Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Godzilla (2014)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Godzilla (2014) Empty
MessageSujet: Godzilla (2014)   Godzilla (2014) EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:48

Yop, je suis aller voir Godzilla Samedi au cinéma, et pour moi c'est une grosse déception...
Le film passe son temps a faire monté la sauce pour voir enfin du Godzilla en action, mais systématiquement, rien... tu vois 3 seconde le monstre avant qu'un procédé douteux fait passé l'action en voyant des humain en parler, ou regarder la TV...
Tout le film se focalise sur un héro dont on a rien a ciré...

Le pire, c'est que même quand tu vois des truc, les effet spéciaux sont vraiment tres moyen, de la brume partout pour cacher la misère, le monstre gris sans textures, et la destruction vraiment bof bof lors de la présence de bestiole. Rien a voir avec un Pacific Rim....
Heureusement sur la fin, on voit un peu plus ce qu'on espère, quelque coup culte de Godzilla, mais ça sauve pas le film...

Le film manque du coup de rythme, et les procédé cache misère pour ne pas montrer les scene d'action ou en montrer une partie vaguement visible m'a fait penser à une sorte de nanard Asylum de luxe : on passe du temps à se faire chier en suivant des bonhommes (militaire évidemment) pour gagner du temps et économiser du budget effet spéciaux...

Enfin, je parlerai pas du scénario qui a d'énormes lacunes, mais à la base j'étais pas aller voir le film pour ça, je voulais de la destruction, du Godzilla qui casse tout et du fight, et je suis franchement resté sur ma faim... Le film n'arrive pas non plus à créer la sensation de catastrophe naturelle que peut être l'arrivé de Godzilla, il manque cette dimension...

Bref, pour une fois, la bande annonce ne mentait pas : proportionnellement, on voit aussi peu Godzilla dans le film que dans la bande d'annonce...


Dernière édition par Duke le Mar 20 Mai 2014 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Godzilla (2014) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (2014)   Godzilla (2014) EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:45

J'avoue que la bande annonce ne me faisait pas vraiment envie. Mais le plus important dans tout ça, est-ce qu'il y a Haggar dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Godzilla (2014) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (2014)   Godzilla (2014) EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:31

Ben non, le héro est l'acteur de Kick-Ass en mode militaire, donc un mec sans grand charisme. A part Ken Watanabe, y a pas grand monde qui a du charisme... Si encore il y avait Haggar avec ses phrases et tout, on se ferai pas chié !

Aussi, j'ai oublié de préciser, c'est du 100% 1er degré ce Godzilla, même si y a du fight sympa sur la fin, toute l'histoire veut se prendre à fond au serieux. Le film manque vraiment de fun, cruellement même...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Godzilla (2014) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (2014)   Godzilla (2014) EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:34

Duke a écrit:
Ben non, le héro est l'acteur de Kick-Ass en mode militaire, donc un mec sans grand charisme. A part Ken Watanabe, y a pas grand monde qui a du charisme... Si encore il y avait Haggar avec ses phrases et tout, on se ferai pas chié !

Aussi, j'ai oublié de préciser, c'est du 100% 1er degré ce Godzilla, même si y a du fight sympa sur la fin, toute l'histoire veut se prendre à fond au serieux. Le film manque vraiment de fun, cruellement même...


EL fennec a eu un rapport complet sur le bouzin via ton frangin  Laughing  (ainsi que sur "Sabotage" et le dernier X-Men) ... EL Fennec connait maintenant les films qu'il n'ira pas regarder  Laughing Laughing Laughing Godzilla (2014) 976864 

Il s'en ai fallu de peu  Godzilla (2014) 625707 , car EL Fennec était vraiment parti pour regarder X-Men bidule !  Godzilla (2014) 6234  Godzilla (2014) 6234  Godzilla (2014) 443646 


EDIT : Les critiques ont pourtant l'air "bonnes"  ( Cliquez ici ) ... alors qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Godzilla (2014) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (2014)   Godzilla (2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RGA 2014
» WK du 1er mai (2014)
» Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)
» Robocop 2014
» [Rebout]Samedi 22/02/2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Extra Zone :: Zone Nanars !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser