Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? Empty
MessageSujet: [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?   [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? EmptySam 18 Oct 2008 - 20:30

N'ayant pas envie de me prendre la tête pour placer correctement des 6P ou des saucisses-lâches je propose d'interdire Chipp en session albino

Qu'en pensez vous les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? Empty
MessageSujet: Re: [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?   [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:29

Je pense que l'idée est plus que bonne, mais que cependant si y a plus de Chipp, y a plus de Duke, et du coup j'aurai moins d'excuses de sacs à marquer dans mon cahier.
Le souci du Chipp de Duke, c'est que si y a pas un communiste pour l'arrêter, il va te bourrer pendant des heures et des heures. Du coup je propose une chose: s'il n'y a pas de communiste en session, il faudrait que qqun se dévoue pour jouer Slayer contre Duke, comme ça la manette pourra tourner, et on pourra se délecter d'entendre les merveilles qui sortent de la bouche de Duke
[WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? 624444 [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? 343903 [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? 624444
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? Empty
MessageSujet: Re: [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?   [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:53

Citation :
mais que cependant si y a plus de Chipp, y a plus de Duke
Je confirme.


Fennec, j'en viens a demander si tu veux pas que je me casse définitivement... Dis le carément si c'est le cas, ça ira plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? Empty
MessageSujet: Re: [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?   [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:40

J'ai même une méthode pour aller beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vite : Bannir le 2nd Degré sur ce forum ! (ou de mes posts à la rigueur).

Bah oui, vu que c'est systématiquement mal interprété ........... à moins que ça vienne d'un problème de smileys invisibles scratch !

[Sinon mon but "secret" dans la vie, c'est de bannir Duke des sessions .............. ah meeeeeeerde, j'ai fais du second degré ...... pardon, pardon Embarassed Embarassed Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? Empty
MessageSujet: Re: [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?   [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:42

Bon, je m'excuse pour mes précédents postes first degré... dsl... Embarassed


Pour la petite explication, histoire de mettre tout au point, c'est que j'ai des petits problème de santé en ce moment dont je ne veux pas parler, rien de bien grave, mais du coup, je suis fortement a cran, fortement irritable, je pars au quart de tour (bien plus que d'habitude)... d'ou ma "mauvaise" interpretation des derniers posts auxquels j'ai repondu... Ca devrai aller mieux dans les jours qui arrivent...
Je précise que c'est vrai, c'est pas une excuse de sacs...


Désolé donc, même si je garde quand même dans un coin de tête un vicieux soupçon de ta part, Fennec, par ce que 3 postes rien que pour chier sur mon Chipp, 2nd degré ou pas, ca cache forcement quelque chose... [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? 624444 Twisted Evil


[WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? 527304 [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? 331291
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? Empty
MessageSujet: Re: [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?   [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:44

Duke a écrit:
j'ai des petits problème de santé en ce moment dont je ne veux pas parler, rien de bien grave, mais du coup, je suis fortement a cran, fortement irritable, je pars au quart de tour (bien plus que d'habitude)... d'ou ma "mauvaise" interpretation des derniers posts auxquels j'ai repondu... Ca devrai aller mieux dans les jours qui arrivent...

Et on applaudit Duke qui vient d'avoir ses premières règles cheers cheers cheers albino lol! !


Non sérieusement tu sais très bien qu'on t'aime trop [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? 900546 ............... allez, bisou et bon rétablissement !


[Aaaaaaaaaaaah ! Je vais enfin pouvoir respirer .......... 48h sans dire du mal de Chipp ........... je commençais à avoir des hémorroïdes mwa [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? 624444 I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? Empty
MessageSujet: Re: [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?   [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WTF] Et si on bannissait Street des sessions???
» [WTF]Et si on bannissait M.Muscle des sessions ?
» Comment niker le chipp de Duke ?
» Comment placer le 6P pour niker le chipp de Duke ?
» Sessions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Guilty Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser