Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Long week-end de l'ennuie 2: le retour

Aller en bas 
+3
Duke
El Communiste
Mickael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:00

désolé pour le message en retard mais greg me roule dessus Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 900546
@el communsite: je te comfirme la présence greg (qui me roule dessus je te le rappel )
@ Yasagami: tu peux te ramener aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:08

Merci de m'avoir accueilli Mickael ! Ako_ et toi être très sympa !
J'ai pu revoir les anciennes têtes ça fait plaisir, me suis fait défonce à vf4 Sad
Decouverte de KOFXIII qui a l'air pas mal avec mes vieux combos importés des autres KOF cheers
Decouverte aussi streetvstekken... c pas top tongue
A bientot pour une nouvelle session !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:07

Merci pour la Zession Mikado cheers cheers

Moi aussi je me suis fait bourré à VF Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 121622 ... mais ça m'a permis de repérer une porte de secours assez accessible (Vanessa Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 976864 ) ... à utiliser éventuellement en cas d'éruption volcanique sur Grenoble plage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:00

ET MERDE !!!!!
J'ai raté une session qui avait l'air énorme !!! NOOOOOOON !!!

Et dire que Samedi je me suis dis que finalement je passerai Dimanche, jusqu'a ce que je me rappelle que c'etait l'anniv de ma mère ce dimanche, raaaaaaaaaaaa....
Et en plus, cerise sur le gateau, en voulant partir de chez mes parents, j'avais un pneu à plat.... Je me suis taper un changement de roue sous la pluie de merde en short et Tshirt.... Bref, journée vraiment de merde, j'aurai vraiment mieux fait de venir, bordel !! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Promis, je suis présent à la prochaine session !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:36

Bon ben, petit résumé de la session d'hier:

Déja merci à tous ceux qui sont venu. ca m'as fait bien plaisir de revoir ImmoralGreg et de faire connaissance avec Yasagami.Ce dernier qui pourtant n'as pas du touché à KOF XIII nous montré qu'on pouvait LARGEMENT compté sur lui, comme quoi connaitre les précédents KOF peut servir.
Sinon en ce qui me concerne je me suis fait beat by à l'infini par ImmoralGreg à KOF XIII ( je lui ai quand même pris un match mais bon sur un malentendu) et Melty (et j'ai réussi ausi à lui prendre...non pas un match...un peu de vie seulement Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 ). Je me suis fait beat by l'infini par El Communiste aussi à VF 5 et Melty ( oui vous avez bien lu Melty Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 , on a réussi à le faire jouer et à lui faire apprécier Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 ) son El blaze (VF5) et son Akira féminin en 2d (Melty) sont maléfique Twisted Evil
J'ai beaucoup apprécié les 2 défis fait avec Ako, vivement les prochaines, en espérant faire la différence sur les prochaines Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sur Melty et commencer à en faire sur KOF XIII .
Dommage qu'El fennec n'est pas resté plus longtemps j'aurai aimé me le faire à Melty Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Vivement les prochaines, en attendant, un peu de training, ne me ferai pas de mal Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:41

Coco qui joue a Metly !
Putain, mais cette session devait être hors de l'espace et du temps, c'est pas possible !!

Raaaaaa, regret regret regret !!! pig cyclops No
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:28

Encore une fois ravi d'avoir pu être de la partie ! De très bon jeux et un nouveaux challenger aussi sympa que redoutable, ça fait tout de suite son petit effet Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 900546

Mickael a écrit:
J'ai beaucoup apprécié les 2 défis fait avec Ako, vivement les prochaines, en espérant faire la différence sur les prochaines Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sur Melty et commencer à en faire sur KOF XIII .
C'était excellent, avec un joli finish en ta faveur ! C'est la première fois que je jouais contre des personnes après avoir compris à quoi servait les touches, et ça change radicalement de l'IA. Du coup je vais y jouer qu'en session (ça sert a rien en solo vu le niveau de l'IA a fond), en espérant m'améliorer et avoir de nouveaux des défis aussi maléfique Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 121622

Par contre je m'insurge contre le jeu de Greg sur KOF13 et celui du Fennec sur Yatagarasu, qui utilisent tout deux le même stick provenant de Dive kick bien sur ^^ Vous méritez bien le goulag pour la peine Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 193926

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 120528053802424764
DIVE KICK IS EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:57

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 DIIIIIVEKIIIIICK

DIVE KICK
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:19

Lol on dirait une télécommande de pontier. Comme dans les foires avec les jeux du grappin.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:27

Super session, ca m'a trop fait plaisir de revoir David à l'improviste total, on s'est bien marré! Par contre je dis pas GG à Communiste pour faire fuir les joueurs de melty avec son perso de 2min full cross-up, et avec des combos si simple qu'il les rate et qu'il fait reset avec sa furie passage dans le dos ^^. Au moins je suis content j'ai pris un match à VF alors que j'avais pas touché au jeu depuis 5 ans, c'est un bon début! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:40

Duke a écrit:
ET MERDE !!!!!
J'ai raté une session qui avait l'air énorme !!! NOOOOOOON !!!

Et dire que Samedi je me suis dis que finalement je passerai Dimanche, jusqu'a ce que je me rappelle que c'etait l'anniv de ma mère ce dimanche, raaaaaaaaaaaa....
Et en plus, cerise sur le gateau, en voulant partir de chez mes parents, j'avais un pneu à plat.... Je me suis taper un changement de roue sous la pluie de merde en short et Tshirt.... Bref, journée vraiment de merde, j'aurai vraiment mieux fait de venir, bordel !! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Promis, je suis présent à la prochaine session !

C'était un putain de trap mec Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 ... je me suis retrouvé moi et mes hommes encerclés par une horde de joueurs de Tekken/VF et Melty ... C'était un carnage, y avait du sang partout No et toute mon unité y est passée, je sais pas komment j'ai survécu Sad (Ptet grâce au Coca Cola radioactif de Mika Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Laughing )


Mika a écrit:
Dommage qu'El fennec n'est pas resté plus longtemps j'aurai aimé me le faire à Melty Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

LoL, tu crois que ma Rosbeef c'est freewin ou quoi ?!!! Laughing Laughing Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 976864 ... par contre, perdre face à Kommunsite à Melty Shocked drunken ... t'as craqué mec Laughing



Ako a écrit:
Par contre je m'insurge contre le jeu de Greg sur KOF13 et celui du Fennec sur Yatagarasu, qui utilisent tout deux le même stick p

Avec l'expérience tu verras que le beau jeu ne sert à rien à Grenoble plage Twisted Evil Laughing ... l'important c'est de gagner Laughing Laughing .... seul le résultat compte, quelque soit la manière drunken (Kommunsime style)
Non sérieusement, à haut niveau pour gagner y a pas 36 moyens : Faut jouer porc et sale ... aux chiottes le beau jeu (et Domino Pizza Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 )
D'ailleurs t'as bien vu quand t'as essayé de faire ton "cow-boy" devant Kilikou Laughing Laughing ... il t'a latté les burnes avec des HK Suspect Laughing (Lui il a kompris que la saleté c'est la clé de la réussite drunken drunken )

Une Rose sale, un Urien crade, une Baiken immonde, un Sharky crasseux, un J.Carn infect, un Loup dégueulasse .... what else Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 121622 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 121622


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:04

Citation :
Avec l'expérience tu verras que le beau jeu ne sert à rien à Grenoble plage ... l'important c'est de gagner .... seul le résultat compte, quelque soit la manière (Kommunsime style)
Non sérieusement, à haut niveau pour gagner y a pas 36 moyens : Faut jouer porc et sale ... aux chiottes le beau jeu (et Domino Pizza )
D'ailleurs t'as bien vu quand t'as essayé de faire ton "cow-boy" devant Kilikou ... il t'a latté les burnes avec des HK (Lui il a kompris que la saleté c'est la clé de la réussite )

Une Rose sale, un Urien crade, une Baiken immonde, un Sharky crasseux, un J.Carn infect, un Loup dégueulasse .... what else

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444
Vive les jeux du mal, il te permette d'être crade tout en jouant beau !!! Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:33

El Fennec a écrit:
LoL, tu crois que ma Rosbeef c'est freewin ou quoi ?!!!
Plus ou moins : Mickael 10 - 2 Fennec Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 900546 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 900546

Greg a écrit:
Super session, ca m'a trop fait plaisir de revoir David à l'improviste total, on s'est bien marré! Par contre je dis pas GG à Communiste pour faire fuir les joueurs de melty avec son perso de 2min full cross-up, et avec des combos si simple qu'il les rate et qu'il fait reset avec sa furie passage dans le dos ^^
Je déclare forfais dès maintenant, j'ai vu son niveau après quelques matchs et j’abandonne même Melty pour la peine ^^

@Fennec
Rira bien qui rira le dernier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:41

@ako: Laisse el Fennec parlé, toi même tu sais, ta vidéo de dragonball reflète bien la puissance caché d' El communsite Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 900546 Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 624444
@El fennec : Non mais tu ne te rends pas compte, ta Rosbeef je la plie, je la découpe en plusieurs petits dés et je l'ajoute sur ma "Cannibale" achetée chez Domino's Pizza Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 976864
Et n'essaie même pas contre El communiste Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 393952 , il vaut mieux pour toi Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 285654
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:45

Ako a écrit:
Je déclare forfais dès maintenant, j'ai vu son niveau après quelques matchs et j’abandonne même Melty pour la peine ^^

Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Universal-soldier1
It's Over 9000 !



Mickael a écrit:
Et n'essaie même pas contre El communiste , il vaut mieux pour toi

Flawless Victory !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long week-end de l'ennuie 2: le retour   Long week-end de l'ennuie 2: le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long week-end de l'ennuie 2: le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Long week-end d'ennuie
» Week End du 8 Mai
» Session ce week end?
» Session ce week end (Ze Return)
» Session chez moi ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser