Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et Kinnikuman dans tout ça???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptySam 6 Sep 2008 - 20:33

Je viens protester, contre l'affligeant titre du forum 3D
"Virtua Fighter, Soul Calibur et Tekken
Le meilleur de la baston 3D ! "

C'est faux, il n'y a pas Kinnikuman, c'est intolérable!
Heureusement je suis là pour vous en faire profiter:

Et Kinnikuman dans tout ça??? Foto+Kinnikuman+Muscle+Grand+Prix+Max+(Japon%E9s)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptySam 6 Sep 2008 - 20:49

celui-là, sa place c'est dans les jeux caca (et encore Shocked )

Sinon j'ai pas mis aussi DOA Embarassed ........ mais je pense que ça dérangera personne bom

[ Y a des joueurs de DOA sur Grenoble ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:47

+28 pour Kinnikuman ! ! ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:11

PTDR!!!
Le karaoke Kinnikuman de bon matin, ça rox
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:10

ils sont fous ces japs Suspect !

Quoique, on me dit que Ryuuzaki fait le même chose chez lui Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:11

Alors j'ai appris le scénario de Kinnikuman, je le connaissais pas vraiment j'avoue. Donc Muscleman est en fait le prince de la planète Musclar, il a atterri sur terre alors que son père l'a confondu avec un cochon et l'a éjecté dans l'espace via les chiottes. Les années ont passés, Muscleman vit au Japon dans une cabane à côté des chiottes publiques et est devenu le président de l'association des amateurs de viande de boeuf, il apprend qu'il est donc l'héritier du trône de Musclar, et que pour pouvoir regagner sa place dans sa famille il va devoir devenir le plus grand lutteur de l'univers. Muscleman va devenir un super héros et se battre contre toute sorte de méchants plus idiots les un que les autres pour devenir le plus grand super héro.

La version française était vraiment énorme, Ken c'est du flan à côté, ils ont remplacés toutes les chansons par "sur le pont d'avignon", Robin Mask s'appelle Robin des bois (avec sa technique secrète "par les foudres de la forêt de Sherwood!", c'est énorme), certaines scènes sont carréments pas doublées (ça devait être trop dur de tout doubler), mais on sent quand même la puissance de la série.

Bref je regrette encore plus de pas pouvoir voir cet animé et qu'ils en aient arrêté la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:32

il a été diffusé quand cet animé en ver. française ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:18

C'était dans les années 80, je me souviens plus exactement c'est trop vieux, enfin je pense que c'était il y a 20ans (88-89 par là, avant je pense pas, j'ai pas de souvenir de ma vie antérieur à 1988).
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 6:20

ImmoralGreg a écrit:
C'était dans les années 80, je me souviens plus exactement c'est trop vieux, enfin je pense que c'était il y a 20ans (88-89 par là, avant je pense pas, j'ai pas de souvenir de ma vie antérieur à 1988).

PTDR!!



Tu devrais consulter un médium pour ton problème de mémoire :

Et Kinnikuman dans tout ça??? 0712020935141736829
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:13

lol
bon j'ai retrouvé la date, il a été diffusé pour la première fois en mars 1989 (ça fait bien 20 ans maintenant), la série s'est arrêtée au 39e épisode, à cause du gentil nazi Broken Jr. A savoir qu'il est contre Muscleman durant les 30 premiers épisodes, que les symboles nazi n'avaient pas choqué le CSA jusque là, par contre dès que l'allemand est devenu gentil, ils ont stoppé la série. Mais bon hormis le nazi, le reste de la série c'est du gros délire. A savoir que la série a été sortie pour concurrencer Ultraman à l'époque, on y voit d'ailleurs beaucoup de références (la gueule de Muscleman, ses attaques laser, les persos qui peuvent devenir géant à tout moment, les montres en cartons, bref tout ce qui fait le ridicule d'Ultraman).
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:24

ça passait sur quel chaine ? alien

Moi à l'époque j'étais en Algérie, et si mes souvenirs sont bons, on a eu accès aux chaînes françaises via le satellite pile-poil en 1989 cheers ........ la chute du mur et l'arrivée du capitalisme (Dorothée, Nutella, Les feux de l'amour ... etc) ... c'était bcp plus gai que l'époque pseudo-communiste précédente où la plus part des produits venaient d'URSS et de Chine.
Et Kinnikuman dans tout ça??? 193926
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:22

Je vais te donner un indice. C'est Bernard Minet qui a fait le générique français de début de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:11

Une moitié de l'épisode 1 en prime. Me suis trompé en fait, c'est pas la planète Musclar mais Muscla. Mais ça reste top tier Et Kinnikuman dans tout ça??? 624444

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:42

cheers rabbit
Aaaaaaah ça fait plaisir ces vieux animés qui, durant 20mn, te font oublier tous tes problèmes farao cherry albino Et Kinnikuman dans tout ça??? 625707
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:04

Pour l'instant j'ai pu voir que les 10 premiers, j'ai pas vu le temps passer en les mattant. Je vais essayer de retrouver la suite, là ça s'arrête Muscleman doit affronter Curriman l'indou, puis dans l'ordre Ramenman (alias "le chinois" ou "le mangeur de nouille" en vf) et Robin des bois (ou des étoiles, son nom change un épisode sur 2).
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:18

Muscleman puise sa force en mangeant de l'ail, mais la perd s'il mange des oignons. Ca m'a étrangement rappelé qqun qui devient fort en mangeant au Macdo et qui devient tout faible en mangeant 5 fruits et légumes... Et Kinnikuman dans tout ça??? 397244
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:39

ImmoralGreg a écrit:
Ca m'a étrangement rappelé qqun qui devient fort en mangeant au Macdo et qui devient tout faible en mangeant 5 fruits et légumes... Et Kinnikuman dans tout ça??? 397244

Ce serait pas un mec qui n'écrit jamais de phrases bien construites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:05

Et Kinnikuman dans tout ça??? 160464
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:25

El Communiste a écrit:
Et Kinnikuman dans tout ça??? 160464


j'ai pas tout lu (trop long Et Kinnikuman dans tout ça??? 624444 ) mais je te kiffe grave Et Kinnikuman dans tout ça??? 900546 Et Kinnikuman dans tout ça??? 900546 Et Kinnikuman dans tout ça??? 900546 Et Kinnikuman dans tout ça??? 843135
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:12

Des rumeurs prétendent qu'un nouveau Kinnikuman verrait bientôt le jour, avec des nouveaux persos, j'ai pu trouvé un screenshot d'un futur perso du jeu:










Et Kinnikuman dans tout ça??? Bulgar10


Le perso se battrait avec une brochette d'agneau, et s'il te fait son ultra, il te choppe et te tartine sur sa biscotte. Un futur perso top tier!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:27

C'est toi qui l'a fait le Bulgareman là ?!! Shocked

Putain! Il est trop bien : RESPECT !!!! cheers cheers lol! Et Kinnikuman dans tout ça??? 855579 Et Kinnikuman dans tout ça??? 6389

Moi je propose que Bulgareman soit la nouvelle mascotte du Forum Et Kinnikuman dans tout ça??? 900546 Et Kinnikuman dans tout ça??? 900546 Et Kinnikuman dans tout ça??? 900546
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:53

Il est fidèle à l'anime en plus Et Kinnikuman dans tout ça??? 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:51

ImmoralGreg a écrit:

Et Kinnikuman dans tout ça??? Bulgar10



Franchement, vous voulez que je vous dise ? Ce bulgareman est juste trop beau Et Kinnikuman dans tout ça??? 900546 Et Kinnikuman dans tout ça??? 900546 !

En tant que grand amateur de nimp et de nawak, je peu vous dire que ce dessin est un petit bijou de décalage drunken .... il est dégage une aura hypnotique d'une incroyab le intensité Et Kinnikuman dans tout ça??? 398310 ..... j'ai beau le regarder à plusieurs reprises, je suis sur le cul tellement ce dessin Y me sidère Et Kinnikuman dans tout ça??? 12359 !

Ce n'est pas un simple croquis .... ce qu'on voit là est bel et bien vivant !!!! Et Kinnikuman dans tout ça??? 294275
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:41

Kinnikuman IRL :




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:37

Il est pas très musclé muscleman en fait Et Kinnikuman dans tout ça??? 624444

J'ai trouvé le perso communiste de l'anime et du jeu évidemment:


Me rappelle que c'était un des combats les plus gore que j'avais vu à l'époque quand il affronte Muscleman (qui s'en sort en utilisant les techniques de ses précédents adversaires si mes souvenirs sont bons). Après ces épisodes, la série a fini d'être diffusée (bon y avait le nazi qui entrait en scène ça a pas plu au CSA).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty
MessageSujet: Re: Et Kinnikuman dans tout ça???   Et Kinnikuman dans tout ça??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Kinnikuman dans tout ça???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Config Stick dans les jeux SNK
» Topic fourre-tout
» Moi dans le doute je balance des sonics boom ........
» Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Virtua Fighter, Soul Calibur et Tekken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser