Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fans de retrogaming sur Grenoble?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sixpack99




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2014

Fans de retrogaming sur Grenoble? Empty
MessageSujet: Fans de retrogaming sur Grenoble?   Fans de retrogaming sur Grenoble? EmptySam 22 Nov 2014 - 12:52

Salut à tous, il y a t il des fans de retrogaming sur Grenoble qui souhaiteraient rencontrer des personnes pour jouer ensemble ou echanger du matériel?
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Fans de retrogaming sur Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: Fans de retrogaming sur Grenoble?   Fans de retrogaming sur Grenoble? EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:07

Salutation sixpack99 !
Alors pour te répondre, oui tu est au bon endroit en ce qui concerne le rétrogaming. Par contre pour l'aspect "des personnes pour jouer ensemble" tu penses aux jeux de combats (la spécialité du coin) ou tous jeux confondus ?

Pour l'échange de matos faut voir avec Duke et Fennec je penses, sinon pour les sessions elles sont principalement dédiées aux vieux jeux de combats Fans de retrogaming sur Grenoble? 900546

Voila tout, au plaisir de te croiser au cours d'une session ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Fans de retrogaming sur Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: Fans de retrogaming sur Grenoble?   Fans de retrogaming sur Grenoble? EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:56

Salut !

Effectivement, je possède un petit stock de matos, et je suis toujours partant pour rencontré du monde.
Pour info, je fais parti de l'association Wake on Lan, qui organise chaque année le RetroGameAlpes, on s'est peut être déjà croisé la bas sans le savoir !

On pourrai se croiser en session un de ces quatres, je suis extrêmement peu actif en ce moment, mais quand ça ira mieux, je reprendrai les activités bourre pif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans de retrogaming sur Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: Fans de retrogaming sur Grenoble?   Fans de retrogaming sur Grenoble? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de retrogaming sur Grenoble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier
» Event Retrogaming sur Grenoble le Samedi 19 Mars 2011
» [Video]Nuit du Retrogaming (20/03/2011)
» Event Retrogaming au fontanil le 3,4 et 5 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser