| RGA 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: RGA 2014 Jeu 15 Mai 2014 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: RGA 2014 Jeu 15 Mai 2014 - 14:29 | |
| Yop ! Justement, je m'appretais à créer un topic sur le sujet pour faire un peu de promo, je me vois devancé sur tout les fronts ! En ce qui me concerne, j'y serai bien entendu non stop, puisque je fais toujours partie de l'organisation. Ako semble y aller Dimanche (s'il ne se trompe pas de dimanche comme l'année derniere, ou il m'appelle une semaine en avance en me demandant si on a pas déménagé ! ) Greg a dit sur le forum BB38 que s'il était dispo, il passerai aussi. Pour motiver Fennec, la borne NAC multi jeux sera normalement de la partie ! Donc faut que tu viendre ! Coco viens-y donc, ça te fera jouer à autre chose que DOTA 2 ! Mika, si t'es dispo, fait toi plaiz ! Yutta, désolé d'avance, BlazBlue n'est pas retro ! - Citation :
- Au programme, même formule toujours améliorée, sur 2 niveaux :
- au rez de chaussée : 50 flippers + une zone arcade - étage : 50 consoles et micros Le tout en accès illimité !
Quelques informations pratiques supplémentaires: - un tarif unique de 3 € pour une entrée valable 3 jours - une buvette avec de quoi se désaltérer et se restaurer avec des produits locaux.
Pour les joueurs qui aiment les tournois (quel que soit votre niveau, le fun avant tout !), voici ce qui est prévu: - Puzzle Bubble : vendredi après-midi. La version est est encore à déterminer mais probablement Bust a Move 4 sur Dreamcast. - Bomberman Saturn 10 joueurs (oui ça promet d'être un joyeux bordel) : samedi après-midi - Rival Schools 2 - Project Justice : dimanche après-midi Les inscriptions se font sur place. - Un tournoi flippers qui aura lieu le samedi en début d'après-midi.
Cette année auront lieu des conférences sur le thème du jeux vidéo, pour les néophytes ou hardcore gamers: - Super Mario: une histoire, une légende, par Yace - "Masterclass" SF2 par Yasagami - Confidences d'un des acteurs de la French Touch du jeu vidéo. Enfin, je rajoute les horaires : - Vendredi 30 Mai : 14h-19h - Samedi 31 Mai : 10h-19h - Dimanche 01 Juin : 10h-17h | |
|
| |
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: RGA 2014 Dim 25 Mai 2014 - 10:14 | |
| | |
|
| |
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: RGA 2014 Mar 27 Mai 2014 - 17:52 | |
| Je pensais y aller le Samedi moi, mais y en a d'autres qui iront également ce jour là? Et est-ce qu'il y a qqun de motivé pour une session le soir? Sinon je rentrerai directement chez moi. | |
|
| |
| |
| |
Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: RGA 2014 Mer 28 Mai 2014 - 9:47 | |
| Je n'y vais que vendredi.
Par contre si tu viens vendredi je vais manger vers 14h avec Zombeat si ça te dit, après on file direct à la RGA.
De mon côté si session il y a je peux peut-être venir vendredi, mais pas un autre jour. | |
|
| |
Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: RGA 2014 Mer 28 Mai 2014 - 11:19 | |
| @ImmoralGreg : Je vois que tu as raison, j'ai réussi à foutre la merde dans la présentation de Duke, objectif atteint Sinon je penser passer Samedi et dimanche justement pour croiser mon maitre "Kilikou-Sensei", mais s'il y a des otako QUE Vendredi bah je passerais aussi ^^ - ImmoralGreg a écrit:
- Et est-ce qu'il y a qqun de motivé pour une session le soir? Sinon je rentrerai directement chez moi.
- El Fennec a écrit:
- EL fennec peut se porter volontaire pour organiser une sessionZ chez lui si y a des (dé)motivés
Vous parler tous les deux de Vendredi ? Ou le premier de Samedi et le second de Vendredi ? En tout cas il y a logiquement une session KOF13 Vendredi, et je peux en faire une le weekend. A vous de voir histoire qu'on s'organise (annuler celle de vendredi etc. etc.) | |
|
| |
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: RGA 2014 Mer 28 Mai 2014 - 14:49 | |
| Bon bah si tout le monde y va le vendredi, et qu'il y a session le vendredi, alors va pour vendredi. Ako je veux bien pour la session chez toi, mais est-ce qu'il y aura de la place, et qu'est-ce qu'il y aura comme jeu dispo? Tu me connais, si y a pas un truc craqué que t'aimes pas je ronchonne (déjà que tu veux plus faire de Guilty ou de Skullgirls avec moi ) | |
|
| |
Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: RGA 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 13:07 | |
| - ImmoralGreg a écrit:
- Ako je veux bien pour la session chez toi, mais est-ce qu'il y aura de la place, et qu'est-ce qu'il y aura comme jeu dispo?
Pour la place, ca devrait le faire, il devrait y avoir que des otako vu que je sort d'une session marathon hier soir avec les joueurs de BeatBy38 ahahaha. Pour les jeux c'est comme d'habitude, tous les jeux sorti sur Xbox360, et surement Blazblue si Yutta sait que tu viens pour y jouer ^^ - ImmoralGreg a écrit:
- Tu me connais, si y a pas un truc craqué que t'aimes pas je ronchonne (déjà que tu veux plus faire de Guilty ou de Skullgirls avec moi)
Je m'insurge contre cette calomnie nauséabonde - Duke a écrit:
- Yutta, désolé d'avance, BlazBlue n'est pas retro !
Tu est sur ? Pourtant j'ai cru qu'il appartenait depuis longtemps au passé | |
|
| |
| Sujet: Re: RGA 2014 Sam 31 Mai 2014 - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RGA 2014 Dim 1 Juin 2014 - 20:31 | |
| Je me suis choppé une allergie violente aussi à la RGA, et j'avoue que le Samedi j'ai rien foutu de ma journée tellement ça m'a fracassé (+ le fait que je sois arrivé chez moi à 7h du matin). Sinon désolé pour le bordel qu'on a du laissé derrière nous. Et Jojo 3D, j'avoue que c'est bien chiant comme jeu, c'est du monophasage et monocombo à l'infini... | |
|
| |
| Sujet: Re: RGA 2014 Mar 3 Juin 2014 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: RGA 2014 Mar 3 Juin 2014 - 16:35 | |
| Thx à tous d'être venu ! Pour le cafouillage sur les conférences, c'est pas de ma faute, ça a merdé coté orga, mais pas de mon coté ! Bon ça reste un moindre mal, l'essentiel était la ! Bref, le meilleur moment que je retiendrai de cette édition 2014, c'est quand même que j'ai sorti Communiste sur SFA 3 ! Faut dire aussi, que c'est le seul moment ou j'ai touché à la borne.... Trop de monde, j'ai pas pu en profiter... | |
|
| |
| Sujet: Re: RGA 2014 Mar 3 Juin 2014 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RGA 2014 Mer 4 Juin 2014 - 9:11 | |
| Et ben non, pas cette fois ci, car ZomBeats était absent ! Mais tu sera pas trop déçu, car le gagnant est quand même un pote que vous avez du croiser quelque fois, genre à mon anniversaire, donc la tradition est un peu sauve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RGA 2014 | |
| |
|
| |
| RGA 2014 | |
|