Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sessions à l'oasis !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:26

Qui est dispo demain soir (Mardi) pour une mini session apéro/crémaillère chez EL fennec cheers

Si y a des fouteux dans le tas, y a même moyen de chopper un stream Internet pour mater de la ligue des champions Sessions à l'oasis ! 900546 Sessions à l'oasis ! 624444

Possibilité de rebelotte le Mercredi aussi (Jeudi EL Fennec terminera assez tard au taff).


(PM pour avoir l'adresse).



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:36

Tu préfères pas faire ça ce week end plutot ?
Parce qu'en semaine ça laisse pas le temps de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:44

Ronny a écrit:
Tu préfères pas faire ça ce week end plutot ?
Parce qu'en semaine ça laisse pas le temps de profiter.

EL Fennec comprend ton avis éclairé ô grand maitre ! Sessions à l'oasis ! 672147

Le problème, c'est qu'il y a de fortes chances qu'EL Fennec ne soit pas dispo ce WK Razz ... du coup, il propose plutot des sessions apéros régulières en semaine.

Sinon y a aussi le Vendredi soir qui laisse plus de liberté cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:09

Perso, j'ai une semain extra chargé jusqu'a la mort...
Du coup, je vais pas pouvoir tellement passer, et Vendredi, j'ai déjà un truc de prévu.

Par contre, si tu réitère l'idée la semaine prochaine, je devrai avoir un peu plus de disponibilité, donc pourquoi pas.
En semaine, c'est sur que c'est plus bref, mais perso, je trouve ca sympa de se foutre sur la gueule en sortant du boulot, ça défoule vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:41

Duke a écrit:

En semaine, c'est sur que c'est plus bref, mais perso, je trouve ca sympa de se foutre sur la gueule en sortant du boulot, ça défoule vraiment ! Smile

C'est exactement la nouvelle philosophie d'EL fennec ! cheers cheers

Parce que les sessions de 5h sur de la foucking next-gen ... EL fennec dit : Non merci ! Sessions à l'oasis ! 624444 Sessions à l'oasis ! 624444

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:02

Pas de motivés finalement ? ... Bande de salauds ! Sessions à l'oasis ! 624444 Sessions à l'oasis ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:33

Bon ben EL fennec vous attend demain ... et il espère qu'il na va pas se prendre un vent (sinon il va mal le prendre Neutral )


(Et ne croyez pas qu'il ne vous voit pas ! )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:26

A mon avis si tu ne fais pas ça au moins vendredi t'aura personne.

Moi pour ce soir c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:31

Ronny a écrit:
A mon avis si tu ne fais pas ça au moins vendredi t'aura personne.

Moi pour ce soir c'est impossible.


Ouais t'inquiète, finalement EL Fennec a d'autres trucs de prévu ! Sessions à l'oasis ! 624444 Sessions à l'oasis ! 624444

On verra pour Vendredi (ou pas Sessions à l'oasis ! 976864 ) ! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:19

Pour moi en semaine c'est mort, et là j'ai pas internet chez moi pour voir les news. Et pareil il faudra que je pende ma crémaillère (je viens enfin d'emménager)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:11

ImmoralGreg a écrit:
Pour moi en semaine c'est mort, et là j'ai pas internet chez moi pour voir les news. Et pareil il faudra que je pende ma crémaillère (je viens enfin d'emménager)



Eh oui poto, t'as vu comment cette bande de sacs "snobe" l'illustre Fennec ! Sessions à l'oasis ! 976864 Sessions à l'oasis ! 976864 drunken


Le problème c'est que ces prochaines semaines, ça risque d'être très difficile pour EL Fennec d'organiser des trucs le WK ! albino


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:18

Cette année y a-t-il une session horror show de prévue pour Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:04

Ben j'ai rien prévu, et j'ai pas grand chose de prévu non plus.
J'ai bien une soirée, mais ça me dis pas grand chose, donc c'est envisageable si y a des gens motivés.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:13

Vous voulez la faire quand exactement la sessionZ ? Jeudi soir ?





Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:33

Ben non, c'est Mercredi 31 Halloween !
Apres, c'est aussi envisageable Jeudi dans la journée, c'est vrai que j'ai rien a faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:38

Duke a écrit:
Ben non, c'est Mercredi 31 Halloween !
Apres, c'est aussi envisageable Jeudi dans la journée, c'est vrai que j'ai rien a faire non plus.


Si les gens sont intéressés pour Mercredi soir, EL Fennec peut se porter candidat pour organiser ça chez lui ... mais faut un listing des gens présents assez rapidement (EL fennec ne bloquera pas la soirée pour qu'à la fin personne ne vient Neutral )

Pour Jeudi (fin d'aprem + soirée), faut voir ...



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:39

En parlant de session d'halloween j'avais plutot sous entendu le mercredi 31 au soir.

Moi je suis motivé... et prêt à prendre ma voiture si la neige devant mon garage a fondue d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:06

EL fennec est finalement dispo Mercredi soir (ainsi que Vendredi à partir de l'aprem) !

Dites ce que vous voulez faire exactement ! Basketball cheers

EL Fennec rappelle qu'il peut recevoir (il habite pas loin de chez Kommuniste)

Pour les jeux il n'a pas trop d'idées (il attend vos propositions drunken ) ... et il propose aussi le visionnage d'un nanar "halloweenien" !


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:39

Pour les jeux faut voir si celui avec les persos de films d'horreur (jason avec sa fourche) n'a pas eu de mise à jour.

Sinon personne n'a de nouveau jeux dégueulasses ?

Pour les films j'ai pas de nanard type halloween mais par contre j'ai des trucs sympas : dans les griffe du dragon rouge (celui avec Dolph Lundgren et Brandon Lee), flash gordon et star wars holidays specials.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:46

Ronny a écrit:
Pour les jeux faut voir si celui avec les persos de films d'horreur (jason avec sa fourche) n'a pas eu de mise à jour.

Sinon personne n'a de nouveau jeux dégueulasses ?

Pour les films j'ai pas de nanard type halloween mais par contre j'ai des trucs sympas : dans les griffe du dragon rouge (celui avec Dolph Lundgren et Brandon Lee), flash gordon et star wars holidays specials.


Pour les jeux, on va attendre les suggestions de chef Duke ! ... Comme EL Fennec ne dose plus depuis un moment, il est un peu mal placé pour proposer Embarassed

Pour les nanars, EL Fennec en a plein plein ( Sessions à l'oasis ! 624444 ) ... le problème c'est qu'il ne sait pas quoi choisir ! ... au pif, une version chinoise de Dragon Ball, Ken le survivant le film, un film de Ranma 1/2 et plein d'autres trucs à base de Zombies, Araignées, monstres, turkish machin, mutants ...etc.


Et ramenez des sticks !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17

EL Fennec del Sahara a écrit:

... au pif, une version chinoise de Dragon Ball,
[/b][/i]

Je ne l'ai pas vu mais il parait que la version américaine est l'incarnation même du nanard.

Sinon pour faire halloween on peut essayer de trouver le film buffy contre les vampires avec Luke Perry et Donald Sutherland.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:32

Yop !
Perso, je peux me rendre dispo, j'etais motivé aussi pour faire ça chez moi éventuellement, vu que j'ai encore tout les chef d'oeuvre vidéo ludique d'installé, je vais peut tout transferer sur mon portable pour pouvoir y doser sur la TV.

Concernant les jeux du mal, j'avoue que j'en ai pas trouvé de nouveau, et concernant TerrorDrome, le jeux de la fourche, je me suis pas renseigné s'il y avais eu des update : J'en doute un peu, vu que le développeur commençait a avoir des problième de droits sur les perso...

Comme film à mater, j'aurai bien proposé un Evil Dead 3 par exemple, ou un truc du genre, qu'en dites vous ?

Personne d'autre de motivé ? Koko ? Ako ? Mika ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:50

Duke a écrit:
Yop !
Perso, je peux me rendre dispo, j'etais motivé aussi pour faire ça chez moi éventuellement, vu que j'ai encore tout les chef d'oeuvre vidéo ludique d'installé, je vais peut tout transferer sur mon portable pour pouvoir y doser sur la TV.

Concernant les jeux du mal, j'avoue que j'en ai pas trouvé de nouveau, et concernant TerrorDrome, le jeux de la fourche, je me suis pas renseigné s'il y avais eu des update : J'en doute un peu, vu que le développeur commençait a avoir des problième de droits sur les perso...

Comme film à mater, j'aurai bien proposé un Evil Dead 3 par exemple, ou un truc du genre, qu'en dites vous ?

Personne d'autre de motivé ? Koko ? Ako ? Mika ?

Si tu veux organiser chez toi y a pas de soucis aussi ... Comme visiblement tu disposes de plus de matos.

Par contre, il faudrait qqn de véhiculé pour transporter la vieille carcasse d'EL fennec (et la ramener saine et sauve après drunken )

Pour le choix de Evil Dead 3, EL fennec avoue qu'il est un peu mitigé ... il a déjà vu le film et il trouve que cet opus est bien inférieur à ces prédécesseurs ... il (EL Fennec) pense qu'il y a largement moyen de trouver mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:59

Evil Dead 1 alors, ou 2, mais je le regarde régulierement celui la !
Sinon, j'ai tout une panoplie de film d'horreur, si vous voulez, j'ai plein de Vendredi 13 et autre Halloween, en passant par Chucky (qui n'est pas un vrai film d'horreur d'ailleurs) et finisant par Freddy vs Jason, etc... Bref, j'ai du choix.

Concernant TerrorDrome, il y a eu une update en Avril 2012, le problème, c'est qu'il n'y a plus le lien pour DL le jeux à cause de problème de droit... Donc va falloir que je fouille dans les tréfon d'internet pour mettre la main dessus, pas sur que j'y arrive à temps... Mais bon, la version qu'on a est deja bien jouable.

Après pour le lieu, c'est comme vous voulez, ces derniers temps, je bouge beaucoup, c'est pour ça que sur le coup, je propose de faire ça chez moi.
Pour info, si on fait ça chez moi, il y aura ma nana qui sera la, Ronny si des fois ça interesse la tienne, elle est la bienvenue.


EDIT : C'est bon, j'ai la nouvelle version de TerrorDrome, enfin je pense.
Au niveau des persos, y a Candyman en nouveau, ainsi qu'une nouvelle version de Jason, et des nouveaux niveau, y a bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:05

Duke a écrit:

EDIT : C'est bon, j'ai la nouvelle version de TerrorDrome, enfin je pense.
Au niveau des persos, y a Candyman en nouveau, ainsi qu'une nouvelle version de Jason, et des nouveaux niveau, y a bon !!!!


Excellent !!! cheers cheers

Du coup Ronny, tu pourrais passer prendre EL fennec sur ta route ?



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sessions à l'oasis ! Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions à l'oasis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions ?
» [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?
» [WTF] Et si on bannissait Street des sessions???
» [WTF]Et si on bannissait M.Muscle des sessions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser