Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Street Fighter II' Champion Edition

Aller en bas 
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter II' Champion Edition Empty
MessageSujet: Street Fighter II' Champion Edition   Street Fighter II' Champion Edition EmptySam 31 Déc 2011 - 13:35

Street Fighter II' Champion Edition Street11


Un topic consacrée au jeu mythique qui m'a fait découvrir les joies des jeux de bastons. Street Fighter II Champion Edition second volet de la saga Street Fighter II, sorti en 1992.

Comme j'avais la flemme d'écrire un gros topo et que je voulasi tester un truc, j'ai fait un cast eLive où je fait un ptit ( Laughing ) historique bien rasoir, suivi d'un match d'un tournoi coréen que je commente tant bien que mal Street Fighter II' Champion Edition 976864


Voilà, c'est ici cheers albino :

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter II' Champion Edition Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II' Champion Edition   Street Fighter II' Champion Edition EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:47

LoL, Y font même des tournois SF2 Kouryu Shocked Shocked




C'est bizarre qu'ils jouent à ce hack la (sans doute le plus pété) ... perso, mon hack préféré c'est le YYC :




... C'est à mon avis celui qui garde un minimum d'équilibre entre fun et jouabilité (du moins c'était celui que je dosais en salle d'arcade à une époque, lui ou une version qui lui ressemble).

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter II' Champion Edition Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II' Champion Edition   Street Fighter II' Champion Edition EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:29

La suite de la finale coréenne "Guile vs Bison" ... EL fennec se l'était réservée pour la commenter sur eLive ... mais comme la motivation n'y est plus drunken :




Résumé des épisodes précédents :
Citation :


Guile a gagné les deux premiers matchs de cette finale (en 4 matchs gagnants) grâce à son quadrillage du jeu et sa maitrise du CPS1-chain.

Le joueur de Bison blessé dans sa fierté se débarrasse de son encombrante doudoune et revient dans le match (2-1) grâce notamment à une splendide "Suprême Vagina".

Le suspense est total !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter II' Champion Edition Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II' Champion Edition   Street Fighter II' Champion Edition EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:49

Encore du Guile vs Bison


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Street Fighter II' Champion Edition Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II' Champion Edition   Street Fighter II' Champion Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter II' Champion Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC
» Street Fighter IV
» Street Fighter 1
» Street Fighter X Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser