Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Event Retrogaming au fontanil le 3,4 et 5 Juin 2011 Mer 19 Jan 2011 - 10:32 | |
| Salut encore à tous! La même organisation Wake On Lan avait organisé un event retrogaming, Retro Game Alpes, l'année dernière au Fontanil, et ça avait l'air pas mal du tout au vu des photos ! Bien mieux que ce que j'avais imaginé a l'epoque, surtout au niveau des flippers. Et ben il remette le couvert cette année les 3,4 et 5 Juin 2011 ! Voici un lien vers le site de l'event : http://www.retro-game-alpes.com/Je vous propose donc une virée en voiture vers cet event, peut être pas les 3 jours, mais au moins 1, histoire de voir ce qu'il y a! En tout cas, j'irai faire un saut, histoire d'y être, ça se met à bouger sur Grenoble, c'est pas mal du tout. Voilou ! | |
|
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: Event Retrogaming au fontanil le 3,4 et 5 Juin 2011 Mer 19 Jan 2011 - 19:34 | |
| Là je peux prévoir d'être dispo, j'ai juste assez de temps devant moi pour le planifier | |
|