Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier   Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:18

Salut à tous !

L'association Wake On Lan organise un evenement Retrogaming à St Martin D'heres ce Samedi 22 Janvier, c'est a partir de 15h30, y a un prix d'entree de 1,5€ et il y aura apparament des borne, ainsi que des flipper.
Pour etre précis, c'est au café jeux Tart'en'pion que je connais pas du tout.

C'est un pote à un collègue de boulot qui organise ça, donc si vous voulez, je vais essayé d'en savoir plus. Je pense que j'y ferai un petit saut dans l'après midi, histoire de participer au mouvement.

Si vous êtes interessé, on peut se faire une sortie de groupe ! Very Happy cheers

Voici l'affiche de l'event : Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier Affiche_03
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier   Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:30

Forcément ça se passe quand j'ai déjà prévu autre chose. Bon bah sans moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier   Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:21

C'est ou exactement ?

Je vais essayer de venir (sur ma bicyclette albino)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier   Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:46

Ben c'est ecrit sur l'affiche :
14 place de la liberté à St Martin D'Hères, le café jeux Tart'en'pion.

Si j'y vais perso, ca sera un peu plus tard, vers 19h je pense. A priori, le bar est ouvert jusqu'a 22h en temps normal les Samedi, ca m'etonnerai que ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier   Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:45

Bon ben j'y suis allé, et franchement, c'etait super cool.

Très underground comme organisation, mais l'ambiance etait vraiment au top, j'ai croisé plein de gars super cool, exactement dans le bon délire retrogaming.
Au niveau du matos, il y avais 2 flipper, 1 NeoGeo, une NeoGeo CD, une N64, Megadrive, SNES, 3DO, NES et une PC-Engine, et une vieille machine vectoriel dont je ne connais pas le nom.
Il y a eu un tournoi Micro Machines 96 sur MD, y a eu une enorme session sur Bomberman 94 sur PC Engine, on a tourné ensuite sur du NBA Jam sur MD, ou encore un peu de SF2 Turbo sur SNES, et sans parler du Double Dragon 2 sur NES ou encore du MadDog McCree sur 3DO !

Bref, c'etait vraiment fun avec une super ambiance et que des gars bien cool. Comme je connais l'un des gars de l'association, je vais participer à une de leur réunion Lundi prochain, je vais voir ce que ça donne, mais je vais peut etre essayer d'intégrer l'assoc si c'est cool, perso, ca me botte bien, et ça me permettra d'utiliser mon matos qui dors chez moi !

Bref, je vous tiendrai au jus, mais dans tout les cas, je vais essayer de suivre de très près les event de cette assoc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier   Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Retrogaming sur Grenoble le Samedi 19 Mars 2011
» Event Retrogaming au fontanil le 3,4 et 5 Juin 2011
» Fans de retrogaming sur Grenoble?
» [Video]Nuit du Retrogaming (20/03/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser