Sujet: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 19:28
Je sens que je vais m'ennuyer ce week end, alors est-ce que qqun fait une session? Moi je peux pas je suis d'astreinte. Hé Communiste, dépoussières ton Jojo et sors moi ton Robert! Ah mais tu fais ptet la babysitter. Bordel je veux pas me faire chier ce week end!!!
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 20:31
Moi aussi je me fais chier le WK : Y diffusent pas PBLV !!!!
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 21:38
En parlant de gastro, j'ai fini de lire un bouquin qui explique la philosophie de la glande et ses techniques, et je me demande si c'est pas le communiste qui l'a écrit...
Sujet: Re: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 21:41
Je faisais le rapprochement avec la gastro parce qu'un chapitre s'appelle "Branleur et santé" et que le 1er paragraphe s'intitule "Histoire de la gastro-entérite". Surtout que lui il l'a choppe souvent la gastro, c'est un vrai gastrophile
Sujet: Re: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 21:41
Si le bouquin a été écrit avec de l'encre à base Ketchup-Mayo alors oui c'est le kommuniste qui l'a écrit
Sujet: Re: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 21:43
C'est quoi la moralité du bouquin ? Que les MMO rallongent l'ésperance de vie ? Que le McDo c'est bon pour la santé ?
Sujet: Re: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 21:45
La dernière fois que je suis passé chez lui, il m'a montré que les livreurs de pizzas lui filaient des pubs que je n'avais vu, ils attendent sans doute qu'il valide la pagination avant de l'envoyer dans toute les boites aux lettres de grenoble. N'est pas sponsor des pizzeria et kebabs qui veut!
Sujet: Re: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 21:46
La morale du bouquin telle qu'elle est écrite c'est "Le travail c'est une chose précieuse, aussi ne faites pas les égoïstes, laissez-le à vos copains!"
Sujet: Re: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 21:48
Bon on s'égare un peu là, tu crois qu'y aura une éventuelle session ce week end? Je me fais ptet des idées j'avoue. Mais bon ils ont prévus la pleu, alors les gens vont pas sortir de chez eux. Encore moins s'ils sont communistes.
Sujet: Re: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 21:48
Ils peut te réciter par coeur 200 types de menus best-of différents avec leurs contenus, leurs prix et tout ... c'est notre maitre
Sujet: Re: Session ce week end? Jeu 5 Nov 2009 - 21:49
Ben si tu veux tu peux passer chez moi Dimanche mais Samedi je peux pas