Bon ben j'y suis allé, et franchement, c'etait super cool.
Très underground comme organisation, mais l'ambiance etait vraiment au top, j'ai croisé plein de gars super cool, exactement dans le bon délire retrogaming.
Au niveau du matos, il y avais 2 flipper, 1 NeoGeo, une NeoGeo CD, une N64, Megadrive, SNES, 3DO, NES et une PC-Engine, et une vieille machine vectoriel dont je ne connais pas le nom.
Il y a eu un tournoi Micro Machines 96 sur MD, y a eu une enorme session sur Bomberman 94 sur PC Engine, on a tourné ensuite sur du NBA Jam sur MD, ou encore un peu de SF2 Turbo sur SNES, et sans parler du Double Dragon 2 sur NES ou encore du MadDog McCree sur 3DO !
Bref, c'etait vraiment fun avec une super ambiance et que des gars bien cool. Comme je connais l'un des gars de l'association, je vais participer à une de leur réunion Lundi prochain, je vais voir ce que ça donne, mais je vais peut etre essayer d'intégrer l'assoc si c'est cool, perso, ca me botte bien, et ça me permettra d'utiliser mon matos qui dors chez moi !
Bref, je vous tiendrai au jus, mais dans tout les cas, je vais essayer de suivre de très près les event de cette assoc.