin de ses yeux car il ne supporte pas les va-nu-pieds qui se font passer pour des fans de Tomb Raider ... EL fennec lui est un fan de la première heure, et son opportunisme ne le pousse pas à s'intéresser à un jeu juste parce qu'il y a aperçu une scène de cul !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  Empty
MessageSujet: Re: Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen    Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  EmptySam 9 Juin 2012 - 8:33

Citation :
Il (EL fennec) trouve qu'il y a trop de présence humaine dans ce jeu et pas assez de bêtes sauvages (avec son oeil qui perce les ténèbres, El Fennec n'a vu qu'un seul loup ... ce qui lui semble très en dessous du quota classique dans un Tomb Raider).
Pareil, c'est clair que c'est pas dans ce TB qu'on pourra enchainer les salto en canardant au double gun ^^ Je trouve qu'il ressemble pas mal à Alan Wake que j'ai adorer, du coup s'il rajoute de la bonne plateforme (c'est TB hein) et de bonnes phases de survie je signe tout de suite même si c'est un style différent Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  900546 Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  900546

Citation :
Mr EL fennec (qui n'est pas né de la dernière pluie) a décelé ton hypocrisie et ton opportunisme ! Il t'invite à aller déguster ta DP Cannibale loin de ses yeux car il ne supporte pas les va-nu-pieds qui se font passer pour des fans de Tomb Raider ...
Tu t'est fait griller comme pas deux ^^

Citation :
EL fennec lui est un fan de la première heure
Tu les a même pas tous finis ...
Je suis sur que ta même pas fait le dernier vu qu'il est sur de la foucking next gen , amateur va Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  121622
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  Empty
MessageSujet: Re: Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen    Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:15

Ako_ a écrit:

Citation :
EL fennec lui est un fan de la première heure
Tu les a même pas tous finis ...
Je suis sur que ta même pas fait le dernier vu qu'il est sur de la foucking next gen , amateur va Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  121622


Le dernier TR (Underwold) fait parti des rares jeux qu'EL Fennec a joué sérieusement sur le foucking Next-Gen ... Et ces jeux là se comptent sur les doigts d'une seule main ... et encore, ce serait la main d'un boucher qui aurait eu 2 ou 3 accidents de parcours !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  Empty
MessageSujet: Re: Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen    Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !
» Le jeu culte du fennec
» Le ptit coin d'EL Fennec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser