Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Long week-end d'ennuie

Aller en bas 
+3
EL Fennec del Sahara
Duke
Mickael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:38

Bonjour Messieurs!!!!
Au vu du long week end qui se profil, dans auquel je vais me faire chier sevère Long week-end d'ennuie 624444 , je vous ouvre les portes de mon appart pour une session à l'arrache.
Je suis dispo samedi ,dimanche et lundi 24h/24...quoique pas le lundi parce que je travaille demain mais bon vu que je couche assez tard... Long week-end d'ennuie 624444
Bref, j'ai une PS3, une Wii et un PC portable et les jeux dispo sont:
KOF XIII
Virtua Fighter 5
Arcana heart 3
Naruto Génération (mon jeu du mal Long week-end d'ennuie 624444 )
Blazeblue (mais je me suis arrêté au continuim shift)
Bloody Roar Primal fury (mon autre jeu du mal Long week-end d'ennuie 624444 )
Melty Blood
et pour le reste je vous laisse les apporter.

tenez moi au courant si cela vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:50

Ben je pourrai potentielement être interessé pour le Samedi ou le Dimanche.
Perso, je suis pas dispo le Lundi, mais les 2 autres jours, il y a peut etre moyen ! Je te garanti rien encore, je te tiendrai au jus sur ma dispo.

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:12

Moi je pourrais passer Dimanche aprem.

Pour Samedi, un collègue de bureau m'a demandé de faire de la pub pour son match de Foot Américain dans le cadre de la coupe d'Europe (Centaures de Grenoble vs un club espagnole de Valence).
Entrée 2€ sur présentation de ce flyer (au lieu de 7€) :

Long week-end d'ennuie Centau10

Le but étant de remplir le stade Long week-end d'ennuie 624444 Long week-end d'ennuie 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:47

cheers cheers Pas de problème les mecs!!!! tenez au courant!!!
@el fennec: Suspect ...euh, désolé j'aurai bien voulu venir au match mais j'ai session ou piscine au choix Long week-end d'ennuie 624444
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:36

Cool le match de foot américain ! J'irai peut etre faire un saut!
La réduction marche aussi en imprimant ce flyers à l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:30

Yeah Mickael is back Long week-end d'ennuie 900546 Long week-end d'ennuie 900546

Samedi je taf donc pour moi c'est mort (en plus c'est à la caserne de bonne ^^). Par contre Dimanche je suis logiquement opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:12

Duke a écrit:
Cool le match de foot américain ! J'irai peut etre faire un saut!
La réduction marche aussi en imprimant ce flyers à l'arrache ?

Ouais, normalement y suffit de l'imprimer et de le présenter et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:57

Mickael a écrit:

Arcana heart 3

Le loooooooooup ! Long week-end d'ennuie 624444 Long week-end d'ennuie 900546 Long week-end d'ennuie 624444 Long week-end d'ennuie 121622 Long week-end d'ennuie 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:01

Bon au vu des disponibilités de chacun, on pour faire la session ce dimanche, de toute façon je suis open pour les 3 jours donc...
@Ako: Long week-end d'ennuie 121622 j'était toujours été présent mais je devais agir en mode ninja Long week-end d'ennuie 331291 ( il y a des gens qui parlent de buché, je ne sais pas pourquoi)
@el fennec: c'est vrai ton perso de l'escroquerie Long week-end d'ennuie 976864 , et vu que je n'ai pas touché au jeu depuis la dernière fois, tu vas encore faire ton beat by.... Long week-end d'ennuie 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:52

Mickael a écrit:

@el fennec: c'est vrai ton perso de l'escroquerie Long week-end d'ennuie 976864 , et vu que je n'ai pas touché au jeu depuis la dernière fois, tu vas encore faire ton beat by.... Long week-end d'ennuie 624444

Laughing Long week-end d'ennuie 121622

Moi aussi j'ai plsu dosé depuis c ejour là et j'ai tout oublié ... Faut juste que je me rappelle de mon saut+? qui fait casse-garde instantané Long week-end d'ennuie 976864 et le mode pour avoir un couffin de projectiles et après je peux te latter Long week-end d'ennuie 624444 Long week-end d'ennuie 625707


Appelle moi "fennec" tout court ! Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:36

La session c'est le soir ou en journée ?

Perso je préfère le soir, après samedi ou dimanche peu importe.

On peut même faire une session spéciale foot US en allant au match pour commencer puis on fait une session ensuite si on fait ça en soirée.
Enfin après sur le match j'ai une question : quel est le niveau attendu ? Non parce qu'en fait dans le foot US si les quaterback ne sont pas terrible et qu'il n'y pas une passe de la partie..... Sleep

Pour en revenir à la session je ne vois pas soul 5 dans la liste des jeux potentiels..... y a moyen de revoir ce point du réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:05

@el fennec: j'aime bien dire "el fennec", ça donne plus de style, pour moi c'est comme si un mec avait comme pseudo "el diablo"....je trouverai ça moche si on l'appelait juste "diablo" No
@Ronny: Pour moi ça ne pose pas de problème, après midi foot Us puis session. Comme je l'ai dit moi la maison est open pendant ces 3 jours, quasi n'importe quel heure donc cela dépend que de vous. Long week-end d'ennuie 624444
Par contre pour moi ca serait cool que Ako soit présent aussi pendant la session, très envie de le tester à Melty ( sachant que je l'ai peu ou pas dosé Long week-end d'ennuie 624444 ) , à KOF XIII et surtout à Bloody roar et Naruto Long week-end d'ennuie 624444 . C'est pour cela que j'ai proposé dimanche histoire que tout le monde soit présent.
Après y a pas d'heure de début ni de fin, si tu veux ma maison ouvre le samedi à 9h et se ferme le lundi à 23h59. Wink donc c'est vous qui décidez quand vous arrivez et quand vous partez cheers
Pour Soul Calibur V, oui y a moyen de revoir ce point du réglement Long week-end d'ennuie 121622 , si tu l'a sur PS3 aucun problème, après si tu l'as que sur 360 ainsi que tu as KOF 13, arcana heart 3, virtua Fighter 5 et blazeblue dernière version ben tu es top tier!!!! et ramène ta console!!!! Long week-end d'ennuie 672147
lol! Long week-end d'ennuie 121622 Long week-end d'ennuie 976864 .....euh...c'est que maintenant que j'ai remarqué l'annotation "combustible pour bucher"....j'en pleure et Long week-end d'ennuie 843135 ..... Long week-end d'ennuie 285654
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:09

Citation :
Par contre pour moi ca serait cool que Ako soit présent aussi pendant la session, très envie de le tester à Melty ( sachant que je l'ai peu ou pas dosé )

Putain, c'est pas mon genre, mai la, j'ai l'impression d'être totalement ignoré sur ce jeux, je vais venir juste pour vous mettre la fessé, pour une fois ! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Les mecs avec des noms sans voyelles, je les croque au petit déj !! Long week-end d'ennuie 624444
Pour une fois qu'il y a un titre ou je sais faire quelques trucs ! Sans être du niveau de Greg évidemment...

Je dois pouvoir me rendre dispo, surtout Dimanche, par contre, est ce que tu pourrai me MP ton adresse et potentiellement ton numéro de tel ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:05

Pas le temps de suivre la conversation ... je passe vite fait pour demander les coordonnées de Mika (phone + adresse) please Long week-end d'ennuie 624444

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:18

Long week-end d'ennuie 121622 , en fait il y a une incompréhension Duke, ce n'est pas ça que je voulais dire. je m'explique, Disons que pour moi sur Melty il y a 6 catégories de joueurs:
- Immoralgreg = " Bruce Tout Puissant"
- Duke = "The King Of fighters"
- Ronny, le communniste et les autres que je connais pas encore = les doseurs (en tout cas qui connaissent et on un peu doser le jeu)
- El fennec = L'arnaqueur
- Ako = le futur
et Moi = le noobs cheers
Et comme tu peux le voir dans cette hiérarchie, il m'est difficile de défié le "King" sans avoir, au moins, vu testé mon niveau contre le celui qui me surpassse de peu Long week-end d'ennuie 624444 .... après si j'arrive à le bourré ( ce qui est très loin d'être chose faite ) là je défierai plus haut ....Immoralgreg directement Long week-end d'ennuie 624444 ...pourquoi parler au les archanges si l'on peux contacter dieu directement ???? Rolling Eyes

OK pour dimanche donc je t'envoie mon adresse et mon tel de suite

D'autres personnes sont chaud pour venir?? Ronny?

PS: je n'ai que 2 sticks (compatible PS3 et PC ) et 2 manettes, donc pensez à ramener les votres ou en tout cas au moins 1 stick vu que Ako joue "le mal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:04

@Duke : tu as du mal a t'y faire mais maintenant tu es le nouveau roi à ce jeu, le boss final du stage grenoblois. Tu ne vas pas te laisser défier par la vile populace non plus. Tu as maintenant une garde rapprochée et des hommes de mains que tu envois latter qui tu veux quand tu veux Long week-end d'ennuie 976864 .
Après c'est sur qu'une petite démonstration de force de temps à autre n'est pas exclue... mais c'est uniquement toi qui décide qui tu défies, tu vois maintenant melty c'est double dragon Long week-end d'ennuie 121622 .

Sinon pour la session, si j'ai bien compris c'est dimanche ? Les autres vous y allez à partir de quelle heure ?

Sinon pour soul 5 perso j'ai une xbox avec soul 5, tekken 5 et DBZ burst limit et c'est à peu près tout (j'oubliais aussi armored core mais les VS ne sont pas tout à fait les mêmes).
Mais je crois que Ako lui est top tier niveau jeux sur sa console.

Du coup j'aimerai bien aussi avoir ton adresse et ton num stp.

Sinon qui vient du coup :
- duke
- (el) fennec
- Ako
- les autres ? coco ? boblemoche ? red one ? pijo ? je vais essayer de contacter coco, qui contacte les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:11

Mickael a écrit:
Long week-end d'ennuie 121622 , en fait il y a une incompréhension Duke, ce n'est pas ça que je voulais dire. je m'explique, Disons que pour moi sur Melty il y a 6 catégories de joueurs:
- Immoralgreg = " Bruce Tout Puissant"
- Duke = "The King Of fighters"
- Ronny, le communniste et les autres que je connais pas encore = les doseurs (en tout cas qui connaissent et on un peu doser le jeu)
- El fennec = L'arnaqueur
- Ako = le futur
et Moi = le noobs cheers
Et comme tu peux le voir dans cette hiérarchie, il m'est difficile de défié le "King" sans avoir, au moins, vu testé mon niveau contre le celui qui me surpassse de peu Long week-end d'ennuie 624444 .... après si j'arrive à le bourré ( ce qui est très loin d'être chose faite ) là je défierai plus haut ....Immoralgreg directement Long week-end d'ennuie 624444 ...pourquoi parler au les archanges si l'on peux contacter dieu directement ???? Rolling Eyes

OK pour dimanche donc je t'envoie mon adresse et mon tel de suite

D'autres personnes sont chaud pour venir?? Ronny?

PS: je n'ai que 2 sticks (compatible PS3 et PC ) et 2 manettes, donc pensez à ramener les votres ou en tout cas au moins 1 stick vu que Ako joue "le mal" Wink

Lol, je suis flatté par ton classement, mais je le crois pas valider par tous, vu que j'ai la réputation d'être une saloperie de doseur, alors que je dose pas !!! Mais j'ai eu doser des vieux jeux, effectivement...... Je pense que tu me suréstime carément, je suis pas au dessus des autres... Cependant, sur Melty Blood, j'ai mon petit niveau que j'aimerai tester justement.... Contre Greg et sa Satsuki, je ne vaux rien, mais des qu'il prend un autre perso, j'arrive a lui tenir tête ! Je suis curieux de voir ce que j'arrive a faire contre d'autre joueur...
Tu devra peut etre passer sur le corps de l'archange avant d'aller a Dieu, surtout que crois moi, la deesse Satsuki, elle déboite gravement à l'extreme !

Pour les stick, j'en ramène un qui fera PS3 et PC (soit le HRAP3, soit le V3)!

@Tous : si y en a qui compte venir Dimanche, vous comptez passer à quel heure environ ? Histoire qu'on se retrouve un peu tous la bas en même temps ! Moi je suis plus cho pour du fin d'après midi/soirée, vu que je suis une grosse feignasse, enfin en vacances en plus, je vais faire une grosse grasse mat !

@Ronny : c'est pas faux ce que tu dis, mais justement, j'ai besoin de tester ma force donc en premier lieu avant de recrutter des sous fifre, pour l'instant, j'ai rien prouvé, faut que je montre mon skill à tous ! Long week-end d'ennuie 624444 Mais si tu veux, je te recrute, ton perso est déjà un bon test à passer tellement il est irritant !

Sinon, je peux essayer de contacter Boblemoche, mais vu que c'est le WE de pâques, j'y crois pas trop, il sera sans doute en famille.
Aussi, je peux appeller Coco.
Pour la console, si Ako ne veux pas amener la sienne, je peux potentiellement la ramener, mais bon, a voir...
J'annonce que je viens essentiellement pour Melty pour le coup !

@Mickael : t'as une PS2 modifié ? J'aimerai bien doser Kinnikuman MGPM2, si t'as le matos pour, je peux le ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:18

non, ma PS2 n'est pas modifié! donc faudra ramener tout le matos (console compris) Long week-end d'ennuie 624444 !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:10

Yop

Pour l'instant je laisse planer le doute sur ma présence ou non à cette session What a Face ( jvais voir avec Mme Coco ce soir elephant ) . En tout cas je ne suis pas dispo avant 20H ! Est-ce trop tard Mickael ? T'habite dans quel secteur ? Si trop de km nous sépare je me réserve le droit de "Sophianage" ( les anciens comprendront Long week-end d'ennuie 672147 )

Ces derniers jours j'ai dosé VF5 Mmmmm que c'est bon de jouer à un vrai jeu de Vs ! Rien à voir avec cette MERDE DE MELTY !

Long week-end d'ennuie 443646 Long week-end d'ennuie 443646 Long week-end d'ennuie 443646 Long week-end d'ennuie 443646

PS: Jprendrais Tobal 2 ! Long week-end d'ennuie 773232
PS2: Ronny ta du gout ! Armored Core Long week-end d'ennuie 620556
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:29

Putain, Armored Core ! Ce jeux m'a toujours attiré, mais j'y ai jamais rien compris et je me suis tjrs fait défoncé comme une grosse merde issu d'une bonne diarhée...
J'avais testé le 4 et le For Answer avec le même résultat... Si un jour quelqu'un veut prendre le temps de m'expliquer le gameplay et comment jouer, je suis preneur...

Au niveau de l'adresse, Mickael n'habite pas loin du tout de chez toi, donc pas le droit de sophianage !!!!
Si tu ramene ton Tobal 2, est ce que Mickael à une PS1 qui peut lire un jeux jap ?



Sinon un petit mot très utile, très amical, tellement reconfortant, et très diplomate : FUCK VF5 !!! Long week-end d'ennuie 811172
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:38

Tobal 2 est sur clef USB Razz Tu viens avec ton portable Duke ?


Armored Core j'en ai fais 2 sur psp et j'attend avec impatience mon Armored core V la semaine prochaine ( Come From UK ) pour pouvoir doser en multi. Jvous demande pas de me rejoindre vu que le forum est composer à 50% de Tipiak et 50% de joueurs anti jeux en ligne Evil or Very Mad


Melty c Tabou ! on en viendra tous à bout ! Long week-end d'ennuie 193926
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:44

Long week-end d'ennuie 121622 oula ça parle mal de VF5!!!!! Duke je te défie en 10 à VF5 si tu me bat à Melty !!!! Long week-end d'ennuie 976864
@el communiste: vu que je t'ai quasi raccompagner au pied de ta porte, lors de la session chez Immoralgreg, sache que nous habitont à 10 min, grand max , à pied de chez toi donc difficile de faire ton "sophiannage", de plus 20h ? trop tard? Shocked , mais bien au contraire ce n'est que le début de la soirée, il n'y a donc aucun problème!!!!

@Duke: non je n'ai pas de PS1, si quelqu'un se dévoue pour d'en emmèner une c'est aussi bien venu.....par contre je pense que je qu'on va être limité en TV ( vu qu'il y a que ma télé et mon écran d'ordi ) va falloir que j'aille en cherché une à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:56

Moi Dimanche je compte venir vers 15h cheers

samedi je sais pas trop, ptet après le match (à partir de 21h) bien entendu si y a d'autres gens qui sont là scratch (sinon Dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:10

El Communiste a écrit:
Jvous demande pas de me rejoindre

Neutral Neutral Neutral

Tu sais c'est qu'ils te disent les vieux croutons du tipiak ?!!! Long week-end d'ennuie 917879 Long week-end d'ennuie 160464
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie EmptySam 7 Avr 2012 - 17:37

Avis au gamers, sachez que El fennec est à l'heure actuel chez moi donc si d'autres personnes sont interesser....sachez que la session est ouvert cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long week-end d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Long week-end d'ennuie   Long week-end d'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long week-end d'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Long week-end de l'ennuie 2: le retour
» Week End du 8 Mai
» Session ce week end?
» Session ce week end (Ze Return)
» Session chez moi ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser