Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Dim 29 Nov 2009 - 20:11
Alors j'ai appris le scénario de Kinnikuman, je le connaissais pas vraiment j'avoue. Donc Muscleman est en fait le prince de la planète Musclar, il a atterri sur terre alors que son père l'a confondu avec un cochon et l'a éjecté dans l'espace via les chiottes. Les années ont passés, Muscleman vit au Japon dans une cabane à côté des chiottes publiques et est devenu le président de l'association des amateurs de viande de boeuf, il apprend qu'il est donc l'héritier du trône de Musclar, et que pour pouvoir regagner sa place dans sa famille il va devoir devenir le plus grand lutteur de l'univers. Muscleman va devenir un super héros et se battre contre toute sorte de méchants plus idiots les un que les autres pour devenir le plus grand super héro.
La version française était vraiment énorme, Ken c'est du flan à côté, ils ont remplacés toutes les chansons par "sur le pont d'avignon", Robin Mask s'appelle Robin des bois (avec sa technique secrète "par les foudres de la forêt de Sherwood!", c'est énorme), certaines scènes sont carréments pas doublées (ça devait être trop dur de tout doubler), mais on sent quand même la puissance de la série.
Bref je regrette encore plus de pas pouvoir voir cet animé et qu'ils en aient arrêté la diffusion.
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Dim 29 Nov 2009 - 20:32
il a été diffusé quand cet animé en ver. française ?
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Dim 29 Nov 2009 - 21:18
C'était dans les années 80, je me souviens plus exactement c'est trop vieux, enfin je pense que c'était il y a 20ans (88-89 par là, avant je pense pas, j'ai pas de souvenir de ma vie antérieur à 1988).
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Lun 30 Nov 2009 - 6:20
ImmoralGreg a écrit:
C'était dans les années 80, je me souviens plus exactement c'est trop vieux, enfin je pense que c'était il y a 20ans (88-89 par là, avant je pense pas, j'ai pas de souvenir de ma vie antérieur à 1988).
PTDR!!
Tu devrais consulter un médium pour ton problème de mémoire :
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Lun 30 Nov 2009 - 12:13
lol bon j'ai retrouvé la date, il a été diffusé pour la première fois en mars 1989 (ça fait bien 20 ans maintenant), la série s'est arrêtée au 39e épisode, à cause du gentil nazi Broken Jr. A savoir qu'il est contre Muscleman durant les 30 premiers épisodes, que les symboles nazi n'avaient pas choqué le CSA jusque là, par contre dès que l'allemand est devenu gentil, ils ont stoppé la série. Mais bon hormis le nazi, le reste de la série c'est du gros délire. A savoir que la série a été sortie pour concurrencer Ultraman à l'époque, on y voit d'ailleurs beaucoup de références (la gueule de Muscleman, ses attaques laser, les persos qui peuvent devenir géant à tout moment, les montres en cartons, bref tout ce qui fait le ridicule d'Ultraman).
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Lun 30 Nov 2009 - 13:24
ça passait sur quel chaine ?
Moi à l'époque j'étais en Algérie, et si mes souvenirs sont bons, on a eu accès aux chaînes françaises via le satellite pile-poil en 1989 ........ la chute du mur et l'arrivée du capitalisme (Dorothée, Nutella, Les feux de l'amour ... etc) ... c'était bcp plus gai que l'époque pseudo-communiste précédente où la plus part des produits venaient d'URSS et de Chine.
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Lun 30 Nov 2009 - 22:04
Pour l'instant j'ai pu voir que les 10 premiers, j'ai pas vu le temps passer en les mattant. Je vais essayer de retrouver la suite, là ça s'arrête Muscleman doit affronter Curriman l'indou, puis dans l'ordre Ramenman (alias "le chinois" ou "le mangeur de nouille" en vf) et Robin des bois (ou des étoiles, son nom change un épisode sur 2).
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Mar 1 Déc 2009 - 17:18
Muscleman puise sa force en mangeant de l'ail, mais la perd s'il mange des oignons. Ca m'a étrangement rappelé qqun qui devient fort en mangeant au Macdo et qui devient tout faible en mangeant 5 fruits et légumes...
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Mar 1 Déc 2009 - 19:39
ImmoralGreg a écrit:
Ca m'a étrangement rappelé qqun qui devient fort en mangeant au Macdo et qui devient tout faible en mangeant 5 fruits et légumes...
Ce serait pas un mec qui n'écrit jamais de phrases bien construites ?
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Mar 1 Déc 2009 - 21:05
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Mar 1 Déc 2009 - 22:25
El Communiste a écrit:
j'ai pas tout lu (trop long ) mais je te kiffe grave
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Lun 14 Déc 2009 - 15:12
Des rumeurs prétendent qu'un nouveau Kinnikuman verrait bientôt le jour, avec des nouveaux persos, j'ai pu trouvé un screenshot d'un futur perso du jeu:
Le perso se battrait avec une brochette d'agneau, et s'il te fait son ultra, il te choppe et te tartine sur sa biscotte. Un futur perso top tier!
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Lun 14 Déc 2009 - 15:27
C'est toi qui l'a fait le Bulgareman là ?!!
Putain! Il est trop bien : RESPECT !!!!
Moi je propose que Bulgareman soit la nouvelle mascotte du Forum
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Lun 14 Déc 2009 - 16:53
Il est fidèle à l'anime en plus
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Lun 14 Déc 2009 - 18:51
ImmoralGreg a écrit:
Franchement, vous voulez que je vous dise ? Ce bulgareman est juste trop beau !
En tant que grand amateur de nimp et de nawak, je peu vous dire que ce dessin est un petit bijou de décalage .... il est dégage une aura hypnotique d'une incroyab le intensité ..... j'ai beau le regarder à plusieurs reprises, je suis sur le cul tellement ce dessin Y me sidère !
Ce n'est pas un simple croquis .... ce qu'on voit là est bel et bien vivant !!!!
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Mer 30 Déc 2009 - 10:41
Kinnikuman IRL :
Sujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça??? Mer 30 Déc 2009 - 11:37
Il est pas très musclé muscleman en fait
J'ai trouvé le perso communiste de l'anime et du jeu évidemment:
Me rappelle que c'était un des combats les plus gore que j'avais vu à l'époque quand il affronte Muscleman (qui s'en sort en utilisant les techniques de ses précédents adversaires si mes souvenirs sont bons). Après ces épisodes, la série a fini d'être diffusée (bon y avait le nazi qui entrait en scène ça a pas plu au CSA).